Les discussions

torto30 Banque et Crédit

Saisie compte bancaire abusive

bonjour en 1995 ns avons contracte un crédit auprès de finaréf suite à des soucis en 98 ns avons cesse tsariste paiements en 2000 un juemt à été rend...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François
bella53 Banque et Crédit

Prescription biennale

Bonjour je viens de recevoir plusieurs commandements aux fin de saisie vente a la demande de mon ancienne banque en vertu d'une décision contradictoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bella53
marabout35 Banque et Crédit

Renegociation credit immobilier et ira

Bonjour, Je suis en train de renegocier mes crédits immobiliers avec ma banque (credit agricole) qui m avait accordé ces prêts en 2008. Mais elle me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
louvanne
cageot Banque et Crédit

Agios quand on est en accident du travail

Bonjour, mon fils est en accident du travail depuis juillet 2014, ses indemnités sont réglées en trois fois dans le mois et parfois à cheval sur deu...

Komar
alef50 Banque et Crédit

Frais d'arrêté de compte chez hsbc

Bonjour, Client HSBC (auparavant Crédit Commercial de France) depuis 1967 soit 48 ans, je constate aujourd'hui sur mon compte courant un débit de 12...

Clako
bernard Crédit consommation

Renseignement

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je fait un chèque a ce jour mercredi et que ma paye arrive vendredi cela passera t'il merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Micha1.
congradulation Crédit consommation

Credit a la consommation

je recoiS des courriERSde la societe intrum justitia et tous les jours on m appele soit disant que je devrais 7600 euros depuis 2006 a CETELEM C...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François
gersende Banque et Crédit

Réclamation d'un crédit 9 ans après...

Bonjour, voilà il y a environ 10 mois,une société ......... m'a contacté pour me dire qu'en 2002 j'avais soit disant une échéance de 151 euros qui ...

François
ludo7684 Banque et Crédit

Usurpation d identité vieux de 18 ans

Bonsoir, Un proche à eu la visite d' un huissier de justice aujourd'hui,pour lui apprendre qu'elle était redevable de 2500€!! Cette somme corres...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François
SYLVANNA Surendettement

Cherche banque suite a effacement dettes

merci à vous de pouvoir répondre à une question si vous avez déjà vécu cette situation. mon dossier de surendettement a été rediriger vers le trib...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SYLVANNA
bandita2012 Banque et Crédit

Reclamation dun credit apres 19 ans

bonjour, en 1996 jai ete piege par un employeur qui ma fait signe un achat de deux voiture chez Diac comme caution solidaire a lepoque jetais nai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bandita2012
mimidardar Crédit consommation

Rachat de crédit impayé

Bonjour, En juin 2010, rachat de crédit , les mensualités ne sont plu payé depuis décembre 2012 puisque je suis en divorce, , assignation de laser co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sleepy00
lybau Livret A

Fermeture de livret a

Bonjour, Ayant quitté pour raisons de mutation la région parisienne, j'ai souhaité changer de banque car j'étais à la BRED qui n'existe que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François
titi Banque et Crédit

Assurance obseque

Bonjour, Mon beau père avait souscrit une assurance obsèques ,et avait désignè ma femme et ma belle soeur pour toucher l'assurance , mon beau pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François
fredodo Compte bancaire

La banque a soldé mon compte avec des dettes

Résolu

Bonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François
Billie-Jean03 Banque et Crédit

Virement reçu de "natixis"

Fermé

Bonjour, Il m'arrive une bien drôle de chose! Alors voilà, cet après midi je vais consulter mes comptes à la Caisse d'Epargne, et là surprise: mon co...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François
korus Compte bancaire

Procuration

Résolu

Bonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François
dardemont Surendettement

Presction pour dette

Bonjour, Suite à une faillite en 1990 j'ai été condamné par jugement en 1991 à rémbourser un prêt bancaire .La prescription s'applique t elle a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François
LNGL Surendettement

Usurpation d identité et ficp

Bonjour a tous, J aurai besoin de vos lumières car je suis assez perdue et je ne trouve pas vraiment de solutions a ma situation... Il y a 10 ans,...

