Les discussions

Cheque de banque

bonsoir voici le 16/04/2015 que j'ai déposer mon cheque de banque de 11000 suite a une vente de voiture, j'avais acheter cette voiture début avril j'a...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zaki7575

Victimes de liquidation judiciaire

Bonjour, Comment vous joindre pour récupérer des informations sur une entreprise qui a réalisé des travaux chez moi et qui est en liquidation judici...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Banque viaxel gage mon véhicule sans me prévenir

Bonjour, Je voulais vendre mon véhicule, et je me rends compte que Viaxel l'a gagé lors du crédit. Est ce légal ? Rien d'écrit sur la carte gris...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27

Beneficiaire d un contrat avenir enfant

Bonjour, gan avenir enfant qui est le beneficiaire le souscripteur L enfant devenue majeure ?????? relations conflictuelle entre le souscripteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27

Banque

Bonsoir, Je suis monsieur ***Nom supprimé par la modération*** ,actuellement mon dossier est suivi par une avocate depuis plusieurs mois car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27

Impossible de retirer alors que j'ai de l'argent

Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseille...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Birdie47200

Opposition sur cheque ma banque a quand meme encaissé

Bonjour, je suis dans une situation financière critique à la limite jusque là de l interdit bancaire, la semaine dernière en refaisant mes comptes j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Thématique d'un memoire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de fin d'études dans une société de financement des particuliers ( Société de crédit à la consommation), précisément ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
missjymy

Carte visa classic couleur d'or

Bonjour.... Avec ma carte visa classic en or j'ai une découvert de combien par mois?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jee pee

Pep et fiscalité

Bonjour, mon père a souscrit un pep auprès de la poste en 1992 à l'âge de 64 ans. Il a effectué un rachat partiel en 2011 . Ce contrat était initial...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
annynoelle

Cloture d un pel arrive a terme

Bonjour mon pel ouvert en 02/2011 est arrive a terme en 02/2015 celui ci était au plafond avec 65683 eur avec intérêt. Ayant besoin d argent je l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
touti83

Easi formalié paris

Bonjour, j'ai demandé un acte de naissance pour 1 € il y a un mois; je n'ai rien reçu à ce jour mais ai été débité de 1 € début février et 69 € que...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Perte de chèque

bonsoir,voila j ai remis un chèque a ma banque le 2-04-2015 a la bnpfortis mais voila c est un chèque francais donc 7-10 jours ouvrables d accord mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Injonction de payer pour 1 crédit

Bonjour, hier un huissier est passé il m'a remis une signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer pour 1 crédit que j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka

Changement de voiture avec crédit auto en cours

Bonjour, J'ai actuellement un crédit auto en cours que j'ai souscris en octobre 2014 et que je rembourse tout les moins sans soucis. Vu que le tau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
dany311

Chéque impayé depuis presque 1 an

Bonjour, j'ai fait la vente d'un matériel sur "le bon coin" l'an dernier pour un montant de 130€, la personne est venue me faire le chéque sur place ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Saisie attribution

Bonjour, je viens de decouvrir que mon compte courant fait l'objet d'une saisie attribution pour un montant de 407,15€ et que mon compte épargne es...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gillou75011

Absolument besoin de mon argent, car veuve et petit revenu

 Résolu

Voila la société pointworld a fait deux prélèvements sur ma carte visa sans me demander mon avis je ne connais pas du tout cette société , ne partici...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mescatini

Que faire quand un cheque est soit disant perdu ?

Bonjour j ai reçue un cheque car cet personne me devait de l argent , je l ai signée et deposée a ma banque , puis j ai recue de ma banque par courr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Comment encaisser mon cheque de banque sans compte

 Résolu

bonjour,ma banque a clôturé mon compte créditeur contre un chèque de banque. J' ai voulu encaisser ce chèque dans une des banques qui a la même enseig...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Frais déclarations chèques à la banque de france

Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue ( déclaration de perte faite auprès de la banque), j'ai effectué des achats avec mess chèques, leurs montant dép...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Litige avec ma banque

Madame, Monsieur, Je suis perpétuellement et celà chaque mois d'envoyer des réclamations à la banque postale, car il y a toujours des retards de vire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Impossible de contacter la banque postale

Bonjour, aujourd'hui j'essaye de contacté le 3639 à la banque postale, mais impossible de les avoir, car une fois le numéro essayé sa raccroche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jmp59

Problème virement international: frais recherche et taux change

Bonjour, Le 16 mai 2014 j'ai effectué un virement de 1000€ (pour simplifier) vers une banque américaine sur un compte destinataire en usd. Pend...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
seb

Abus manifeste du credit agricole

 Résolu

je suis interdit a la banque de france pour credit a la consommation quand je depasse mon decouvert peudant 800 euros por 15 jours le credit agricol...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Changement de situation au cours du plan

