Clôture de compte bancaire

enooh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 19 mars 2013 à 20:57
 Germain - 20 mars 2013 à 09:51
Bonjour,

J'ai décidé de changer de compte bancaire donc je souhaiterai passer de l'agence lcl à la caisse d'epargne.

Il faudrait donc clôturer mon compte chez lcl et j'ai quelques questions à vous poser...

Y'à t'il comme seul moyen de faire une lettre en recommandé avc accusé réception ?

Ensuite mon compte a été creee dans le nord de la france et j'ai demenagé à la frontie suisse, mon code d'agence etant toujours celui ou j'ai créé le compte, à qui adresser cette lettre ?

Et puis enfin je n'ai ni carte bancaire "utilisable" au lcl ni de chequier et ne pouvant faire de virement car j'ai un compte jeune... Faut-il envoyer le rib de ma nouvelle banque pour que l'argent qui est au lcl soit transféré à la caisse d'epargne ?

Merci beaucoup de vos reponses :)
A voir également:

1 réponse

Oui. Faites un courrier recommandé avec AR à votre agence d'origine (dans le Nord) en demandant la fermeture du compte et le virement du solde sur le compte de la CE choisie. Ajoutez-y impérativement le RIB sans faute, l'opération sera plus rapide et moins onéreuse qu'avec un chèque de banque.
0