Les discussions
Problème pompe à chaleur
FerméBonjour, J'ai acheter une pompe à chaleur chez BRICOMAN (installée par mes soins) et à la mise en service erreur 2 s'affiche sur le boîtier de contr...
Demande de facture d'un client pour sa banque ??
RésoluBonjour, je suis artisan; sur 1 chantier, le client a recours à 1 prêt bancaire et me demande d'établir 1 facture globale 70000 € pour débloquer la...
Voisins bruyant quel recours
Bonjour, Locataire du foyer remois depuis le mois de juillet , en residence privée!!!Tout ete tres calme au debut de notre arrivée et depuis bient...
Carrefour et toshiba
Bonjour, Mes parents ont achete un pc portable Toshiba chez Carrefour en septembre 2011. Il y a qqs semaines il demarrait difficilement. Carrefour a...
Ecotherm radiateurs défectueux - que faire ?? porter plainte !
FerméBonjour, J'ai acheté 6 radiateurs + 1 sèche serviette ECOTHERM en décembre 2003. Depuis cette date, tous les radiateurs ont été changés faute d'u...
Graves problemes avec virgin mobil
Bonjour, j'ai des graves problemes avec Virgin Mobil depuis le début soucis de réceptions des puces galéré a activé la puce on a du essayé a plusieurs...
Différence de fournisseur
Bonjour, a tous Quel intérêt y a t'il de passer en fournisseur d'électricité d4EDF à GDF SUEZ? Je ne comprends pas Merci d'avance Salutations d...
Facture sfr de 500euros apres resiliation
Bonjour, Abonné sfr depuis longtemps et engagé jusqu au 31/12/13, j ai résilié mon forfait sfr à 49.9 pour free. Mon engagement était de 2 ans et...
Demande de renseignement sur tarif remorquage
Bonjour, Nous venons de faire remorquer un camion de plus de 3,5T pour le sortir d'un chemin, celui ci avait glissé par la neige, il y avait les rou...
Virement bancaire impossible pour régler edf?
Bonjour, ma société a eu des problème économiques, avec mise en redressement à la clé. Dans ce cadre, mes coordonnées bancaires ont changé et j'ai d...
Investir dans le photovoltaique en outre-mer
FerméBonjour, Je viens de recevoir par mail une offre qui,à première vue,paraît alléchante. Il s'agit d'investir en SEP dans le photo-voltaique Outre-Mer...
Desaccord
Bonjour, je suis en désaccord avec EDF pour factures excessives années 2010 et 2011 , et ceux ci ont décidé de couper mon compteur, menace effective...
Achat d'une cuisine
Bonjour, voilà, je viens sur ce topic pour quelques questions. Alors voilà, nous avons vu une cuisiniste pour la future cuisine de notre maison...
Factures impayées sfr datées d'il y'a deux ans ...
Bonjour, Voilà, je souhaiterai avoir une confirmation suite à mes différentes recherches. Je vous explique la situation : Ma soeur a souscri...
Augmentation du prix de billets d'avion après paiement
FerméBonjour, J'ai réservé deux billets d'avion il y a quelques jours directement sur le site de la compagnie aérienne NEOS à un tarif très intéressant. ...
Repture du contrat culture et formation
Bonjour, Je me suis inscris a culture et formation et je souhaite tout arreter avec eux Svp aidez moi que dois-je faire ???? Reunissant nous ....
Ticket resto: courses pr la sarl autorisées?
Bonjour, Je suis restaurateur et depuis peu, j'ai décidé d'accepter les Tickets Restaurant. Ma question est la suivante : puis-je (comme le particu...
Matelas acheté sur rdc
Bonjour, Nous avons acheté un matelas sur RDC. Le fournisseur est relax shop. La date de livraison était fixée au 02/02/2013, néanmoins à ce jour...
Remorque aménagée pour les marchés
Bonjour, je pense acheter une remorque aménagée pour vendre des plats préparés sur les marchés,je voudrais savoir si je peux prepare les dit plats dan...
Annulation d'achat apres 10 semaine !!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un canapé chez La Maison Coloniale (La Maison&CO) en Nov 2012. Comme le prix du canape etait beaucoup plus que mon budget,...
Défaillance magasin ixina
Bonjour, la défaillance du magasin Ixina de Coignières, faisant suite à de nombreux problèmes de conception et de livraison, ne trouve aucun écho au...
Probleme avec vente en or .com
Résolu/FerméBonjour, le 7 juillet 2010 j'ai fait des achat sur vente en or.com il n'on pas pu livrer les produit car le fournisseur ne les avait plus j'ai donc ...
Très...très mécontent des radiateurs ecotherm
Bonjour, J'ai actuellement un litige avec la société ECOTHERM (spécialité: radiateurs électrique) Achat en 2003 d'un chauffage centrale électrique...
Arnaque sur le net recour
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire un recoure d une arnaque sur un site le paiment c est par pay pal mais pu s adresser
Cuisine iléal litige
Bonjour, Bonjour a tous et merci de me lire. J ai commande une cuisine ikea en prenant l option pose. Depuis un an, rien ne va! Mauvaise pose, trav...
