Les discussions
Somme frauduleusement volée par carte bancaire
Bonjour, je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte à été débité d'une somme de 131,94eur par easypayweb.com le 5 janvier dernier et cela s...
Investissement immobilier
Bonjour, J'ai un projet d'investissement immobilier, je souhaite acheter le maximum possible à crédit afin d'utiliser au maximum l'effet de levier...
Pret pour investissement locatif
RésoluBonjour, j aimerais savoir si c est possible d optenir un pret immo pour de l investissement locatif en etant en conge parental car actuellement je ...
Acheter du neuf pour investir sans interet fiscal?
Bonjour, J'ai reçu une offre pour acheter un appartement dans une résidence gérée par Odalys. En dehors de la réduction de la tva pour un projet ne...
Effacement de dettes
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question. Voila en 2006 j'ai fait un dossier de surendettement et en 2008 le juge a prononce un e...
Arnaques boutiquesacpascher.com
RésoluBonjour, Si nous sommes victime d'une arnaque sur internet quelles sont les demarches a suivre ?
Questions sur le surendettement
Bonjour, Tout d'abord je vis à l'ile Maurice. j'ai bien besoin de vos avis. voilà un petit résumé de ma situation : 15000 euros de dettes diver...
Besoin d'un numéro de sécu pour retirer de l'argent a la banque?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité soc...
Frais pea et société en liquidation juridicière
Bonjour, dans un PEA lorsqu'une société est en liquidation judiciaire, puis radiée, la banque gestionnaire du compte peut elle impunément contin...
Crédit immo accepté par la banque qui reviens en arrière
Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier auprès de ma banque, qui m'as fait une offre que j'ai accepté dans le délais impartit. Tout allais bien de...
Pret pro sans apport
Bonjour, Je suis actuellement en creation d'entreprise pour creer une restauration rapide sur une station balneaire reprise d'un pas de porte, plan ...
Vente de moins de trois mois
Bonjour, voila mon amis a acheté un appartement mi-décembre avec son ex fiancée , nous aimerions garder cette appartement comment pouvons nous faire...
Fraude retrait assurance-vie fausse signature validée
Bonjour, Je lance un appel au secours concernant une opération effectuée dans un centre financier de la banque postale de dijon grangier; un conse...
Droit aux compte
Bonjour, voila je vous explique j'ai ete ficher par la societe general pour un usage abusif et frauduleux enfin selon leurs termes je ne suis pas fi...
Liquidités dans coffre fort bancaire
Bonjour, A l'heure ou les prélevements fiscaux augmentent et les intérêts des placements diminuent ne vaut il pas mieux mettre ses liquidités au c...
Escroquerie sur internet
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que l'on m'a preleve environ 500€ au mois de janvier et que cela continue Que puis je faire pour me faire rem...
Pb blocage compte
Bonjour, J'ai un petit magasin d'informatique. Un client ma versé la somme pour que je luis commande un ordinateur. Quant j'ai voulu commander m...
Dossier surendetement a la banque de france
Bonjour, bonjour ayant fait un dossier de surendettement et ce dossier a passer devant juge et effacer mes dette esque ces possible de refaire un 2e...
Compte créditeur bloquée
Bonjour, Suite au retard de quelques jours de mon découvert de 300 euros, ma banque a décidé de bloqué mon compte ainsi que ma carte bleue, mon co...
Renbourser un crédit à la consommation,sans frais
Bonjour, Je souhaiterais rembourser un crédit à la consommation,sans frais, ni intérêts, est ce possible.Est il possible également de se faire rembo...
Fraude a la cb
FerméBonjour, j' ai découvert que j'ai té victime de fraude a la cb et j' aimerais savoir si des personne on eu des fraude a la cb avec pour débiteur "lecl...
Prélèvement inconnue sur internet
Résolu/FerméBonjour, j ai le meme probleme que beaucoup d entre vous aparament.. car moi c est 87euro qui on etait prelever par un cite il y a 1 semaine j ai put ...
Rachats de parts,?
Bonjour,nous sommes separe depuis peu separation de fait nous etions pas maries nous avons fait batir une maison avec un credit de 100000 le terrain n...
Jai pas resu mon numéro de suivi
Bonjour, Bon voila jai commandé des chaussures air jordan sur le site shttp://www.pascherairjordansoldesfr.com/air-jordan-4-iv-retro-pour-homme-noir...
Carte bancaire et cabine telephonique
Bonjour, au mois de juin j ai utilisé ma carte bancaire dans une cabine telephonique resultat appelle 1 minute debité 3 jours apres de 30 euro je pr...
