Les discussions
Pension compensatoire car divorce
Bonjour, je souhaiterais connaitre jusqu ou le juge peut aller pour definir cette pension cad financierement car je n ai rien comme revenu et mon...
Douane angleterre-france colis espace shengen
Bonjour, à tous une petite question me tourne dans la tete. J'achete regulierement des vetement sur des sites Anglais , et je me posais la ques...
Edf erreur
Bonjour, Le 20 septembre, je reçois une facture de régularisation (électricité et gaz) qui me dit que la somme pour l'année est 654euros (facture dé...
Résilier avec sfr
Bonjour, voilà je suis chez sfr et il me reste environ 14 mois d'abonnement je suis au rsa le mois prochain et n'aurais plus les moyens de payer mon...
Erreur de virgule
RésoluBonjour tout le monde, je suis un peu stressée ce soir car je viens de regarder mon relevé de compte. Je viens de m'apercevoir qu'un débit de 1856 e...
Retraite complaimentaire
Bonjour, j'ai fait une demande de retraite complaimantaire , le 2 juin 2009 , on ma prie en compte le 0103 2011 , comment faire pour toucher l'ari...
Ehpad et apa
Bonjour, Un ehpad annonce un prix de "pension" comprenant chambre, repas, assistance à la toilette, animations, soins infirmiers ; si le résident a ...
Organisation d'un concert
Bonjour, je dois réaliser un projet avec la fac et pour ça j'ai décidé d'organiser un concert. Je n'en ai jamais organisé, pouvez-vous me dire comment...
Litige le avec mon aquéreur
Bonjour, Après avoir trouvé des acquéreurs pour ma maison, ceux-ci après avoir eu leur accord de prêt se sont vu leurs prêt refuser après la date li...
Accident tiers !!
RésoluBonjour, J'ai eu un accident samedi avec un ami qui conduisser ma voiture !!!!! Moi etant au tiers puis-je faire marcher mon assurance !???? Lui con...
Menace de coupure par edf
Bonjour, J'ai réglé ma facture d'électricité le Samedi 29 Octobre 2011 pour une échéance le Lundi 31 Octobre; La facture portant mention de paiement a...
Demande de renseignement
Bonjour, j aimerai savoir pk credirect ma pris 200 euro dans mon compte .Aline De Almeida
Contestation amende sncf
Bonjour, J'ai été contrôlé par les agents SNCF dérnièrement, et ayant un ticket non valide, l'agent SNCF m'expliquait que je dois payé une amende d...
Soupçon d'arnaque sur ma facture d'eau!
Bonjour, J'habite à Franconville dans un HLM et nous payons note eau extrêmement cher! 13.44€ au mètre cube!!!! Inutile de vous dire que les factur...
Arnaque auto école
RésoluBonjour, Ma fille est inscrite depuis le 08mars2011 pour passer le permis.cependant elle lui a fait passer les 20h de conduite comprise dans le forf...
Sms du ca recu des codes de sécu
Bonjour, ce matin en allumant mon tel j'avais 2 sms du crédit agricole comportant des codes, pour finaliser un achat de 100€ et un autre de 50€ le...
Re: problème sfr suite hausse tva
Bonjour, Je viens chercher quelques réponses suite à ma résiliation de mon forfait portable avec SFR. Et bien sûr ils ont fait appel à leur soc...
Airmat cri 110
Bonjour, je vois sur le forum que beaucoup de personnes se trouvent dans le meme cas que moi quand aux consommations exorbitantes provoquées par ce ...
Transporteur et droit de rétention
RésoluBonjour, J'ai fait appel à un transporteur pour déménager mon piano chez mes parents le temps de faire des travaux chez moi ( 1 mois ). Lors du tr...
Annulaton
Bonjour, peux t'on annuler une commande lors d'une braderie avec demande de credit
Résilier abonnement salle de sport
Bonjour, Je vous écrit pour avoir vos avis. J'ai résilier en juin dernier mon abonnement à une salle de sport (pas de raison particulière, juste ...
Site européchance
Bonjour, J'ai une amie qui jouait en groupe au loto sur ce site - qui se trouve à Montpellier - ce serait une arnaque, des joueurs commencent à po...
Toujrs pas de facture edf..chauffage gratuit?
Bonjour, mon titre est provocateur ! Je vous explique ma situation, nous avons acheté une maison en octobre 2010. Le précédent proprio a fait ...
Perdu ma photo sur ma carte navigo
Bonjour, hier je rendrais chez moi de la gare saint- lazare à mantes la joile un trajet que j'effectue depuis vingt ans il y a eu un controle de ti...
