Poweo..... une grosse arnaque ?
Skarj13
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Service-Clients POWEO Messages postés 44 Statut Membre -
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bonjour à tous, voila, je me tourne aujourd'hui vers vous car comme beaucoup de monde visiblement, j'ai de trés gros problème avec Poweo.
voici le contexte, cela fais maintenant 3 ans que je suis chez poweo, j'ai eu 3 appartement différent, le 1er un f2 (elec), pareil pour le 2eme, et pour le 3eme (elec&gaz), un f3 de 57m3, 2 chambre, 1 salle a manger, 2 salle d'eau (salle de bain puis wc). et a partir du moment ou j'ai louer, il me réclame environ 400euro depuis décembre tous les 2 mois.
j'ai donc choisi de retourner chez mon père avec mon fils de 3ans, afin de me rétablir ma situation financière déjà désastreuse dans son ensemble. (la copine c'est barré peu avant noël de cette année)
bref, voila, je l'ai ai contacter, ils m'ont sorti que j'avais pas respecter l'échéancier (refus par la banque) et cela me facturé tous les 2 mois... première facture 600 euro (décembre/janvier) et 300 euro pour février/mars, j'ai donc fait opposition auprès de ma banque décider de rendre l'appartement d'urgence et d'aller chez mon père.
a l'heure ou j'écris ces lignes, je vient tous juste de rendre les clefs à mon bailleur, sachant que je suis absent depuis début mars et que j'ai absolument couper l'arriver de gaz et le compteur électrique.
- chez moi je suis seul avec mon fils, on chauffe la pièce principale et les 2 chambre a 18 degret, pas plus, puis faut compter 2 douche par jours + vaisselle et machine a laver. je suis donc asser étonné des somme exorbitante que l'on me réclame, sachant que mon voisin a 2 fois plus de superficie (f5, 89m3) et ne paye que 275 pour 2 mois (gaz et elec compris)
et à ce jours, Poewo me réclame 792 euro.
voila, que dois-je faire pour pouvoir m'en sortir, car cela sent l'arnaque a plein nez ce truc.
aidez moi svp
voici le contexte, cela fais maintenant 3 ans que je suis chez poweo, j'ai eu 3 appartement différent, le 1er un f2 (elec), pareil pour le 2eme, et pour le 3eme (elec&gaz), un f3 de 57m3, 2 chambre, 1 salle a manger, 2 salle d'eau (salle de bain puis wc). et a partir du moment ou j'ai louer, il me réclame environ 400euro depuis décembre tous les 2 mois.
j'ai donc choisi de retourner chez mon père avec mon fils de 3ans, afin de me rétablir ma situation financière déjà désastreuse dans son ensemble. (la copine c'est barré peu avant noël de cette année)
bref, voila, je l'ai ai contacter, ils m'ont sorti que j'avais pas respecter l'échéancier (refus par la banque) et cela me facturé tous les 2 mois... première facture 600 euro (décembre/janvier) et 300 euro pour février/mars, j'ai donc fait opposition auprès de ma banque décider de rendre l'appartement d'urgence et d'aller chez mon père.
a l'heure ou j'écris ces lignes, je vient tous juste de rendre les clefs à mon bailleur, sachant que je suis absent depuis début mars et que j'ai absolument couper l'arriver de gaz et le compteur électrique.
- chez moi je suis seul avec mon fils, on chauffe la pièce principale et les 2 chambre a 18 degret, pas plus, puis faut compter 2 douche par jours + vaisselle et machine a laver. je suis donc asser étonné des somme exorbitante que l'on me réclame, sachant que mon voisin a 2 fois plus de superficie (f5, 89m3) et ne paye que 275 pour 2 mois (gaz et elec compris)
et à ce jours, Poewo me réclame 792 euro.
voila, que dois-je faire pour pouvoir m'en sortir, car cela sent l'arnaque a plein nez ce truc.
aidez moi svp
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6 réponses
Bonjour..
Ces factures exhorbitantes correspondent elles aux index du compteur?
As tu résilié l'abo.?
Cette boutique POWEO est connue pour surfacturer les avances et faire fructifier le pactole sur les marchés financiers..
Rapproche toi d'une Asso de Consommateurs genre UFC... Ils savent 'parler' à ce genre de boutique..
A+
Ces factures exhorbitantes correspondent elles aux index du compteur?
As tu résilié l'abo.?
Cette boutique POWEO est connue pour surfacturer les avances et faire fructifier le pactole sur les marchés financiers..
Rapproche toi d'une Asso de Consommateurs genre UFC... Ils savent 'parler' à ce genre de boutique..
A+
bonjour , juste pour dire que poweo c'est de l'arnaque ! sa fait 2 ans que je suis repartie pour EDF et je vois la différence car mes relevé compteur et facture ne correspondez pas avec poweo donc j'ai tel on ma dit, c'est normal enfin du blabla!!!il m'on facturé 500€ de plus! que des voleurs!!!!donc au revoir poweo!
oui, j'ai résilier l'abonnement.
Quand au index de compteur, franchement je ne sait pas, j'ai l'intention de voir avec les association, je leur remétrer également les document de mon bailleur (état des lieu entré/sorti), je croit que les index sont dessus.
merci pour ta réponse Afrikarnark
Quand au index de compteur, franchement je ne sait pas, j'ai l'intention de voir avec les association, je leur remétrer également les document de mon bailleur (état des lieu entré/sorti), je croit que les index sont dessus.
merci pour ta réponse Afrikarnark
Bonjour,
Je travaille chez POWEO Direct Energie. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO Direct Energie par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO Direct Energie de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Votre Service-Clients POWEO Direct Energie.
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bonjour
"Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation."
alors, quelle solution avez vous proposé?
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alors, quelle solution avez vous proposé?
Les factures d'électricité n'ont pas besoin de "H" pour être simplement... exorbitantes !
Merci pour la précision.. Etant dans un pays multilingue j'ai parfois qq difficultés par rapport au français!
Je promets de faire un effort.. SNIFF..
A+ et sans rancune..
POWEO Direct-Energie vous remercie pour votre commentaire :)
Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service. Vos remarques et vos encouragements nous sont donc d'une aide précieuse.
Bonne journée.
Cordialement,