Les discussions

C'est marrant les banques

Bonjour, j'ai placé de l'argent pour ma retraite et maintenant qu'elle est là et que l'argent est disponible ma conseillère me dit de le placer encore...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

Intrum justicia : injonction de payer

Bonjour, voici la situation: j'ai contracté avec mon conjoint un pret à la consommation en 2001, et suite à un divorce long et tumultueux il avait...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nemrod18

Licence pro banque / assurance

Bonjour tout le monde, Je suis désolé de renouveler ce sujet qui a déjà dû être mis en ligne plus d'une fois. Mais voilà je suis pris au Crédit Ag...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Elly

Question suite à un prêt avec co-emprunteur et mon compte privé

Bonjour, J'ai contracté en janvier 2011 un prêt avec un co-emprunteur. Je possède 2 comptes privés dans l'agence un sur lequel le prêt est prélevé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
marquis de carabas

Chèque de solde de tout compte impayé

Bonjour, J'ai quitté la société pour laquelle je travaillais en 2008, En juin 2008 m'a donc été remis un chèque de solde de compte, que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

Me connecter à mon compte pass

Bonjour, Comment me connecter à mon compte pass ? Apparemment je n'aipas de code d'accès ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gerber1

Rachat credit immobilier, que deviens le ptz

Bonjour, J'ai contracté en 2005 un prêt immobilier a taux fixe sur 25 ans.Il est constitué d'un prêt principale et d'un PTZ. Il s'agit d'un prê...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
PTZ

Retrait sur compte lbp avec declaration de perte de pi

Bonjour, ma banque me refuse un retrait sur mon compte car j'ai présenté une déclaration de perte de pièce d'identité. Que faire ???? Comment retir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Germain

Encore natixis

Bonjour, J'ai été contacté par BNPPARIBAS qui m'a fait souscrire des actions de Natixis dans les 20 € et qui ne valent plus que 1 ou 2 €. Je suis sû...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Germain

Capital expansion crédit mutuel, conseils svp

Bonjour à tous, J'ai souscris il y a quelques mois un compte portant le nom de « Capital expansion » au Crédit Mutuel. A cette époque mon conseill...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
delcombel

Dossier bloqué par un courtier

Bonjour, je me suis dirigé vers un courtier qui me propose un taux intéressé avec assurance et des frais de dossier , ceci étant je me suis di je vai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nijo69

Prelèvement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un prélèvement aducalbill d'un montant de 50.39, je voudrais mais ne peut resilé comment faire merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
feloxe

Hypotheque

Bonjour, voila on ne peut plus payer l echeancier de la maison a la banque cause separation du couple a ce jour nous avions payer que les interets nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
volcanou

Retrait mur d'argent

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le terme " retrait mur d'argent" dans une banque ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sinai29

Questions sur le fichage carte bancaire ?

Bonjour, j'aimerai vos lumières pour m'éclairer sur le sujet du fichage carte bancaire ? voilà nous avons un compte joint, nous avons 2 salaires (...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Fantomas

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui datte de 2001 la société qui représente le créancier me réclame une somme a ce jour qui ne correspond p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yanouni

Crédit consommation

Bonjour, Je vais demander le divorce je dit vais demandé car je rencontre l'avocat le 18 janvier 2013. Je l'ai déjà vu en novembre, mais rien de fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dardarmimi

Chequier

Bonjour, je suis en Banque de France depuis le 11.10.2011 jusqu'au 10.04.2013, depuis le 04.01.2013 je ne suis plus inscrite au fichier central des...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
GALLAND

Délai de grâce

Bonsoir @ tous Voici brièvement ma situation. Je suis salarié en CDI dans une entreprise publique avec la sécurité de l'emploi depuis quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Intégration d'une nouvelle dette

 Résolu

Bonjour, Très mal défendu, j'ai été condamné en 1ère Instance envers mon ex propriétaire. Je suis en "surendettement" Banque de France jusqu'en 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Saisie voiture diac

Bonjour, Depuis septembre la diac m a saisi le vehicule par le biais d un huissier car je ne pouvais plus honorer mes mensualites suite a des grosse...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
titiali

Renégociation crédit immobilier avec ptz

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier sur 15 ans en décembre 2011 adossé à un PTZ sur 9 ans. Le taux à l'époque était de 4.05% hors assu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
david33b

Loi madelin

Bonjour, J'ai souscris un contrat Loi Madelin sur lequel n'apparait pas un versement initial qui a malgré tout été prélevé de mon compte personnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Caution bancaire non signée par le banquier.

