Les discussions

Caution solidaire

Bonjour, je me suis portee caution solidaire pour un vehicule de fonction en tant que gerante; La societe n'a pas pu rembourser !!!! Je suis attaq...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
BANKJOB

Eco-pret a taux zéro

Bonjour, lors de le demande d'un eco-pret a taux zéro, est-on obligé de fournir les derniers relevés de compte?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
BANKJOB

Avoir un credit en ccd

Bonjour, je suis en cdd depuis aout 2012 mon contra se termine decembre 2013 et sera renouveler j aimerai savoir ou je pourrai avoir un credit ...

BANKJOB

Besoin d'aide conflit avec ma banque

Bonjour, Je viens me renseigner pour ma situation, je suis en procedure de divorce depuis 2 ans, en septembre 2011 je vois ma conseillère bancaire...

Gérard

Question concernant mes droits vis a vis de ma banque: credit

Bonjour, J'aimerai vous poser une question concernant mes droits vis a vis de ma banque. Le 11 Janvier je suis aller voir mon banquier afin de...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

À l'aide: s'il vous plait aidez moi avec plus de précision

Bonjour, je me nomme Kramo junior et je suis Ivoirien vivant à Abidjan en COTE D'IVOIRE. Je voudrais savoir quelles sont les documents à fournir pour ...

Germain

Frais jugement moratoire

Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre aide Je suis en instance de divorce, nous avons plusieurs prêt à la consommation qui ne sont plus préle...

Gérard

Besoin de conseil, je suis perdu, merci.

Bonjour, je viens de recevoir un courier de cofidis en AR, me demandant de prendre contact par telephone avec le service de recouvrement suite à des i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Emprunt bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre un emprunt à ma banque sachant que j'ai un compte DAT , donc un compte bloqué qui est acceptable , m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Germain

Fermeture de mon lep

Bonjour Marion je vous envoie ce message car j'ai un gros souci.voilà je suis à la banque postale depuis des années,je n'ai jamais eu de problème av...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Livret a + livret bleu

Bonjour, Apparemment, une personne ne peut détenir à la fois un livret bleu et un livret A, sauf si la souscription à ce dernier est antérieure au 1e...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SENAT

Virement bancaire par etoro

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le virement bancaire par etoro d' une banque ayant un siège en Europe , mais qui se trouve à Madagascar, est faisab...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Cataboom

Le perp une spoliation organisée

Bonjour, J'ai 60 ans et je veux profiter de mon PERP, les calculs de ma banque (Crédit Agricole) sont réalisés sur les 60 prochaines années, ce que...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forma

Commission d'intervention et crédit

Bonjour, j'ai eu une commission d'intervention sur mon compte de 7£ et c'est la 1ere fois en même temps on veut prendre un crédit pour achat immobil...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Cb frauduleuse

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message. Une personne de ma connaissance a récemment été victime d'une utilisation frauduleuse de sa car...

Gérard

Frais bancaires

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je pense que mes frais bancaires sont abusifs et après 2 mails et un courrier je n'ais toujours aucune répon...

Gérard

Caution solidaire pour pret professionnel

Bonjour, je me trouve dans la meme situation que Sissine123 a l exeption que mon ex mari a mis toute la dette sur sa liquidation etant lui en nom pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Cherche conseil aupres d un courtier

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements auprès d un courtier merci d avance

BANKJOB

Caution bancaire

Bonjour, je suis gérant d'un garage automobile, ancien concessionnaire d'une marque japonaise. Suite à un sur stockage de véhicules orchestré par...

BmV

Règles de l'administration fiscale pour un vieux pel?

Bonjour, Est-ce que les règles de l'administration fiscale qui s'appliquent aux PEL sont-elles toujours en vigueur pour un vieux PEL, échu depuis 17...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Renseignement

Bonjour, voila maintenant 4 mois que je demande a predica de me verser une assurance vie que ma maman avait contractez chez predic aupres du credit ...

BANKJOB

Rachat crédit. regroupement crédit. erreur banque

Bonjour, J'avais souscrit un crédit en juin 2012 pour pouvoir financer des projets : crédit 1 de 1000 euros. En septembre je vais voir mon consei...

BANKJOB

Recherche d'une bonne banque et la banque postale (livret a)

Bonjour, J'aurais 17 ans dans peu de temps. Je suis actuellement en possession d'un Livret A chez la Banque Postale. Le plus de la banque postale ...

BANKJOB

Compte bancaire à 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si je peux ouvrir un compte bancaire pour garder mon argent et acheter sur internet ? Mercii

BANKJOB

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai dossier de surendettement 225 par mois pour créancier j était licencier y a un an je suis a 52h par mois j ai un complément de chômage d...

BANKJOB

Crédit consommation impayé

Bonjour, J'ai plusieurs crédit à la consommation impayé depuis novembre 2012, je suis souvent relancé surtout par cetelem, ceu-ci me demande de ré...

