Les discussions

Frais de commission d'intervention

Bonjour, Y a t'il des personnes qui ont réussi a se faire rembourser des frais par la banque populaire après avoir fait appel au service clients. Me...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sylasma

Cyberplus banque populaire occitane

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir à tous, Ma question est très simple: Savez vous s'il l'on peut faire des virements occasionnels vers des comptes de tiers en Fran...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tania57

Probleme centre europeeen formation

Bonjour, je suis inscrits depuis fin 2011 au cap petit enfance, hors jusque ici je pouvais payer grâce a des économies. Mais là je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Chèques

Bonjour, Ma mère s'est fait arnaquer par sa petite fille, nous avons porté plainte. Sa banque nous amuse en nous disant que certaines banques ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Delais pour une remise de chèque

Bonjour, merci par avance pour votre réponse, j'ai remis un chéque a la caisse d'epargne le 29/01/2013 combien de temps pour le décaisser? avec me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Immobilier

Bonjour , Nous sommes retraités 79 et72 ans .Nous avons loué un appartement 4 pièces avec mon fils malade en tant que colocataire décédé au mois de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Article 311-37

Bonjour, J'ai un petit souci, voir plutôt gros souci avec mon ex épouse qui a été condamné via le jugement de divorce de 2007 à payer 2 des 4 empr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ptifiloum

Comment faire face aux huissiers

Bonjour, Je viens ce soir demander de l'aide, j'éprouve quelques difficultés face à un cabinet d'huissier, je vous expose donc mon problème : p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Pel quadretto

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de placer 5000 euros sur mon PEL quadretto, en me connectant à mes comptes sur internet, je vois 3147 euros ... j'appelle donc ma ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Santiago

Peut-on avoir deux crédit en même temps

Bonjour, J'ai eu une validation pour mon prêt Immo concernant mon futur appartement à Versailles, logiquement je signe l'acte de vente dans 1mois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
thierry78000

Problème d'argent

Fermé

Bonjour, Bonjour ,je m'excuse de n'avoir pas mis merci a la fin de ma phrase ,je voudrais simplement ke vous m'aidiez a trouver une solution pour et...

australe13

Proprietaire et doit faire un dossier de surendettement

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerais avoir quelques conseils, actuellement nous sommes propriétaire depuis 18 mois, malheureusement et...

question25

Probleme de virement!!!

Bonjour, j'attend un virement bancaire,est'il vrai qu'il peut etre credite sur mon compte a l'heure d'ouverture de l'agence???(sachant qu'il a eta...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kortez

Cheque

Bonjour, je voudrai vous demander quelque chose je suis sans emploi avec 2 enfant en janvier 2013 je me suis fait armaquer une personne ...

Gérard

Mon compte est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je bénéficie de 700 euros d'autorisation de découvert au CMB. Je suis à 0, voire un peu plus. Mon banquier bloque mon compte et surtout ma ca...

Gérard

Leved'interdit bancaire

Bonjour, jesuistoujourinterdit bancairealorsquej'ai depose lequivalent decettesomme a labanquepourlaleved'interdit etmon conseille medemandedecontac...

Gérard

Date de fin d' insription banque de france

Bonjour, j ai un plan de surendettement que je rembourse jusqu'en septembre 2016 pouvez vous me dire jusqu"a quand je suis inscrite à la banque de f...

question25

Incitation a la vente

Bonjour, c'est en discutant avec mes parents qu'ils me font par de leurs inquietude. Après avoir reçu une premiere fois un commerciale d'une entrepri...

question25

Question de surendetement

Bonjour, je viens ver vous j ai fait un dossier de surendettement depuis octobre 2011 mes bdf ma donner 2 ans pour vendre mon appartement jusqu aux...

question25

Ouverture compte direct ecureuil

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir mon propre compte "Direct Ecureuil" de la caisse d'épargne ? J'ai 23 ans,je vis chez mes parents. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
damdamien

Mon compagnon en surendettement.

Bonjour, voila mon compagnon a un dossier de surendettement, il a un moratoire jusqu'en 2014, seulement un problème : maintenant il ne perçoit qu...

marysb57

Blocage de compte

Bonjour, lors de notre divorce nous avions 4 pret en cours selon la procédure de divorce j'en ai pris deux et mon ex 2 aussi etant donner qu'il ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Problèmes d'argents

Bonjour, je suis en surendettement a la banque de france depuis 4ans je n'arrive pas bien a rembouser mes dettes malgré que je travaille mais mon sala...

00lina00

Délai pour prélèvement carte bancaire

Bonjour, J'ai payé en carte bancaire des achats. A ce soir ils ne sont toujours pas débités. Je voulais savoir s'il y avait un délai maximal pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
boucannelle

Ma banque refuse de me donner une attestation

Bonjour, Je souhaite que ma banque me fournisse une attestation prouvant qu'aucun prélèvement n'a été présenté sur mon compte mais il refuse. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
COUMBISSIMO

Interdit bancaire abusif?

