Les discussions
Ampoules led
Bonjour, j'ai envoyé mon chèque de 1 euro et ma demande le 03.08 et je n'ai toujours rien reçu,arnaque ou pas ? merci
Est ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les ame
Bonjour, Est-ce que je récupère mes points lorsqu'on me rembourse les amendes
Achat bateau
Bonjour, J'ai donne un acompte pour l'achat d'un bateau. DEscription moteur evinrude essence.Je ne savait pas qu'il s'agissait d'un deux temps. ...
Abonnement internet ne correspondant pas a ce qui m'a été promis
Bonjour, J'ai souscrit via téléphone à un forfait bbox car la commerciale m'ayant démarché m'a promis une meilleure connexion que mon ancien opéra...
Colis indiqué livré mais non reçu
FerméBonjour, J'ai passé une commande par internet. J'ai choisi la livraison contre signature. Sur le suivi de colis le colis est indiqué comme livré h...
Délai de retraction pour un abonnement sur un site de rencontres
Résolubonjour. Je me suis inscrit sur un site de rencontre avec un essai de 3 jours pour un certain montant, lequel m'a été débité ce qui est normal. ...
Trop de pub tue la pub
FerméBonjour, Comment faire pour ne plus être importuné par Afibel avec des pubs idiotes
Huissier de justice sfr
Bonjour, Je vous explique mon cas: en mai 2016 j ai déménagé définitivement aux USA avant mon depart j ai envoyé a SFR tous les justificatifs pour ...
Voiture
Bonjour, Problème avec ma 206+ en mai changement de mon embrayage je retourne au garage pour bruit anormal changement 3 fois d embrayage je récupère...
Facture rectificative edf
Bonjour* Bien que n'étant plus client d'EDF depuis 1 an (changement de fournisseur), j'ai reçu une facture rectificative portant sur la période 08/...
Comment porter plainte contre rue du commerce qui veutm'arnaquer
malgré le litige cloturé en ma faveur par paypal donc déjà "est ce que paypal sert vraiment a quelque chose ",? comme premiere question ? non ,oui car...
Reservation voyages
bonjour, J'ai réservé un voyage à Rome pour 5 jours chez Leclerc voyages. Ils m'ont réservé un hotel, mais pour les horaires de vol je les reçois le...
Reclamation
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratui...
Frais de scolarité impayés
bonjour, mon conjoint vient de recevoir une lettre d'un cabinet d'huissier avec en en tete " avis de passage le 11 octobre " ou il est stipulé qu 'i...
Amende ratp ne peut être envoyé à mon domicile hors france
Bonjour, Ayant été contrôlé sans titre de transport valide à La Défense avec un billet francilien alors que j'étais en zone Metro, l'agent m'a prop...
Problème avec le cuisiniste ixina
Bonjour, Lorsqu'un cuisiniste ne livre pas les bons éléments , ne pouvons-nous pas leur mettre la pression pour qu'il n'y ait pas un délai de 2 moi...
Restitution décodeur canal plus
Bonjour, j'aimerai avoir une adresse dans le 91 pour restituer mon décodeur canal plus . Merci
Edf
Bonjour, Je viens de recevoir une facture d EDF pour régularisé une facture actuellement je ne suis plus à EDF Le 15 juin 2016 le conseil d Etat a ...
Réclamation erreur livraison
Bonjour, J'ai commandé un matelas 120 et on m'a livré un 140....au Conforama de Chelles.....depuis samedi j'appelle Conforama pour prendre un rdv de...
Navigo prêté ou loué à un tiers - quels risques ?
Bonjour, Sur certains forum je vois des offres de location de pass navigo. Des personnes partant en vacances proposent de louer leur pass navigo pou...
Acompte cuisiniste
Bonsoir, Je voudrais savoir si c est possible de récupérer un acompte chez un cuisiniste, nous avons versé 982€ et il reste un chèque de 1784€. Le p...
Prélèvement frauduleux part umbrella
Bonjour, moi il mon retiré 69 euro plus 5 euro sur mon conte et aujourd’hui je vois qui mon rembourses je ne set pas a quoi qui joue mai bien quil ...
Photographe mariage en suisse
Bonjour, Nous avons pris une photographe professionnelle pour notre mariage qui a eu lieu en août dernier. La photographe nous a bien remis les ...
Annulation de ma commande par le site vendeur
Bonjour à tous, voila j'ai passé une commande d'un aspirateur il y 3 semaines sur un site vendeur. L'aspirateur était proposé à 39,99€ alors qu'il ...
Edf
Bonjour, Par lettre du 22/09/2017,EDF m'informe que suite à une décision du Conseil d'Etat du 15/06/16 concernant les tarifs réglementés ,pour le...
