Usine deco

estof50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 18:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 mai 2013 à 19:43
J ai un problème de remboursement avec usine deco suite a un achat d un canapé d'angle. Il devait etre livré debut mars, mi mars toujours rien .j appelle usine deco et au bout de 1h15j ai enfin quelqu'un, je lui explique mon cas et il me dit que je ne serai pas livré avant mi juillet si tout vas bien.je demande un geste commercial et au bout de 15jours pas de nouvelle.je les rappelle le 2 avril et leur demande d annuler ma commande et de me rembourser. Jusque la tout vas bien. Sauf que les 30 jours sont passés et toujours pas de remboursement. Lorsque j appelle en me repond qu il vont informer le service comptabilité et point final. Que dois je faire, il me doivent quand même 1127euros et 50 cts a ce jour.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
2 mai 2013 à 19:43
Bonjour..
Si tu fouilles là dedans tu conclueras qu'il faut secouer le schmilblick:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Plus de 1000 sujets ouverts (Je renonce à compter..).
Suggestion: saisir rapidement la Justice de Proximité.. C'est d'ailleurs ce que préconise la DDPP..
https://www.service-public.fr
A+
0