Demande de remboursment refusé

satnalex Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une bague dans une grande enseigne. J'ai dû commander ma taille car celle en magasin était trop grande.
Après 4 semaines d'attente, je la recupère mais, elle est de nouveau trop grande (taille commandée 47 - taille reçue 50). Après avoir appellé la vendeuse, celle-ci me dit que ma bague n'existe pas à cette taille et me propose un avoir !

Ma question : Puis-je exiger un remboursment et non un avoir car l'erreur provient de leur part, ils n'ont pas vu que cette bague n'existait pas dans la taille commandée? et sur puis-je m'appuyer pour réclamer ?

Bien Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
Bonjour..
Tu commandes un article que le magasin est dans l'impossibilité de te fournir.. Ce magasin ne peut respecter le Contrat et DOIT te rembourser.. Montant de l'achat?
A+
0