Facture EDF sur Estimation !
soaresmsf
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de prendre compte du montant de ma dernière facture.
Je suis absent de chez moi depuis le 25 avril 2013 et je n'ai pas eu le temps de relever mon compteur. Je suis étudiant et je ne peux me permettre de payer une facture aussi élevé suite à une estimation.
Je serai de retour à mon domicile le Mercredi 8 Mai 2013, pensez vous qu'il serait possible de régulariser ma facture sur la consommation réelle après le relevé de mon compteur ? Car n'y moi n'y mes parents ne pouvons faire face à cette facture de 300 euros...
De plus lors d'un précédent RDV avec un conseiller EDF il ne m'a pas précisé qu'il fallait souscrire au service relevé confiance.
Merci d'avance pour vos aides et vos réponses.
PS : Je suis facturé en bimensuel
Cordialement
soaresmsf
Je viens de prendre compte du montant de ma dernière facture.
Je suis absent de chez moi depuis le 25 avril 2013 et je n'ai pas eu le temps de relever mon compteur. Je suis étudiant et je ne peux me permettre de payer une facture aussi élevé suite à une estimation.
Je serai de retour à mon domicile le Mercredi 8 Mai 2013, pensez vous qu'il serait possible de régulariser ma facture sur la consommation réelle après le relevé de mon compteur ? Car n'y moi n'y mes parents ne pouvons faire face à cette facture de 300 euros...
De plus lors d'un précédent RDV avec un conseiller EDF il ne m'a pas précisé qu'il fallait souscrire au service relevé confiance.
Merci d'avance pour vos aides et vos réponses.
PS : Je suis facturé en bimensuel
Cordialement
soaresmsf
A voir également:
- Facture EDF sur Estimation !
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation