Problème Internet chez SFR
Manu77124
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 mois maintenant j'ai un souci avec ma connection Internet qui coupe sans arrêt.
Après de multiples appels au service technique SFR et de multiples vérifications et bidouillages et autres envois de nouvelle SFR Box le problème n'est pas résolu.
Un technicien SFR est intervenu ayant constaté un souci sur la ligne France Télécom, ce qui a eu pour effet de faire intervenir (ce lundi) un technicien France Télécom. Depuis son passage aucune résolution, les déconnections sont même de plus en plus fréquentes.
Question : Quels sont mes recours pour essayer de mettre fin à cette mascarade ?
Depuis 2 mois maintenant j'ai un souci avec ma connection Internet qui coupe sans arrêt.
Après de multiples appels au service technique SFR et de multiples vérifications et bidouillages et autres envois de nouvelle SFR Box le problème n'est pas résolu.
Un technicien SFR est intervenu ayant constaté un souci sur la ligne France Télécom, ce qui a eu pour effet de faire intervenir (ce lundi) un technicien France Télécom. Depuis son passage aucune résolution, les déconnections sont même de plus en plus fréquentes.
Question : Quels sont mes recours pour essayer de mettre fin à cette mascarade ?
A voir également:
- Problème Internet chez SFR
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Intrum sfr - Forum Justice
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
si vous pouvez , allez dans votre ""espace client"" de SFR et consultez si votre problème est mis en ""résolu".
si ce n'est pas le cas , il faudra encore patienter quelques jours.
j'ai eu un pb identique avec SFR en mars 2012 , j'ai presque attendu 10 jours avant que ce soit résolu.
dans un pareil cas SFR et France Telecom n'arrêtent pas de faire du ""ping-pong"" jusqu'à ce qu'un technicien réellement compétent intervienne.
pas la peine de vous ""acharner"" au 1023 , leurs conseillers se trouvent au Maroc ou en Tunisie et votre problème technique ils ""s"en balaçent"" comme de leurs tee-shirts au crocodile.
si vous pouvez , allez dans votre ""espace client"" de SFR et consultez si votre problème est mis en ""résolu".
si ce n'est pas le cas , il faudra encore patienter quelques jours.
j'ai eu un pb identique avec SFR en mars 2012 , j'ai presque attendu 10 jours avant que ce soit résolu.
dans un pareil cas SFR et France Telecom n'arrêtent pas de faire du ""ping-pong"" jusqu'à ce qu'un technicien réellement compétent intervienne.
pas la peine de vous ""acharner"" au 1023 , leurs conseillers se trouvent au Maroc ou en Tunisie et votre problème technique ils ""s"en balaçent"" comme de leurs tee-shirts au crocodile.
L'espace SFR je le connais trop bien ... Deux mois que ça dure j'ai eu le temps de le visiter !!
c'est pour cette raison qu'en Avril 2012 , je suis passé chez Or...ge.
depuis 2 petits incidents résolus en quelques heures.
les personnes que j'avais au téléphone étaient des personnes bien de chez nous avec l'accent rocailleux du sud-ouest.
c'est sûr ; je paie un peu plus cher , mais au moins je suis bien servi.
depuis 2 petits incidents résolus en quelques heures.
les personnes que j'avais au téléphone étaient des personnes bien de chez nous avec l'accent rocailleux du sud-ouest.
c'est sûr ; je paie un peu plus cher , mais au moins je suis bien servi.