Les discussions

Chèque d'acompte

Bonjour, il y a environ deux mois nous avons pris contacte avec des sociétés de cheminées pour des devis. L'une d'elle nous a fait un devis a 10 000 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
laura52120

Otage de sfr

Bonjour, Voici un sujet développé par le menu détail qui en dit long sur les méthodes pratiquées sans vergogne par les vendeurs de cacahuètes port...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mgvoiles

Usine deco

Bonjour, j'ai fais un achat sur internet sur le site usine deco au mois d'avril livraison sous 12 semaines arriver à la date de la livraison 1er...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
estelle ferrari

Modèle lettre résiliation abonnement téléphonique

Bonjour, Je souhaite annulé mon abonnement téléphonique encore en engagement jusqu'à septembre 2013. Pourriez vous m'indiquer une lettre type a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
estelle ferrari

Reconduction tacite et changement des conditions generales

Bonjour, J'ai signe en fin d'annee 2012 un contrat d'assurance qui a une clause de reconduction tacite a la fin de chaque annee. J'ei ete informe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Fred855

Consommation dans un restaurant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lorsque nous consommons dans un restaurant par ex un sandwich peut on réellement nous interdire de boire notre prop...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Problème de garantie magasin but

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, pour Noël nous avons acheté avec mon conjoint un lecteur vynils,cd, usb comme cadeau pour mes parents....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lognome

Sonny

Bonjour, comment ce faire rembourse par sonny 100 euros achat sur le cite rue du commerce merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Contrat maintenance après rachat d'une entreprise en faillite

 Résolu

Bonjour, la société KOREAM (alarme) a fait faillite et a été rachetée par TSP. Ce dernier ne veut pas respecter le contrat de maintenance que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jananse

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je suis abonnée à la salle de sport depuis plus d'un an et n'y allant plus, je souhaiterai résilier mon abonnement. Sauf qu'ils n'ont jama...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Foster

Agence matrimoniale

Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec une agence matrimoniale en Aout dernier , et hors mis m'envoyer des contacts ou je répond positivement , j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GTnippon

Consommation fuel en hors gel

Bonjour, j'ai herite de la maison de mes grands parents avec ma tante et celle ci a commandé 1000 L de fioul pour une maison pas habitée et mise e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
estelle ferrari

Achat sur pointshop

Bonjour, Comme nombre de personnes,j'ai commandé en Novembre 2011 sur le site Pointshop une brosse à dents Braun à 1 € que je n'ai jamais reçue m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ginto5

Vente à distance, problème de livraison et rétractation.

Bonjour. Je pose une question : Un produit est envoyé à un consommateur, le produit subit des chocs durant le transport et est endommagé. La réce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
glabok

Colissimo endommagé

Bonjour, En suivi de livraison sur internet, je découvre que mon colis envoyé et qui devait arriver lundi est noté "endommagé" et serait à la POste ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Toto

Problème résiliation abonnement club de sport

Bonjour, j'ai été abonnée dans un club de sport pendant 2 ans et demi. J'ai voulu résilier mon abonnement donc j'ai envoyé un recommandé le 6 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aurelie-y-

Allopass: payé mais code pas reçu(urgent)

Bonjour, J'ai gagné un cadeau sur Prizee(https://www.prizee.com/ j'ai voulu payer les frais de port par téléphone. Il m'on renvoyer sur Allopass ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
no54

Attente de remboursement fitnessboutique après 30 jours

 Résolu

Bonjour, suite a une annulation de commande acceptée par le service client,je suis en attente de remboursement depuis 30 jours.Quels recours peut-on f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Afrikarnak

Erreur relevé compteur edf

Bonjour, J'ai beaucoup de souci avec EDF, mais chaque chose à la fois, je vais vous exposer mon dernier "problème" en re-situant rapidement les ...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Papaschultz

51 jours ce sont écoulé depuis que microsoft à reçu ma tablette.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un problème actuellement avec le SAV Microsoft, je suis vraiment désespéré, et je fais appel aux...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
samir2254

Que penser de la société artys?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un démarcheur de chez ARTYS aujourd'hui. En lisant certains commentaires, j'ai beaucoup de doutes. Je ne sais plus quoi penser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sherrycoke

Accord avec l'huissier

Bonjour, cela me redonne de l'espoir quant a ma situation, je t'avoue que j'ai pensée a passer un accord a l'amiable avec ce satané huissier,je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Cheque

 Résolu

Bonjour combien de temps a ton pour deposer un cheque a la banque ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jmp59

Conforma tarbes commande web gros problème

 Résolu

Bonjour, Je tiens à témoigner d'un problème de livraison sur ma commande web du 23 décembre 2012 pour laquelle une date de livraison au 31 décembre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alexia2802

Colissimo livré, destinataire dit non

Bonjour, voilà, courant octobre, j'ai renvoyé en colissimo r4 ( valeur couverte 600 euros) un smartphone chez rue du commerce, avec accord de ret...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gege1113

Vente forcée

Bonjour, Je me permets d écrire car je recois de la part d atlas edition une facture de vente forcée que j ai d ailleurs jamais recu et maintenant c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Afrikarnak

