Les discussions
Frais de commission d'intervention
Bonjour, Y a t'il des personnes qui ont réussi a se faire rembourser des frais par la banque populaire après avoir fait appel au service clients. Me...
Cyberplus banque populaire occitane
Résolu/FerméBonjour,Bonsoir à tous, Ma question est très simple: Savez vous s'il l'on peut faire des virements occasionnels vers des comptes de tiers en Fran...
Probleme centre europeeen formation
Bonjour, je suis inscrits depuis fin 2011 au cap petit enfance, hors jusque ici je pouvais payer grâce a des économies. Mais là je ne peux p...
Chèques
Bonjour, Ma mère s'est fait arnaquer par sa petite fille, nous avons porté plainte. Sa banque nous amuse en nous disant que certaines banques ne veu...
Delais pour une remise de chèque
Bonjour, merci par avance pour votre réponse, j'ai remis un chéque a la caisse d'epargne le 29/01/2013 combien de temps pour le décaisser? avec me...
Immobilier
Bonjour , Nous sommes retraités 79 et72 ans .Nous avons loué un appartement 4 pièces avec mon fils malade en tant que colocataire décédé au mois de...
Article 311-37
Bonjour, J'ai un petit souci, voir plutôt gros souci avec mon ex épouse qui a été condamné via le jugement de divorce de 2007 à payer 2 des 4 empr...
Comment faire face aux huissiers
Bonjour, Je viens ce soir demander de l'aide, j'éprouve quelques difficultés face à un cabinet d'huissier, je vous expose donc mon problème : p...
Pel quadretto
Résolu/FerméBonjour, Je viens de placer 5000 euros sur mon PEL quadretto, en me connectant à mes comptes sur internet, je vois 3147 euros ... j'appelle donc ma ...
Peut-on avoir deux crédit en même temps
Bonjour, J'ai eu une validation pour mon prêt Immo concernant mon futur appartement à Versailles, logiquement je signe l'acte de vente dans 1mois ...
Problème d'argent
FerméBonjour, Bonjour ,je m'excuse de n'avoir pas mis merci a la fin de ma phrase ,je voudrais simplement ke vous m'aidiez a trouver une solution pour et...
Proprietaire et doit faire un dossier de surendettement
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerais avoir quelques conseils, actuellement nous sommes propriétaire depuis 18 mois, malheureusement et...
Probleme de virement!!!
Bonjour, j'attend un virement bancaire,est'il vrai qu'il peut etre credite sur mon compte a l'heure d'ouverture de l'agence???(sachant qu'il a eta...
Cheque
Bonjour, je voudrai vous demander quelque chose je suis sans emploi avec 2 enfant en janvier 2013 je me suis fait armaquer une personne ...
Mon compte est bloqué
Résolu/FerméBonjour, je bénéficie de 700 euros d'autorisation de découvert au CMB. Je suis à 0, voire un peu plus. Mon banquier bloque mon compte et surtout ma ca...
Leved'interdit bancaire
Bonjour, jesuistoujourinterdit bancairealorsquej'ai depose lequivalent decettesomme a labanquepourlaleved'interdit etmon conseille medemandedecontac...
Date de fin d' insription banque de france
Bonjour, j ai un plan de surendettement que je rembourse jusqu'en septembre 2016 pouvez vous me dire jusqu"a quand je suis inscrite à la banque de f...
Incitation a la vente
Bonjour, c'est en discutant avec mes parents qu'ils me font par de leurs inquietude. Après avoir reçu une premiere fois un commerciale d'une entrepri...
Question de surendetement
Bonjour, je viens ver vous j ai fait un dossier de surendettement depuis octobre 2011 mes bdf ma donner 2 ans pour vendre mon appartement jusqu aux...
Ouverture compte direct ecureuil
Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir mon propre compte "Direct Ecureuil" de la caisse d'épargne ? J'ai 23 ans,je vis chez mes parents. ...
Mon compagnon en surendettement.
Bonjour, voila mon compagnon a un dossier de surendettement, il a un moratoire jusqu'en 2014, seulement un problème : maintenant il ne perçoit qu...
Blocage de compte
Bonjour, lors de notre divorce nous avions 4 pret en cours selon la procédure de divorce j'en ai pris deux et mon ex 2 aussi etant donner qu'il ne vo...
Problèmes d'argents
Bonjour, je suis en surendettement a la banque de france depuis 4ans je n'arrive pas bien a rembouser mes dettes malgré que je travaille mais mon sala...
Délai pour prélèvement carte bancaire
Bonjour, J'ai payé en carte bancaire des achats. A ce soir ils ne sont toujours pas débités. Je voulais savoir s'il y avait un délai maximal pour...
