Les discussions

Peut-on faire un pret pour acheter un fond de commerce

bonjour a touts , je voilais savoir si c'était possible de faire un prêt pour acheter un fond de commerce mais je n'est pas d'apport personnel es'que...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
^^Marie^^

Delai de paiement d'un virement bancaire

Bonjour, j'attends un virement bancaire de la banque UBA au Bénin qui doit être crédité sur mon compte au Crédit Agricole et je voudrais savoir quel e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xplom

Chèque émis sur compte clos

J'ai émis par erreur un chèque sur un compte clôturé à une date dont on ne m'a pas informé et pour lequel je n'ai pas signé de document attestant que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
François

Encaissement cheque de caution

Bonjour, j'ai une petite question à vous posez concernant les cheques de caution. Tout d'abord je me présente un peu, je suis DJ en auto entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
François

Revolving en 1995

Bonjour, ma mère vient de recevoir une saisie attribution par huissier pour 19205.35€ sur son compte bancaire et il n'y avait que 1000€. J'ai appelé l...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
etoilles57

Prêteur d'argent

Bonjour j'aurai voulu savoir si prêteur fedesg est une arnaque merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mpmp93

Prêts

Une notification a tiers détenteur sur compte des impôts pour une somme minime de 500€, peut elle empêcher votre banquier de vous accorder un rachat ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jpx69

Prêt alterna

Bonjour, J'ai contracté un prêt alterna il y a trois ans. Je rembourse 130 euros par mois et je suis au rsa. Je termine de payer en décembre 2016....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louvanne

Cherche adresse mail

Résolu

j'ai beau chercher je n'arrive pas a mettre la main sur l'adresse mail de mon huissier pour lui écrire ( comme les papier ce perde lol ) pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jmfany

Reichart

Bonjour, j'ai un compte avec INGDIRECT et RADIOPLANET m'ont débite une fois 1€ et la seconde fois 49.00€ que dois je faire? MERCI POUR VOTRE Réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Enka1

Virement de l'étranger

un courtier doit m'envoyer de l'argent sur mon compte depuis l'étranger depuis mercredi dernier. or je n'ai toujours rien, il me dit qu'il faut patien...

mpmp93

Le crédit lyonnais et l'internet

Bonjour, Quant je consulte mes comptes sur Internet il y a des horloges en face des opérations et ça dure longtemps au final j'ai de l'argent en moi...

François

Surendettement

Bonjour, je suis a la banque de France et interdit banquer jusque 2019 et je voudrai faire une location vente es-que sa pose problème ou pas

François

Commission de surendettement

bonjour peut on me refuser la commission de surendettemet si certains credit sont trop récents merci de votre comprehension

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
zaza91600

Comment obtenir un double du dossier de souscription

Bonjour, Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obteni...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Xine01

Banque me préléve deux fois

Bonjour, Je suis allé en vacance en Italie le mois dernier. On a partagé la note de l'hôtel, seulement voilà, ma carte bancaire a été prélevée ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
TRUNCKS

Voiture gagée

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question épineuse, j'ai achetée il y a 3 ans une voiture neuve chez vw. Le crédit a été accepté par vw Bank. Je che...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
louisedu10

Litige avec le lcl

Bonsoir, j ai actuellement un compte joint avec mon ex mari que le LCL m'a obligé a laissé ouvert afin d y verser la mensualité qui a été définie par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
virginia.l40

Rejet de chèque

Bonsoir, J'avais émis un chèque de garanti à une personne qui m'a prêté une somme. Cette personne bien que j'ai commencé à la rembourser, a déposé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
François

Changement de domiciliation bancaire

mes coordonnées bancaires changent... comment faire parvenir à la DRFIP mon nouveau R I B pour mon virement mensuel. merci de m'informer de la demarc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
François

Ya il une carte boncair de l'algerie pour faire des achat enlige

jai 14ans et j'habite en algerie je veux faire des achats sur internet comment je peut avoir une carte boncaire sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Slmaugng

Carte sensea caisse epargne

Bonjour à tous, voilà jai un petit soucie et je souhaiterais vous en faire part, jai une carte visa sensea de la caisse d'épargne qui est censé consul...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
alpacidri87

Saisir 50 € tous les mois

Bonjour, Les huissiers peuvent ils me saisir une somme de 50 € tous les mois pendant plusieurs années pour une dette locative, sachant que je suis...

