Les discussions

Virement cpte perso vers cpte pro par banque sans autorisation

Bonjour, Je suis client de la Caisse d'épargne (C.E.) depuis plus de 23 ans pour mon compte personnel et depuis plus de 13 ans pour mon compte pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gérard.

Dp10 et société de recouvrement

Bonjour, Voici mon problème ; une banque mandate une société de recouvrement afin de recouvrir une creance, à son tour la société de recouvrement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gérard.

Renseignement

bonjour j aimerais des conseils puis je refaire un dossier bdf alors que j'en ai un depuis 4 ans mais ayant 3250€ de retard j'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lylie0102

Probleme avec la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je me connecter aujourd'hui sur mon compte pour voir mon livret jeune A ou il y a mes économie et surprise les 3 quart de mes éco...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gérard.

Prélèvement tardif

Bonjour, J'ai besoin d'avis concernant un paiement que j'ai effectué le 30/05/2012 hors cette somme fut prélevé bien plus tard le 21/11/2013 soit 18...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gérard.

Chequier

Bonjour petite question voulant faire des courses j ai posé mon chequier et ma fille pour s amuser l a déchiré en 2 youpi donc je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Gérard.

Cardif - a resilié par erreur notre contrat

Bonjour, Nous avons contracté un pret immobilier en Juillet et pris CARDIF pour assurance. Cet emprunt était composé de 2 pret immo + 1 pret rela...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
m_rol

Retrait bancaire chez un mineur.

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 16ans et bientôt 17. Titulaire d'un compte jeune et d'un livret A à la caisse d''épargne, je souhaite retirer de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Gérard.

Cheque

Bonjour,est-ce que je peux etablir un chèque en dollars a partir d'un CCP en euros?- j'ai essayé un paiement en ligne a l'aide Paypal aucun résultats...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sergio-45

Problème de prélèvement automatique au crédit mutuel

Bonjour, Alors je vais vous raconter mon histoire. J'ai un prélèvement automatique depuis 1 an pour mes factures d'électricité d'un montant de 60e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Gérard.

Recouvrement: prescription dette & intérêts suite

 Fermé

Bonjour, Suite au 1er courrier envoyé par Marcotte j'ai encore un autre courrier comme il fallait ci attendre. Merci de me donner votre impression...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gerber1

Desolidarisation compte joint

Bonjour, Je suis femme au foyer (sans revenus) depuis 22 ans, nous sommes en instance de divorce et mon mari s'est désolidarisé de notre compte joint...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Gérard.

Resiliaton achat cb consointernet

Bonjour, je me suis abonné sur un site pour adulte,j'ai donné mes codes CB,je veux résilier mais je ne sais plus sur quel site j'étais.L'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.

Virement aux usa num cpte errone

bjr j ai effectue un virement aux usa pour une somme assez importante , achat d une auto , ce virement je l ai fait le 17.12 , le 24 le vendeur n a to...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
luken63

Virement vers l'algérie

 Résolu

Bonjour, je suis très inquiet sur un virement d"une somme qui dépasse les 12 000 euros depuis LCL vers un compte d'une banque Algérienne. au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
rafikcne

Achat cb consointernet

 Fermé

comment arreter un prelevement de consointernet je ne sais plus sur lequel site je m'etais abonné?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou

Credit de voiture

 Résolu

Bonjour, LE mari de mon ami vient de faire un crédit auto qui sera remboursable début Janvier. Hors , suite à un grave problème , il est mouran...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vera11

Rachat de crédits

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident du travail en 2001, et ayant de nombreux crédits , nous avons conclu un prêt sans hypothèque pour le rachat total de c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
CH Profinances

Recouvrement: prescription dette & intérêts/ intérêts+élevés

Bonjour, en 1996, j'avais contracté un crédit chez Cofinoga, entre temps j'avais perdu mon travail, et j'avais suivi la procédure de surendettement de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.

Problème de crédit

bonjour, je me permet de venir ici et j'espère être dans la bonne section car a ce jour il m'arrive un souci auquel je souhaiterai avoir des réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.

Carte à debit differe

Bonjour, Quelqu'un sait - il comment la societe generale choisi le jour d' arret des comptes des cartes visa à debit différé *Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.

Cheque egare par la banque

 Résolu

quel recours pour disposer rapidement du montant d'un chèque égaré par la banque postale ? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.

Trans-cb.com virement abusif 89 euros

bonjour, tous les deux mois j'ai un virement de 89 euros ... trans-cb.com..... que faire?? comment se désabonner?? comment me faire rembourser?? merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard.

Enaisser des chèques datés de 2011

Bonjour, Peut-on déposer des chèques datés de 2011 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Casyl

Caution solidaire

Bonjour, Ma locataire débitrice de plus de 8 000 € de loyer a saisi la commission de surendettement qui a effacé l'intégralité de sa dette. La c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard.

