Les discussions
Cheques et virements
Bonjour, lorsque un cheque est remis à une agence pour paiement de loyer par exemple le 10 du mois. combien de temps à l'agence pour me faire le vi...
Rachat de credit
Bonjour, ayant contracté pret personnel avec mon ex conjoint, je me suis désolidarisé du compte joint qui est resté au nom de monsieur, les prélevemen...
Erreur sur le décompte pour un rachat de crédit
Bonjour, J'ai acheté un appartement en Vefa et demandé fin décembre 2012 le dernier versement (10 000 euros)à ma banque casden (prêt sur 20 ans). I...
Effacement des dettes et défichage
FerméBonjour, depuis 2006 j'ai constitué un dossier de sur-endettement, mes emplois précaire ne me permettais pas de rembourser mes dettes, depuis mai 201...
Déposer un dossier de surendettement
Bonjour, je souhaite déposer un dossier de surendettement pour ma belle fille et il me semble qu'il est maintenant possible de le faire en ligne. J...
Location maison principal
Bonjour, je souhaiterai savoir si c est possible de louer ma maison mais j ai un pret PAS+ un pret PEL+ un pret a TAUX ZERO. La banquiere me dit que c...
Credit voiture en belgique
Bonjour, Il y a + de 17ans je vivais en Belgique et nous avons acquis une voiture a crédit, suite à diverses choses perso, je vis en France depuis 15 ...
Commandement aux fins de saisie vente
Bonjour, en 2006 nous contractions un pret à la consommation pour l'achat de 2 véhicules, auprés de notre banque la caisse d'épargne (pour un mont...
Ccp cloturé, demande d'ouverture cc impossible.
Bonjour, Je suis dans une merde internationale a seulement 23 ans avec plusieurs huissiers aux fesses Donc en fait suite à un découvert impay...
Arnaque
Bonjour, je me suis presenter a un guichet a pierrefitte sur seine voulant faire un retrait l appareil me dis possibilites de retrait insuffisant je r...
Placement livret a et autre placement
Bonjour, J'ai un Livret A, je ne comprends pas bien comment il fonctionne. Je m'explique, on me dit de placé mon argent le 1er ou le 15 du mois, et...
Deplacement livret a
RésoluBonjour, j'ai changé de banque et après avoir lu l'article sur le site je suis surprise car à la banque on ne m'a pas parlé des renseignements à pre...
Relevés de comptes payant????
Bonjour, je voudrais savoir si une banque (société générale) à le droit de vous faire facturé 1200€ de frais de recherche pour une demande de relevés...
Frais d'intervention
Bonjour, Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais ...
Dettes non inscrites au bureau de hypothèques
Bonjour, Je viens de vendre mon bien immo dont le remboursement a été repris par la société de caution (SACEF) car je ne pouvais plus honnorer celui...
Taux révisable
Bonjour, j'ai souscrit en mai 2011 un credit revolving a carrefour banque au taux de 20.99 % révisable Ma question est que veut dire taux révisable c...
Cherche banquier
Bonjour, ça fait 11ans que je suis gèrant d'une petite pme avec mes 2 compagnons qui sont la depuis le dèpart de l'aventure . 11ans au crèdit mutue...
Compte courant
Bonjour, Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais...
Compte bancaire en instance de fermeture
Bonjour, bon voila ,mon employeur a effectuer le virement de mon salaire sur mon compte bancaire domicilier dans une banque étatique , toute en s...
Erreur de banque entrainant un interdit banquaire
Bonjour, Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un chèque sans provison, il bien évidemmentrejeté, j'ai réglé mon dû directement à l'organisme ...
Droit au decouvert
RésoluBonjour, je suis actuellement interdit a la banque de france apres un rdv avec ma conseillere car pour le moment en arrêt de travail depuis un mois je...
1er compte et carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai 16ans révolu et je voudrai déposer mes petites économies d'anniversaires et de Noêls sur un compte et disposer d'une carte de retrai...
Consultation des comptes bancaires
RésoluBonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...
Recouvrement d'une affaire de 2004
Bonjour, le nouveau locataire de mon ancien logement vient de me faire parvenir, un courrier d un organisme de recouvrement, qui me demande de r...
Rachat de crédit, faire sauter les pénalités ?
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en train de monter un prêt immobilier avec une banque mais j'ai des problèmes énormes avec eux, je dirais mêm...
En rcd et de nouveau surendetté ! recherche une solution !
Bonjour, Je post ici car j'ai besoin de conseil ! je ne sais plus quoi faire! Voici notre histoire: Mon compagnon entre en RCD en 2008 car cel...