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été recevable en date du 24/06/14, un des créanciers a refusé le plan, notre dossier est d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Micha1

Le distributeur socièté g ne donne pas la totalité des billets

Bonjour, jeudi 30 avril 2015 a 19h30 je fait un retrait de 750 euros seulement 490 euros me sont donné avec le ticket affichant bien 750 euros j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
piratebank

Impossible de stopper une domiciliation

Bonjour, je pense être victime d'une escroquerie qui à débuté en 2013. Tout les mois la somme de 11,95 € est retiré de mon compte par domiciliation. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Expertise compte bancaire

Bonjour, Dans une procédure, j'ai besoin de faire expertiser mon compte bancaire. A qui dois-je m'adresser ? Peut-être un huissier ? Je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Retiré l'argent d'un defunt

Bonjour, mon défunt père est décédé , je suis son fils, et je veux retiré l'argent de la banque ,je voudrais savoir qu'elle sont les papiers nécessair...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27

Délais de réactivation d'une carte visa

Bonjour, je suis au Maroc ma carte visa électron a été capturé au guichet automatique d'une banque pour mauvaise manip le lendemain on me la remise ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka

La banque postale : virement disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attendais un virement d'un de mes employeurs (institutionnel privé) et comme à mon habitude, sachant que la banque postale ne traite pa...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zod16

Test psychotechnique

salut , j'ai passé un entretien d'embauche à une banque et j'ai réussi,la direction de la banque m'a dit que je vais passer un test psychotechnique , ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ziko

Fnip : 5 ans et après

Bonjour, Je suis fiché pour deux petits prêts à la conso qui n'ont pas été remboursés lors de mon divorce. Ayant décidé de ne pas les rembourser ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Bnp litiges

Bonjour, voila je vais faire simple je parle de mon fils: 2012 il emprunte 200 000€ pour construire. tous ce passe bien. 2013 les problemes commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Sofinco rembourst pret personnel anticipation

Bonjour, Je souhaite rembourser par anticipation un pret personnel Il est indiqué sur le contrat qu'il est possible de rembourser par anticipatio...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Annuler une confirmation de prelevement bancaire sur internet

bonjour, j'ai commander via internet un vélo chez un fournisseur allemand,l'autorisation de prélèvement bancaire fut accepter.le fournisseur encaisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tyty

Versement fonds incomplet

Bonjour, J'ai contracté un rachat de crédit auprès de ma banque, avec une trésorerie permettant de combler mon découvert. Or, la somme qui a été ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
some girl

Refus de credit immobilier

Bonjour mon conjoint et moi avons signé un compromis de vente le 15 mars dernier en sachant que notre banque (banque pop ) nous suivez pour notre cons...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louvanne

Clôture de compte

Bonjour, Je désire fermer mon compte bancaire que je n'utilise plus depuis que j'ai changé de banque. Je pensais récupérer les quelques euros restan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jmp59

Domiciliation bancaire

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari de nous venons de signer pour le prêt pour l'achat de notre maison et la banque en question nous demande de bien vouloir do...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Achat voiture sans permis

Bonjour,percevant l'AAH ,j'aimerais acheter une voiture sans permis,d'occasion.Je sais que les banques n'accordent pas de crédit,pour ce statut;Commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Fraude carte bancaire paiement en plusieurs fois

Bonjour, et merci de votre aide J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Vol de carte bancaire avec code après décès

Bonjour, ma mère est décédée le 25 janvier et j'ai clôturé son compte bancaire le 30 janvier. A la banque postale ou elle avait son compte ils m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Ancien mandataire

Bonjour, peut on demander a la banque postale une copie de l'ancien mandataire qui figurer sur mon compte ( adresse mail et numéro de téléphone). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Litiges avec la bnp

Bonjour, Voila mon fils à emprunte une somme de 200000€ pour un projet de construction la banque lui à accorder sans difficultes en se basant sur un s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louvanne

Crédit cetelem

Bonjour , Je suis mère qui élève seule 3 enfants et actuellement du 4 ème . Je suis très inquietes car j ai reçu un courrier d un huissier de justic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Restitution de chèque périmé

Bonjour, J'ai retrouvé un chèque de 2013 de mon assurance , suite à un accident, est-il trop trad pour l'encaisser, car on me dit que le chèque n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Mutuel

Bonjour, La mutuel ma fait virement sur mon conte postal le 29 mai a 13 heure sera quand sera sur mon conte mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
caroledu92

J'ai besoin d'un crédit malgré les 1000euros de surendettement

 Résolu

Bonjour, je suis fiché a la banque de france mais ça me reste 1200e seulement et je voulais un credit de 10000e

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000