Carte 3 suisses personne décédée
beugs58
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
17 mars 2013 à 21:34
Gérard - 19 mars 2013 à 10:43
Gérard - 19 mars 2013 à 10:43
A voir également:
- Carte 3 suisses personne décédée
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
4 réponses
Faites valoir la forclusion biennale de l'article L311-52 du Code de la consommation sur la base de la première chance non réglée.
Deux ans c'est aussi la prescription de l'article L137-2 du même code Code pour
"L'action des professionnels, pour les biens ou les services "
Deux ans c'est aussi la prescription de l'article L137-2 du même code Code pour
"L'action des professionnels, pour les biens ou les services "
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
17 mars 2013 à 22:52
17 mars 2013 à 22:52
Bonjour,
Aucune relance depuis octore 2010 ?
Aucune relance depuis octore 2010 ?
beugs58
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
17 mars 2013 à 23:24
17 mars 2013 à 23:24
juste un courrier le 30 11 2010 me signalant le solde qui restait a regler soit 663.42€ mais comme la succession n'était pas completement reglée, j'ai appelé la personne pour lui signaler, et depuis plus aucune nouvelles
Maxence_3SUISSES
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
19 mars 2013 à 10:05
19 mars 2013 à 10:05
Bonjour,
Je suis Maxence de 3 SUISSES, et me permets de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution rapide à ce sujet.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client ou un n° auquel mes collègues pourront vous joindre à l'adresse mail socialmedia@3suisses.fr , en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Maxence.
Je suis Maxence de 3 SUISSES, et me permets de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution rapide à ce sujet.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client ou un n° auquel mes collègues pourront vous joindre à l'adresse mail socialmedia@3suisses.fr , en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Maxence.