Les discussions

Se rétracter après commande foire de paris

Nous avons passer une commande de bouteilles de vin à la Foire de Paris et avons versé un acompte. La livraison devra arriver dans 6 mois. De retour c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Attention a vous niveau f !!

Bonjour, je viens de louer une maison de 65 m2 dans petit village,j'ai eu un coup de coeur, mais depuis 3 semaines mon chauffage tourne a plein regime...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GAAB44

Achat voiture en alemagne et imatriculation en belgique

Résolu

Bonjour, je vais acheté une voiture en Allemagne,la voiture va passez le contrôle technique allemand et recevoir des plaques. quel es le de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kougoya

Carrefour

BOJOURE Posté le 12-09-2012 à 13:13:15 profilanswer Bonjour, voila aujourd'hui je suis allée a Carrefour pour acheter deux trois choses, quan...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Appareil defectueux

j, ai acheter une centrale vapeur qui etait defectueux je demander un remboursement on m'a créditer dans mon compte avec ma carte bancaire 2 jrs apres...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Probleme fuel leclerc

Résolu/Fermé

Bonjour, BONSOIR ENFIN QUELQU UN DU 44 QUI SE MANIFESTE..... NOUS C EST LECLERC SAINT BREVIN ET ILS AFFIRMENT QUE NOUS SOMMES UN CAS ISOLE??? MEMES...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bambi

Cuisine sur mesure à installer

Le Jeudi 27 Mars 2013 nous avons signé un bon de commande à la foire de Rennes pour une cuisine sur mesure, il s'avère qu'en reportant sur le plan de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Foyer

Frais d'annulation d'une réservation d'hôtel

Bonjour, Le 27/02 j'ai réservé via Booking une chambre d'hôtel pour la période du 24 au 28/03, la réservation indiquait bien qu'il n'y avait pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jamik2

Pompes a chaleur

bonjour,j'ai fait installé par un professionnel une pompe à chaleur DAIKIN il y a 6 ans qui marche en complément d'une chaudière à mazout les jours ro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bulou

Non remboursement d'usine déco

Bonjour, J'aimerais porter plainte contre Usine Déco, qui a mis a pointe un système d'arnaque sur internent qui a fait des centaines de victimes, don...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard

Site d'arnac

Bonjour, je veux vous prévenir contre ce site qui m'a bouffé du fric. http://aclccs.webnode.fr/ Ils vous disent qu'ils représente une association...

marinette

Contester amende bus

Bonjour ma fille mineur a été verbalisée dans le bus hier alors que elle était en possession d'un titre de transport valide! A sa montée dans le bu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feloxe

Comment me désabonner ?

comment me désabonner de Woyance-wweb dont je ne me suis jamais servi mais j'ai fait une erreur et cliqué croyant à une offre de 1 euro et me suitrouv...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sophiag

Valeur d'une enchere ebay

Bonjour, J'ai gagné une enchère sur ebay pour un objet vendu par un professionnel allemand. Pour diverses raisons (qui ne sont pas liées ni au vende...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feloxe

Cuisine : plan technique tracé sans cote précise ???

Bonsoir, Suite à l'achat d'une cuisine (seul le premier acompte de commande a été payé), je tente donc ce jour (29-03-2013) de prendre ren...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
behber12

Voyance web

Bonjour, M'étant apercue de mon erreur et n'arrivant pas à communiquer avec voyance web, n'ayant utilisé aucun de leur service, j'aifait opposition ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard

Droit du consommateur pour l'achat en foire

Bonjour, Expérience vécue : En foire, il est connu que les achats se font comptant et parfois les sommes sont si importantes que l'argument des...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
domdo76

Pas satisfait pose des fênetres par k par k

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi et viens de constater le travail fait par K par K chez moi et je suis très en colère. Le travail était sensé ê...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Mon K à moi

Pac airwell erreur e01

Fermé

Bonjour, J'ai une Pac depuis 4 ans. Depuis 3 semaines (suite à l'épisode neigeux en haute normandie) la machine m'indique une erreur E01. Elle s'ar...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BmV

Cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cuisine chez cuisine plus il y a 3 ans ,blanche,qui sur 2 portes elle jaunisse.J'ai appeller,envoyer des mails.Cette cuisine...

jpjl

Changement de nom sur compteur d'eau

Résolu

Bonjour aujourd'hui l'abonnement au compteur d'esau est au nom de mon pere et je voudrais recevoir la facture a mon nom. Y a t il des frais a prevoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Energizor

Problème avec mon bailleur sociaux

Résolu

Bonjour!il y a quelque jours un voisin m a prévenu que j avais une fuite au niveau de mon compteur d' eau,il m a dit qu il avait parler au plombier et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lilou131

Résiliation contrat de culture et formation

Bonjour, J'ai signé en août 2009, un contrat pour suivre une formation de secrétariat médicale avec culture et formation. Je n'ai pu envoyer que 2 ...

mityk

Annulation de la vente par le vendeur, quels sont mes droits ?

Bonjour, J'ai commandé une cheminée et payé un acompte. Le vendeur me paraissait sympathique et compétent et m'a mis à l'aise. Après l'encaissemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Pb de livraison camif - commande internet

Bonjour, J'ai effectué une commande de lits superposés à la CAMIF le 30/10/2012, j'ai été livré autour du 15/11/2012 mais il s'est avéré que les coli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Acceptation d'un devis par sms

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait de répondre à une offre de devis en écrivant "ok pour le devis" était reconnu comme une acceptation réell...