Ma banque refuse de me donner une attestation
Bonjour, Je souhaite que ma banque me fournisse une attestation prouvant qu'aucun prélèvement n'a été présenté sur mon compte mais il refuse. En fa...
Interdit bancaire abusif?
Bonjour, je suis en interdiction bancaire depuis un an, suite à l'émission de chèques sans provision. Seulement les chèques concernés ont été repr...
Interdit bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire cela va bientot faire 10 ans , j'ai fait des réparations dans un garage donc j'ai payer une fois en espéce avec u...
Banque
Bonjour, j'ai travaillé 8 ans dans le domaine bancaire et j'ai occupé les postes de conseiller particulier à entreprise. Pour vous servir
Ouverture compte enfant
Bonjour, bonjour j'aurai souhaité ouvrir un compte à mes enfant qui peut éventuellement etre bloqué jusqu'à leur majorité auriez vous des cons...
Decouvert autorise et non rembourse
Bonjour, ma belle fille a son salaire bloque en totalite par la bansue postale, du a un decouvert autorise, mais ma pas rembourse a 30 jours a t elle ...
Erreur d'encaissement ....au bénéfice de la banque
Bonjour, Je dispose de 2 comptes courant auprès d'une même banque.au mêm nom. J'ai encaissé un chèque par erreur sur le compe A au lieu du compt...
Arnaques aux chéques de banques
Bonjour, à titre d'information, quels recours pourrait ont avoir lorsqu'on a vendu un véhicule et qu...
Lettre type pour gestion indivision par un co-indivisaire
Bonjour, désirant crée un compte bancaire pour la gestion d'une indivision d'un bien immobilier,jesouhaite avoir un formulaire type à fournir à la ban...
Demande de prêt auprèe d'une banque
Bonjour, Puis je trouver une banque pour me permettre d'acheter une maison qui me coutera 2xmoins cher que mon loyer et ou je pourrai installer l'entr...
Crédit en france pour belges
Bonjour, je suis belge et réside en Belgique, un ami m'a fait un prêt personnel (crédit à la consommation) dans sa banque en France... Depuis il ne ...
Deces de ma soeur
Bonjour, Ma soeur est décédée en 2005 avec des dettes comme co-signataire d'un crédit France Finance, le bénéficiaire du crédit est lui aussi décédé...
Mecontentement
Bonjour, ma banque se moque de moi, le credit agricole du havre ,qui m avait tres mal renseigne sur le perp et ses inconvenients pour recuper le cap...
Transférer d'une banque à une autre ?
Bonjour, Pourriez vous me préciser s'il est possible de transférer un "FRUCTIVIE PEP RETRAITE" d'une banque à une autre? Ma banque actuelle me di...
Renseignements sur les credits bancaires au jeune 25 ans
Bonjour, Voilà j'ai 25ans je voudrais reprendre un commerce mqiw il me faut emmrunter 60, 000 mais je n ai pas d apport
Compte en opposition
Bonjour, jaimerai savoir combien de temps il pouve laisser le compte bloquer
Deuxième dépôt de dossier ???
Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement BDF début 2011, nous avons reçu début décembre la copie exécutoire de jugement qu...
Que faire si ma banque refuse la fin de mon surendettement ?!
Bonjour, Cela fait 1 an que je ne suis plus en surendettement (17 janvier 2012 date de clôture du statut.) Depuis cette date je vous épargne les d...
Remboursement credit suite a un deces
RésoluBonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...
Changement de banque
RésoluBonjour, La question a du etre deja poser , enfin voila ma demande est 'il possible de transferer un compte assurance vie de la societe generale ve...
Chèques impayé interdit bancaire que faire ???
Bonjour, en 2008 nous avons eu 2 chèques impayés dans la même entreprise, la banque nous réclame le retour de ses chèques depuis 2010, étant fichier b...
Frais bancaire et accumulation bizarre
Bonjour, je viens chercher au travers d un questionnement une analyse de situation qui m inquiete... je change de département, donc je change l a...
Changement desituation
Bonjour, bonjour ,je voudrais un modele de lettre pour changement de situation,et faire effacer ma dette merci d avance
Virement étranger vers la bnp france
Bonjour, Je suis dans l'attente d'un virement émis depuis la Suisse le 22/01 vers la BNP. A ce jour, je n'ai toujours rien recu pourtant le compt...
Nouveau code secret cb
Bonjour, Hier je suis partie ma nouvelle carte bleu par rapport a une opposition, donc nouveau code secret, cependant j'ai la carte mais pas le co...
Cloture de mon lep
RésoluBonjour, La Banque Postale m'a cloturer mon LEP alors que j'avais remis mon avis d'impots 2010 à ma conseillère, comment récuperer mon argent placé