Demande de remboursment refusé

satnalex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 18:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 mai 2013 à 19:47
Bonjour,

J'ai acheté une bague dans une grande enseigne. J'ai dû commander ma taille car celle en magasin était trop grande.
Après 4 semaines d'attente, je la recupère mais, elle est de nouveau trop grande (taille commandée 47 - taille reçue 50). Après avoir appellé la vendeuse, celle-ci me dit que ma bague n'existe pas à cette taille et me propose un avoir !

Ma question : Puis-je exiger un remboursment et non un avoir car l'erreur provient de leur part, ils n'ont pas vu que cette bague n'existait pas dans la taille commandée? et sur puis-je m'appuyer pour réclamer ?

Bien Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
2 mai 2013 à 19:47
Bonjour..
Tu commandes un article que le magasin est dans l'impossibilité de te fournir.. Ce magasin ne peut respecter le Contrat et DOIT te rembourser.. Montant de l'achat?
A+
0