Les discussions

Prise en charge prêt suite invalidité

Bonjour, Je suis titulaire d'un prêt immobilier à écheance en 12/2016. Assuré sur ce prêt en décès invalidité à 100%, la sécurité sociale m'a mis e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Espoir

 Fermé

Bonjour, je recherche unpetit credit a la consomation le plus rapidement possible soit 500euros j ai un bon salaires mais j en besoins de 500 euros s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marylou.

Dossier de surendettement frauduleux

Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier à la bdf, de plusieurs dossiers de crédit. Hors elle a menti en ne déclarant pas son gros patrimoine immobil...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cross2

Finalité de mon dossier b d f

Bonjour, recu la lettre finale de la juge et restons sur le plan proposé pour régler les créanciers attente de remise en route des prélev est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
rita13013

Credit prescription ou non, j'ai besoin de votre savoir

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite bonne et heureuse année 2013 à tous. J'ai besoin de votre savoir pour enlever ma hantise quotidienne qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Réponse pr date de valeur

Bonjour, Certaines banques refusent les virements en faveur d'un autre compte ou bien sortie de numéraire pendant 10 jours après la date de remise...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Dette: quand 256€ se transforme en 2800€ ficp!

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis victime d'une banque opportuniste et laxiste. Je n'ai appris que bien tard que j'étais inscrite au fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Date de remise et date de valeur d'un chèque au l.c.l.

Bonjour, J'ai remis un chèque à ma banque L.C.L. le 2/12/2012, chèque crédité sur mon compte (noté: remise de chèque) le 04/12/2012. J'ai pu sortir...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Dépôt dossier surendettement

Bonjour, Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement, j'ai auparavant ouvert un autre compte bancaire afin d'assurer mes prélèvemen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Gérard

Prêt étudiant

Reponse aux messages de https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5971011-pret-universitaire-mensuel-de-2000-euros#p5971014 , parce qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
smickaels

Prêt universitaire mensuel de 2000 euros

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant de 21 ans en première année de licence dans une université privée à l'étranger. Je dois payer chaque mois 2000 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BmV

Questions sur l'interdit bancaire

Bonjour, Je viens vers vous, peut être pourriez vous me renseigner. Lorsque j'avais 17 ans, la banque m'a proposer un chéquier. J'avais refusé ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Gérard

Banque de m----

Bonjour, j ai recu la confirmation d accord de commission de la bdf que j ai presanter a ma caisse d epargnie mais il continu a prendre des frait e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Gérard

Demande de suspension total du crédit

Bonjour, je me suis fait voler ma voiture y a bientôt 1 mois et je vais devoir payer le crédit d'une voiture que je ne possède plus. ..j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bibinote

Pret immobilié

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerai rentré un peux plus dans la vie active. Voilà , j'ais un projet :acheter des garages sur plans (apparemment c'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Pret cel travaux construction portail

Bonjour, J'ai un compte épargne logement ancien de 10 ans environ, à la Caisse d'Epargne. Je souhaite utiliser mes droits à prêt pour financer de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Questiondujour

2 comptes pel ouverts

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai récemment clôturé un compte PEL, ouvert depuis 10 ans. C'est un de mes parents qui l'avait ouvert pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jack_S

Parents qui vident compte bancaire

Bonjour à tous, J'espére que quelqu'un pourra m'éclairer ... Voila, je viens d'avoir mes 18 ans, j'ai donc accès aux informations me concernant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FLAADERCHE07

Calcul de mon livret a ou autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement pouvoir calculer moi-même le montant de mon livret à chaque versement ou retrait sachant que le taux est 2,25% ou 2,...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

Sortir de l'interdiction bancaire

Bonjour, Je suis devenu interdit bancaire en 2009 pour des cheques que j'ai fait sans provision. Aujourd'hui je voudrai sortir de cette interdicti...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

Demande de renseignement

Bonjour, Voilà q chaque foi que je fait des demande de crédit pour pouvoir aidais mon mari on me reffuse ,moi je ne suis pas interdit bancaire ni pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

Convertir le franc suisse en euro

 Fermé

Bonjour, la somme de 6,000.00 franc suisse en euro c'est l'equivalent de combien merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasom

Un courrier recommandè

Bonjour, je veux savoir c'est la diffèrence entre un courrier recommandè et un courrier non recommandè? esqu'il existe une diffèrence dans la pèriod...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gérard

Un prêt banquaire

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un terrain auprès d'une banque sur 20 années. Il me reste 16 ans à payer la banque, pour que je sois propriètaire. Ma f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
a03b07c1965

"impossible" de quitter la caisse d'epargne !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour ici, je reviens avec dans l'optique que vous puissiez répondre à une ques...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RAMINA

Urgent , besoin d' un crédit

 Fermé

Bonjour, il me faut en URGENCE , 6000.00€ , qui peut me conseiller , ça fait deux fois que je suis refusé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
00lina00

Ouverture de compte avec deux cheques et rien !