Cb 16 ans
Bonjour, J'ai maintenant 16 ans. J'ai envie d'avoir ma propre CB, sans que cela débite sur le compte de ma mère. Mon but étant aussi de pouvoi...
Frais de rejet
Bonjour, je voudrais savoir si y a une solution, pour les frais de rejet de prélèvement, lorsque mon compte et à 0.
Menace de clôture de compte injustifiée
RésoluBonjour, j'ai vendu ma voiture, paiement en cheque de banque du crédit agricole et je suis aussi au crédit agricole suite a ceci je fait une deman...
Avis de recouvrement contasté
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyonnais . Le montant est c...
Changement de compte par mon nom de jeune fille
RésoluBonjour, J'ai un compte joint bancaire dans une banque que je viens de transformer en compte à mon nom, En effet, j'ai mon mari qui est artisan et e...
Prêt bancaire et assurance habitation ?
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre d'offre bancaire pour un prêt immobilier (achat) pourriez_vous m'indiquer si: 1/ - l'assurance pour le prêt (décès invali...
Montant subvention caisse régionale + crédit agricole aux assoc?
Bonjour, Après entretien avec ma banquière, elle m'a informé que la caisse locale/régionale et le crédit agricole accordé des subventions aux asso...
Fichage banque france abusif
Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un soucis avec mon ancienne banque basée sur l'île de la Réunion ; voici la situation : Je clot...
La banque peut bloquer mon compte alors que je suis en vacances?
Bonjour, Je suis en ce moment en vacances a l'etranger, et le tresor publics ma retirere 375 euros pour une amandes de 90 euros que je n'ai jamais ...
Compte pel
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela ma banquière m'a appelé pour me proposer un compte PEL. Je suis étudiant et locataire d'un loyer de 200 euro...
Fin de compte
Bonjour, ma banque n'a plus convenance à maintenir la relation de compte avec moi ,et souhaite y fixer une échéance prochaine (60 jours) cela sans mot...
Probleme de ccp a la poste code 0852 rient faire comme operation
Bonjour, bonjour je me trouve client a la banque postal de plus de 15 ans je ne parvient plus a faire de retrais nie de virement sur mon compte ccp ca...
Demande de remboursement de credit sans penalitee
Bonjour,mon ex femme a contracte 2 credit chez finaref un en imitant une signature l autre sans signature je viens de les decouvrire suis en dossier a...
Carte de paiement cic explication
Bonjour, Suite a une demande aupres de ma banque CIC d une carte de crédit VISA OU MASTERCARD CLASSIQUE a debit immediat ,prix de la carte 37,75 e...
Procuration
Bonjour, Une banque peut'elle refuser de délivrer une copie d'une procuration au mandataire
Model de lettre
Bonjour, je chercher modelé d'une lettre de refus d'un pré immobilier merci
Renegociation de credit immobilier
Bonjour, je me suis rendue chez mon banquier pour une première entrevue en vu de renégocier mon crédit immobilier, vu que les taux ont chuté. en 20...
Délai d'encaissement de chèque dépassé
Bonjour, j'ai déposé 2 chèques sur mon compte le 24 janvier 2013. A ce jour, toujours rien sur mon compte. j'ai contacté ma banque qui me dit qu'i...
Retraits frauduleux avec utilisation du code confidentiel
Bonjour, suite à la perte de ma carte bleu visa, j'ai fait opposition aussitôt. sur mon relevé en ligne, j'ai constaté pour 1900 euros de débits dan...
Déclaration de versement de pension alimentaire
Bonjour, Recemment séparé de ma compagne, nous avons deux enfants ensemble, et lui ayant laissé la maison sur laquelle nous avions un credit immobil...
Retrait frauduleux avec utilisation du code confidentiel
FerméBonjour, merci de me repondre. Que voulez-vous dire par quelle sorte de carte avec ou sans controle de solde ? hauteur du plafond ? ma carte est une...
Tarifs abusifs
Bonjour,j;'envoie tous les mois 300 US Dollars a mes enfants et petits enfants,a travers lea Societe Generale et Credit Agricole. Des 200 euros envir...
Un crédit
Bonjour, en veux un crédit pour acheter un lange ment mé mon mari ne paye pas les impôt et ce que en a le de rois d'un crédit merci
Crédit
Bonjour, je veux faire un crédit à la banque. c'est la 1ère fois que j'aborde un prêt, s'il vous plaît donnez-moi de conseils. cordialement
Caution solidaire
Bonjour, je me suis portee caution solidaire pour un vehicule de fonction en tant que gerante; La societe n'a pas pu rembourser !!!! Je suis attaq...