Les discussions

Depot de plainte contre banque

Bonjour, je viens de deposer plainte contre ma banque pour faux et usage de faux je suis en procedure contre le credit mutuel depuis + de 2 ans le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Je suis super endétter sans pouvoir avoir d aide comment faire !

Bonjour, nous avons actuellement déposer un dossier de surendettement en 2006 quand mon mari a était licencié il a était accepter depuis un an jai des...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
conseilliére

Frais bancaires élevés et revenus faibles

Bonjour, je viens de recevoir le récapitulatif de mes frais bancaires 2012 (CIC), ils s'élèvent à 1250 eur...pour information les 4 premiers mois de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Frais bancaires

Bonjour, Je suis à la Société Générale.A la suite d'un accident de travail de ma conjointe, nous avons eu un décalage de revenu ce qui a amené des r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Renégociation crédit

Bonjour, Es ce que ma banque peut refuser de négocier mon crédit immobilier, sachant que je veux réduire la durée et garder la même mensualité ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dany311

Quel autre livret pour un enfant ?

Bonjour, le père de mes enfants à déjà ouvert un livret A à mes deux enfants, hors je souhaite moi-même leur ouvrir un compte où je serais seule à d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Selenniah

Escroquerie

Bonjour, a tous mon copain a vendu sa golf 6 il a une semaine et kan il a mis le chèque il est rentrer dans son compte avec la somme de 22000 euros et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gerber1

Réponse a ma question

 Fermé

Aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Lettre type pour casser perp

Bonjour, J'ai souscrit un PERP en 2003 et j'ai reçu la notice de résiliation en 2005 Je souhaite le résilier pour mauvais conseil, age de la retr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tigrou

Titre de capitalisation

Bonjour, j 'ai trouvé des titres de capitalisation au porteur de 1996, j ai demandé le rachat d'un de ces titres on m'a informé que ce titre etait em...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dadi&çèà

Fermeture compte bancaire et droit au compte

Bonjour, Ma banque (SG) m'a notifié, par courrier recommandé, la fermeture de mon compte courant en m'accordant un délai de deux mois avant la clôt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Crèance

Bonjour, je souhaiterais savoir qui a le droit de bloquer des comptes courant de particuliers

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Desolidarisation

Bonjour, est-il vrai que pour pouvoir se desolidariser d un pret immo sans etre marie il faut se pacser? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Compte bancaire perdu

Bonjour, Il y a quelques années en 2002, j'ai eu un procès, et suite à ce procès, on m'a ouvert un compte qui se débloquerai à mes 18 ans. Aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Renseignement sur hypothèque

Bonjour, en 2010 j'ai contracté un crédit avec hypothèque pour l'achat de ma maison ,aujourd'hui j'ai pour projet de construire un batiment a usage ag...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
xxvb

3 livrets ouverts mais un seul a ma connaissance

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque (LCL) comme quoi je possédais 3 livrets A (un a la poste et l'autre dans une caisse d'épargne...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Loi madelin

Bonjour, J ai verse environ 50000v euros dans un contrat madelin, la rente verse par le credit agricole est totalement derisoire environ 120 euros b...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Germain

Pourquoi je n'ai pas bénéficié du pret a taux zéro

Bonjour, J'ai signé un pret immobilier le 21 novembre 2007 avec ma banque qui est la BRED pour un montant de 95389 euros sur 25 ans. Je rembour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
xxvb

Faire un credit a qui.

Bonjour, comment faire un petit credit .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
xxvb

Nous avons besoin d'un véhicule

Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement à la banque de france qui sera révisé en fin d'année et nous venons d'avoir un accident de voiture...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
OUps

Decouvert autorisé

bonjour , je me permets de venir sur ce forum car je sais que parmi vous des experts sont présents pour nous guider ou ont des solutions à nos message...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Germain

Les banque et leur cupidité

Bonjour, deja bonne année a tous . bon la je vais vous exposer mon pb. en 2009 avec ma concubine on decide d acheter un bien immo d une valeur de 1...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
roro 71

Saisit

Bonjour, luisier a til le drois davoir bloquet mont compte pou une affaire remontent a 25 anne que doge faire je nais jamais recu depuit se temps la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
nemo57

Soucis avec mon organisme prêteur (cetelem)

Bonjour, Je me rapproche de vous car j'ai beaucoup d'interrogation sur la gestion de mon prêt. Dans un premier temps, j'étais parti sur un prêt rel...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Obligation de conservation des banques

Bonjour, j'ai regardé dans le code monétaire et financier et ailleurs, et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir quelles sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Lettre de réclamation de hoist

Bonjour , hoist m'avait appeler en avril 2011 pour une dette que j'avais au crediit agricole il y avait 8 ans ! Pour me régulariser il m'avait deman...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Comptes bancaires

Bonjour, je suis au chomage depuis 3 mois mes revenus actuels sont de 2000€ par mois, j ai un pret immobilier qui fait l objet actuellement d ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Litige avec ma banque : erreur de ma banque.