François
lapurdihegoalde Banque et Crédit

Bon au porteur 1988

Ce bon de l'UAP a été versé en une seule fois le 11/10/1988, pour une valeur de 20.000,00 francs. AXA a repris la relève de l'UAP. La valeur de ce bon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Dominique Quali axa  
Audrey du 59 Banque et Crédit

Confidentialité non respecté

Bonjour, Voila j'ai ouvert un compte à ma majorité, indépendamment de mes parents, les choses ont fait que je me suis retrouvé à découvert. Le dire...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François
BONNY Crédit consommation

Saisie habitation principale en indivis

Bonjour, Peut-on saisir un bien immobilier ( Habitation Principale )en indivis,sachant que mes créances sont affectées à des crédits à la cons...

Autodata
o75 Banque et Crédit

Les agents généraux ont ils un rcs

Bonjour, je souhaite savoir si un agent général d'assurance a un numéro siret/siren comme toute sté inscrite au RCS. Merci pour votre retour

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ghis
lulu33760 Crédit consommation

Signature d'un crédit à mon inssue

Bonjour,mon ex-conjointe a souscrit un crédit à la consommation en 2008,nous étions étions encore ensemble,mais je n'en connaissais pas l'existance,el...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sleepy00
John5837 Surendettement

Dette huissier, besoin d'aide !

Bonjour, après un divorce mon ex m'as laisser assumé tous nos crédits commun en déposant un dossier de surendettement, ne pouvant faire face au mensu...

chris638
Gwladys Joulin Banque et Crédit

Virment

Bonjour, j'attends un virement qui et parti vendredi et tjr rien d'après vous es que ses normal et pour vous es que je vé l'avoir di si peut merci

Micha1.
liniane Banque et Crédit

Remboursement de credit

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un devait se faire rembourser par banque accord et que ça a prit combien de temps. PS: banque accord devai...

Utilisateur anonyme
vinz36400 Banque et Crédit

Litige avec la banque postale

Résolu

Bonjour, je suis client chez eux depuis 2006 (un bon client puisque jamais à découvert) et suite à une série de faute grave de leurs part, d'une inco...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
NEWSVAL
kaky23 Chèques

Attendre un chèque.

Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de temps on encaissée un chèque de la somme de 1900euro. je les mise sur mon compte ccp le lundi 22/06/2015 et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mpmp93
San-dy Banque et Crédit

Nord pas de calais

Fermé

Je n'est toujours pas eu met bourse du 3eme,trimeste qui les a eu ?

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
BmV
ga-ga Banque et Crédit

Remboursement agio erronés

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car j'ai remarqué que les agios que me facturait ma banque dans laquelle je suis depuis 3 ans, sont plus...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ga-ga
Harrio Cartes bancaires

Questions sur les cartes bancaires

Bonjour, Il y a peut j'ai reçu une lettre de confirmation de l'ouverture de mon compte, j'aurais quelques question. Premièrement est-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harrio
Katoumane Crédit consommation

Credit à la consommation .

Bonsoir,un crédit de la consommation en 1987 a été racheter par le service de recouvrement expérium et il se réveille maintenant!!!!y a eu un jugement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka
Katoumane Crédit consommation

Harcelement service de recouvrement

Bonsoir,je suis a bout !!!!!j ai Harcelement au travail !!ils ont fait menace a une collègue !!!maintenant ,ils appellent mais voisins en leur disent ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka
ArthardMoijep Cartes bancaires

Problème plafond de retrait

Bonjour, Je vous écrit car hier, après avoir atteint mes plafonds de retrait tout comme ceux de mes operations par carte, j'ai appelé ma banque afin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fiddy
Lili93143 Banque et Crédit

Crédit classique auto refusé

Bonjour, Je suis très en colère contre credipar (banque du concessionnaire citroën) car j'ai fait une demande de financement credit classique pour...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lili93143
pseudoadeuxballes Banque et Crédit

Gèle de crédit immobilier

Bonjour, J'ai vendu mon appartement fin juin 2015. Mes locataires ont quittés l'appartement fin juin et, n'étant plus là pour régler les loyers, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
louvanne
xavier Banque et Crédit

Versement de salaire

Bonjour, Je suis à la société générale, je travaille pour l'administration pénitentiaire, (et depuis l'histoire du trader qui a detourner des fonds)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François
Mimiparis2015 Banque et Crédit

Erreur calcul stock options en ma faveur

Bonjour J ai vendu récemment des stocks options qui arrivaient a péremption Pour ce, j ai utilisé le formulaire guidé internet de ma banque Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000