Bonjour, je suis en interdiction bancaire depuis un an, suite à l'émission de chèques sans provision. Seulement les chèques concernés ont été repr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire cela va bientot faire 10 ans , j'ai fait des réparations dans un garage donc j'ai payer une fois en espéce avec u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Banque

Bonjour, j'ai travaillé 8 ans dans le domaine bancaire et j'ai occupé les postes de conseiller particulier à entreprise. Pour vous servir

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Mathilda

Ouverture compte enfant

Bonjour, bonjour j'aurai souhaité ouvrir un compte à mes enfant qui peut éventuellement etre bloqué jusqu'à leur majorité auriez vous des cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Decouvert autorise et non rembourse

Bonjour, ma belle fille a son salaire bloque en totalite par la bansue postale, du a un decouvert autorise, mais ma pas rembourse a 30 jours a t elle ...

Gérard

Erreur d'encaissement ....au bénéfice de la banque

Bonjour, Je dispose de 2 comptes courant auprès d'une même banque.au mêm nom. J'ai encaissé un chèque par erreur sur le compe A au lieu du compt...

Gérard

Arnaques aux chéques de banques

Bonjour, à titre d'information, quels recours pourrait ont avoir lorsqu'on a vendu un véhicule et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Lettre type pour gestion indivision par un co-indivisaire

Bonjour, désirant crée un compte bancaire pour la gestion d'une indivision d'un bien immobilier,jesouhaite avoir un formulaire type à fournir à la ban...

Germain

Demande de prêt auprèe d'une banque

Bonjour, Puis je trouver une banque pour me permettre d'acheter une maison qui me coutera 2xmoins cher que mon loyer et ou je pourrai installer l'entr...

Germain

Crédit en france pour belges

Bonjour, je suis belge et réside en Belgique, un ami m'a fait un prêt personnel (crédit à la consommation) dans sa banque en France... Depuis il ne ...

Germain

Deces de ma soeur

Bonjour, Ma soeur est décédée en 2005 avec des dettes comme co-signataire d'un crédit France Finance, le bénéficiaire du crédit est lui aussi décédé...

Germain

Mecontentement

Bonjour, ma banque se moque de moi, le credit agricole du havre ,qui m avait tres mal renseigne sur le perp et ses inconvenients pour recuper le cap...

Fabien_CA

Transférer d'une banque à une autre ?

Bonjour, Pourriez vous me préciser s'il est possible de transférer un "FRUCTIVIE PEP RETRAITE" d'une banque à une autre? Ma banque actuelle me di...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nemrod18

Renseignements sur les credits bancaires au jeune 25 ans

Bonjour, Voilà j'ai 25ans je voudrais reprendre un commerce mqiw il me faut emmrunter 60, 000 mais je n ai pas d apport

Germain

Compte en opposition

Bonjour, jaimerai savoir combien de temps il pouve laisser le compte bloquer

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Deuxième dépôt de dossier ???

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement BDF début 2011, nous avons reçu début décembre la copie exécutoire de jugement qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Lucymini

Que faire si ma banque refuse la fin de mon surendettement ?!

Bonjour, Cela fait 1 an que je ne suis plus en surendettement (17 janvier 2012 date de clôture du statut.) Depuis cette date je vous épargne les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Phoenix62

Remboursement credit suite a un deces

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...

domdo76

Changement de banque

Résolu

Bonjour, La question a du etre deja poser , enfin voila ma demande est 'il possible de transferer un compte assurance vie de la societe generale ve...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Chèques impayé interdit bancaire que faire ???

Bonjour, en 2008 nous avons eu 2 chèques impayés dans la même entreprise, la banque nous réclame le retour de ses chèques depuis 2010, étant fichier b...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nemrod18

Frais bancaire et accumulation bizarre

Bonjour, je viens chercher au travers d un questionnement une analyse de situation qui m inquiete... je change de département, donc je change l a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Changement desituation

Bonjour, bonjour ,je voudrais un modele de lettre pour changement de situation,et faire effacer ma dette merci d avance

Gérard

Virement étranger vers la bnp france

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un virement émis depuis la Suisse le 22/01 vers la BNP. A ce jour, je n'ai toujours rien recu pourtant le compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain

Nouveau code secret cb

Bonjour, Hier je suis partie ma nouvelle carte bleu par rapport a une opposition, donc nouveau code secret, cependant j'ai la carte mais pas le co...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain

Cloture de mon lep

Résolu

Bonjour, La Banque Postale m'a cloturer mon LEP alors que j'avais remis mon avis d'impots 2010 à ma conseillère, comment récuperer mon argent placé

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yolande77
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000