Bonjour à tous, J'ai mis en place un virement permanent pour payer mon loyer de 350e tous les 10 du mois il y à maintenant plus de trois ans. Ayan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

J'ai eu un petits soucie avec mon bordereau remise de cheque

Bonjour, Je voudrai savoir Svp J'ai encaissé mon chèque vendredi à la banque postal ,Le problème et que J'ai remis avec le chèque l'exemplaire à ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
abbell

Besoin d'argent en trois jours

Bonjour, apres effacement des dettes suite a un surendettement j'ai besoin tres tres rapidement de 500 euros avant le 18 ou je me fais couper edf et g...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
rosina 40110

Prélèvement de frais inexpliqués et répétitifs

Bonjour, Nous sommes une SARL et nous avons un compte à la HSBC. Depuis quelques mois nous avons des frais inexpliqués de 30 à 80 euros, chaque mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Comment faire face a mon huissier menacant

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question tres urgente un huissier a contacter ma mere lui disant qu'elle avait 8 huit jour pour payer ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Baisse taux livret a -> ldd plus avantageux ?

 Résolu

Bonjour, vu la baisse du taux d'interet du Livret A, j'aimerais savoir, quel livret devient le plus interessant. Le LEP, je n'y ai pas droit, le ta...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Arenablack

Aide stopper ma carte fidem

Bonjour, mon mari et moi même avant l année dernier souscrit a la carte fidem ! mais il nous prélevé chaque mois 12 euros !!!!! je trouve cela i...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Dettes

Bonjour, Depuis 1 an je rembourse un crédit que je n'avais pas remboursé (crédit de 2001) d'un montant de 35000€ environ.Peux t'on me saisir ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Possible ou non

Bonjour, puis je savoir si je peut demander un pret immobilier alors quand aout je serai deficher de la BDF en sachant quil me reste encore 30000 a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafronde78

Copain et compte bancaire

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple depuis un moment, la personne qui partage ma vie a eu quelque déboire avec la justice et devras bientôt pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Assurance décès

Bonjour, Notre crédit immobilier prend fin en Mars 2013 et ayant souscrit une assurance décès invalidité,j'aurai aimé savoir si on peut récupérer de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Faux renseignements du conseiller bancaire.

Bonjour, J'ai contracté une demande de prêt à ma banque en 2010,et récemment en relisant tout le contrat je me suis aperçue que le conseiller avai...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nathaliedu69

Procédure pour surendettement

Bonjour, je voudrais savoir comment procédé pour faire gelé mes dettes d'un dossier de surendettement !! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sharonn64

Crédit non remboursé

Bonjour, j'ai fait un crédit en commun avec mon ex nous avons hypothéquer ma maison aujourd'hui moi qui est sans emploi je ne peut pas payer et lui e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Comprendre la suite de la demarche

Bonjour, j aurai voulu savoir ce qui se passe apres les 5 ans d un fichage a la banque de france , alors que les somme son pas rembourser merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafronde78

Caution sur credit a la consommation

Bonjour à toutes et tous, J ai été caution d un crédit chez MONEY BANK et le débiteur est maintenant sous dossier de surendettement, malgré cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Credit allure

Bonjour, Je suis en retraite depuis juin 2011, et je touche environ 700 € mensuel. j ai demandé a ma banque un prêt 2500€ qui ma été accordé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Crédit revolving

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, nous avons souscrit avec mon ex-mari, quand nous étions marié, à un crédit revolving. Ce crédit est tjrs d'actua...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Credit conso

Bonjour, j ai fait une demande crédit ds un organisme (pas ma banque) je leur ai envoyé tsles dossiers, par contre je ne souhaiterais pas que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Caution bancaire

Bonjour, Nous nous sommes portés caution pour un prêt immobilier pour notre fils. La banque a pris aussi une hypothèque est ce légale? Comment no...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Prét relais et surendetement

Bonjour, Ma maman est souscrit un prêt relais il y a 4ans et malgré la baisse du prix de vente, elle n'arrive pas a vendre. Elle vient d'être mise ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sarahclcl

Ma compagne est titulaire d'un dossier d'endettement

Bonjour, ma copine est au rsa et est titulaire d'un dossier de surrendettement, nous voudrions prendre un logement ensemble, quelles seraient les co...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jeanphi47

18 ans sans emploi ouverture compte

Bonjour, j'ai 18 ans sans emploi je reprends mes études en septembre et pour constituer mon dossier social étudiant je dois fournir mon propre rib...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rimbaud13
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000