Bonjour, j'ai ouvert un compte le 14 decembre a la avec la banque postale avec deux cheques , le conseiller qui m'avait deja mal reçut ma dit dans q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nemrod18

Cheque recu sans provision

Bonjour, j ai recu un cheque sans provision lors de mon solde de tout compte de la part de mon employeur!quelle sont mes droits!comment vais je recu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gérard

Le douanier me dit

 Résolu

Bonjour, le douanier me dit qu on peut verifier si on retire de largent en suisse par les numeros de serie des billets vrai? merci pour vos ecla...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gérard

Remboursement de credit par anticipation

 Résolu

Bonjour, je voudrais rembourser un credit pas par anticipation,ce credit est compris dans un credit immobilier composé d'un credit taux 0,un credit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boubou369

Interdit bancaire et banque postale

Bonjour, étant en interdit bancaire (pr un chèque de 200 euros), est ce que je peux ouvrir quand même un compte à la banque postale? merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Creance

Bonjour, je voudrais savoir si je peu payer par le net ?car le creancier FRACE LOISIR a adresser le payement a SOCREC/FL ?si oui est se que vous po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Versement de la part de drfip

Bonjour, Je viens de percevoir un versement sur mon compte du CREDIT AGRICOLE de RENNES le 28 Décembre 2012.Pourriez - vous m'expliquer la raison d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
forma

Traite de banque

 Résolu

Bonjour, ma banque a envoyer un traite de banque pour clairer un pret que j'avais dans un autre institution, la traite ne ses jamais rendue. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nemrod18

Poste avenir

Bonjour, une personne serieuse peut elle m'aidée,voila j'ai souscrit une assurance gmo poste avenirou il y a environ 10 000 euros,et je voudrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
forma

Demande de remise gracieuse d'interets

Bonjour, nous arrivons en mars au terme du remboursement du principal que nous devons payer au tribunal c'etait un plan de 80 mois, or, en mars ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
alain6349

Caution

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème comment appliquer une pénalité de retard (sur le délai de livraison) au fournisseur qui nous déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Germain

Arnaque western union ? qui peut m'aider svp ?

Bonjour, je crois avoir été presque victime d'une arnaque. Je vends une guitare sur ebay... 100 euros tout rond, une personne m'a contacter pour m...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Germain

Dette envers ma banque

Bonjour, j'ai reçu un ar le 24/12/2012 date du courrier le 14/12/2012 joyeux noel !!!! me stipulant que je n'ai toujours pas régler ma situatuion ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Encaissement d'un chèque par le frère du destinataire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un chèque en 2004 de 1500 euros à une personne qui me dit aujourd'hui ne jamais l'avoir reçu et encaissé, il semble que cela soit...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Caution personnelle recouvrement de créance

 Résolu

Bonjour, En 1989 j'ai, avec 2 associées, créé la SARL les Frangines pour ouvrir un restaurant dans les Bouches du Rhône. Afin d'acheter du matérie...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marquis de carabas

Creance

Bonjour, JE N AI PAS PAYER LA SOMME DE 104 EUROS CAR AYANT PERDU LES PAPIERS PENDANT UN DEMENAGEMENT ET EN PLUS JE SUIS HEBERGER CHEZ UN AMI CAR JE ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Avoir blocage compte si solde faible?boursorama

Bonjour, J'aimerai créer un compte bancaire chez boursorama, j'aimerai aussi que tout débit soit irréalisable en dessous d'un certain solde de com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Gérard

Probleme du a une separation

 Résolu

Bonjour, a quel tribunal faut il s adresser pour faire suspendre un credit immobiler lors qu il y a un probleme de financement du a une separation

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
le polonais

Epargne retraite

Bonjour, J'ai un compte épargne retraite mais je suis en difficulté,je veux récupérer cette somme mais ma banque ma dit que c'est ne pas possible.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Germain

Rejet de cheque

Bonjour, voila moi j' ai un souci avec ma bamque juste a aujourd'hui j'etait a decouvert de presque 900 € sachant que j'ain une autorisation de deco...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Gérard

Identification

Bonjour, Quelle est la banque et l'adresse du guichet, identifiée sous les codes 30056 00265 merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Germain

Chèque non encaissé perdu

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça plus d'un et demi j'ai passé un chèque pour la révision de ma voiture, une facture m'a été délivrée à ce moment la. Le chèqu...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dealest

Creancier

Bonjour, j ai contactee un gros creancier et il me reclame une grosse somme par mois moi je ne peu pas comment puis-je faire pour baisser la mensua...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flamounet

Reponse urgente

Bonjour, bonjour mon dossier de surendettement a ete acepte par la commission sauf que l un des creancier ma envoye au tribunale et la surprise le j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bulou
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000