Les discussions
Comment recuperer l argent que j ai verse pour payer cette maison?
j ai payer avec mon pere la maison ou il vit toujours mais etant en surrendetement j ai besoin de cet argent que puis je faire?
Prêt accepté puis refusé
Bonsoir Je suis alle au CREDIT agricole pour obtenir un PRET immobilier et des la 1ere visite c'etait bien parti puis des le 2eme rdv. On a negoc...
Les dettes peuvent elles etre effacées?
Bonjour, J'ai un ami qui se retrouve dans une situation financière très difficile et je souhaite vous demander conseil. Cet ami a contracté environ...
Comment declare interets percu
Bonjour, EN 2007, lorsceque j habitais a londre, jai ouvert un placement en GB fixe pour 2 annees qui me rapporte des interets seulement a la maturit...
Changement d'adresse
Bonjour, J'éspère sincèrement que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai voulu m'adresser au permanence gratuites des tribunaux administratifs mai...
Compte cloturé et versé à un tiers
Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre l'informant que son livret A a été clôturé à l'initiative de sa banque (et sans préavis), et le sold...
Pas de courtiers en crédit ici
Résolu/FerméBonjour, Je constate que sur ce forum sévissent des courtiers en crédit qui, sous couvert " d' aider " les gens en difficulté, leur proposent de...
Délai de souscription entre deux credits
Bonjour, Ma belle mere a souscrit des emprunts style Cofidis et autres.Elle a vendu sa maison pour combler ses dettes. Il nous semble qu'elle se r...
Découvert de 1 000 €
Bonjour, je vien tout juste de demenager et cela ma mis a decouvert de 1000 euro ;nous travaillons tout les deux mais on a du mal a remonter se dec...
Victime d'un crédit invalide a 80 %
Bonjour, j ais fais un crédit au c.i.c de 5000 euros en cumulant le salaire de ma compagne et moi.Malheureusement ont c est séparer.le crédit est a mo...
Abus de la banque
Bonjour, ma mère vis hors département sa banque c'est autorisé des prélèvement sur son compte vers le compte de ma grand mère .Ma mère n'a jamais sign...
Revenus mensuels
Bonjour, Si je dispose d'un capital de 15 millions d'euros, quels sont les revenus mensuels bruts que je peux attendre ?
Frais bancaire pour atd d'un compte de rmiste
Bonjour, Qelqu'un peut-il répondre par oui ou par non (avec justifications) à la question suivante? La banque peut-elle facturer des frais pou...
Virement belgique to compte ing goto18
Bonjour, je voudrais savoir si je peux recevoir un virement sur mon compte ING goto18 de la part d'un autre compte qui n'est pas de ma famille. (Pour ...
Renseignements sur compte titres bloqué
Bonjour, bonjour a vous, je viens ici vous expliquer un gros problème que je rencontre avec la société générale en bretagne. Voici mon mari a eu...
Rachat de credit
Bonjour, Actuellement je possédé un crédit de 2630 euros a taux 5.6 % au CMB je souhaiterais faire racheter ce crédit car j'ai changer de banque pou...
Contentieux et frais exorbitants
Bonjour le contentieux d une banque a t il le droit de prendre 14% de taux d interets j ai rembourse la somme due 2600 euros et je me retrouve avec...
Codes bic, iban, banque, guichet
Bonjour, Comment trouver le code BIC d'une banque au Portugal en ayant le code Iban, le nom de la banque, mais pas la ville (localisation de l'agenc...
Mon pel disparu???
Bonjour, habituellment, lorque je consulte mes comptes au distributeur de la caisse d'épargne, tous mes comptes apparaissent, y compris mon PEL. E...
Carte pass
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi.Volà ts les mois sur mes relevés carte pass(achats ou non) me son...
Chèque crédité par erreur
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu un appel de ma banque, mais une autre agence que la mienne, me disant que j'avais déposé 2 chèques sans y m...
Une sté de crédit peut elle déposer plainte ?
Bonjour, un pret de 21500 € a éré contacté frauduleusement par une personne, avec vol, faux et usage de faux , usurpation d'identité, idem pour une ...
Probleme banque postale
RésoluBonjour, J'ai actuellement un carte 24h/24h, mais depuis fin juin j'ai souscris a une carte Visa Realys que j'ai reçus il a plus d'une semaine, et...
Salaire suisse
Bonjour, Je suis frontalier depuis peu, je travaille en Suisse et j'habite en France, mon salaire net est de 4500 CHF, je devrai percevoir en euros ...
Soucis de paiement via internet.
Bonjour à tous & à toutes. Je vous explique mon problème. Je suis une personne qui achète ses musiques sur Deezer (Donc via Amazon) & qui joue aux ...
