Quels sont mes droit sur une demande sav electromenager ?

louise 45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 16:24
 louise 45 - 5 mai 2013 à 18:03
bonjour,
mon lave linge est tomber en panne ca fait que 2 ans que je l'ai elle est plus sur garantie.
j' ai fait appel a la plateforme sav but on m' a fait payer 67 euros pour que le technicien viens et fasse un devis que j' ai recu en email d' un montant de 73 euros (commande d' une résistance et main oeuvre) j' accepte la réparation mais on me déduit pas mes 67 euros de mon devis est ce que ils ont droits?
en attendant votre reponse, veuillez accepter mes salutations distinguées
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les 67 euros ce n'est sans doute pas pour faire le devis, c'est le prix du déplacement.
Ils sont venus 2 fois (pour le devis et pour la réparation) mais ne vous le facturent qu'une fois.
C'est normal.

Cdlt
0
louise 45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 16:52
merci pour votre réponse par contre les autres concurents deduit cette facture si on fait réparer pourquoi pas eux ?
0
Sur le site d'un concurrent que je ne peux nommer (DxxxY) je lis ceci :
"L'Intervention hors garantie
Le forfait de base d'une intervention à domicile, comprenant 30 minutes de main-d'oeuvre, les frais et le temps de déplacement est facturé 64 €. Si vous le souhaitez, un devis à domicile peut être établi au préalable pour un montant de 65 € et sera remboursé si la réparation est effectuée."
Voilà : ils remboursent le devis si vous faites la réparation, mais pas le déplacement. Avez-vous payé le déplacement ?
0
louise 45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 17:44
sur mon devis j' ai les 30 min de main- d' oeuvre et la pièce a changer d' un montant de 73 euros
mais il y a pas de déplacement inscrit sur le devis donc si j' ai bien compris les 67 euros préalablement payé c' est un forfait de déplacement. donc je me fais pas avoir? parce que la il faut j' envoie acceptation du devis plus le paiement de la réparation pour avoir le technicien
0
Mais non vous ne vous faites pas avoir : le gars se déplace 2 fois et ne vous fait payer qu'un seul déplacement inclus dans le forfait "devis". S'il n'avait pas fait de devis et qu'il était venu directement vous changer la pièce, il vous aurait facturé 73€ pour les pièces et main d'oeuvre + un déplacement. Ca revient au même.
0
merci
0
louise 45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 16:48
merci pour votre réponse par contre les autres concurrents déduits ce premier paiement si on fait réparer pourquoi pas eux?
0