Les discussions

Paiement rejeté carte visa

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai fait mes courses et j'ai payer avec ma carte visa aucun souci. Ensuite je vais a la station service et la paiement refus...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
perroquette

Ouverture d'un compte à la banque postale

Bonjour, j'ai ouvert un compte courant et déposer un chèque à la banque postale, aujourd'hui ça fait 8 jours et j'ai toujours pas reçu de carte bleu (...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lelfe.

Duree du plan de surendettement 10 ans ou 8

Bonjour, j'ai fait un plan de surendettement que je rembourse depuis decembre 2009 c'est pour 10 ans avec le nouvelle loi passe t'il a 8 ans sachant...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bobcec74

Mise en demeure dette de 2004

Bonjour, Mon conjoint a eu un débit non régularisé sur son compte en banque suite à des opérations frauduleuses non remboursées. Le compte a été ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérard

Liquidation judiciaire et compte en banque

Bonjour, au mois de juin 2011, la liquidation judiciaire de ma société de transport EURL à été prononcé par manque d'actif suffisant (avec une dette e...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
patrick

Usurpation d'identité et crédit à la conso

Bonjour, Je connais un litige avec Cetelem dont j'ai beaucoup de mal à me sortir. J'avais un compte et un crédit en cours chez eux, j'ai rembou...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
chiara

Demande sur les decouvert

Bonjour, j'ai eu un souci avec la banque populaire, j'avais une autorisation de decouvert de 300e, ma banquiere ma bloquer ma carte a 900e et j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Retrait decouvert

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tenté d'effectuer un retrait au guichet ( SG ) ou j'ai un plafond de 100€ de découvert et la on m'affiche possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Societe

Bonjour, je suis en surendettement , je desire creer une sarl en ayant 49 % des parts est ce que la societé pourra emprunter ? merci dominique

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Obtenir un financement complet

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. Nous envisageons d'acheter mais notre banque nous propose un crédit à 112000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Parts sociales

Bonjour, Lors d'une demande de prêt à la consommation en 2008, ma banque m'a souscrit des parts sociales montant 45,90 euros, mais nous n'avons p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Bnp paribas joue sur les durées de remboursem

Bonjour, J'ai contracté avec la BNP un emprunt de 109K€ sur 15a (180 mois) à 3,8% en tx nominal fixe. Les remboursements se montent à 758€ / mois ho...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Garagiste malhonnete!!!!

Bonjour, j'ai fais réparé ma voiture il ya de cela plus de un an et demi. le montant des travaux sur le devis etait suffisement important qu'il a fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Escroquerie ou pas?

Bonjour, je suis aller ouvrir un compte a la banque postal et on m'a fait signer plusieurs documents je me retrouve avec une assurance vie a payer il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Vol carte à la cantine

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte à la cantine à La défense (tour pacific). 3000 euros de dépense frauduleuse sur ma carte. Il y a mêm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Remboursement credit

Bonjour, je suis coempruntrice dans un credit voiture avec mon ex compagnon qui ne pouver plus payer le credit cause liquidation judiciaire.aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Ouvrir un compte

Bonjour, JE SUIS UNE LYCéenne et je souhaite ouvrir un compte a la poste mais je sais pas comment faire;

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Cumul de deux prêts oseo

Bonjour, J'ai rejoint en 2009 une école d'ingénieurs que j'ai quittée cette année pour rejoindre un iut dans le but d'entrer en école de commerce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Harcelement téléphonique

Bonjour, j'ai souscris à un rachat de prêt avec FINAREF en 2009, jusqu'au mois de juillet 2011 tout ce passait très bien au niveau du prélèvement....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BarbieTM

Interets de retard sur provision notariale

Bonjour, en 2002 je suis passée devant un notaire afin de procéder à un hypothèque d'un bien en garantie d'un emprunt contracté pour la construction...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérard

Obligation bancaire pour l'agrément cesu

Bonjour, Je travaille dans le domaine de informatique. J'ai deux entreprise et possède l'agrément cesu pour l'une d'elle. La contrainte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain

Saisie immobilière et dette restante

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon mari et moi, marié sans contrat de mariage, avions contracté un prêt immobilier qui était prélevé di...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
feloxe

"savoir prendre ses pertes" + forum

Bonsoir, Bien que cela n'est pas spécifique au forum Banque mais probablement à tout le forum CCM, je viens une n-ième fois de perdre du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
azerlille

Ouverture de compte bancaire interdit bancaire

Bonjour, J'ai un découvert a la Poste, ils on soldé le compte, je viens de trouver un travail et mon patron me demande un rib pour verser mon sala...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Plan surendettement 8 ou 10 ans ?