Comment récupérer mon dossier d'auto-école
Bonjour, je me suis inscrite dans une auto-école en 2008 a l'époque le permis coutais 690 euros mais j'en ai payé 450. j'ai du aller un dizaine de f...
Cloture grillage
RésoluBonjour, nous venons de faire construire un pavillon neuf ,j'ai mon terrain qui est de forme rectangulaire ,le fond est en limite avec un champ en cu...
Avion
Bonjour, es que je peux prendre l avion de nice a pars avec seulement comme papier mon permis de conduire merci
Achat de camping car d'occasion
Résolu/FerméBonsoir monsieur, Nous avons versé un accompte de 3000 euros pour se camping-car en chèque à retirer à la livraison. Mais nous ne voulons plus pre...
Aide pour achat camping car ocassion
Bonjour, nous sommes allez chez un vendeur de camping car a rennes le 25 octobre et avons commander un camping car d'ocassion pour une somme de 20,0...
Camping car d'ocassion
Bonsoir Monsieur au dos du bon de commande il est inscrit le prix est payable au comptant . Le versement à la commande ne comporte aucunement pour l'...
Résilier mon contrat
Bonjour, je suis inscrit à culture et formation depuis juillet 2011. je n'ai fait aucun devoir, ni aucune étude. Ce matin, j'ai envoyé un courrier...
Carte d identité
Bonjour, ma fille a 2 ans et demi je dois prendre l avion de corse pour me rendre a marseille doit elle avoir sa carte d identité
Facture de gaz
Bonjour, j'ai recu ma facture de gaz qui s'élève à 900 euros pour 3 mois d'été!! Qu'en pensez vous?
Panne sur voiture
Bonjour, j'ai acheter une voiture il y a 10jours il a deja une suite de gazole comment faire maintement?
Delais de retractation sur bon de commande
Bonjour, J ai commande une voiture chez un concessionnaire Opel le vendredi 28 octobre. Sur le bon la case paiement comptant a été coché. A ce jour,...
Casse du regard d'eau,
Bonjour, Mon regard d'eau se situe a l'entrée de ma propriété, c'est au début de mon allée, le passage pour ma voiture... Il y a un mois un cam...
Probleme avec recocash
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, les services Recocash me demande de payer une somme de 700 € pour problème avec Virgin M. Cette somme est énorme ! ...
Pret a la conso en 1998 que dois je faire
Bonjour, j ai fait un pret cofidis carte 4 étoiles en 1998 jugement en 2003 avec saisie des meubles qui n a jamais eu lieu et la 2011 un appel télé...
Sogécor
Bonjour, J'ai fini de payer mon échéancier de Orange mandaté par Sogécor et ils me prélèvent encore. Évidemment, je n'arrive pas à les joindre, le nu...
Annulation du permis de conduire
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la loi concernant l'annulation du permes de conduire et les conditions pour le repasser(les délais, le prix) ...
Schmidt retard livraison charte d'engagement
Bonjour, Ayant récement acheté une cuisine schmidt, la livraison de l'evier, des vis de fixation du four et des spots d'éclairage ont mis 3 semaines...
Créancier oublie de faire ses prélèvements
Bonjour, Un créancier a mis en place un prélèvement automatique depuis plus de 5 ans sur un compte, il a arrêté les prélèvements sans raison appar...
Asvp
Bonjour, ASVP pendant 6 mois j'ai verbalisé seul pendant 3 mois 1/2 tout en étant non assermenté avec pour objectif 40 pv par jour . y a t-il faute...
Refus paiement par chèque
Bonjour, Une cliente d'un supermarché de grande enseigne a voulu régler ses achats par chèque. Cela lui a été refusé au prétexte qu'elle n'habitait ...
Résiliation clé 3g sfr
RésoluBonjour, J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et ...
Paiement sur site anglais.
Bonjour, J'ai commandé des haut-parleurs sur le site vibe shop.co.uk. J'ai payé par carte en m'assurant bien qu'ils livraient en France (Internatio...
Retour article acheté et utilisé
Bonjour, J'ai acheté une cafetière il y a 7 jours. Je l'ai utilisée mais,à l'usage, le chargeur de café ne se ferme pas correctement, le programm...
Edf problème facture
Bonjour, j ai emménagé le 1 octobre 2010 dans mon appartement qui fait 60m2. j ai donc appelé edf qui ma demandé la superficie ainsi que les apparei...
Pompe a chaleur le boitier de commande
RésoluBonjour, J'ai brancher ma pompe à chaleur car il faisait un peu frais dans la salle de bain.Pompe à chaleur air eau en releve de chaudiere gaz.Le p...
Paiement cb restaurant
RésoluBonjour, J'aurais une question ( sinon je posterais pas hein). Ce soir nous étions au restaurant avec 2 couples d'amis. Au moment de payer no...