Les discussions

Hausse de la tva sfr et conditions de résilia

Bonjour, Je suis un peu outrée de la manière de procéder d'SFR. Sachez que j'ai changer de forfait le 31/12/2010 et j'ai signé un avenant au cont...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ylrahc45

Résilier délai expiré

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour une pompe à chaleur il y a 8 jours et je veux resilier

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gérard.

Litige edf

Bonjour, Lors de mon départ d'un logement en location, l'agence immobilière à transmis un relevé de compteur erroné; bilan une facture de 1700 euros...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vol dans le magasin - aidez moi svp :(

 Résolu/Fermé

bonjour je reviens vers vous pour vous demander un aide, conseil moi même hier j ai commit mon 1er vol, je ne vais pas revenir sur les raison ça ...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pascaline

Interpellation apres avoir quittez un magasin

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que le caissier d un magasin ed, vs rejoins dans la rue, et dans un magasin juste a cote du leur, p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jessy23

Litige avec mauboussin

Bonjour, Je vous explique mon litige: J'ai acheté une bague de fiançailles d'une valeur de 900 euros dans une boutique Mauboussin le 27 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cathymini

Voyage en egypte pour hurgada le 5 fevrier

Bonjour, Nous avons nos billets d'avion pour samedi 5 février de Nantes pour Hurgada en Egypte et l'agence look voyage ne peut pas nous dire si no...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
*guss*

Lettre avec ar

Bonjour, j'ai envoyé une lette en recommandé avec acusé de reception le desinataire a-t-il le droit de ne pas aller la chercher ? celà fait une s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tatou_38

"certificat d'attribution de cadeau" ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre, m'affirmant que j'ai gagnée 100euros, de plus un cadeau cher à choisir ( Ordinateur tactile, chaîne Hi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gmul

Arnaque sur les prévisions tempo

Bonjour, Hier soir, EDF annonçait qu'aujourd'hui, 31 janvier, serait un jour bleu... Et ce fut un jour rouge. On apprend cette révision trop tard!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme cavec un creancier

Bonjour, Suite a un non reglement de facture le créancier m'a mis dans les main d'un huissier, j'ai mis le dossier au tribunal qui ma condamné a pay...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
san.

Remboursement

Bonjour, on ma vendue une bidule dont qui ne convenais pas a mes besoin incapable d'installer pour les besoin appelle le commercant pour voir si toute...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sans

Assurance auto

Bonjour, je n ai pas signé de contrat chez mon assureur pour l 'année 2010,je change d'assureur...pourriez vous me dire si je dois un préavis...Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Marie

Question sur partenaire edf

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une societe est partenaire d' edf ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement recocash

Bonjour, Il y a un mois j'ai réglé ma facture sfr par le biais de recocash qui m'ont encaissé 2 fois le montant de 267,79€. De puis il est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
marcia

Tva bouygue telecom

Bonjour, j'ai actuellement un forfait evasio 1h+1h avec mail internet et mms illimité . J'ai fait un renouvellement de télephone en juillet via m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jjoepook

Achat voiture sans ct probleme

Bonjour, J ai achete une voiture en octobre dernier une bmw serie 1 de 2005. Lors de l acte de vente je prend les papiers, cg, ancienne garantie,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
welo123

Mort au rats

Bonjour, mon chat à disparut pendant 2 jours, lorsque nous l'avons retrouver il était pleins sang, le véto nous à dit qu'il avait était empoisonne a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
*guss*

Abonné à canalsat à mon insue...

Bonjour, je suis abonné à Canal+ depuis fin 2008. Jusqu'à présent, je vivais dans une zone dégroupée et recevais donc la chaîne cryptée via ma freebox...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
joss66

Pharmacien qui refuse tiers payant

Bonjour; Est-ce légal ?? tous les pharmaciens ne le font pas , ils ont , parait-il , des avantages financiers conséquents , en fourguant des g...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lavadrouille

Rompre un contrat avec un annuaire

Bonjour, J'ai signe un contrat avec un annuaire pour une publicité, mais j'ai aussitôt voulu me rétracter en envoyant le lendemain un recommende.san...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Lenylou

Recours pour lit d'occasion cassé

Bonjour, je viens d acheter un lit d occasion lors de l achat j ai remarqué une fissure mais la dame me dit qu elle n avait pas vu mais que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jessy23

Annuler un bon de commande de mai 2010

Bonjour, j'ai signe un bon de commande pour un chauffage clim reversible es ce que je peux annuler le bon de commande sachant que celui-ci a ete si...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Afrikarnak

Vol et utilisation de carte bleue

Bonjour, mon frere viens de me dire qu'il avais volé la carte bleu d'un de ces collegues de travail,le code étant sur un papier avec la carte, il a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM

Quadricycle 4 places sans permis

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas passer mon permis je vais prendre 2 secondes pour vous expliquer pourquoi: j'ai passer mon code ya une 10aine d'année...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
diabulette

Erreur facture de résiliation gdf: sans issue

Bonjour, j'ai un gros soucis de facture de resiliation avec GDF. J'ai déménagé fin octobre 2010 et laissé le successeur déclarer à GDF le relevé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
perche

Pixmania comportement honteux !!!!