BmV

Avis à tiers détenteur

Bonjour Suite à un avis à tiers détenteur, la totalité de mon compte a été saisie. Il n'y avait que 303€ et je ne comprends pas pourquoi il ne m'...

frantoio

Remboursement pret immobier

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de france, aujourd'hui j'ai vendu ma maison afin de régulariser ma situation, il se trouve ...

kjfpaoi

Prêt en etant interdit et ficp

Bonjour, Je souhaite faire un pret tout en etant interdit bancaire et FICP afin de régler ma situation. Lorsque je fais des recherches sur le net, j ...

flocame

Demande de remboursement d'un credit

Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre recommandée qui lui demande de payer plus de 4900 euro d'un credit que aurais fais en 1988 ( elle ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Avoka

Quelle est la durée légale d'archivage offre de prêt pour banque

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une offre de prêt (datant de sept 2011) auprès d'une banque (ce prêt n'a pas abouti mais j'avais signé l'offre, ...

François

Chèque impayé et frais associé

Bonjour, Je suis en surrendettement,mes virements sont arrivé très en retard.La banque m'a refusé mes chèques, mais j'ai plus de frais de chèques imp...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
abo34

Dossier de surendettement clos novembre 2014 .

Dossier de surendettement de 2005 clos en novembre 2014 , le 21 mai 2015 un huissier de justice me réclame 4800 euros. Que dois je fa...

Utilisateur anonyme

Pret a la consommation

je me prenome frederic je suis invalide a 80 pour cent avec interdiction de travailler la societé facet me réclame un credit qui date de plus de vingt...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
loveur11

Pret immobilier

Ayant souscrit un prêt immobilier en 2010 a la banque pop je me demande si j'ai bien fait ou si je doit changé de banque d'après tous les témoignages...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
johndu14

Conflit avec mes parents

Bonjour à tous alors je ne sais pas trop comment expliquer le sujet mais j'aimerai réellement avoir des renseignements concrets.. Suite a un problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Jenn_princess

Erreur de la banque et son refus de remboursement

bonjour, j'ai un prêt au cic depuis 2002 mais mon compte bancaire avec mes salaires sont sur ING depuis plusieurs annees déjà. Suite a un arret malad...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Commande de chequier

J ai commandé un chequier le 7 mai 2015,a ce jours j ai rien je suis bloque car j en ai besoins pour territoire habitat ,un chèque de caution qui n en...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Renégociation sans tableaux amortissements

bonjour, Tous nos papiers de nos 2 prêts ont été détruits, contrats+tableaux. Je ne reçois que tous les 3 mois le détail de ce qu'il me reste à rembo...

louvanne

Interdis bancaire

suite à des chèques rejeter, que j ai régulariser auprès des différent organisme, j ai remis les chèques qui mon été restituer au guichet de ma banq...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Capacité de remboursement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chichi.744

Sofinco

mon fils a un crédit chez rpremium (la redoute) normalement tous les mois il reçoit un relevé de compte. mais il arrive que certaines fois il ne reçoi...

François

Refusde commandes de carnet de cheques

bonsoir, j'ai un soucis avec ma banque alors que je ne suis pas d'interdiction de chèques et j'ai quand même assez bien d'aque puis je fairer en...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Interdiction bancaire

j ai 3 comptes en banque 1 au non de ma copine 1 a mon non et 1 compte commun.Ma copine devient interdit bancaire avec son compte est ce que les 2 aut...

François

Mes coordonnées bancaires utilisées pour un autre service

Bonjour, J'ai de longue date un emprunt (Cofinoga) sur 15 ans avec prélèvement mensuel. Récemment j'ai été démarché par téléphone (par Cofinoga) ...

François

M obliger à vendre ma voiture ?

Bonjour Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me dema...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
che73

Procuration generale

bonjour mon pere a des comptes joints avec ma mere en banques francaises et il m a fait une procuration generale afin que moi je peut gerer ,clotur...

François

Condition de ressources pour ouverture de compte

Bonjour, J aimerai savoir pour ouvrir un compte à la poste Peut on avoir très peu de ressources Merci par avance cordialement

louvanne

Credit

il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Avoka

Déblocage de fond

Bonjour, Nous avons fait crédit immobilier à lcl qui nous a été accordé, mais aujourd'hui cela fait 4 semaines que nous avons envoyé les premières f...

louvanne

Hypothèque de 1er rang

Bonjour, je me pose une question je cherche une banque pour racheter mon crédit immobilier, il me reste 15ans j'en ai déjà fait 10ans, j'ai commenc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne

Je suis a découvert

Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le vireme...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Bblove4

Surendettement et négociation de taux immobilier

Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
menouche20
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000