Les discussions

Pension compensatoire car divorce

Bonjour, je souhaiterais connaitre jusqu ou le juge peut aller pour definir cette pension cad financierement car je n ai rien comme revenu et mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
*guss*

Douane angleterre-france colis espace shengen

Bonjour, à tous une petite question me tourne dans la tete. J'achete regulierement des vetement sur des sites Anglais , et je me posais la ques...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Afrikarnak

Edf erreur

Bonjour, Le 20 septembre, je reçois une facture de régularisation (électricité et gaz) qui me dit que la somme pour l'année est 654euros (facture dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kyaki

Résilier avec sfr

Bonjour, voilà je suis chez sfr et il me reste environ 14 mois d'abonnement je suis au rsa le mois prochain et n'aurais plus les moyens de payer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Gérard

Erreur de virgule

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un peu stressée ce soir car je viens de regarder mon relevé de compte. Je viens de m'apercevoir qu'un débit de 1856 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Gérard

Retraite complaimentaire

Bonjour, j'ai fait une demande de retraite complaimantaire , le 2 juin 2009 , on ma prie en compte le 0103 2011 , comment faire pour toucher l'ari...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samibri

Ehpad et apa

Bonjour, Un ehpad annonce un prix de "pension" comprenant chambre, repas, assistance à la toilette, animations, soins infirmiers ; si le résident a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
angelsam

Organisation d'un concert

Bonjour, je dois réaliser un projet avec la fac et pour ça j'ai décidé d'organiser un concert. Je n'en ai jamais organisé, pouvez-vous me dire comment...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Sobrie

Litige le avec mon aquéreur

Bonjour, Après avoir trouvé des acquéreurs pour ma maison, ceux-ci après avoir eu leur accord de prêt se sont vu leurs prêt refuser après la date li...

SRNTV

Accident tiers !!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident samedi avec un ami qui conduisser ma voiture !!!!! Moi etant au tiers puis-je faire marcher mon assurance !???? Lui con...

GrandCaribou

Menace de coupure par edf

Bonjour, J'ai réglé ma facture d'électricité le Samedi 29 Octobre 2011 pour une échéance le Lundi 31 Octobre; La facture portant mention de paiement a...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bouphi

Demande de renseignement

Bonjour, j aimerai savoir pk credirect ma pris 200 euro dans mon compte .Aline De Almeida

Afrikarnak

Contestation amende sncf

Bonjour, J'ai été contrôlé par les agents SNCF dérnièrement, et ayant un ticket non valide, l'agent SNCF m'expliquait que je dois payé une amende d...

rentabilicus

Soupçon d'arnaque sur ma facture d'eau!

Bonjour, J'habite à Franconville dans un HLM et nous payons note eau extrêmement cher! 13.44€ au mètre cube!!!! Inutile de vous dire que les factur...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tooyette95

Arnaque auto école

Résolu

Bonjour, Ma fille est inscrite depuis le 08mars2011 pour passer le permis.cependant elle lui a fait passer les 20h de conduite comprise dans le forf...

njliloute

Sms du ca recu des codes de sécu

Bonjour, ce matin en allumant mon tel j'avais 2 sms du crédit agricole comportant des codes, pour finaliser un achat de 100€ et un autre de 50€ le...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Marie

Re: problème sfr suite hausse tva

Bonjour, Je viens chercher quelques réponses suite à ma résiliation de mon forfait portable avec SFR. Et bien sûr ils ont fait appel à leur soc...

pilotejames

Airmat cri 110

Bonjour, je vois sur le forum que beaucoup de personnes se trouvent dans le meme cas que moi quand aux consommations exorbitantes provoquées par ce ...

*guss*

Transporteur et droit de rétention

Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un transporteur pour déménager mon piano chez mes parents le temps de faire des travaux chez moi ( 1 mois ). Lors du tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Halcyon

Annulaton

Bonjour, peux t'on annuler une commande lors d'une braderie avec demande de credit

*guss*

Résilier abonnement salle de sport

Bonjour, Je vous écrit pour avoir vos avis. J'ai résilier en juin dernier mon abonnement à une salle de sport (pas de raison particulière, juste ...

Gérard

Site européchance

Bonjour, J'ai une amie qui jouait en groupe au loto sur ce site - qui se trouve à Montpellier - ce serait une arnaque, des joueurs commencent à po...

moustic33

Toujrs pas de facture edf..chauffage gratuit?