Gérard

Litige avec culture et formation

Bonjour, Je me suis inscrite à culture et formation au mois de juin 2012, je ne travailler pas encore, mais je pouvais le payer. Ensuite j'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Billet avion débité deux fois

Bonjour, Voilà au mois de novembre nous avons acheté des billets d'avion pour le sri lanka mais au moment de la confirmation un message une erreur...

domdo76

Recours achat salon de l'habitat

Bonjour, Nous avons signé un acte d'achat pour un adoucisseur d'eau Culligan et après renseignements , nous nous sommes aperçu qu'il y avait beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
domdo76

Resilier un abonement telephonique avec tel casse

bjrs j ai un forfait de 2 ans chez bouygues et mon tel es tombe et donc casse je voudrait savoir si je peux resilier cette abonement et biensur je n a...

Afrikarnak

Probleme avec gdf

Bonsoir voila je vous explique mon problème. Tout les mois depuis avril 2012 je paye 82e pour gaz et electricite et la je viens de recevoir ma fact...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Energizor

Alcolemie

bonjours,je me suis fait prendre a 0,43 par ma faute d'un repas entre amie je risque quoi,le gendarme me dit que je risque 100 euros et 6 points ces v...

zoulou33

On m'accuse d'un vice caché sur une moto cross

Bonjour, Le 19 Janvier 2013 j'ai vendu une moto cross de marque suzuki 250 rmz année 2008. Lors de la visite de l'acheteur, lui et moi avons consta...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Achat sur docteur discount non livré

Bonjour, J'ai acheté un bar sur le site Docteur discount le 14 Août il devait m'être livré dans les 3 à 5 jours et était indiqué en stock, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
geneticenjoy

Je l'aime mais il est violent

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire. je suis restée 3 ans avec un homme que j'aime plus que tou...

Nico.Beziers

Probleme facture telephone

Bonjour, j ai reçu une facture de téléphone de 2500e pour 2 coup de fil (n° spécial style 3680) je voudrai savoir si je peux faire marché ma responsa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
85elodiea

Tabac

Combien de cartouches un mineur français, passager d'un avion, peut-il rapporter d'un pays de l'union européenne? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Cb utilisée frauduleusement

un site de vente d'informatique a prelevée une somme sur ma carte bleue equivalant a un de leur produit .cet achat a ete effectuée avec mon ancienne a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yorane

Résilier l'abonnement à france loisir

Fermé

Bonjour, je me suis abonné en juin 2009 a france loisir, le voudrais me resilier car les livres qui propose m interresse pas j'ai envoyé un mail pou...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Elodie

Compteur edf bloquè

Bonjour, Il m'arrive la même galére que d'autres sur ce site..mon compteur d'éléctricité c'est bloqué je suis redressée sur deux ans de mars 2011 ...

Gérard

Le contrat est il légal ?

Résolu

j'ai contracté un achat chez un cuisiniste récemment le vendeur (fils du gérant) a été agressif sur le plan commercial (un baratineur épuisant et déte...

BmV

Redaction d une assignation en refere

Bonjour, Je dois rédiger une assignation en réréféré auprés du tribunal d instance pour demander l'application de l article l 313-12 du code de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Litige sur le bon coin

Bonjour, J'ai vendu un lot de prises plug sur le bon coin. La femme a qui j'ai vendu les prises me dit qu'une d'entre elles ne fonctionnent pas, à m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prisc8852

Dysfonctionnements notoires chez les opérateurs

Je constate que chez tous les opérateurs les dysfonctionnements s'accumulent, après un litige avec Bouygues je rencontre des problèmes avec SFR, ils s...

zoulou33

Réglementation douanière

Résolu

Depuis le 14 Mars 2013, une nouvelle réglementation douanière est entrée en vigueur pour les achats en Espagne, qu'en est-il pour le Pas de la Case? M...

Nico.Beziers

Comment annuler bon de commande d'un mineur

Bonjour, Ma fille mineur a signé un bon de commande le 08.03.2012 d'une serie de casserole a1800 euro la date de livraison et le 03.03.2013 que doi...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Acheter un aspirateur défectueux foire metz

Résolu

Bonjour, Astrid j'ais acheter un aspirateur A LA FOIRE EXPO a METZ LE 10/10 2011.vapeur séche ECO INDUSTRIE SUN VAP. à 1400€aux lieux 2000€ en...

Nico.Beziers

Nouveau contrat edf

Bonjour, En arrivant dans mon nouveau logement en octobre 2012 j'avais un peu la tête ailleurs suite aux raisons de mon déménagement et j'ai tota...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Helene 56

Annulation commande simyo

Bonjour à tous, Voilà 6 mois que cet arnaqueur de fournisseur d'accès mobile discount me fait poireauter pour un remboursement de 22,90 € alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kriss6969

Arnaque usine deco

Bonjour,comme apparemment beaucoup d'internautes je suis victime aujourd'hui de l'usine deco;en effet j'ai commandé des meubles de salle de bains le 1...

Gérard
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000