Consultation Comptes Crédit Agricole En Ligne

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
 jessgloo -
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans le 12 Février et jusqu'à présent , c'était mes parents qui géraient mes comptes bancaires , ce qui est normal.

Mais , il y a quelques jours , en se rendant sur la consultation en ligne des comptes du Crédit Agricole , ils se sont aperçu que mes comptes n'apparaissaient plus.

Le problème est que nous n'avons reçu aucune information à propos de cela et il n'y a aucun renseignement sur le site de la banque.

Est ce que cela est normal d'après vous ? , pensez vous que j'ai maintenant mon propre espace client sur le site ?

Merci de votre aide.

3 réponses

Ces comptes n'apparaissent dans le cadre de l'abonnement CA/internet de vos parents, non ?

Logique, non ?
Messages postés
638
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
157
Bonjour
Il faut tout simplement leur demander...ils vous donneront sans doute un code de connexion personnel.
Messages postés
638
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
157
Bonjour
Je ne suis pas dans votre cas...j'ai plutôt l'âge de vos parents...lol
Cependant je suis au crédit agricole et il est peut-être possible, si vous le souhaitez que votre compte reste avec ceux de vos parents.
Je vous dis ça, car j'avais les comptes de ma mère sur mon compte, car je le gérais.
Il faut voir avec eux.
Ils ont peut-être agi de manière "automatique" à vos 18 ans.
Messages postés
638
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
157
Par contre, je ne paie pas d'abonnement internet...
Vous étiez certainement mandataire Reinedeseptembre.!...

"Par contre, je ne paie pas d'abonnement internet..." et vos parents ???
ça semble normal puisque tu as atteint tes 18 ans donc tes parents ne sont plus tes representants légaux, si tu veux que tes parents continuent a voir tes comptes, ils faut faire une procuration auprès de la banque