Facture abusive de réparation de chaudière
Bonjour, Je vous sollicite pour un litige à propos d'une réparation de chaudière : en novembre, je sollicite une entreprise pour un contrat d'ent...
Souci avec véolia
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.... Je vous expose mon souci : J'ai emménagé dans mon appartement qui est un ocal ...
Séjour en ligne - validé sans paiement - frais résiliation
FerméBonjour, Un tour opérateur "bloque" un séjour (engage des frais) avant réception du versement du client, persuadé d'avoir pré-réserver un séjour, qu...
Travaux
Bonjour, Une entreprise de menuiserie n'a pas terminé les travaux après un paiement de facture au 3/4. Malgré mes relances téléphonique, cette ent...
Prélévement mensuelle site internet
Bonjour, Je viens de passer une commander par un site internet, je me suis aperçu après que je m'étais fait arnaqué... J'ai passé une commande po...
Demande de k bis pour réglement par chéque légal ou pas?
Bonjour, voilà je suis commerçante,et cela fais des années que je fais une partie de mes courses autant perso que professionnelle dans une enseigne "L...
Pointshop bis
Bonjour, Sans avoir jamais été inscrit sur ce site ni avoir contracté une offre a 1€ (bonjour les pigeons !) j'ai eu la mauvaise surprise de voir ...
Alteration du suivi ups, il y a t-il un problème ?
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de materiel musical allemand (le numero 1, pour ne pas le citer), l'achat s'est très bien déroulé (...
Achat canapé cuir center non conforme à la commande
Bonjour, On vient de me livrer un canapé commandé à la foire de St Etienne en Octobre la livraison était prévue en Mars et je l'ai reçu avant hier J...
Relevé de confiance chez gdf , parlons-en !!
Résolu/FerméBonjour, Je ressens un profond désaccord avec votre façon de calculer. J'ai souscris, depuis plusieurs année, au contrat de confiance (m@ relève) et...
J'ai besoin de savoir si c'est légal
Bonjour, bonjour, une question en France un restaurant a t-il le droit de refuser que l'on partage un repas. Nous étions 10 amis au resto et un coup...
Chauffagiste
FerméBonjour, J'ai vu les déboires relatés par les membres concernant les ateliers Michel Bizot. Je voulais faire appel à eux pour un contrat d'entretien...
Arnaque banque postale en cas d'itt
Bonjour, J'ai souscrit un crédit Auto à la Banque Postale en Septembre 2011 avec assurance ITT et je suis tombée malade en Mars 2012. Depuis, je suis...
Peut on annuler l'assurance un prèt voiture
Bonjour, Je rembourse mon prèt voiture. J'ai accepté l'assurance sur ce prèt ,ensuite,je me suis rétractée car je trouvais son prix trop élevé.Pour c...
Résiliation canal+
Bonjour, J'ai souhaité mettre fin à mon abonnement Canal+ et ce suite à un gros changement dans ma situation personnel, je ne vis maintenant qu'avec...
Supplement chambre single
Bonjour, Je pars en voyage dans quelques semaines et j'ai recu un mail de l'organisation avec qui je pars me précisant qu'étant peu nombreux pour...
Souci avec primagaz
FerméBonjour, Primagaz "Rhône-Alpes" refuse de me livrer, en plein hiver évidemment, pour une histoire de 30 euros dont je serais débiteur! alors que ...
Fashionshopping
Bonjour, Commande soit disant livrée elle est au centre colis 97 pas mal l'arnaque. Pour info j'habite l'Hérault. J'ai écris à deux adresses mail ...
Commande non livrée
Bonjour, J ai effectuer une commande sur le site bijoux de mode via une offre de la marque musela pour un bijoux graver au nom de son enfant. J ai ...
Contrat sfr signé par ma copine a-t-il une valeur juridique?
Bonjour, Au mois de mai 2011, je me suis abonné à deux forfaits SFR mobiles et à la box évolution pour 24mois. Tous les contrats sont à mon nom. ...
Vente d'objet d'occasion
Bonjour, Nous avons vendu il y a 1 mois une pompe à chaleur d'occasion qui fonctionnait chez nous avant que nous en changions l'acheteur nous me...
Véolia eau je paye la consommation de mon voisin
Bonjour, Il y a deux ans, j'appelle véolia pour m'abonner pour un logement neuf. Un numéro surtaxé 0811. Il me demande le numéro de compteur. Je ...
Suite a achat de cuisine
Bonjour, un petit probleme avec hygena bordeaux. ma cuisine a ete pose par un le cuisiniste de la marque et depuis le 26112012 il me manque une por...
Je n'ai pas reçu mon colis...
Bonjour. Dimanche, j'ai commandé des articles d'une valeur d'à peu près 60€. Aujourd'hui, j'ai été suivre la livraison de mon colis sur collissimo....
Usine deco : problème de remboursement
Bonjour, Suite à une commande N°116810 de canapé qui devait être expédiée entre le 15.01.2013 et le 16.01.2013 et que nous attendons toujours, nou...