Les discussions
Comment me retire de mon credit etant separer depuis 3 ans
Bonjour, voila je vous explique je suis separer de mon de mon conjoint avec qui nous avons fait un credit pour une maison mais depuis 3 ans nous so...
Cloture de compte
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m'informant de la cloture de mon compte dans un delai de 60 jours. il n'y a pas de raison va...
Huissier a ma porte pour credit conso urgent
Bonjour, J'ai reçu hier la visite d'un huissier concernant un credit conso impayé SOFINCO il me dit avoir un titre exécutoire du tribunal (dont je...
Demande d'un modèle de décompte de droits constatés
Bonjour, je voudrais de vous m'envoyer un modèle de décompte droit constaté application de l'article 7 du dahir du 28 aout 1948 c'est très urgent et...
Dette carte bancaire (
Bonjour, On m'a délivré une carte de crédit dans un supermarché à Toulouse que j'ai utilisé jusqu'en 2005. J'ai ensuite quitté la France (pour la Su...
Compte joint
Bonjour, Pour un ami. Il est séparé depuis 1 an de son ex-conjointe. A eux deux ils avaient ouvert un compte joint sur lequel ils viraient chaque...
Credit
Bonjour, nous avons fait un credit auto chez axa il nous demande de prendre l assurance auto en meme temps . et t on obliger de prendre l assurance c...
1640 finance
Bonjour, Me voilà également contactée par cet organisme qui prétend être chargé du recouvrement d'un crédit GE MONEY BANK contracté il y a plusieurs...
Comment calculer les intérêts versés dans une année?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais avoir une formule mathématique pour savoir combien d'intérêts j'ai versé au cour d'une année
Galere
Bonjour, comment se sortir du surendettement
Demande de pret immo et employeur en redressement judiciaire
Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un bien immobilier mais je crains que mon pret immobilier soit refusé par ma banque car mon employeur es...
Mensualités
Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire concernant un crédit que j'ai contracté pour un montant de 8500€ qui s'élève à 855.12€ soit 5 mensual...
Etranger en france et problemes avec la banque pleaase aidez moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Salutation Voila mon probleme si quelqun peut m aider svp je suis venu de belgique pour travailler en france au debut tout ...
Cotisation protection bancaire ?
Bonjour, je viens d'être prélevée de 21.60 € "cotisation protection bancaire" pour la deuxième fois sur compte qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 ...
Lettre huissier
Bonjour à tous, J'avais déjà ouvert un sujet à propos de ce thème il y a quelques mois, mais aujourd'hui la situation est différente. Je demande...
Forclusion
Bonjour, Une société de recouvrement me réclame un crédit pour lequel j'ai stoppé les règlement en 2008, suite à leur réclamation, d'un accord amiable...
Erreur bancaire
Bonjour, Pour faire plus simple j'ai directement fait le virement sur le site des impôts Le virement a été effectue le 23 décembre et a ce jour l...
Mon ex ma duppé
Bonjour, mon ex ami a emprunter de l argent a ma mere 1000euros il lui a donné un cheque kil a signé apres notre rupture il a arréte de la remboursé j...
Frais de chèque extourné
Bonjour, en reprenant le comptabilité d'une association, je constate d'une part que des chèques déposés n'ont pu être crédités sur le compte, l'emette...
Demande d'information pour une promesse de banque
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez une banque (société Général), et m'en promis un cadeau si je ramène un autre ami pour ouvrir un compte chez eux...
Frais bancaires et découverts
RésoluBonjour, Etudiant , j'ai perdu mon emploi il y a de cela 3 mois , n'ayant d'autres entrées d'argent que l'argent que ma mère me verse ponctuellement...
Litige avec sofinco
Bonjour, Mes beaux-parents ont fait installer des panneaux solaires en 2009 et la société qui leur a installé les panneaux solaires travaille avec S...
Commission de surendettement après décès
Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...
Problème de remboursement paypal sur compte clos
Bonjour, J'avais un petit avoir sur Ebay depuis longtemps. Je demande le remboursement n'ayant plus de souhait d'achat. Aussi tôt dit, aussitôt fa...
Oubli de ma banque lors d'un solde de prêt immobilier
Bonjour, Voila, je me permet de vous exposer mon problème car je ne sais pas à qui je peux demander conseil. Voici mon problème: En 2002...
Peut-on espérer un prêt immobilier ?