BANKJOB

Cession sur salaire

Bonjour, Une cession sur salaire a été mise en place depuis deux ans environ, cela fonctionnait sans problèmes sauf que mon employeur, a oublié ce...

BANKJOB

Pret pour un apprenti de 16 ans

Bonjour, mon fils est apprenti depuis septembre 2012 age de 16 ans j aimerais savoir s il peut faire un pret pour acheter une 50 pour aller a son trav...

BANKJOB

Renseignement sur credit

Bonjour, aprés avoir payé la totalité d'un credit à la consommation,ainsi que l'assurance contractée pour celui-ci est il possible de recuperer les in...

Muriel L

Negocier mon pret mon pret immobilier

Bonjour, nous sommes au chomage tout les deux est ce que en peut negocier son pret immob merci pour la reponce urgent

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Muriel L

Credit a la consommation

Bonjour, BONJOUR JE SUIS MEDIH JAI CONTRACTER TROIS PRET MAIS JE HONORE PLUS MES ECHEANCES CHEZ COFIDIS ET CARREFOUR BANQUE DEPUIS 6 MOIS JE VIE CHE...

BANKJOB

Dette de 17ans

Bonjour, mon copain a reçu une lettre d une société de recouvrement dont il lui réclame un crédit qui date de 17ANS et que lui il dit qu il as presq...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cedres44

Carte bancaire

Bonjour, j'ai fais une première demande de cb a la poste mais le soucis c'est que j'ai reçu ma carte realys vendredi mais j'ai pas reçu le code de...

marinaa974

Pret immobilier

Bonsoir Je souhaite faire un credit immo pour un investissement locatif J'empreinterai seul en cdi depuis juillet 2008 Revenu fiscal de reference...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
SCI locatif

Impossibilité d'ouvrir le coffre de la banque qui paie?

Bonjour, Bonjour a tous les bénévoles qui sauront me répondre (aux autres aussi). Mon père dcd en Décembre 2011, était sous tutelle, et possédait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
conseil01

Renseignement à propos d'un chèque

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment bloquer ou empécher le paiement d'un chèque émis comme caution ou encore garantie sauf que le règleme...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Crédit conso après 75 ans

Bonjour, J' ai 73 ans je souhaite emprunter 40000 euros pour l'achat d'un véhicule, remboursement sur 5 ans. Mes revenus sont suffisants. Quelles ba...

Ephora

Credit renouvelable non utilisé depuis plus de 2 ans.

Bonjour, En 2006, nous avons souscrit un credit renouvelable auprès de Franfinance, nous nous en sommes servis jusq'en 2009, date à laquel, nous leu...

BANKJOB

Agios et frais divers

Bonjour, Une banque française peut elle débitée de façon globale en fin de mois des frais pour situation débitrice au dela du découvert autorisé m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Problème avec ma banque

Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. Un cheque a été remit sur mon compte vendredi dernier, d'une somme de 1900euros j'étais à decouvert de 283euros...

byo973

Erreur de la part de ma banque

Bonjour,je me retrouve aujourd'hui dans une situation tres critique financierement du a une faute commise par ma banque suite a mon demenagement au ...

Gérard

Escroquerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimé et me faire rembourser car j' ai été débité 2 fois d'affilé 29.99€ de EASYPAYWEB.com 74metz tessy donc...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gérard

Demande de credit ou de decouvert

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour avoir un decouvert de 50 euros et un chèquier vue que j'ai un efffacement total de mes dettes mais j...

uf

Divorce et surendettement

Bonjour, voila je suis sur le site pour avoir des réponses a des questions concernant mon frere je vous explique un peu la situation depuis mars 20...

bankjob

Carte bancaire bloquer visa sensea electron

Bonjour, Je suis très embêter ce soir ! Ma carte Visa Electron Sensa de la Caisse d'épargne et bloquer. Impossible de retirer de l'argent avec...

bankjob

Besoin rapide d'une solution à mon problème

Bonjour, J'ai une dette de 6000 euros (crédit, assurance etc...), j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accepté...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cramie

Rachat crédit

Bonjour, J'ai contracté un prêt l'été dernier pour l'achat d'une maison. Taux à 2,90 sur 10 ans, 3,3 sur 15 et 3,7 sur 25. Les taux ont encore b...

bankjob

Prêt hypothécaire

Bonjour, Nous recherchons des solutions pour avoir accès à un prêt hypothécaire sans apport d'un fond propre. Nous sommes jeunes (25ans), tout ...

bankjob

Societe de recouvrement

Bonjour, je vous explique mon probleme : en 2002 j'ai fait un pret a la consommation pour acheter une voiture, au final je n'ai pas pu le rembourser...

nemrod18

Pas de travail stable mais un garant : crédit possible ?

Bonjour, J'ai besoin d'un crédit de 10000 euros. Je n'ai ni CDD ni CDI mais je fais des missions d'intérim de temps en temps. Je suis cliente de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bankjob
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000