Huissier
klinser
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
klinser Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klinser Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un avis de passage en bas il y a noter "acte deposer en mon etude "ses suite a finaref que je ne peux plus payer je suis en traine de deposer un dossier de surendettement saver vous se que sa signifie l'acte deposer
je viens d'avoir un avis de passage en bas il y a noter "acte deposer en mon etude "ses suite a finaref que je ne peux plus payer je suis en traine de deposer un dossier de surendettement saver vous se que sa signifie l'acte deposer
5 réponses
Il peut s'agir d'une ordonnance en injonction de payer qui en raison de votre absence ne vous a pas été remise en mains propres.
Pas de menaces de FINAREF auparavant ?
Pas de menaces de FINAREF auparavant ?
si il n'arretait pas de m'appeler save dire quoi une injonction il peuvent faire quoi il il mon dit que je devait recuperer un papier a leur cabinet
Ben il faut y aller !...
S'il y a une injonction de payer, vous avez un mois pour faire opposition, donc ne pas trainer.
L'ordonnance en injonction de payer s'il n'y a pas d'opposition peut devenir exécutoire, donc saisie possible.
S'il y a une injonction de payer, vous avez un mois pour faire opposition, donc ne pas trainer.
L'ordonnance en injonction de payer s'il n'y a pas d'opposition peut devenir exécutoire, donc saisie possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question