Les discussions
Urgent,compte bancaire
Bonjour, mon banquier m'a fait des faveurs en honorant des cheques alors que je n'avais pas les fonds.je devais renflouer mon compte mais ma situation...
Frais d'obsèques réglés par le livret a
Bonjour, Ma mère possède un livret A au crédit agricole. A son décès sera t-il possible de payer ses frais d'obsèques à partir de son livret A ou ...
Bons de capitalisation
Bonjour, j'ai retrouvé quelques bons de capitalisation au porteur double cap des mutuellles unies de 1985 émis à belbeuf impossible de les joindre p...
Code carte
Bonjour, comment recevoir le code confidentiel de le carte mandarine ?
Parts sociales caisse epargne (rémun. nette)
Bonjour, J'ai contracté des parts sociales de la Caisse d'Epargne. Sur le conseil de mon conseiller qui m'a parlé d'une rémunération nette de 3%. ...
Remboursement d'un prêt suite à invalidité
Résolu/FerméBonjour, après avoir contracté un prêt, j'ai eu une grave maladie et la cpam m'a mis en invalidité de deuxième catégorie. J'ai alors contacté l'a...
Site caisse epargne & mobile offline ? bug ?
Bonjour, Depuis le 13 novembre au matin, je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant en ligne sur le site de la caisse epargne, ou meme ave...
Pouvoir de l'huissier
Bonjour, La personne qui vient distribuer les avis de l'huissier est venu chez moi ce 23/09/2011 à 13h50 .Il a sonné à l'interphone...
Recouvrement frais de scolarité
Bonjour à tous, J'ai reçu ce jour une lettre de la "société parisienne de poursuites" concernant des frais de scolarité d'école de commerce. Aux ...
Litige avec rsi banque ( diac renault)
Bonjour, J'ai en 2009 demander a la renault DIAC, s'il étai possible de souscrir a un CREDI-BAIL en étant seulement Auto-entrepreneur, et la répon...
Ficher bdf suite a impayer de credit-bail ?
Bonjour, Es que l'on est FBF quand on a des impayer de CREDIT BAIL ?
Ouverture de compte a 17 ans et 3 mois
Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je suis en conflit avec ma mère. Une procédure est engager pour avoir une pension vu que je ne vit pu che...
Dossier de surendettement
Bonjour, Je suis en train de préparer un dossier de surendettement et je n'ai plus de ressources pour les mois de Novembre et Décembre. J'aimerai...
Trensfer a contre sens
Bonjour, on ma trensfere 2000 euro sur mon compte et 3semaine apres le virement a fait chemin inverse je me retrouve a découvert agio et tout ce qui s...
Amande sncf payée
Bonjour, J'ai eu une amande SNCF de 154€ bref je l'ai payé il y à plus de deux trois semaines déjà (avec ma carte bleue) je ne comprend pas pourquoi...
Demande de renseignements que dois je faire?
Bonjour, je suis cliente d une banque depuis plus de cinq ans je n ai jamais eu droit au decouvert mais je me vois payer des commissions de frais d in...
Ouverture compte carte bancaire offshore
Bonjour, Je vais commander une Visa sur compteetcartebancaireoffshore.com Je pense que ce site est fiable, mais j'aimerais vraiment que quelqu...
Forçage au découvert
RésoluBonjour, Un conseiller a t il le droit de forcer les gens a prendre un découvert ? Apres régularisation d un petit chèque de 50 euros impayé...
Numéro cb
Bonjour, Avec le numéro de ma carte bancaire peut-on me volé de l'argent? Merci d'avance.
Bonjour probleme cb
Bonjour, vendredi je voulu payer dans une pompe essence 20 euro 8 cts payement refuse 1 heure après je peu pour 5 euro 99 . samedi je peu presque 17 ...
Cloture de compte abusive
Bonjour, peut on avoir les textes législatifs sue lesquels s'appuyer pour sinon contester la clôture mais exiger qu'elle se fasse dans les règles ne...
Rendez vous devant le juge
Bonjour, j'ai un dossier en surendettement à la banque de France depuis plus d'un an, ma situation à changé nous sommes tous les deux sans emplois ...
Compte
Bonjour, jai un compte qui a etait ouvere en 1990 dans la somme a qui dois je renseiller a fin de savoir si se compte et clo ou pas
Prés immobilier 2011
RésoluBonjour, j'ai signé 1 accord de principe pour un prés immobilier avant janvier 2011. est que je peu gardé mes taux d'intéret malgré le nouveau emprun...
Société crédit et huissier
Bonjour, une société de crédit me réclame une somme que je ne leur doit pas (- de 200 €) sur des achats de 2008 ! ils ont fait appel à un huiss...
