Poweo..... une grosse arnaque ?
Skarj13
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Afrikarnak
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5 avril 2013 à 11:14
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Bonjour..
Ces factures exhorbitantes correspondent elles aux index du compteur?
As tu résilié l'abo.?
Cette boutique POWEO est connue pour surfacturer les avances et faire fructifier le pactole sur les marchés financiers..
Rapproche toi d'une Asso de Consommateurs genre UFC... Ils savent 'parler' à ce genre de boutique..
A+
Ces factures exhorbitantes correspondent elles aux index du compteur?
As tu résilié l'abo.?
Cette boutique POWEO est connue pour surfacturer les avances et faire fructifier le pactole sur les marchés financiers..
Rapproche toi d'une Asso de Consommateurs genre UFC... Ils savent 'parler' à ce genre de boutique..
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didimarsu
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8 avril 2013 à 15:02
8 avril 2013 à 15:02
bonjour , juste pour dire que poweo c'est de l'arnaque ! sa fait 2 ans que je suis repartie pour EDF et je vois la différence car mes relevé compteur et facture ne correspondez pas avec poweo donc j'ai tel on ma dit, c'est normal enfin du blabla!!!il m'on facturé 500€ de plus! que des voleurs!!!!donc au revoir poweo!
Skarj13
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5 avril 2013
5 avril 2013 à 12:15
5 avril 2013 à 12:15
oui, j'ai résilier l'abonnement.
Quand au index de compteur, franchement je ne sait pas, j'ai l'intention de voir avec les association, je leur remétrer également les document de mon bailleur (état des lieu entré/sorti), je croit que les index sont dessus.
merci pour ta réponse Afrikarnark
Quand au index de compteur, franchement je ne sait pas, j'ai l'intention de voir avec les association, je leur remétrer également les document de mon bailleur (état des lieu entré/sorti), je croit que les index sont dessus.
merci pour ta réponse Afrikarnark
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4 juillet 2013
12 avril 2013 à 17:39
12 avril 2013 à 17:39
Bonjour,
Je travaille chez POWEO Direct Energie. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO Direct Energie par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO Direct Energie de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Votre Service-Clients POWEO Direct Energie.
Je travaille chez POWEO Direct Energie. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO Direct Energie par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO Direct Energie de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
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ptiboy
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5 mai 2013 à 19:36
5 mai 2013 à 19:36
bonjour
"Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation."
alors, quelle solution avez vous proposé?
"Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation."
alors, quelle solution avez vous proposé?
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4 juillet 2013
6 mai 2013 à 10:16
6 mai 2013 à 10:16
bonjour ''ptiboy'',
Nous n'avons pas été contacté par ''Skarj13'' suite à mon commentaire et ma demande de référence client, nous n'avons donc pas eu la possibilité de consulter le dossier en question...
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Nous n'avons pas été contacté par ''Skarj13'' suite à mon commentaire et ma demande de référence client, nous n'avons donc pas eu la possibilité de consulter le dossier en question...
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
5 avril 2013 à 20:40
Les factures d'électricité n'ont pas besoin de "H" pour être simplement... exorbitantes !
5 avril 2013 à 21:15
Merci pour la précision.. Etant dans un pays multilingue j'ai parfois qq difficultés par rapport au français!
Je promets de faire un effort.. SNIFF..
A+ et sans rancune..
5 mai 2013 à 11:15
6 mai 2013 à 10:20
POWEO Direct-Energie vous remercie pour votre commentaire :)
Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service. Vos remarques et vos encouragements nous sont donc d'une aide précieuse.
Bonne journée.
Cordialement,