Les discussions

Taux d'intérêt légal pour retard de loyer.

Bonjour, mon locataire ne m'a pas payer deux mois de loyer et je doute qu'il fera le virement pour le prochain (nous sommes le 30 juin). sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Rachat de credit

Bonjour, j'ai fais plusieurs maison deregroupement de credit, malheureusement toute ont echoue meme avec un courtier apparament mon dossier n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
marguerite

Besoin d'aide pour réussir

Bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'un fond de commerce"bar tabac jeux de grattage et station essence".Cette affaire nous est vendue...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Se désolidariser étant que co emprunteur

Bonjour, je vivais en union libre et avec mon ex nous avions fait un Credit immo. Nous sommes co emprunteur. Elle vient de me mettre dehors. Mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
marquis de carabas

Constitution d un apport

 Résolu

Bonjour, étant en couple non marié et non pacsé, tous les 2 pharmaciens, je souhaite acheter une pharmacie seul. ayant besoin d un apport conséquent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Caution pour création d'entreprise

Bonjour, Retraité 65 ans 1200€ mensuels une banque a exigé a mon fils que je meporte caution pour sa création d'entreprise pour un montant de 80000€...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Réclamation ge money banque

 Résolu

Bonjour, En 1998, sollicité un prêt personnel de 2000 euros, suite à une grave maladie invalidante impossible d'honorer le paiement. 12 après cet o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Arnaque carte visa caisse d epargne

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si l banque postale utilise ce genre d escroquerie pour imposer une carte revolving car je viens d etr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Frais de remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, ayant été licencié économique, et au chômage depuis, je souhaite faire un remboursement anticipé de mon crédit immo avec ma prime de licenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
magicg

Germain pouvez vous nous conseiller

 Fermé

Bonjour germain, un avocat nous conseille afin de contrer un huissier pour un retard d'une mensualite sur un vehicule d'entreprise en contrat locatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M@thew

Ouverture de compte sans mon autorisation

Bonjour, j'ai lu tous vos commentaires qui m'ont beaucoup rassuré , or j'ai a peu près le meme soucis sauf que la banque ou on a fait notre crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
carine1108

Qui peut me renseigner au sujet d' un dossier déposer en banque de france ,? mer

.un couple d'amis retraites est endetter a 45 pour 100 , aprés plusieurs demmandes de rachat de crédits , ça leur a été refuser sans precisions ! je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
anonyme

Le crédit coopératif est il une banque correcte ?

Le crédit coopératif est il une banque correcte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
anonyme

Interdit de faire des cheques,je ne comprends

Bonjour, Un demarcheur a domicil et venu chez moi pour faire des travaux,j ai donc axepté et signet un devis.j ai donc fais un cheque d acompte de 3...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lelfe.

Ficp à cause de mon ex mari

Bonjour, voilà je suis en instance de divorce et mon ex a gardé la maison commune et donc il y a encore un credit dessus, mais voilà que monsieur n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
patal34

La banque bloque mon argent

Bonjour, voilà je suis chef d'une entreprise qui est au nom propre, après quelque soucis je suis interdit bancaire, je n'ai plus de carte de retra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
patal34

Frais sur decouvert

Bonjour, sans autorisation de découvert ,la banque peut-elle laisser passée les plus gros prélèvements (( six sur quatre mois soit 2500 € et rejetés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
patal34

Interdit bancaire et d'emettre des chèques

Bonjour, je suis interdit bancaire il ya environ 2ans , je ne peux emettre de chèques mais voila je souhaiterai faire un pret justement pour regler ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
patal34

Harcelé par crédirec....

Bonjour, Je suis relancé pour ne pas dire harceler par Credirec qui a repris les créances de Crédipar. On me reclame le solde d'un crédit voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
patal34

Placer 100000 euros

Bonjour, je suis surrendetter j envisage la vente de notre maison que proposer vous de sur pour environ 100000euro bloque 5 ans j ai penser a la suiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Volte

Rachat de credits et fiché ficp

Bonjour, je suis actuelllement fiché FICP a cause de plusieurs credit à la consommation j aimerais racheter ces credits ma banque evidement ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bencoti

Banque les plus aventageuses

Bonjour, nous sont interdit banquaire,j'ai 3 enfants,nous aimerions faire construire ou achete,que est la banque la plus aventageuse en espagne pour u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kasom

Prescription d'une dette

Bonjour, njour, Depuis quelques jours je recois des courriers et téléphone de Code active une société de recouvrement mandatée par COFIDIS pour u...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Prêt immo et assurance

Bonjour, nous sommes en train de faire un prêt immobilier et avons obtenu une délégation d'assurance, mais la banque ds laquelle nous souscrivons no...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pauleta75

Alleger mes remboursements

Bonjour, je voudrai savoir pour les rachat de crédit a la consommation et pret personnel le taux d interet pour 50000euros le remboursement en 7ou8a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
marquis de carabas

Compte livret perdu

Bonjour, pour mon bapteme en 1959 mes parents mon ouvert un compte sur un livret c etait en algerie apres l independance nous sommes rentres en fran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Decaissement d'un cheque deja encaissé.