Bonjour, Si je comprends bien vos divers com, la durée du plan est passée de 10 ans à 8 ans pour TOUS !! j'ai un plan de 2007 pour 10 ans donc ju...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
llyylloo

Retrouver un taux d'intérêt

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plaît, comment retrouver un taux d'intérêt connaissant le montant du capital emprunté, le mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bobcec74

Refus de deposer de l argent sur un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin je suis allé deposer de l argent sur le compte de ma concubine ,le conseiller ma informé que la banque n accepter pas ces transacti...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Frais de dossier et frais de remboursement an

Bonjour, je souhaite rembourser par anticipation un pret et je m'apercois que les frais de dossier sont de 2.5% est ce normal? Par ailleurs, on me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
big73

Litige bancaire

Bonjour, j'aimerai savoir si une banque peut falsifier une écriture bancaire? en effet, j'ai effectué un virement auprès d'une banque avec laquelle je...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Caution bancaire refusée par la banque

Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum je le trouve très interessant, c'est pourquoi je viens poser ma question qui j'espère trouvera une réponse ou u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Germain

Fin de liquidation judiciaire et prêt immo

Bonjour, je suis en fin de liquidation judiciaire (1 an depuis le 5 juillet), qui doit passer prochainement au tribunal, le liquidataire m'a envoy...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vanille61

Garantie bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir des éclarcissements sur le montant des garanties bancaire en cas de faillite d'une banque. Je possède dans une même banq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Volfoni31

Prêt immo

Bonjour, Je souhaiterais faire un prêt immobilier Je travailles et j'ai mes papiers en réel. Seul hic j'ai un salaire un peu bas, cependant mes p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
christof

Chèque émis avant décès encaissé après décès

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque dont l'émetteur est décédé entre temps (chèque émis 15 jours avant le décès et encaissé 11 jours après le décès). L...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
solo21

Perte sur pea

Bonjour, Je dispose d'un pea depuis un don manuel de mes parents il y a plus de 15 ans. Je ne m'en suis jamais preoccupee car mon frère a le même et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Volfoni31

Conseillé generali fantome

Bonjour, jai un contrat preference échu depuis le 20 juillet 2008 et depuis ce temps le conseillé a disparu,generali france me redonne le nume...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
generali  

Credit renouvelable

Bonjour, j ai souscrit un credit a la consomation,vu que je suis tombee au chomage j ai demande a ce que je puisse reduire le montant de rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Urgent, cheque datant de 2008 encaissable??

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Probleme avec le credit agricole

Bonjour, je suis cliente au CA depuis l'age de 16ans ' (j'en et 44ans) tout mes credi on etait fait au CA pour ma maison mes diverse voiture...j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
val

Chèque émis avant décès et encaissé après

 Fermé

Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Le chèque de 500€ était daté du 16/09/11 et il m'avait dit de l'encaisser à partir du 08/10 date ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
00lina00

On m'a fait un chéque mais il n'est pas signé

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a fait un chèque de 50 euros, mais la personne ne me la pas signé... J'aimerai savoir si je peux quand même le placer sur mon compte ét...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
duncanben

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, j'ai eu des prélèvements de dream.fr de 89 euros 2fois donc 178 euros, plusieurs personnes se sont déjà fait escroquer, j'ai fait oppositi...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
juju72

Montant minimum d'autorisation de decouvert

Bonjour, ma banque me refuse l'autorisation de decouvert de 50 euros que je demande en pretextant que le minimum autorise est de 500 euros je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard

Ouverture d un nouveau compte

Bonjour, je suis actuellement en picardie, ou j ai mon compte en banque.fin octobre je demenage dans le sud ouest ou j ai fait un dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard

Un livret d un enfant

Bonjour, J'aimerais savoir si le livret bleu de mon fils de 15 mois peut il être saisi par un huissier suite a un commandement de payer que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
*guss*

Jeune - besoin d'aide.

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et j'ai 18 ans. Ma mère m'a confisqué ma carte bleue, or, j'ai vraiment besoin d'argent et très vite. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
marie

Credit revolving de ma mère 82 ans + avc

Bonjour, Ma mère âgée de 82 ans a fait un AVC, hémiplégique du coté gauche, elle a des crédits révolving qu'elle ne peut plus honorer, pensez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mauricette

Utilisation de carte bancaire frauduleuse

Bonjour, Ma fille de 18 ans vient d'utiliser la carte bancaire de sa colocataire afin de se payer quelques trucs sur internet d'un montant total d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
GrandCaribou

Fermeture compte bancaire

Bonjour, il me semblait avoir entendue aus infos il y quelque temps que les comptes bancaire etait gratuit. alors ou es la realité et ou sont les te...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard

Comment interprétez l'article 260 du cgi

Bonjour, Comment interprétez l'article 260 du CGI ? s'il vous plait aider moi

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000