Forclusion biennale

Bonjour, je suis dans le 34250,sur montpellier,a palavas les folts plus exactement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Free via canal+

Bonjour, Je vous explique ma situation, étant un grand fan de la coupe d'Afrique des nations et du football en générale je veux m'inscrire à ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nain30

Problèmes cuisine schmidt

 Fermé

Bonjour, vous avons commandé une cuisine schmidt au mois de novembre ,livré le 02/02/2012, début des travaux le 06/02/2012 .Nous sommes au mois d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Equipe-Schmidt  

La démarche a entreprondre

Bonjour, je viens de contacter l'huissiere de justice qui me harcelle depuis bientot une semaine,je lui ai demandée de m'envoyer une copie du fameux...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Contrat fourniture gaz - tacite reconduction

 Résolu

Bonjour, Il y a bientôt 30 ans, nous avons signé un contrat de fourniture de gaz en citerne, avec location de la citerne. Nous ne retrouvons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apporter ses croissants dans un café

 Résolu

Bonjour, Peut on apporter ses croissants dans un café ? Je précise que je consommerai un café et un jus d'orange. Le café qui est une brasserie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Afrikarnak

Un avoir chez surcouf, qui a fermé définitivement

Bonjour, Toutes les enseignes Surcouf ont malheureusement fermé leurs portes hier, Samedi 10 Novembre. Pas de chance pour moi, j'y suis justement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chaps.018

On m'oblige a remplir cuve fioul a mon depart

 Fermé

Bonjour, je suis locataire depuis 5 ans,je dois demenager debut juillet et mon proprietaire veut que je remplisse la cuve de fioul! sur mon bail il n...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Forclusion bienale

Bonjour, bonjour gerard,j'espere que tu es la et que tu pourrais me répondre,tu m'avais conseillé la derniere fois de faire valoir la forclusion bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Remboursement de tickets achetés en pré-vente

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2 places pour le concert de depeche mode en pré-vente sur le site JUST ONE LIVE. Cela m'a coûté deux fois plus chers...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
moi

Doit-on payer 2 deplacements pour 2 chauffagistes ?

Bonjour, je ne suis pas directement concernée par l'affaire mais le cas me turlipine un peu et nous sommes tous des consommateurs pouvant rencontr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Piniouf 75

Résilier un engagement bouygues telecom : cas de force majeur.

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues telecom qui comprend une box et un nouvel engagement telephone (j'avais déjà le téléphone ils m'ont jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Loïc561

Remboursement suite annulation de réservation dans un hotel ?

Bonjour, Je viens vers vous car je vais devoir me déplacer dans une grande ville française dans quelques mois et comme mode d'hébergement j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
squale87

Arnaque : remboursement sony xperia par custom promo

Bonjour, Je suis toujours en attente d'un remboursement de 50 € de la part de Sony Ericsson via un organisme intermédiaire, Custom Promo, pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
BDSL

Order confirmation paypal

Bonjour, J'ai effectué des commandes sur des sites internet délocalisés vendant en wholesale, ayant toujours payé avec paypal. Un site, après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Nico.Beziers

Recherche gerard désesperement

Bonjour, j'ai lue quelleques messages sur le forum,et j'ai vue que tu fais partie d'une association de consommateurs gerard,aides moi stp,je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Saisie sur compte sans avertissement

Bonjour, l'huissier qui m'avait contacté par telephone a fait une saisie sur le compte joint que j'ai avec mon mari,sans qu'elle m'avertisse,on n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Arnaque et prélèvement abusif de be2

Bonjour, Depuis le 4 avril 2011, j ai reçu une pub du site be2 qui proposait un abonnement de 24 ou 25 euros mois, alors j ai voulu tester ce site,...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
B225

Renseignement sas idesko nimes

je voudrais avoir un avis sur cette Société pour la pose de panneaux Photovoltaiques. cette marque de panneaux IDESKO fabriquée en Allemagne ont ils l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
philou

Que faire si une facture comporte des erreurs?

 Résolu

Bonjour, Une facture vient de m'etre adressée, dont 85 % concerne un rappel d'impayé et le reste, un service qui ne m'a pas ete rendu. Par ailleurs...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
roudoudou22

Vente forcée à domicile malgré résiliation en recommandé par eni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Passage à domicile en octobre de 2 vendeurs ENI avec extorsion d'une signature à ma femme. Envoi d'un recommandé dès le lendemain pour an...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
arnaquepareni

Commande hors delais avec acompte versé

Bonjour, Nous avons commandé un portail en juillet 2012 avec un acompte de 40% déjà versé. Les travaux n'ont toujours pas été réalisés, livraison p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Afrikarnak

Litige monoprix sur retour article

Bonjour à tous, J'ai acheté 2 articles dans un magasin de la chaîne Monoprix et je souhaitais les rendre mais en arrivant à l'accueil, on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Afrikarnak

Résilier un contrat salle de sport pour insulte du gérant ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils suite à un problème avec le gérant d'une salle de sport/fitness que je fréquente. Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
josée
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000