Bonjour, j'ai encaissé un cheque correspondant a mon solde de tout compte de mon ancienne entreprise le 15/06,et aujourdhui je m'aperçois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Prêt autofinancé de longue durée.

Bonjour, J'ai une question sur les prêts bancaires, visant l'immobilier. Dans une ville de ma région, je trouve des appartements pour 80-100k€. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
marquis de carabas

Credit facture payée deux fois!!!!

Bonjour, suite à un crédit immobilier, la banque à payée deux fois la même facture, une fois par chèque de banque sur mon compte et au lieu de me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je vous contacte car j'ai ma banque qui me prélève énormément de frais bancaires (1000 euros il y a un an) suite à des découverts dépassés...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LP

Désengagement co emprunteur

Bonjour, J' ai contracté un prêt pour l'achat d'un véhicule et grâce au site de la banque, j'ai pu débloquer celui-ci et acquérir le véhicule. Ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Frs sur découvert bancaire

Bonjour, sachant que je n'ai jamais signé de document pour avoir un découvert bancaire, ma banque pendant 4 MOIS à payer les plus gros prélèvements ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lelfe.

Ma banque cloture mon compte

Bonjour, je suis a la bnp parisbas depuis 2009, j ai recemmen recu un courrier de cette derniere me notifiant qu'ils voulaient cloturer mon compte san...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lelfe.

Compte bloqué

Bonjour, ma banque ma facture du 23/05 au 21/06/11 719.00 eutro dagios et maintemant il bloque mom compte et refuse de honore mes prelevement je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sanpez

Caution solidaire

Bonjour, Je voulais savoir s'il est légal pour une banque, de faire signer un contrat de cautionnement solidaire avant l'offre de prêt. Si oui, ou n...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Recherche de comptes bancaire et assurance vi

Bonjour, mon père vient de décédé, et je voudrai savoir le nombre de comptes bancaire avait il? de même pour une éventuelle assurance vie. ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pdb

Action afrique et congo

Bonjour, mon grand-père m'a donné avant son décès des actions d'Afrique et du Congo. Il est malheureusement parti sans me dire ce que je devais en fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jomase

Crédit et licenciement

Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis 1 an (j'ai 680 euros par mois) ,je reprends le travail en novembre 2011 je suis en CDI a mi-...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ulfie

Banque me réclame crédits déjà remboursés

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers une personne sur ce site afin d avoir une réponse très importante car aujourd hui je me trouve vie soudain...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Credit d'impot sur interet d'emprunt en 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver l'article : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu-reduction/interet-d-emprunt-et-residence...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
logic72

Cherche un rachat credit etant fichier banque

bonjour j ai voulu faire un rachat de credit cela ma etait refuser suite que je suis fichier banque de france le rachat de credit ma dis de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Interdit bancaire

Bonjour, mon interdiction bancaire fini en septembre 2011, je voudrais savoir combien de temps après nous ne somme plus fiché ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Solder un crédit classique, les interets??

Bonjour, J'ai contracté un crédit classique. Un emprunt de 10 447€ que je rembourse depuis le 5/01/2011. Avec les interets ce crédits me coutera e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sebastien34070

Échéance pour remboursement

Bonjour, je suis contraint par voie d huissier une grosse sommes. Puis je demander de payer en plusieurs fois et quelle est la somme minimum que l ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Garder sa maion

Bonjour, Comment pourrais je faire en sachant qu'il me reste 200 000 à payer pour la maison nous allons divorcer et je me retrouverais seul avec 160...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Credit immo accepte puis refuse

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème ma copine est moi avons signé un compromis pour un appartement nous décidons de faire le credit a ma banque ( c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Columbo

Abus bancaire?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce n'est pas du harcèlement bancaire que de m'envoyer un rejet de chèque par recommandé alors que j'ai un découv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Volte

J'ai dépassé mon découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, Je suis à découvert de 2000 euros et mon découvert autorisé est de 300 euros puis je me retourner contre ma banque. Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Volte

Passer de ei a sarl ou sas

lili 33 Bonjour, bojour a tous et surprise de voir que nous sommes nombreux dans la panade je suis en ei presse lib pap une affaire qui tourne tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000