Bonjour, mon ami et moi travaillons en cdi, lui gagne un salaire de 1800 euros net par mois et moi de 1200 euros net, nous n'avons pas d'enfants à...
Aassurance décés
Bonjour, est-ce que les cotisations de l' assurance décés] sont remboursées au terme du remboursement d'un prêt immobilier?
Problème avec la bpn
Bonjour, Suite à des proéblèmes avec ma banque j'ai sollicité un rendez vous avec le conciliateur de la BPN (Nord). Le service contentieux de la BPN...
Pret personnel refusé
Bonjour, mon mari a demandé un prêt personnel de 4000 euros,je suis co-emprunteur.Nous sommes en cdi,nous n'avons aucun crédit en cours,pas de loyer c...
Amende quand tu nous tiens
Bonjour, Bonjour, j'avais une amie malade qui habite au nord pas de calais, et j allais souvent la voir, pour prendre soin, d'elle et puisque j'ha...
Compte gelés
RésoluBonjour, combien sa me reviendrait de faire un acte notarié pour pouvoir dégeler les comptes bancaire de mon regretté mari et ou je pourrais le fair...
Changement de noms sur une assurance vie
RésoluBonjour, Ma maman à ce jour a une assurance vie , elle a mis tous ses enfants comme bénéficiaires. Si je décéde avant elle est ce que mes d...
Rallongement credit
Bonjour, je vous expliquent: enfaite moi et ma concubine avons un compte chacun au credit agricol. aussi nous avons deux credit un auto lautre conso...
Crédit hypothécaire et mise en place de l'hypothèque.
Bonjour, Dans le cadre d'un crédit hypothécaire,je souhaiterai savoir quels éléments la banque devra fournir au notaire lors de la mise en place de ...
Pas de crédit chez cofidis et demande de remboursement
Bonjour, J'ai reçu 5 courriers différents, avec 5 numéro de compte différents, mais à mon nom et adresse, me demandant de rembourser une somme que...
Chèque rejeté regularisé
Bonjour à tous, En espérant que vous puissiez m'aider. L'histoire est un petit peut longue mais pour faire court j'ai eu un problème avec une ag...
Pret immobilier
Bonjour, j'ai souscrit en tant que co-empreintrice un prêt immobilier avec mon compagnon en 2008 et suite à notre séparation il a mis la maison en v...
Opposition administrative
Bonjour, J'ai eu la grosse surprise de recevoir un courrier de la banque postale me disant que une opposition administrative leur a été signifier p...
Relevé de compte
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant mon compte. j'ai eu quelques soucis durant un moment avec mon compte au CA j'ai donc dom...
Pour faire une recherche
Bonjour, comment faire pour recevoir un crédit de votre part ?
Contrat cetelem irrécupérable!
Bonjour, Voila mon histoire.j ai eu la bêtise de signer un contrat de crédit cetelem auprès d'un conscessionnaire auto pour ma soeur chez qui je viv...
Souci de prélèvement accepté
RésoluBonjour, voilà je suis un petit nouveau j'ai 30 ans au rsa en situation hélas très courante... tout à l'heure j'ai enfin eu chaud d'un coup (...
Comment recuperer des frais banquaires abusifs
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis licencié depuis le 1 septembre 2012, j ai prevenu ma banque de ma situation.Avec la carrence des...
Cofidis
Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me donner les coordonnées bancaire de cofidis ? Je souhaite leurs faire un virement de la somme dut. I...
Erreur sur virement bancaire
Bonjour, Voilà j'ai fait une erreur sur un virement bancaire je me suis trompé d'un seul chiffre et le virement a été viré sur un autre compte. J'a...
Concerne : abandon d'une dette suite a un surendettement
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Banque de France suite à une décision de la commission de surendettement, pour que j'abandonne la ...
Les assurances banquaire et le secret medical
Bonjour, Mon père est décédé en septembre 2007, ma mère et moi avons fait tous les nécessaires pour ce qui concerne l'assurance vie, les impôts, la...
Faire 2 emprunts
Bonjour, je souhaiterais me mettre a mon compte a la fin de l'été ( en septembre) mais j'ai egalement trouver une maison que je souhaiterais achete...
Chèque, erreur chiffres et lettres
Bonjour, J'aurai aimé savoir si vous pouviez me donner un conseil ou un avis sur la situation que je rencontre actuellement : J'ai vendu mon ...
Paiement par chèque
Bonjour, Y a-t-il un plafond pour les paiements par chèque? Merci d'avance pour la réponse. Tuba0