Peut-on ouvrir plusieurs comptes dans une banque ?
Bonjour à toutest et à tous Je me pose cette question : peut-on associer plusieurs comptes, je m'explique par exemple : ouvrir à la fois un livre...
Bonjour à toutest et à tous Je me pose cette question : peut-on associer plusieurs comptes, je m'explique par exemple : ouvrir à la fois un livre...
Bonjour, j' ai un problème avec une banque,voila mon ami qui n'est vraiment pas doué pour gérer ses comptes ne s'est pas rendu compte qu'il était au...
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un gros problème d'ordre familiale. Je suis étudiante et possédait un PEL au crédit agric...
Bonjour, Je viens de découvrir que ma mère était dans une situation fincière catastrophique et j'ai besoin de conseils avisés pour pouvoir l'aider...
Bonjour, je souhaiterais avoir un model de mandat conforme à la profession de iobsp, passé entre le client et le courtier (iobsp) pour une recheche ...
Bonjour, j ai un soucis avec ma banque, car ils m ont fiché à la banque de france. Ma conseillère n'as pas l'intention de lever le fichage de ...
Bonjour, j'explique mon histoire avant, je me suis mis à mon compte en novembre 2003 pour faire du dépannage informatique à domicile. je vivais norma...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un service de recouvrement concernant un pret que j'ai effectué en 2003 au total je devait 9000euros mes av...
Bonjour, un mandataire est-il responsable des dettes du titulaire du compte? peut-il éventuellement être interdit bancaire à cause de l'incident ...
Bonjour, lors d'un rachat d'1 credit bancaire par une autre banque que doit on déduire les interets des annees non dues (exemple pret de 10 ...
Bonjour, Cliente depuis plus de 30 ans à la CE je peux dire aujourd'hui que j'ai été le parfait pigeon.Tous les placements qui m'ont été conseillé m...
Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte bancaire, je suis à la société générale. Savez vous si je vais recevoir la nouvelle carte par c...
Bonjour, étant en arrêt maladie depuis plus de 8 mois j'ai fait les démarches auprès des assurances (que je paye) des société de crédit révolving,afi...
Bonjour, je suis actuellement en difficulté pour avoir un crédit personnel j ai une dettes de 900euro ont ma donner l adresses d une banque qui se n...
Bonjour, Les internautes qui m'avaient conseillé de faire un autre choix que l 'AFUB avaient raison: j'ai envoyé un dossier et un chèque de 65 e...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et cherche des réponses précises à mon problème. Je viens de procéder à un rachat de crédit immobilier de mo...
Bonjour, Voila ma question, j ai un soucis avec le CA qui a réglée un ATD de 3800 euros alors que mon compte n etait pas approvisionné, notre comp...
Bonjour, j ai a ce jour de gros problèmes financier suite a une perte d emploi.ayant deja un crédit de 4000 euros a ma banque je voulais savoir s il é...
Bonjour, j'ai un incident de paiement avec Cofidis inscrit en banque de France dont la date de radiation est en octobre 2012, donc passée. Or, je ...
Bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de ma banque m'indiquant mon inscription au FICP. il me reclame la somme totale de mon crédit immo. sa...
Bonjour, dans le passé j étais artisans en bâtiment, il y a 3 ans je suis tomber malade ,et donc j ai fermé mon entreprise , et mes assurances crédits...
Bonjour, en surendettement depuis 2009, parmi les créanciers le Crédit lyonnais, depuis 2010 aucun prélevement ni relance de courrier; ce jour je ...
Bonjour, Je suis au Crédit Agricole Centre Est, agence de Sainte Foy les Lyon depuis plusieurs dizaines d'année. Je me qualifie de bon client ave...
Bonjour, une societe de credit ( cofidis) me reclame le remboursement d' un pret contracter il y a 19 ans. ma situation ne me permet pas de payer (r...
Bonjour, J'aurais voulu savoir pour quels motifs une banque peut refuser de payer tous les prélèvements automatique. Hors la cause de "provision i...