Bonjour, J'ai fait un prêt de trésorerie il y a 3 ans lors de la création de mon entreprise (prêt sur 5 ans). La banque m'a demandé de me porter c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gérard

Accord d'échéancier avec l'huissier refusé

Bonjour, aujourd'hui j'ai contacté l'huissier qui était venu déposer l'injonction de payer hier à mon domicile pour lui proposer de payer ma dette ini...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gérard

Nuance 3d

Bonjour, J'ai actuellement un découvert, et je paie énormément de frais.... Mon assurance nuance 3D me permettrai combler ce découvert. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Surrendettement comment faire ????

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT AUTOENTREPRENEUR DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE ET JE SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE POUR DES CHEQUES IMPAYE ET DES CREDI...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Où trouver un crédit pour notre situation particulière.

Bonjour, Malgré mon pseudo un peu marrant je voudrais vous demandez conseils très sérieux! -comment/où pourrais-je obtenir un prêt sachant que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Arnaque

Bonjour, je suis un étudiant qui à été solidairement condamné par une décision de justice concernant des loyers impayer, j'ai été le seul et continu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Un crédit à la conso à moins de 6,20%

Bonjour, je rembourse un crédit à la conso de 55 000 euros , il me reste 28700 euros ( mensualité de 1055 euros . est il possible de renégocier un prê...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Comprendre swaps de taux d'intérêt

Bonjour, je fais appel à vous car malgré toutes les explications que j'ai pu trouver sur internet, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Document a fournir pour la diac

Bonjour, je voudrais savoir les documents qui faut fournir a la DIAC quand on est en arrêt maladie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Retrait de la banque en retard suite distributeur automatique

Bonjour, je suis connectée à ma banque en ligne. mon solde devrait être de -1,79 et il est actuellement à -201,79 ce qui fais une différence de 200 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Transfert de ldd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transférer mon livret de développement durable de la BNP à la Boursorama banque j'aimerai savoir si ce type de compte et transféra...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gérard

Justifier une somme versee en espece

 Résolu

Bonjour, j'ai verse 11000 euros au guichet de la banque en septembre comme une naive, c est sur la banque me demande des justifications sur cette ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brettdew

Cloturer un pea

 Résolu

Bonjour, je souhaite cloturer mon pea comment procede

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Crédit banque carrefour banque

Bonjours à tous ;) j'aimerai une réponse d'un juriste ou de quelqu'un qui connait bien la question sur le non paiement du crédit et ses conséquen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GoldCardHacker971

Virement sepa direction régionale delme

Bonjour, j'ai reçu un virement de 800 euros sous la description virement sepa direction régionale delme Quelqu'un serait dou cela provient Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fred91330

Retrait frauduleux cb

Bonjour, J'ai constaté, il y a un mois environ, des retraits frauduleux sur mon compte. J'étais toujours en possession de ma CB (Carte ACCORD Auch...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard

Situation difficile

Bonjour, Voici ma situation j ai une societe en nom propre depuis 4 ans . Depuis le depart j ai rencontrees de nombreuses difficultes ne me permett...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement

Bonjour, Mon dossier a été accepté mais je n'arrive pas à respecter l'échéancier. Que risquerais-je réellement ? Merci, je suis au chomage depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marquis de carabas

Pel de plus de 10 ans (2002) : surprise en 2013

 Résolu

Bonjour, D'abord, je vous souhaite une bonne année 2013 à tous. Je possède un PEL qui date de janvier 2002. la banque m'a dit en début 2012 que...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pacific

Comment avoir un pret en etant interdit banquaire

Bonjour, etant interdid banquaire de puis bientot 15ans et etant en procés avec la banque qui m as mis interdid banquaire au non de mon ancienne sar...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marquis de carabas

Placement d'argent offshore

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum pour avoir des renseignement sur les placements d'argent à l'étranger. J'aimerais savoir comment ça se p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irmine

Créer un compte paypal

Bonjour, Je vie au Québec et j'ai un compte Desjardin et j'aimerais créer un compte paypal pour acheter des trucs en ligne. Comment faire étant mineu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
seo610

Dépôt - billets avalés par la machine chez lcl

Bonjour, Aujourd'hui je viens deposer mes 1600 euro dans une machine chez LCL. Tout passait bien, mais pour les derniers billets, la machine ne le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
khacminhtran

Donation

Bonjour, Endetté, j'ai fait une donation de mon bien immobilier (mon habitation) à mes enfants ainsi que les biens mobiliers la composant; Ces bien...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MARLO11

Caution solidaire

 Résolu

Bonjour, je suis caution solidaire étant donner que mon mari est tomber en liquidation judiciaire, la banque veux me faire payer la caution solidair...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jasonlenasandra

Que faire ? 10 ans plus tard..

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me réclamant une dette de 2002... je m'explique : En 2002, j'ai monté un dossier à la banque de fran...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard

Procuration bancaire

Bonjour, MON FRERE ET MOI AVONS LA PROCURATION SUR LE COMPTE BANCAIRE DE MA MERE .Ayant une confiance limitee en mon frere et habitant a 200kms d'eu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
DANIELOU 1947
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000