Mes droits et recours
Bonjour, suite a une saisie sur mon compte par des huissiers ma banque m'a préléver 106 euros de frais qu'il mon rembourser et 78.25 de blocage sur co...
Dossier de recouvrement
Bonjour, Mon dossier de surendettement doit passer en commission en mars 2013. En attendant, j'ai des créanciers de plus en plus pressants qui so...
Remboursement total anticipé et défichage
RésoluBonjour, avec mon ex-mari nous avions contracté conjointement un Plan de surendettement, pour ma part je n'avais qu'un seul prêt sans retard de règl...
Credit non remboursé
Bonjour, suite à un crédit a la consommation prit en 2006,j'ai été ds l impossibilité de rembourser suite à une perte d'emploi,comme pour la plupart...
Parts socials
Bonjour, j'ai déjà un crédit immobilier à la B. Populaire pour le quel j'ai souscrit des parts sociales. Il reste encore 7 ans de remboursement pou...
Surendettement
Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler mon dossier de surendettement,déjà 13 ans de remboursé et il m'en reste encore 4?
Solde de recherche
Bonsoir, Je viens de découvrir une ligne de texte sur mes comptes bancaires internet: "Solde de recherche", vous savez ce que c'est ? Mon sold...
Diffusion du numéro de ma carte bancaire
Bonjour, Il m'est arrivé que je donne mon numéro de carte bancaire à un hotel par exemple pour réservation,mais sans donner le cryptogramme (numéro ...
Crédit cetelem
Bonjour, J AVAIS UN CREDIT DE 65000F EN 1995 JE N AI PLUS EU DE NOUVELLES DEPUIS ;MAITRE MARCOTTE RUFFIN CE JOUR ME SAISIT MA RETRAITE ET DEMANDE...
Argent dans le divorce
Bonjour, Mon conjoint avec qui nous entamons une demande de divorce à un livret A en son nom, l'argent épargné dessus ensemble est normalement parta...
Interdit bancaire
Bonjour, je vais me marier et mon futur époux est interdit bancaire. ma question est quand nous serons marier serais je interdit bancaire également...
Achat frauduleux
Bonjour, le 1janvier quelqu'un a pirater mon ordionateur pour acheter un téléphone portable d'un montant 685 euros sur priceminister ou je suis in...
Prescription d'un prêt
Bonjour, Une association sociale d'une collectivité territoriale (loi 1901) accorde à un adhérent un prêt social sans intérêts avec de l'argent ...
Une proposition très sérieuse
FerméBonjour, Bonjour Mr /Mme Mon nom est Phillipe POUZOLS et Je vous propose mes services d'octroi de prêt à un taux d'interet très abordable au cas o...
Virement d'argent par compagnon
Bonjour, Je viens à vous par ce que je suis assez perdue avec ces histoires de lutte contre le blanchiment d'argent. J'ai des problème d'argent,...
Procuration bancaire
Bonjour, pour une procuration ,le mandataire d'une personne très agée et handicapée peut-il posséder une carte-bancaire carte bleue] pour faire le...
Vol de carte bancaire
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire samedi matin, vers 6-7h. Je m'en aperçois aujourd'hui, dimanche matin 4h30 et dans la foulée j...
Utiliser sa carte bancaire maestro
Bonjour, j'ai vécue deux mauvaise expériences coup sur coup !La 1ere ,avoir utiliser une carte bleue maestro pour mettre de l'essence dans mon véhic...
J'ai pris les numéros d'une carte bancaire de quelqu'un
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'arrive t-il si on ne se présente pas 2 fois au tribunal, alors qu'on était convoqué, car je n'es toujours pas tr...
Passer d'un pret 3.95% cape 0 a pret taux fixe 2.65.
Bonjour, J'ai actuellement un prêt immobilier a taux a 3.95% CAPE 0 (initialement sur 25 ans, pris en 2007, a mensualités fixes). Actuellement notre...
Renegociation pret immobilier
Bonjour, Nous avons emprunté 149000 euros au crédit mutuel en septembre 2008 5.05% fixe en 2011 nous avons renegocié tjrs à taux fixe à 4,60% et...
Crédit personnel impossible à obtenir
Bonjour, Je suis en invalidité . Je me retrouve seul à devoir règler mon loyer, mon conjoint étant décédé. J'ai accumulé quelques dettes et pour dém...
Question pour compte bancaire
Salut, moi c'est Kadir et j'ai 18 ans. Voila j'ai eu le permis il n'y as pas très longtemps, et pour m'acheter une voiture, j'ai trouvé un travail d'u...
Contestation paiement par cb
RésoluBonjour, sur mon relevé de compte, je vois apparaître 2 paiements par Carte (même libellé) à qq jours d'intervalle, que je n'ai pas effectué. Je sui...