Bonjour, J'ai découvert il y a quelques années que mon futur ex-mari avait fait un prêt bancaire au nom de monsieur et madame pour l achat d'un m...
Bonjour, j'ai, malheureusement et bètement, cédé à l"appat du gain facile. Sur un réseau social, j'ai souscris à une idée d'une personne désirant ...
Bonjour, suite au décès de ma mère en octobre 2010 j'ai reçu le 15 03 2013 un recommandé de la société Finaref, qui par sa maison mère le crédit agr...
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes et merci de vos réponses. Je suis au crédit agricole, je regarde mes comptes et je vois : frais Autorisa...
Bonjour, J'aimerais m'essayer au PEA ,mais je vois les jeunes gens de mon agence bancaire me conseiller: alors par qui passer? Merci
Bonjour, j ai hérité du somme que j ai voulu placer en vivaccio vitalité ...suite au lenteur pour percevoir une partie de cette somme j ai décidé ...
Bonjour, Depuis 23 ans auprès de la même banque rouge et noire, j'ai été contacté par ma conseillère le 6 mars qui m'informait qu'il y avait quat...
Bonjour, j'ai déposé le 25 février un chèque de 50.000 euros sur mon compte et le 18 mars il n'apparaît toujours pas sur mon compte. Je veux bien c...
Bonjour à tous, Si vous pouviez me renseigner je vous en serait vraiment reconnasissant.... Voilà mon problème, j'ai contracté un prêt de la BNP e...
Bonjour, J'ai un dossier de surrendettement a la banque de france avec un moratoire de 24 mois qui arrive a therme au mois de juin, que dois-je fair...
Bonjour, Il y a des années, mon grand-père avait fait un Prêt à la banque pour réaliser et exploiter son projet. Mais comme vous le savez tous, i...
Bonjour, je viens d'avoir un avis de passage en bas il y a noter "acte deposer en mon etude "ses suite a finaref que je ne peux plus payer je suis e...
Bonjour, j ai un dossier de surendettement j ai commencé a payer en mars 2011 la commission a fait plusieurs palier le premier palier dure 26 mois en...
Bonjour, Je souhaiterais investir dans des trackers éligibles au PEA afin de diversifier cette enveloppe fiscale et ne pas payer la taxe financi...
Bonjour, mon père est décédé et sa voiture était en leasing. Mon notaire m'informe que sa compagne (non mariée) a racheté le leasing et qu'elle ne...
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans le 12 Février et jusqu'à présent , c'était mes parents qui géraient mes comptes bancaires , ce qui est normal. Mai...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vois des allocataires du RSA victimes des Sociétés de crédits et je voudrais savoir si en dépit de notre go...
Bonjour, J' habite en France et je suis à la SG. J'ai travaillé plusieurs années en GB et je devrais avoir une retraite anglaise d 'environ 350 e...
Bonjour, J'ai fait un virement du CIC mercredi 13 mars après 10 h du matin ( avec le décalage horaire il était 15 h en Métropole ) Donc en calcul...
Bonjour, cela fait pres de 3 ans que nous avons acheter une maison. mon epoux, ayant perdu son emploi s est donc inscrit au pole emploi nous n avons...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un litige avec la société CREDIREC qui me réclame de l'argent,par courrier simple du 20/02/2013 par rapport à un ...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher quelques réponses , j'ai clôturé mes comptes et assurances au crédit agricole depuis le 22 octobre 20...
Bonjour, mon frère vient de divorcer ,ils ont des dettes importantes fait pendant leur union(emprunt maison non paye,crédit a la consommation)il pas...
Bonjour, Un directeur de banque, pour simmple raison qu'il soit ami avec mon associé, a t il le droit d'établir un chéque de banque de mon compte pe...
Bonjour, Quand on est mis en demeure de faire parvenir dans les 8 jours de l'accusé de réception, un règlement...sans autre précision, si ces jours...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.