évolution de forfait mobile virgin

warrenm35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 10:17
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 mai 2013 à 11:08
Bonjour,
J'ai reçu hier l( le 6 mai ) un sms de la part de virgin me precisant que mon forfait allai évoluer .
Voici le message

( Very bonne nouvelle, votre forfait évolue et sans action de votre part. A partir du 15 mai, chaque mois et pour le m^^eme pris, votre forfait s'eenrichit avec les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 3 GO en 3G+ pour surfer sue internet. Bien sur,sans réengagement . plus d'info sur votre forfait IDOL sur virginmobile.fr)

Que veut dire se message ? puis-je résilier pour refus de changement de forfait ?
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
7 mai 2013 à 10:37
Bonjour,

Pourquoi résilier ? que des avantages pour le même tarif ??
0
warrenm35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 11:06
bien sur!! que des avantage. sauf que le roaming et maintenant payant, et le service client aussi en evoluant vers se forfait .
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
7 mai 2013 à 11:08
Bonjour
Le roaning a quasi toujours été payant il me semble tout comme l'appel au service client, cela reste à voir par rapport à ton ancien forfait donc à voir avec ton contrat actuel et ancien.
0