Les discussions

Ampoules led

Bonjour, j'ai envoyé mon chèque de 1 euro et ma demande le 03.08 et je n'ai toujours rien reçu,arnaque ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ginto5

Est ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les ame

Bonjour, Est-ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les amendes

BmV

Achat bateau

Bonjour, J'ai donne un acompte pour l'achat d'un bateau. DEscription moteur evinrude essence.Je ne savait pas qu'il s'agissait d'un deux temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
etienne03

Abonnement internet ne correspondant pas a ce qui m'a été promis

Bonjour, J'ai souscrit via téléphone à un forfait bbox car la commerciale m'ayant démarché m'a promis une meilleure connexion que mon ancien opéra...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Afrikarnak

Colis indiqué livré mais non reçu

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande par internet. J'ai choisi la livraison contre signature. Sur le suivi de colis le colis est indiqué comme livré h...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Evan

Délai de retraction pour un abonnement sur un site de rencontres

Résolu

bonjour. Je me suis inscrit sur un site de rencontre avec un essai de 3 jours pour un certain montant, lequel m'a été débité ce qui est normal. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
JAMES5962

Trop de pub tue la pub

Fermé

Bonjour, Comment faire pour ne plus être importuné par Afibel avec des pubs idiotes

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huissier de justice sfr

Bonjour, Je vous explique mon cas: en mai 2016 j ai déménagé définitivement aux USA avant mon depart j ai envoyé a SFR tous les justificatifs pour ...

Marley

Voiture

Bonjour, Problème avec ma 206+ en mai changement de mon embrayage je retourne au garage pour bruit anormal changement 3 fois d embrayage je récupère...

djivi38

Facture rectificative edf

Bonjour* Bien que n'étant plus client d'EDF depuis 1 an (changement de fournisseur), j'ai reçu une facture rectificative portant sur la période 08/...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Energizor

Comment porter plainte contre rue du commerce qui veutm'arnaquer

malgré le litige cloturé en ma faveur par paypal donc déjà "est ce que paypal sert vraiment a quelque chose ",? comme premiere question ? non ,oui car...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
mademoiselle123456789

Reservation voyages

bonjour, J'ai réservé un voyage à Rome pour 5 jours chez Leclerc voyages. Ils m'ont réservé un hotel, mais pour les horaires de vol je les reçois le...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ptiboy

Reclamation

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratui...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Afrikarnak

Frais de scolarité impayés

bonjour, mon conjoint vient de recevoir une lettre d'un cabinet d'huissier avec en en tete " avis de passage le 11 octobre " ou il est stipulé qu 'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Afrikarnak

Amende ratp ne peut être envoyé à mon domicile hors france

Bonjour, Ayant été contrôlé sans titre de transport valide à La Défense avec un billet francilien alors que j'étais en zone Metro, l'agent m'a prop...

relou

Problème avec le cuisiniste ixina

Bonjour, Lorsqu'un cuisiniste ne livre pas les bons éléments , ne pouvons-nous pas leur mettre la pression pour qu'il n'y ait pas un délai de 2 moi...

relou

Restitution décodeur canal plus

Bonjour, j'aimerai avoir une adresse dans le 91 pour restituer mon décodeur canal plus . Merci

lekabilien

Edf

Bonjour, Je viens de recevoir une facture d EDF pour régularisé une facture actuellement je ne suis plus à EDF Le 15 juin 2016 le conseil d Etat a ...

Energizor

Réclamation erreur livraison

Bonjour, J'ai commandé un matelas 120 et on m'a livré un 140....au Conforama de Chelles.....depuis samedi j'appelle Conforama pour prendre un rdv de...

Misha-d'ok

Navigo prêté ou loué à un tiers - quels risques ?

Bonjour, Sur certains forum je vois des offres de location de pass navigo. Des personnes partant en vacances proposent de louer leur pass navigo pou...

Poisson92100

Acompte cuisiniste

Bonsoir, Je voudrais savoir si c est possible de récupérer un acompte chez un cuisiniste, nous avons versé 982€ et il reste un chèque de 1784€. Le p...

Afrikarnak

Prélèvement frauduleux part umbrella

Bonjour, moi il mon retiré 69 euro plus 5 euro sur mon conte et aujourd’hui je vois qui mon rembourses je ne set pas a quoi qui joue mai bien quil ...

Afrikarnak

Photographe mariage en suisse

Bonjour, Nous avons pris une photographe professionnelle pour notre mariage qui a eu lieu en août dernier. La photographe nous a bien remis les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Annulation de ma commande par le site vendeur

Bonjour à tous, voila j'ai passé une commande d'un aspirateur il y 3 semaines sur un site vendeur. L'aspirateur était proposé à 39,99€ alors qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Edf

Bonjour, Par lettre du 22/09/2017,EDF m'informe que suite à une décision du Conseil d'Etat du 15/06/16 concernant les tarifs réglementés ,pour le...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pierrecastor

Facture energie direct

Bonjour* je reçois ce jour une lettre de direct energie me reclamant une indexation sur une facture (demande par l etat parait il )cette facture es...

