CAISSE EPARGNE..ART L111-29 DU CODE DE LA CONSOMMATION ET LOI

ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 15 mars 2013 à 10:05
 Gérard - 19 mars 2013 à 17:20
Bonjour,


Les internautes qui m'avaient conseillé de faire un autre choix que l 'AFUB avaient raison: j'ai envoyé un dossier et un chèque de 65 euros avant que je rouspète on me renvoye le dossier "original" recu hier mon courrier était juste posté le jour meme.........
le dossier .oui mais pas le CHEQUE
DE PLUS HIER JEUDI IMPOSSIBLE DE CONTACTER L AFUB j'envoye un mail au secrétariat une patricia me répond que je n'ai pas de dossier chez eux précisant sur le mail "vous délirez c'est affligeant..........."..ALORS SOIT COMME DISENT LES INTERNAUTES L ABUB C EST PAS CLAIR OU ALORS ON RENVOYE LES DOSSIERS TOUT EN GARDANT LES CHEQUES..
JE LE DIS A BON ESCIENT. "AFFLIGEANT"
SUITE DU FEUILLETON AFUB AU PROCHAIN EPISODE"retour du chèque ou non"
A voir également:

8 réponses

L'AFUB...!..

il parait qu'il se créé une Association Française des Usagers de l'AFUB !.. (AFUA)

Au fait , une adhésion à une association n'est pas le paiement en échange d'une contrepartie attendue mais un moyen de soutenir l'action de celle-ci.

Dans le même genre essayez l'ACABE !..

Au fait c'est quoi ce L111-29 du Code conso ?
0
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
15 mars 2013 à 10:35
ok gérard merci..................


mais on verra si l'afub est"honnete" ensuite on pourra monter un club contre
eux "afua" si vous le voulez.

l'article 311-19 du code de la consommation concernant le "rachat de credits"

QUANT AUX PENALITES NOUVELLES REGARDEZ LA "LOI LAGARDE" (beaucoup de bansksters vont appliquer la pènalité "lagarde " meme aux prets anciens...illégalement...

DICTON " ceux qui nous roulent amassent du flouss"


salut ARPONTAR
0
Exact..pour les remboursements anticipés .mais ....la discussion est ouverte depuis que le L 311-29 est devenu le L 311-22 avec application au 01.05.2011.
0
Je croyais qu'AFUB était la contraction d'affabulation...
0
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
15 mars 2013 à 11:20
germain tres bon ...AFUB AFFABULATION

ARPONTAR
0
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
15 mars 2013 à 16:02
TRES BON AUSSI L'ARTICLE L311-22 merci germain

QUI CONFIRME " les interets et frais afférents a la durée résiduelle du contrat de crédit ne sont pas dus" ce qui confirme la réponse du service communication de la BDF

suite du feuilleton AFUB.LA SECRETAIRE DE L AFUB confirme par mail LE 3èME EN 2 JOURS....QUII précise que je "délire" toujours... et n 'avoir jamais vu mon "dossier" qui m'est revenu par la volonté du st esprit surement un miracle du a l'élection d'un nouveau..pape...on va bien rigoler quand je vais savoir par ma banque qui a encaissé le chèque de 65 euros....A SUIVRE ARPONTAR
0
Quoi.."merci GERMAIN" ..et moi alors ?
Non, mais !
0
IIl est (presque) pire que moi !...

Et ACABE pour vous accabler
0
Tu vois, c'est simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
15 mars 2013 à 11:22
donc IL NOUS RESTE ACREER L afua.........l'anti AFUB BULATION
0
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
15 mars 2013 à 16:12
et merci aussi a gégé arpontar
0
josarpontar Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
19 mars 2013 à 17:03
j'ai écrit un mot sur"banques et credits" erreur

le feuilleton AFUB continue dossier en lettre suivie livrée a l'AFUB

(dossier ne pouvant etre exploité car comportant des originaux...avec un post it signé PATRICIA

- 1er mail: aucun courrier n'a été réceptionné a ce jour de votre part AFFLIGEANT signé patricia
2ème mail....si,si c'est du délire car aucun courrier de votre part
-3ème mail recu ce jouts 19.03:
a toucher a la boue,on se salit toujours , avait affirmé le président pompidou ,,,,???

JE M 'INQUIETE / l afub est elle devenue une secte ou un personnel indelicat a t il percu mon chèque de 65 euros???

josarpontar
0
Moi, bénévole de l'UFC à 28 € l'adhésion...j'apprécie !...
0