Bonjour, mon titre est provocateur ! Je vous explique ma situation, nous avons acheté une maison en octobre 2010. Le précédent proprio a fait ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
horspite

Perdu ma photo sur ma carte navigo

Bonjour, hier je rendrais chez moi de la gare saint- lazare à mantes la joile un trajet que j'effectue depuis vingt ans il y a eu un controle de ti...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
polokus3000eme

Comment récupérer mon dossier d'auto-école

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto-école en 2008 a l'époque le permis coutais 690 euros mais j'en ai payé 450. j'ai du aller un dizaine de f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
niinja

Cloture grillage

Résolu

Bonjour, nous venons de faire construire un pavillon neuf ,j'ai mon terrain qui est de forme rectangulaire ,le fond est en limite avec un champ en cu...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
boub

Avion

Bonjour, es que je peux prendre l avion de nice a pars avec seulement comme papier mon permis de conduire merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ariostini

Achat de camping car d'occasion

Résolu/Fermé

Bonsoir monsieur, Nous avons versé un accompte de 3000 euros pour se camping-car en chèque à retirer à la livraison. Mais nous ne voulons plus pre...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Aide pour achat camping car ocassion

Bonjour, nous sommes allez chez un vendeur de camping car a rennes le 25 octobre et avons commander un camping car d'ocassion pour une somme de 20,0...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Afrikarnak

Camping car d'ocassion

Bonsoir Monsieur au dos du bon de commande il est inscrit le prix est payable au comptant . Le versement à la commande ne comporte aucunement pour l'...

Afrikarnak

Résilier mon contrat

Bonjour, je suis inscrit à culture et formation depuis juillet 2011. je n'ai fait aucun devoir, ni aucune étude. Ce matin, j'ai envoyé un courrier...

Gérard

Carte d identité

Bonjour, ma fille a 2 ans et demi je dois prendre l avion de corse pour me rendre a marseille doit elle avoir sa carte d identité

Gérard

Facture de gaz

Bonjour, j'ai recu ma facture de gaz qui s'élève à 900 euros pour 3 mois d'été!! Qu'en pensez vous?

Energizor

Panne sur voiture

Bonjour, j'ai acheter une voiture il y a 10jours il a deja une suite de gazole comment faire maintement?

spyware92

Delais de retractation sur bon de commande

Bonjour, J ai commande une voiture chez un concessionnaire Opel le vendredi 28 octobre. Sur le bon la case paiement comptant a été coché. A ce jour,...

Gérard

Casse du regard d'eau,

Bonjour, Mon regard d'eau se situe a l'entrée de ma propriété, c'est au début de mon allée, le passage pour ma voiture... Il y a un mois un cam...

Colombe

Probleme avec recocash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, les services Recocash me demande de payer une somme de 700 € pour problème avec Virgin M. Cette somme est énorme ! ...

Foyer

Pret a la conso en 1998 que dois je faire

Bonjour, j ai fait un pret cofidis carte 4 étoiles en 1998 jugement en 2003 avec saisie des meubles qui n a jamais eu lieu et la 2011 un appel télé...

Gérard

Sogécor

Bonjour, J'ai fini de payer mon échéancier de Orange mandaté par Sogécor et ils me prélèvent encore. Évidemment, je n'arrive pas à les joindre, le nu...

Gérard

Annulation du permis de conduire

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la loi concernant l'annulation du permes de conduire et les conditions pour le repasser(les délais, le prix) ...

epsci2001

Schmidt retard livraison charte d'engagement

Bonjour, Ayant récement acheté une cuisine schmidt, la livraison de l'evier, des vis de fixation du four et des spots d'éclairage ont mis 3 semaines...

brimi

Créancier oublie de faire ses prélèvements

Bonjour, Un créancier a mis en place un prélèvement automatique depuis plus de 5 ans sur un compte, il a arrêté les prélèvements sans raison appar...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Asvp

Bonjour, ASVP pendant 6 mois j'ai verbalisé seul pendant 3 mois 1/2 tout en étant non assermenté avec pour objectif 40 pv par jour . y a t-il faute...

Gérard

Refus paiement par chèque

Bonjour, Une cliente d'un supermarché de grande enseigne a voulu régler ses achats par chèque. Cela lui a été refusé au prétexte qu'elle n'habitait ...

Gérard

Résiliation clé 3g sfr

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et ...

rentabilicus

Paiement sur site anglais.

Bonjour, J'ai commandé des haut-parleurs sur le site vibe shop.co.uk. J'ai payé par carte en m'assurant bien qu'ils livraient en France (Internatio...

Le chat

Retour article acheté et utilisé

Bonjour, J'ai acheté une cafetière il y a 7 jours. Je l'ai utilisée mais,à l'usage, le chargeur de café ne se ferme pas correctement, le programm...

Afrikarnak

Edf problème facture

Bonjour, j ai emménagé le 1 octobre 2010 dans mon appartement qui fait 60m2. j ai donc appelé edf qui ma demandé la superficie ainsi que les apparei...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
brice34500

Pompe a chaleur le boitier de commande

Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma pompe à chaleur car il faisait un peu frais dans la salle de bain.Pompe à chaleur air eau en releve de chaudiere gaz.Le p...

Utilisateur anonyme

Paiement cb restaurant

Résolu

Bonjour, J'aurais une question ( sinon je posterais pas hein). Ce soir nous étions au restaurant avec 2 couples d'amis. Au moment de payer no...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
chiquefille
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000