Energizor

Refus d'annuler la pré-autorisation bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai loué une voiture chez Leclerc Alès que j'ai rendu en parfait état et dont j'ai été parfaitement satisfait. Cependant, au retour du véh...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Denis

Perte de colis (grande bretagne vers france) par la poste-paris

Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Il y a environ 1 mois et demi, j'ai acheté un article sur le site ACHICA (www.achica.com), basé en Grande Bretagn...

MSMarielle

Retractation

Résolu

Bonjour, J'ai été démarche par telephone pour un rendez-vous avec commercial pour mettre mon restaurant sur un site de professionnel du voyage, je...

Afrikarnak

Résiliation salle de sport

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement d'1 an à une salle de sport. Celle-ci est fermée depuis début septembre et jusqu'à début novembre pour des raisons ...

titichris

Réélection de bureau associative

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir a qu'elle moment nous pouvons faire la réélection les membre du bureau de notre association de parent d'élève sacha...

Energizor

Paiement et vente a domicile

Bonjour, Je suis conseillère TUPPERWARE et notre concessionnaire nous oblige a prendre les règlements des clientes, le jour de la commande et les e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Me désabonner

Fermé

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement au magazine télécablesat après mon moi d essai gratuit merci

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Voyante internet muriel guéant

Résolu

Bonjour, Je me suis laissée prendre au jeu en surfant sur mon portable et souscrit à une voyance pour 1e.... Suis je en danger ? Faut il faire oppos...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lila

Eau vert pour arrosage

Bonsoir, je demande à quelqu un d expert de me faire la courtoisie de répondre à cette question : c est possible avoir l eau vert pour arroser mon ja...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Letizia

Lettre

Bonjour, J'ai reçu une lettre pas de réception de commande et pas de tampons sur la lettre avocat avec beaucoup de fautes d'orthographe. vous pensez...

Afrikarnak

Livraison de fioul

Résolu

Bonjour, Le 14/09/17, je commande 3000 L de fioul domestique sur le site www.fioulreduc.com. Le 22/09/17, la société de livraison du fioul (CAM...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Piniouf 75

Bon de commande vehicule d'occasion dans une porte ouverte

Bonjour, Nous avons commandé un véhicule d'occasion lors d'une porte ouverte, négociant les frais de carte grise et la reprise de notre ancien véhic...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Marley

Recuperez mon dossier permis de conduire

Bonjour, mo auto ecole a fermez en 1999 je voudrez savoir comment et ou je peux recuperez mon dossier car je voudrez passez mon permis de conduire.j h...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Afrikarnak

Echecs aux permis auto et moto : se cumulent-ils?

Bonjour, J'ai raté : 3 fois le plateau moto avant de le réussir, 1 fois le permis moto 1 fois le permis auto. Cela fait 4 échecs au permis A ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
relou

Avion : vol retardé et indemnités

Bonjour, la semaine dernière je devais faire un vol Nice- Paris , l'heure de décollage prévue était 6H30, pour des raisons techniques le vol a finalem...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
François

Résiliation ligne edf mais compteur non coupé

Bonjour, J'ai résilié ma ligne EDF par téléphone en communiquant le relevé du compteur des heures pleines et creuses le 20 septembre. Quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
geoand68

Western union

Bonjour à tous, Ma femme (qui est chinoise et qui vit avec moi, en France) va envoyer de l'argent à sa famille dont un membre a besoin de soins (...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Afrikarnak

Reconnaissance de dettes

Bonjour, J ai signé une reconnaissance de dette il y a 7 ans et elle prescrite

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement vol suite à promesse d'embauche annulé par irma

Bonjour, Je dois partir le 12 octobre 2017 pour aller travailler en tant que barman à St Barth. Mon vol doit atterrir à St Martin et suite à l'our...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Amonbofils

Afibel : gain gagné officiellement et non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour m'amuser, j'ai répondu à un tirage au sort dont le prix est de 2 500€. J'ai reçu courant août la confirmation que j'étais bien la gagn...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Leffort

Vol dans ma chambre d'hotel

Bonjour, Partie en vacances à l'étranger ( république Dominicaine) j'ai été victime d'un vol d'argent 900€ en liquide pour nos excursions à ma fa...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
liberté17

Livraison non conforme

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur internet un smartphone. le modèle qui m'a été livré n'est pas conforme Même marque mais performances inférieures valeur de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cristali

Pb sur module electrique de pac technibel

Fermé

Bonjour, j ai une PAC technibel PHR6 et un module MC8 dappoint Le code HE sur le boitier je dois rearmer la securité thermique manuelle la noti...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Carte pass cinema pathe gaumont

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjours a tous. Je vous écris car tous les abonnés d'une carte d'abonnement souscrite sur contrat vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
xplom
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000