Caisse d'epargne

55nini55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 18:22
 Gérard - 19 mars 2013 à 18:45
Bonjour,
Cliente depuis plus de 30 ans à la CE je peux dire aujourd'hui que j'ai été le parfait pigeon.Tous les placements qui m'ont été conseillé m'ont soit rapporté des clopinettes soit carrément fait perdre de l'argent (dernièrement avec Natixis). Ne pouvant obtenir réparation pour toutes ces années de duperie, j'ai décidé de retirer mes avoirs de cette banque pour les mettre à la Nef (banque ethique - pas de placements mirobolants mais peut être, je l'espère, une véritable honnêteté vis à vis des clients. Cette banque n'a pas de succursale dans les paradis fiscaux et ne verse pas des millions à des "traders" verreux. A bas les Banksters.... et bientôt, comme les Chypriotes, nous aurons droit nous aussi à une belle ponction fiscale en sus..... citoyens...il serait peut être temps de nous réveiller....

1 réponse

Vous savez je ne suis pas tout à fait ignare en matière de bourse mais j'ai aussi des NATIXIS..(267 actions) ....que je me suis conseillé tout seul ...!..
Donc, ne tirez pas sur l'ambulance !...
0