Carte 3 suisses personne décédée
beugs58
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
suite au décès de ma mère en octobre 2010 j'ai reçu le 15 03 2013 un recommandé de la société Finaref, qui par sa maison mère le crédit agricole me réclame, en tant qu'héritier, le remboursement du solde du crédit renouvelable qu'elle a souscrit en demandant une carte aux 3 suisses, soit 977.11€ ( 663.42€ + 313.69€ d'intêret a ce jour).
Ma question est: y a t-il prescription puisque cela fait 2 ans que la dernière échéance n'a pas été payée?
et si je dois rembourser dois-je rembourser la somme due au moment du décès ou la totalité de la somme avec les intêrets?
Merci d'avance pour vos réponses.
suite au décès de ma mère en octobre 2010 j'ai reçu le 15 03 2013 un recommandé de la société Finaref, qui par sa maison mère le crédit agricole me réclame, en tant qu'héritier, le remboursement du solde du crédit renouvelable qu'elle a souscrit en demandant une carte aux 3 suisses, soit 977.11€ ( 663.42€ + 313.69€ d'intêret a ce jour).
Ma question est: y a t-il prescription puisque cela fait 2 ans que la dernière échéance n'a pas été payée?
et si je dois rembourser dois-je rembourser la somme due au moment du décès ou la totalité de la somme avec les intêrets?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte 3 suisses personne décédée
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Carte non gérée - Guide
4 réponses
Faites valoir la forclusion biennale de l'article L311-52 du Code de la consommation sur la base de la première chance non réglée.
Deux ans c'est aussi la prescription de l'article L137-2 du même code Code pour
"L'action des professionnels, pour les biens ou les services "
Deux ans c'est aussi la prescription de l'article L137-2 du même code Code pour
"L'action des professionnels, pour les biens ou les services "
Bonjour,
Je suis Maxence de 3 SUISSES, et me permets de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution rapide à ce sujet.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client ou un n° auquel mes collègues pourront vous joindre à l'adresse mail socialmedia@3suisses.fr , en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Maxence.
Je suis Maxence de 3 SUISSES, et me permets de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution rapide à ce sujet.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client ou un n° auquel mes collègues pourront vous joindre à l'adresse mail socialmedia@3suisses.fr , en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Maxence.