Délai de cloture du dossier
RésoluBonjour, j'ai fait une demande de surendettement a la banque de france le dossier est recevable je me demande combien de temps pour avoir la réponse...
La caisse d'épargne ne répond pas!
Bonjour, Ma mère est décédée le 17 septembre 2011. Elle avait un portefeuille à la caisse d'épargne et je les ai informé du décès. Je suis la tutric...
Annulation prêt immobilier à la caisse d'épar
Bonjour, après m'avoir octroyé un prêt immobilier, le chef d'agence de la caisse d'épargne décide d'annuler ce prêt mais refuse de me le faire par é...
Comment payer mon crédit?
Bonjour, Depuis 40 ans je travaille pour avoir une maison,j'en ai loué une partie mais le locataire ne paye pas le loyer.J'ai fait un crédit pour c...
Dossier de surendettement-banque de france
Bonjour, Je vis en couple et je constitue un dossier de surendettement. Cela fait 11 ans que nous sommes en métropole en tant que salariés mais...
Dossier de surendettement
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler un dossier de surendettement en cas d'invalidité? MERCI
Dossier surendettement
Bonjour, jai fait en 2007 unrachat de credit tout se deroule bien sans incident de paiement cela fait 4 ans que je paye et j ai encore 8 ans apayer ...
Problème de crédit à la consommation
Bonjour, je viens de prendre connaissance d'une affaire concernant ma famille, je vais essayer d'être clair dans l'explication de la situation qui...
Etre au chomage et en banque de france
RésoluBonjour,je viens de perdre mon emploi donc chomage et j'ai un dossier de surendettement encore 5 ans,et j'arrive difficilement a la fin du mois,peut t...
Je ne peux pas rembourser le plan bdf serende
Bonjour, J'ai fais un plan de surendettement en 2009 mais je n'ai jamais pu honorer mes remboursements : Job auto-entrepreneur qui a foiré, RSA depu...
Plan conventionnel surendettement, pret immo
Bonjour, Voila j'explique mon probleme, en 1999 je souscrit un pret de 11000€ à mon nom pour ma compagne de l'epoque (mere de mon enfant) qui e...
Litige avec un créancier
Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettemnt en mai 2011, jugé irrecevable. Nous avons donc fait appel auprès du Juge de l'exécution, mais ...
Comment payer mon crédit?
Bonjour, Depuis 40 ans je travaille pour avoir une maison,j'en ai loué une partie mais le locataire ne paye pas le loyer.J'ai fait un crédit pour ce...
Decouvert et plan de surendettement
Bonjour, Quelle surprise je viens d'avoir ... mon plan de surendettement commence le 31 octobre 2011. je viens de m'apercevoir que l'on m'a crédit...
Problème créancier
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement et j'ai un créancier qui à fait éxprès de ne pas se prélever pendant trois mois et me reclame aujourd'hu...
Coemprenteur a son insu
Bonjour, j ai fait un dossier de surendettement et la banque de france a efface la totalite de mes creanciers mais voila .pendant 20ans j ai pris un...
Refaire un credit apres un surendettement
Résolu/FerméBonjour,j ai plusieurs petite question j ai fait de mon plein gré un dossier de surendettement qui est irrecevable il me conseil de vendre ma maison...
Participation au benefice ?
Bonjour, Comment fait on pour debloquer une participation benefice ? avec une agence interime svp merci
Garantie bancaires
Bonjour, ayant contracté un pret immobilier, est ce que c'est normal en plus de l'hypothèque de souscrire un assurance vie sachant que l'hypothèque...
Hypothèque + caution d'un tiers
RésoluBonjour, a la suite d'une demande de prêt immobilier, la banque nous demande pour l'obtention du crédit une hypothèque et une caution d'un tiers. n...
Clôture d'un pel au c.a.
Bonjour, Mon ex-mari a ouvert un PELau Crédit Agricole pour ma fille en 2002 en se mettant adm.légal, nous n'étions pas encore séparés. Divorcés dep...
Changement d'une offre de pret
Bonjour, il y as 4 ans j'étais souscrit à un pret chez Crédit Foncier dit;pret PAS Tendance J5, j'ai découvert tardivement que sur mon cont...
Commandement valant saisie
Bonjour, Commandement valant saisie de mon bien. Sans jugement es-ce possible? Voir mon post du 10 novembre. Merci à tous
Modifier les prélèvements bancaires
Bonjour, il y a quelques années ,j'ai ouvert des livrets A pour mes enfants et moi-même. Le service Banco de la poste a permis d'effectuer des prélè...