Les discussions

juliella Surendettement

Quels sont mes droits

Bonjour, j' ai un problème avec une banque,voila mon ami qui n'est vraiment pas doué pour gérer ses comptes ne s'est pas rendu compte qu'il était au...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juliella
Carmellitta PEL

Procuration des parents sur un pel

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un gros problème d'ordre familiale. Je suis étudiante et possédait un PEL au crédit agric...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Carmellitta
nette75 Surendettement

Demande de conseils

Bonjour, Je viens de découvrir que ma mère était dans une situation fincière catastrophique et j'ai besoin de conseils avisés pour pouvoir l'aider...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ephora
fontarabie Banque et Crédit

Mandat

Bonjour, je souhaiterais avoir un model de mandat conforme à la profession de iobsp, passé entre le client et le courtier (iobsp) pour une recheche ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ephora
ange desiree Cartes bancaires

Lever le fichage de la carte bancaire

Bonjour, j ai un soucis avec ma banque, car ils m ont fiché à la banque de france. Ma conseillère n'as pas l'intention de lever le fichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BmV
el.president Surendettement

Relance 'd'un pret de 2003 de 9000 euros en 2013

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un service de recouvrement concernant un pret que j'ai effectué en 2003 au total je devait 9000euros mes av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
el.president
tinadu31 Compte bancaire

Mandataire d'un compte bancaire

Bonjour, un mandataire est-il responsable des dettes du titulaire du compte? peut-il éventuellement être interdit bancaire à cause de l'incident ...

Gérard
josarpontar Banque et Crédit

Rachat de credits

Bonjour, lors d'un rachat d'1 credit bancaire par une autre banque que doit on déduire les interets des annees non dues (exemple pret de 10 ...

Ephora
55nini55 Banque et Crédit

Caisse d'epargne

Bonjour, Cliente depuis plus de 30 ans à la CE je peux dire aujourd'hui que j'ai été le parfait pigeon.Tous les placements qui m'ont été conseillé m...

Gérard
lotarix Crédit consommation

Assurance

Bonjour, étant en arrêt maladie depuis plus de 8 mois j'ai fait les démarches auprès des assurances (que je paye) des société de crédit révolving,afi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lotarix
grandemere Banque et Crédit

Renseignemet

Bonjour, je suis actuellement en difficulté pour avoir un crédit personnel j ai une dettes de 900euro ont ma donner l adresses d une banque qui se n...

bluepink
aima974 Banque et Crédit

Rachat de crédit

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et cherche des réponses précises à mon problème. Je viens de procéder à un rachat de crédit immobilier de mo...

blazee
EMERITE Compte bancaire

Atd sur cmpte debiteur

Bonjour, Voila ma question, j ai un soucis avec le CA qui a réglée un ATD de 3800 euros alors que mon compte n etait pas approvisionné, notre comp...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blazee
Izzie26 Crédit consommation

Découvert

Bonjour, j ai a ce jour de gros problèmes financier suite a une perte d emploi.ayant deja un crédit de 4000 euros a ma banque je voulais savoir s il é...

blazee
yeces Crédit consommation

Ficp et créancier

Bonjour, j'ai un incident de paiement avec Cofidis inscrit en banque de France dont la date de radiation est en octobre 2012, donc passée. Or, je ...

blazee
cococheri Surendettement

Ficp

Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de ma banque m'indiquant mon inscription au FICP. il me reclame la somme totale de mon crédit immo. sa...

blazee
pipourche Surendettement

Surendettement

Bonjour, dans le passé j étais artisans en bâtiment, il y a 3 ans je suis tomber malade ,et donc j ai fermé mon entreprise , et mes assurances crédits...

blazee
mamou72 Surendettement

Credirec

Bonjour, en surendettement depuis 2009, parmi les créanciers le Crédit lyonnais, depuis 2010 aucun prélevement ni relance de courrier; ce jour je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mamou72
vallou71 Crédit consommation

Credit consomation

Bonjour, une societe de credit ( cofidis) me reclame le remboursement d' un pret contracter il y a 19 ans. ma situation ne me permet pas de payer (r...

Gérard
keskadijaka Cartes bancaires

Escroquerie

Bonjour, j'ai, malheureusement et bètement, cédé à l"appat du gain facile. Sur un réseau social, j'ai souscris à une idée d'une personne désirant ...

Gérard
beugs58 Banque et Crédit

Carte 3 suisses personne décédée

Bonjour, suite au décès de ma mère en octobre 2010 j'ai reçu le 15 03 2013 un recommandé de la société Finaref, qui par sa maison mère le crédit agr...