Facture energie direct
Bonjour* je reçois ce jour une lettre de direct energie me reclamant une indexation sur une facture (demande par l etat parait il )cette facture es...
Refus d'annuler la pré-autorisation bancaire
RésoluBonjour, J'ai loué une voiture chez Leclerc Alès que j'ai rendu en parfait état et dont j'ai été parfaitement satisfait. Cependant, au retour du véh...
Perte de colis (grande bretagne vers france) par la poste-paris
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, Il y a environ 1 mois et demi, j'ai acheté un article sur le site ACHICA (www.achica.com), basé en Grande Bretagn...
Retractation
RésoluBonjour, J'ai été démarche par telephone pour un rendez-vous avec commercial pour mettre mon restaurant sur un site de professionnel du voyage, je...
Résiliation salle de sport
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement d'1 an à une salle de sport. Celle-ci est fermée depuis début septembre et jusqu'à début novembre pour des raisons ...
Réélection de bureau associative
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir a qu'elle moment nous pouvons faire la réélection les membre du bureau de notre association de parent d'élève sacha...
Paiement et vente a domicile
Bonjour, Je suis conseillère TUPPERWARE et notre concessionnaire nous oblige a prendre les règlements des clientes, le jour de la commande et les e...
Me désabonner
FerméBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement au magazine télécablesat après mon moi d essai gratuit merci
Voyante internet muriel guéant
RésoluBonjour, Je me suis laissée prendre au jeu en surfant sur mon portable et souscrit à une voyance pour 1e.... Suis je en danger ? Faut il faire oppos...
Eau vert pour arrosage
Bonsoir, je demande à quelqu un d expert de me faire la courtoisie de répondre à cette question : c est possible avoir l eau vert pour arroser mon ja...
Lettre
Bonjour, J'ai reçu une lettre pas de réception de commande et pas de tampons sur la lettre avocat avec beaucoup de fautes d'orthographe. vous pensez...
Livraison de fioul
RésoluBonjour, Le 14/09/17, je commande 3000 L de fioul domestique sur le site www.fioulreduc.com. Le 22/09/17, la société de livraison du fioul (CAM...
Bon de commande vehicule d'occasion dans une porte ouverte
Bonjour, Nous avons commandé un véhicule d'occasion lors d'une porte ouverte, négociant les frais de carte grise et la reprise de notre ancien véhic...
Recuperez mon dossier permis de conduire
Bonjour, mo auto ecole a fermez en 1999 je voudrez savoir comment et ou je peux recuperez mon dossier car je voudrez passez mon permis de conduire.j h...
Echecs aux permis auto et moto : se cumulent-ils?
Bonjour, J'ai raté : 3 fois le plateau moto avant de le réussir, 1 fois le permis moto 1 fois le permis auto. Cela fait 4 échecs au permis A ...
Avion : vol retardé et indemnités
Bonjour, la semaine dernière je devais faire un vol Nice- Paris , l'heure de décollage prévue était 6H30, pour des raisons techniques le vol a finalem...
Résiliation ligne edf mais compteur non coupé
Bonjour, J'ai résilié ma ligne EDF par téléphone en communiquant le relevé du compteur des heures pleines et creuses le 20 septembre. Quelques jou...
Western union
Bonjour à tous, Ma femme (qui est chinoise et qui vit avec moi, en France) va envoyer de l'argent à sa famille dont un membre a besoin de soins (...
Reconnaissance de dettes
Bonjour, J ai signé une reconnaissance de dette il y a 7 ans et elle prescrite
Remboursement vol suite à promesse d'embauche annulé par irma
Bonjour, Je dois partir le 12 octobre 2017 pour aller travailler en tant que barman à St Barth. Mon vol doit atterrir à St Martin et suite à l'our...
Afibel : gain gagné officiellement et non reçu
Résolu/FerméBonjour, Pour m'amuser, j'ai répondu à un tirage au sort dont le prix est de 2 500€. J'ai reçu courant août la confirmation que j'étais bien la gagn...
Vol dans ma chambre d'hotel
Bonjour, Partie en vacances à l'étranger ( république Dominicaine) j'ai été victime d'un vol d'argent 900€ en liquide pour nos excursions à ma fa...
Livraison non conforme
RésoluBonjour, J'ai acheté sur internet un smartphone. le modèle qui m'a été livré n'est pas conforme Même marque mais performances inférieures valeur de ...
Pb sur module electrique de pac technibel
FerméBonjour, j ai une PAC technibel PHR6 et un module MC8 dappoint Le code HE sur le boitier je dois rearmer la securité thermique manuelle la noti...
Carte pass cinema pathe gaumont
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjours a tous. Je vous écris car tous les abonnés d'une carte d'abonnement souscrite sur contrat vie...