Bonjour, J'ai commandé un Sony Dictaphone numérique le 12 novembre 2010. Malheureusement je n'ai jamais reçu le colis. Après avoir envoyé deux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Isabelle, médiatrice pixmania  

Conduite accompagné

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en conduite accompagné et je voulais savoir si j'avez le droit de prendre des passagers, en plus de mon parent ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM

Aidez moi!! créateur de site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir plusieurs plusieurs témoignages sur CORTIX et bien d'autres boites créatrice de sites internet je me suis faite avoir m...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
58Sab

Facture électricien exagérée sans devis

Bonjour, voilà la situation : je suis propriétaire avec mon époux d'une maison que nous louons par le biais d'une agence immobilière (contrat de...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM

Direct energie

Bonjour, Je suis commercial pour direct énergie, j'ai lu les commentaires des personnes, moi personnellement je suis passé direct énergie depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bearaphy

Abus des fai sur augmentation tva sur facture

Bonjour, Je lance ce sujet afin de réunir tous ceux qui n'ont pas (ou ne peuvent avoir) d'offre Triple Play et dont les fournisseurs internet (F...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jacques340

Plancher chauffant

Bonjour, Mon fils a confié la construction de sa maison individuelle à un maître d'oeuvre. Il a fait installer un plancher chauffant (garantie 3 ans...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Jean

Facture edf abusive

Bonjour, Je viens de recevoir ma dernière facture EDF et là , surprise 7700 KW/H de consommation pour deux mois ! j'ai bien vérifié il y a bien 7700...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
savol

Bouygue

Bonjour, bonjour, Un commercial bouygue tel m'a contacté pour m'offrir a la place de mon fournisseur orange ,le tout en 1 il m'avait promis une c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Migou76

Quel recours pour un ramonage mal fait?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai frôlé le feu de cheminée. Les pompiers sont intervenus car il y avait de la suie incandescente dans le conduit de cheminé...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gegethebest

Resiliation de ligne et formation

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous je suis inscrit chez ligne et formation depuis juin 2009 et je ne suis pas du tout satisfait de leur prest...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
invitée

Pompe à chaleur

Bonjour, Bonjour J'ai fait intaller une pompe à chaleur panasonic ,j'ai un splits qui tourne en permanence en faisant du bruit l'installateur di...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tkoghost

Dette réclamée après 20 ans

Bonjour, il y 20ans un credit avec assurance perte d emploi m a été accordé par SOFINCO a t il le droit de reclamer encore cette dette

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tristange

Démarche

Bonjour, j'ai effectué une commande sur internet et je devais etre livrée entre le 05/01/2011 et le 12/01/2011 actuellement toujours pas de colis et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Von Von

Remboursement d'un réfrigérateur

Bonjour, Mes parents ont acheté un réfrigérateur le 29/01/2011 auprès de BS DIFFUSION, j'ai du régler par carte bancaire car ils n'acceptaient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
abdelkrim13009

Forfait internet sfr

Bonjour, Aujourd'hui 30/01/2011 téléphonant au service client SFR tout ce qu'il ont trouvé à dire c'est que j'avais la télévision sur ordinateur.De ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Toupoutou.1

Achat occasion

Bonjour, Suite a une annonce parue sur un site communautaire musical, je souhaiterais acheter par chèque via la poste un instrument d'occasion à un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
metalleux84

Resiliation/portabilité orange vers sfr

Bonjour, je viens de faire la portabilité de mon numéro de orange vers sfr...tout à été prit en compte je vais avoir ma ligne ouverte le 2février......

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Problemeidenti

Vente sur foire

Bonjour, Nous avons acheté sur une braderie(marché de Noël) une batterie de casseroles de la marque exclusive line. c'est une vente de déstockage po...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lulusnake

Arnaque vente de voiture le bon coin

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque aussi sur le bon coin. Je vends une Suzuki Alto et un sois disant couple était intéressé pour l'acha...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
megnoa

Facture edf suite dysfontionnement compteur

Bonjour, En mai 2010, un agent EDF est venu faire mon relevé et a décrété que mon compteur marchait mal (il marchait toutefois puisqu'il indique bie...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annulation de commande apr7jours quel recours

Bonjour, pour des panneaux photovoltaîques je souhaiterai annuler la commande mais les 7 jours sont dépassés.quel recours j'ai et quel articles pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Gérard

Pac atlantic r/o54l gros problème

Bonjour, J'ai une PAC Atlantic R/O54L inverter depuis 2 ans, je n'ai que des problèmes qui s'enchainent les uns après les autres : transmission entr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pulco

Incident de paiement

Bonjour, comment obtenir un étalement de paiement sur une facture téléphonique mobile (arriéré supérieur à 500 €) ? et en profiter pour résilier l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Gérard
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000