Gérard
irmine PEA

A qui s'adresser?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'essayer au PEA ,mais je vois les jeunes gens de mon agence bancaire me conseiller: alors par qui passer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard
lou Banque et Crédit

Le vivacio la cnp et ses arnaques

Fermé

Bonjour, j ai hérité du somme que j ai voulu placer en vivaccio vitalité ...suite au lenteur pour percevoir une partie de cette somme j ai décidé ...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
figrica
SabineValdOise Compte bancaire

Frais bancaires commission d'intervention

Bonjour, Depuis 23 ans auprès de la même banque rouge et noire, j'ai été contacté par ma conseillère le 6 mars qui m'informait qu'il y avait quat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
SabineValdOise
omega8 Chèques

Depuis plus de 15 jours mon cheque n'apparaît pas

Bonjour, j'ai déposé le 25 février un chèque de 50.000 euros sur mon compte et le 18 mars il n'apparaît toujours pas sur mon compte. Je veux bien c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard
Lukke56 Banque et Crédit

Règlement d'un prêt bancaire

Bonjour à tous, Si vous pouviez me renseigner je vous en serait vraiment reconnasissant.... Voilà mon problème, j'ai contracté un prêt de la BNP e...

Gérard
julie971 Surendettement

Dossier de surrendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surrendettement a la banque de france avec un moratoire de 24 mois qui arrive a therme au mois de juin, que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BANKJOB
sikibff Surendettement

9 cautionnaires et un seul poursuivis

Bonjour, Il y a des années, mon grand-père avait fait un Prêt à la banque pour réaliser et exploiter son projet. Mais comme vous le savez tous, i...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard
klinser Surendettement

Huissier

Bonjour, je viens d'avoir un avis de passage en bas il y a noter "acte deposer en mon etude "ses suite a finaref que je ne peux plus payer je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
klinser
eliane farida Surendettement

Surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement j ai commencé a payer en mars 2011 la commission a fait plusieurs palier le premier palier dure 26 mois en...

feloxe
elcoco34 PEA

Conseils pea

Bonjour, Je souhaiterais investir dans des trackers éligibles au PEA afin de diversifier cette enveloppe fiscale et ne pas payer la taxe financi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
elcoco34
rubbie Banque et Crédit

Leasing et décès

Bonjour, mon père est décédé et sa voiture était en leasing. Mon notaire m'informe que sa compagne (non mariée) a racheté le leasing et qu'elle ne...

Germain
villamedica Compte bancaire

Virement mensuel

Résolu

Bonjour, J' habite en France et je suis à la SG. J'ai travaillé plusieurs années en GB et je devrais avoir une retraite anglaise d 'environ 350 e...

villamedica
FELINEGOOD Compte bancaire

Durée anormale d'un virement

Bonjour, J'ai fait un virement du CIC mercredi 13 mars après 10 h du matin ( avec le décalage horaire il était 15 h en Métropole ) Donc en calcul...

Gérard
lynetta 67 Surendettement

Litige avec ma banque

Bonjour, cela fait pres de 3 ans que nous avons acheter une maison. mon epoux, ayant perdu son emploi s est donc inscrit au pole emploi nous n avons...

lynetta 67
jdfinalfan Compte bancaire

Harcelé par credirec

Bonjour, je vous contacte car j'ai un litige avec la société CREDIREC qui me réclame de l'argent,par courrier simple du 20/02/2013 par rapport à un ...

Gérard
nono70500 Compte bancaire

Frais compte crédit agricole

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher quelques réponses , j'ai clôturé mes comptes et assurances au crédit agricole depuis le 22 octobre 20...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nono70500
miki0123 Surendettement

Divorce,surendettement et heritage

Bonjour, mon frère vient de divorcer ,ils ont des dettes importantes fait pendant leur union(emprunt maison non paye,crédit a la consommation)il pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sergedu78
hestia834 Compte bancaire

Chéque de banque sans procuration

Bonjour, Un directeur de banque, pour simmple raison qu'il soit ami avec mon associé, a t il le droit d'établir un chéque de banque de mon compte pe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hestia834
Reinedeseptembre Banque et Crédit

Délais de mise en demeure?

Résolu

Bonjour, Quand on est mis en demeure de faire parvenir dans les 8 jours de l'accusé de réception, un règlement...sans autre précision, si ces jours...

Reinedeseptembre
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000