Contrat alternance bnp paribas
Bonjour, Je vais commencer un bts banque en alternance chez bnp en septembre. Cependant je ne connais toujours pas ma rémunération pour chercher un ...
Rejet de chèque sur compte clos
Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon ancienne banque "d'information préalable au rejet de chèque", suite à la présentation tardive d'un de mes chèqu...
Pret immobilier refusé ,recours?
Bonjour, nous avons avec mon mari signé un compromis de vente, le banquier nous a fait une simulation et nous a fait une proposition de pret avec ...
Suredettement
Bonjour, depuis juillet 2009 j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'avais relevé 86000 € de credit ,révolving , conso à ce moment la j'...
Vente parts sociales
RésoluBonjour, Je possède des parts sociales depuis 10 ans et voudrai les "récupérer" pour effectuer un gros achat (environ 10 000 €). Comment et QUAND...
Crédit immobilier et remboursement
Bonjour, Je suis "propriétaire" d'une maison depuis trois ans et demi. La crise, la perte de 25% de mes revenus m'ont mis dans une situation diff...
Arnaque
Bonjour, je pense etre en train de me faire arnaquer. jai ete appatée par l'argent facile? le principe, rib carte d identite fiche de paye carte ble...
Délai légaux de transfert de compte dépassé
Bonjour, Ma nouvelle banque a demandée a mon ancienne le transfert de mes comptes CEL et PEL, au mois de mars 2011 nous sommes en juillet et rien n'...
Erreur banque rem. chq -remboursement agios
Bonjour, Voila mon cas, j'ai reçu début juin une remise de chèque (2640€) qui n'était pas à moi, je n'ai rien dit en me disant si la banque ne s'e...
Cheque
Bonjour, j ai fais une cloture des produit assimile a la catre bleu, filbanque, chequiers autaurisation de débit, ect.. ect. j ai deux cheque q...
Opposition sur prelevement
Bonjour, Je souhaiterais faire opposition au prelevement de mes cotisations sociales pour le mois d'aout uniquement combien cela va t il me couter...
Explication sur l'article l131-38 (cheque)
Bonjour à tous. Je suis nouveau, je me suis inscrit pour avoir une explication sur une phrase que je ne comprend pas dans l'article L131-38 du code...
Surrendettement
Bonjour, Je suis épuisée : mon mari a fait des crédits. Nous avons ouvert un compte commun et surprise, nous sommes interdit bancaire à cause de se...
Effacements de dettes
Bonjour, Mon mari étant en invalidité 2ème catégories et moi actuellement je ne travaille pas tout le temps j'ai des CDD de temps en temps, la plu...
Fraude carte banquaire
Bonjour, J'ai constaté il y a quelques jours que des retraits ont été effectué sur mon compte dans un distributeur automatique sans mon consentement...
Suppression d'un plan de versement
Bonjour, puis je suspendre mon plan de versement sur mon assurance vie par internet? En effet j'ai pu le réduire à 30 euros mais je n'ai pas pu l'an...
Lcl
Bonjour, moi je pense tout simplement que tout est lié au conseiller, les banques sont quasi toutes pareils, ce qui compte c'est la communication...
Domiciliation des revenus et credit immo
Bonjour, J'ai signé un contrat immobilier avec une clause de domiciliation des revenus de mon mari et moi même. Puis je laisser un seul revenu do...
Chèque non signé : délai
Bonjour, J'ai posé dans le box à chèques de ma banque BNP un chèque de mon employeur. Or, ledit chèque n'est pas signé et il est prévu qu'on me...
Carte bleue impossible avec solde créditeur
Bonjour, Achat impossible sur internet avec carte bleu électron bien que solde créditeur ! Avec un solde positif, la banque est elle dans la léga...
Levée du fichage carte bancaire a la caisse d
Bonjour, bonsoir, la caisse d'épargne m'a fiché banque de france pour usage de carte abusif le 27/10/09 j'ai remis mon compte normal le 04/011/09 der...
Cartes bancaires et internet ?
Bonjour, Toutes les cartes bancaires ne permettent pas de faire ses achats sur internet. Quelles sont celles qui permettent de payer des acha...
Frais bancaire paiement à l'étranger abusifs
Bonjour, Je suis partie un an en Angleterre pour ma licence, avant de partir je me suis informer auprès de ma conseillère BNP des offres disponibl...
Faire un credit en accident de travail. possi
Bonjour, Bonjour, je suis en accident de travail depuis depuis 3 mois et j'ai besoin de contracter un petit crédit pour une auto "6.500euros" du g...
Révision prêt immo - mensualités
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma banque. Celle-ci m'a proposé une modification de mon crédit immo avec révision du taux, après 7 mois...