Demarche resiliation compte

Bonjour, voila je dispose d'un compte a la CIC compte épargne donc un compte qui a l'heure actuelle me sert a rien clairement. Je dois avoir 2000€...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard.

Commission d'intervention par la banque

ma banque m'a preleve 28.00 euros de commission d'intervention. il faut savoir que je n'ai pas droit à un decouvert. ma pension arrive vers le 06/07 d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard..

Assurance vie

Bonjour, jai une av nuance 3d a la caisse epargne avec 5000 euro mon contrat se temine en 2017 que faire? il ya des av plus interessantes generali l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GrandCaribou

Sophie dacbert arnaque via paypal

 Fermé

Bonjour, Une paire de chaussures mise en vente, et me voilà contactée par Sophie DACBERT, 6 rue Barthélémy 13001 MARSEILLE tél portable bien sur in...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
alexia2013

Fichier ficp

bonjour, j'ai un fichage personnel ficp, mon dossier se trouve chez un huissier que je rembourse 300€ par mois pour une dette de 16600€. Mon épouse e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GrandCaribou

Demande d'un chéquier: frais

Bonjour, J'aimerai savoir, si la demande d'un carnet de chèque est payant si j'en demande un à ma banque ? Merci de votre renseignement. Je pay...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
nemrod18

Radiation du fichage ficp

Bonjour, J ai eu ma banque au téléphone qui m indique que mon dossier sera totalement effacé le 31/12/2013 automatiquement cela fait 8 ans que je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alain 83460

Faire opposition sur un chèque ?

Bonjour, une de mes clientes m'avait fait un chèque, malheureusement je l'ai égaré, peut-elle faire opposition sur celui-ci et aura-t-elle des fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tramontane2007

Pel fin

Bonjour, mon mon pel ouvert en 2002 a +de 10 ans ma banquiere a ouvert un quadreto jai 32000eu est le bon moment pr placer de l' argent dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BmV

Problème date de prélèvement

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai souscrit un contrat pour obtenir une amex gold le 12/06/2012. Au début, AMEX prélevait le 13 du mois mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
vicky2305

Saisie sur salaire

Bonjour, Je viens de perdre mon procès en appel contre ma banque : je dois donc lui rembourser 70 000 euros. Je voudrais savoir comment ma banque v...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gérard.

Clôture de compte sans préavis de la banque

Bonjour, je vous explique ma situation, qui est désespérée en cette veille de Noël... je suis titulaire d'un ccp à la banque postale depuis 3 ans, de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gérard.

Annulation d'une commande

Bonjour, je viens de me commander des lunettes chez afflelou et ça me coûte 1500 euros, je me suis renseignée ailleurs ils me réclament 600 euros; c...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gérard.

Depot important qui n'apparait pas sur mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai poser 15000€ sur mon compte en espece samedi mais la somme n'apparait toujours pas sur mon compte en ligne dois je m'inquieter?

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mais

Pel

Bonjour, Je suis au CA avec un PEL de 14ans que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gérard

Ordre de virement & récépissé de virement ?

Bonjour, je voudrais savoir si un ordre de virement été la même chose qu'un récépissé de virement. ma demande est urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gérard

Demande d'avis à propos d'un conseil conçernant pel-quadretto

Bonjour, Ayant voulu faire un PEL QUADRETTO ce mois de décembre 2013, ma conseillère m'a proposé d'attendre plutôt début 2014 pour faire celui-ci, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
angerouge2

Rachat partielle d'une assurance vie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un rachat de 5000€ sur mon assurance vie GMO POSTE AVENIR (au mois d'aout dernier j'en avais prélevé autant) c'est un con...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Paulette_

Carte banquaire

 Résolu

Bonjour, ma banque vient de me bloquer ma carte banquaire avec affichage a la banque de france est ce que sa veut dir...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gérard.

Erreur en ma faveur et opération sans mon accord

Bonjour, Voilà ma situation : En date du 26 septembre dernier, je reçois sur mon compte par erreur un virement qui ne m'était pas destiné. Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gérard.

Adresse banque populaire occitane

Bonjour, le banque code: 17807 le code guichet: 00602 quelle est l'addresse pour la Banque Populaire Occitane Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BmV

Decouvert autorisé dépasse - signalement

Bonjour, J'aimerais obtenir quelque information au niveau de la légalité sur ce que ma fait la banque. J'ai actuellement un compte (découvert a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gérard.

Frais d'intervention

Bonjour à tous et à toutes, Je poste sur ce forum car récemment j'ai dépassé mon découvert, et j'ai reçu des frais de rejet cumulé à des frais d'int...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Gérard.

Chèque impayé dans la "nature"

Bonjour, Ma question est : mon fils a un chèque je pense dans la "nature" malgré un compte positif maintenant la banque lui interdit de faire chèque...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ARC74000

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lalou, Depuis hier, j'ai appris que je suis interdite bancaire (Faute d'avoir donné les cheques impayés...) J'ai cherché p...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Nico.Beziers
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000