Poweo..... une grosse arnaque ?

Skarj13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 4 avril 2013 à 22:54
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 6 mai 2013 à 10:20
bonjour à tous, voila, je me tourne aujourd'hui vers vous car comme beaucoup de monde visiblement, j'ai de trés gros problème avec Poweo.

voici le contexte, cela fais maintenant 3 ans que je suis chez poweo, j'ai eu 3 appartement différent, le 1er un f2 (elec), pareil pour le 2eme, et pour le 3eme (elec&gaz), un f3 de 57m3, 2 chambre, 1 salle a manger, 2 salle d'eau (salle de bain puis wc). et a partir du moment ou j'ai louer, il me réclame environ 400euro depuis décembre tous les 2 mois.

j'ai donc choisi de retourner chez mon père avec mon fils de 3ans, afin de me rétablir ma situation financière déjà désastreuse dans son ensemble. (la copine c'est barré peu avant noël de cette année)

bref, voila, je l'ai ai contacter, ils m'ont sorti que j'avais pas respecter l'échéancier (refus par la banque) et cela me facturé tous les 2 mois... première facture 600 euro (décembre/janvier) et 300 euro pour février/mars, j'ai donc fait opposition auprès de ma banque décider de rendre l'appartement d'urgence et d'aller chez mon père.

a l'heure ou j'écris ces lignes, je vient tous juste de rendre les clefs à mon bailleur, sachant que je suis absent depuis début mars et que j'ai absolument couper l'arriver de gaz et le compteur électrique.

- chez moi je suis seul avec mon fils, on chauffe la pièce principale et les 2 chambre a 18 degret, pas plus, puis faut compter 2 douche par jours + vaisselle et machine a laver. je suis donc asser étonné des somme exorbitante que l'on me réclame, sachant que mon voisin a 2 fois plus de superficie (f5, 89m3) et ne paye que 275 pour 2 mois (gaz et elec compris)
et à ce jours, Poewo me réclame 792 euro.

voila, que dois-je faire pour pouvoir m'en sortir, car cela sent l'arnaque a plein nez ce truc.

aidez moi svp

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
5 avril 2013 à 11:14
Bonjour..
Ces factures exhorbitantes correspondent elles aux index du compteur?
As tu résilié l'abo.?
Cette boutique POWEO est connue pour surfacturer les avances et faire fructifier le pactole sur les marchés financiers..
Rapproche toi d'une Asso de Consommateurs genre UFC... Ils savent 'parler' à ce genre de boutique..
A+
3
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 467
5 avril 2013 à 20:40
Bonjour Afrikarnak,

Les factures d'électricité n'ont pas besoin de "H" pour être simplement... exorbitantes !
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
5 avril 2013 à 21:15
Hello Energizor!
Merci pour la précision.. Etant dans un pays multilingue j'ai parfois qq difficultés par rapport au français!
Je promets de faire un effort.. SNIFF..
A+ et sans rancune..
0
Je suis très heureux chez Poweo
0
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
6 mai 2013 à 10:20
Bonjour ''Toto''

POWEO Direct-Energie vous remercie pour votre commentaire :)

Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service. Vos remarques et vos encouragements nous sont donc d'une aide précieuse.

Bonne journée.

Cordialement,
0
didimarsu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
8 avril 2013 à 15:02
bonjour , juste pour dire que poweo c'est de l'arnaque ! sa fait 2 ans que je suis repartie pour EDF et je vois la différence car mes relevé compteur et facture ne correspondez pas avec poweo donc j'ai tel on ma dit, c'est normal enfin du blabla!!!il m'on facturé 500€ de plus! que des voleurs!!!!donc au revoir poweo!
2
Skarj13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 12:15
oui, j'ai résilier l'abonnement.
Quand au index de compteur, franchement je ne sait pas, j'ai l'intention de voir avec les association, je leur remétrer également les document de mon bailleur (état des lieu entré/sorti), je croit que les index sont dessus.

merci pour ta réponse Afrikarnark
0
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
12 avril 2013 à 17:39
Bonjour,

Je travaille chez POWEO Direct Energie. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques...

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO Direct Energie par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO Direct Energie de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Votre Service-Clients POWEO Direct Energie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
5 mai 2013 à 19:36
bonjour

"Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation."

alors, quelle solution avez vous proposé?

0
6 mai 2013 à 10:16
bonjour ''ptiboy'',

Nous n'avons pas été contacté par ''Skarj13'' suite à mon commentaire et ma demande de référence client, nous n'avons donc pas eu la possibilité de consulter le dossier en question...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
0