Super u location marseille 7e : arnaque dépot de garantie
orgd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
3 mai 2013 à 10:36
orgd - 6 mai 2013 à 10:59
orgd - 6 mai 2013 à 10:59
A voir également:
- Location camion super u tarif caution
- Caution location super u - Meilleures réponses
- Montant caution location super u - Meilleures réponses
- Litige avec super u location camionette ✓ - Forum Consommation
- Location camion super U : éraflure : 279 euros - Forum Automobile
- Caution location véhicule encaissée ✓ - Forum Consommation
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- 13eme mois super u - Forum conventions collectives
1 réponse
dany311
Messages postés
20846
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
6 mai 2013 à 09:37
6 mai 2013 à 09:37
bonjour
il faut savoir que tous les loueurs assurent leurs véhicules en ""tierce collision"" ( ou au tiers si tu préfères )
donc avec les papiers de ton véhicule tu avais obligatoirement l'attestation d'assurance.
pour bénéficier de la garantie Multirisques ( tous risques ) c'est une option à prendre à la signature du contrat , ainsi que la possibilité de rachat de franchise.
tout ceci est précisé dans le contrat signé.
recommandations importantes lorsqu'on loue un véhicule
- bien faire le tour complet du véhicule
- faire annoter la ""moindre petite éraflure"" sur la carrosserie , sur les jantes ainsi que le ""moindre petit coup"" sur les pneus
- faire ouvrir le capot et vérifier les niveaux ( huile , eau , liquide de frein )
- allumer le véhicule et vérifier tout ce qui concerne l'éclairage
beaucoup pensent qu'une location de véhicule est une simple formalité , hélas beaucoup aussi , "" déchantent"" lorsqu'ils rendent le véhicule.
j'ai souvent l'occasion de louer des véhicules utilitaires chez ""super U "" ou "Intermarché"" , tout est expliqué dans leur dépliant concernant les assurances.
et jusqu'à ce jour en respectant certaines précautions de base je n'ai jamais eu de surprises
cdlt
il faut savoir que tous les loueurs assurent leurs véhicules en ""tierce collision"" ( ou au tiers si tu préfères )
donc avec les papiers de ton véhicule tu avais obligatoirement l'attestation d'assurance.
pour bénéficier de la garantie Multirisques ( tous risques ) c'est une option à prendre à la signature du contrat , ainsi que la possibilité de rachat de franchise.
tout ceci est précisé dans le contrat signé.
recommandations importantes lorsqu'on loue un véhicule
- bien faire le tour complet du véhicule
- faire annoter la ""moindre petite éraflure"" sur la carrosserie , sur les jantes ainsi que le ""moindre petit coup"" sur les pneus
- faire ouvrir le capot et vérifier les niveaux ( huile , eau , liquide de frein )
- allumer le véhicule et vérifier tout ce qui concerne l'éclairage
beaucoup pensent qu'une location de véhicule est une simple formalité , hélas beaucoup aussi , "" déchantent"" lorsqu'ils rendent le véhicule.
j'ai souvent l'occasion de louer des véhicules utilitaires chez ""super U "" ou "Intermarché"" , tout est expliqué dans leur dépliant concernant les assurances.
et jusqu'à ce jour en respectant certaines précautions de base je n'ai jamais eu de surprises
cdlt
6 mai 2013 à 10:59
Je ne m 'exonère pas de ma responsabilité : je m'insurge contre le débit de ma CB sans mon autorisation et sans justificatifs aucun transmis par le loueur