Les discussions

Ouverture compte enfant

Bonjour, bonjour j'aurai souhaité ouvrir un compte à mes enfant qui peut éventuellement etre bloqué jusqu'à leur majorité auriez vous des cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Decouvert autorise et non rembourse

Bonjour, ma belle fille a son salaire bloque en totalite par la bansue postale, du a un decouvert autorise, mais ma pas rembourse a 30 jours a t elle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Erreur d'encaissement ....au bénéfice de la banque

Bonjour, Je dispose de 2 comptes courant auprès d'une même banque.au mêm nom. J'ai encaissé un chèque par erreur sur le compe A au lieu du compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Arnaques aux chéques de banques

Bonjour, à titre d'information, quels recours pourrait ont avoir lorsqu'on a vendu un véhicule et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Lettre type pour gestion indivision par un co-indivisaire

Bonjour, désirant crée un compte bancaire pour la gestion d'une indivision d'un bien immobilier,jesouhaite avoir un formulaire type à fournir à la ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Demande de prêt auprèe d'une banque

Bonjour, Puis je trouver une banque pour me permettre d'acheter une maison qui me coutera 2xmoins cher que mon loyer et ou je pourrai installer l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Crédit en france pour belges

Bonjour, je suis belge et réside en Belgique, un ami m'a fait un prêt personnel (crédit à la consommation) dans sa banque en France... Depuis il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Deces de ma soeur

Bonjour, Ma soeur est décédée en 2005 avec des dettes comme co-signataire d'un crédit France Finance, le bénéficiaire du crédit est lui aussi décédé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Mecontentement

Bonjour, ma banque se moque de moi, le credit agricole du havre ,qui m avait tres mal renseigne sur le perp et ses inconvenients pour recuper le cap...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Fabien_CA

Transférer d'une banque à une autre ?

Bonjour, Pourriez vous me préciser s'il est possible de transférer un "FRUCTIVIE PEP RETRAITE" d'une banque à une autre? Ma banque actuelle me di...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nemrod18

Renseignements sur les credits bancaires au jeune 25 ans

Bonjour, Voilà j'ai 25ans je voudrais reprendre un commerce mqiw il me faut emmrunter 60, 000 mais je n ai pas d apport

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Compte en opposition

Bonjour, jaimerai savoir combien de temps il pouve laisser le compte bloquer

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Deuxième dépôt de dossier ???

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement BDF début 2011, nous avons reçu début décembre la copie exécutoire de jugement qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Lucymini

Que faire si ma banque refuse la fin de mon surendettement ?!

Bonjour, Cela fait 1 an que je ne suis plus en surendettement (17 janvier 2012 date de clôture du statut.) Depuis cette date je vous épargne les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Phoenix62

Remboursement credit suite a un deces

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
domdo76

Changement de banque

 Résolu

Bonjour, La question a du etre deja poser , enfin voila ma demande est 'il possible de transferer un compte assurance vie de la societe generale ve...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Chèques impayé interdit bancaire que faire ???

Bonjour, en 2008 nous avons eu 2 chèques impayés dans la même entreprise, la banque nous réclame le retour de ses chèques depuis 2010, étant fichier b...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nemrod18

Frais bancaire et accumulation bizarre

Bonjour, je viens chercher au travers d un questionnement une analyse de situation qui m inquiete... je change de département, donc je change l a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Changement desituation

Bonjour, bonjour ,je voudrais un modele de lettre pour changement de situation,et faire effacer ma dette merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Virement étranger vers la bnp france

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un virement émis depuis la Suisse le 22/01 vers la BNP. A ce jour, je n'ai toujours rien recu pourtant le compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain

Nouveau code secret cb

Bonjour, Hier je suis partie ma nouvelle carte bleu par rapport a une opposition, donc nouveau code secret, cependant j'ai la carte mais pas le co...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain

Cloture de mon lep

 Résolu

Bonjour, La Banque Postale m'a cloturer mon LEP alors que j'avais remis mon avis d'impots 2010 à ma conseillère, comment récuperer mon argent placé

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yolande77

Assurance crédit

Bonjour, j'aurai aimé savoir ci je pouvais faire marcher mon assurance sur mon prêt habitat , ci j'effectue une rupture conventionnelle avec ma s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jerem59193

Arnarque

Bonjour, voila j'ai eu un debit de 99 euro dreampay c quoi sa je connais pas dite moi sa que je dois faire svp j'ai jamais user ma carte pour un acha...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
valerie59600

Modèle de plan d'action de recouvrement service contentieux imf

Bonjour, S'il vous plait, puis-je avoir un modèle de plan d'action annuel de recouvrement de créances du service juridique et contentieux d'une micr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nemrod18

Les credits sont refuses motif cotorep pouquoi pas

Bonjour, credits refuses motif cotorep travaux economies d'energie refuse alors on chauffe deux pieces quinze degres maxi et le reste entre six et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Résiliation, prélèvement mensuels non annulés, ...

Bonjour, j'ai contacté ma banque pour ne plus avoir de carte bancaire ( crédit mutuel de Bretagne) et ne plus payer les mensualités liées à l'euro...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
goullours

Renseignement

Bonjour, je suis de retours pourriez vous me dire si il existe une personne qui prete une somme d argent je reprend mon dossier je veut faire une cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain

Demande de pret eco energie refuse motif cotorep dommo finances

Bonjour, j'ai demande un pret par EDF pour economies d'energie celui ci m'a ete refuse motif dossier cotorep il penser que comme notre pension est i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Energizor

Faut assumer et réparer nos erreurs

Bonjour, Perso je vais demande l annulation de mes dettes car je suis dans une situation très délicate financièrement. Je rembourses depuis 2007 car...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Conseils épargne

Bonjour, Je suis depuis quelques temps votre forum et je trouve que les interventions sont d'excellents conseils. J'ai 32 ans en CDI depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
elcoco34

Evolution dans le temps du taux d'intérêt d'un pel

 Résolu

Bonjour, Je me pose aujourd'hui la question d'ouvrir un PEL. Il y a un seul aspect que je ne comprends pas, celui ci : Le taux d'intérêt de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174

Fermeture compte banque en ligne

Bonjour, Si on ferme un compte dans une banque type ING, BforB ou autres est-il possible d'en rouvrir un ultérieurement et sous quel délai afin de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174

Livret a

Bonjour, Le plafond du livret vient de passer au 1er janvier 2013 à 22 950 euros. Le doublement du plafond prévu (soit 30 600 euros) est-il prévu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174

Anciens pel

Bonjour, J'ai actuellement un PEL ouvert de 15/11/1991 de plus de 50 000 euros à 6 % et ma femme un PEL au delà du plafond datant du 04/09/2002 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
00lina00

Remboursement impôts sur le revenu (2011) alors que suis prélevé

Bonjour je viens de recevoir un virement de la DRFIT du nord Pas de Calais (je réside dans les Bouches du Rhône) qui correspond à la la somme de 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jmp59

Livret a

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ouvre un livret A pour mes enfants dans une banque en étant représentant légal, si le père des enfants(je suis leur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174

Surrendettement

Bonjour, je suis vien d'inscrire sur ce forum et j'aimerai bien avoir des explication j'ai deposée un dossier a la banque de france en 2009 le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Plan de surendettement et survie

 Résolu

Bonjour, Comment (sur)vivre lorsque l'on gagne 1700 euros et que vous devez rembourser 1300 euros sur 44 mois, en travaillant: frais de déplacement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Probleme huissier

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les possibilitees pour obtenir un rachat mais c est une dette chez un/huissier que je regle depuis plus de 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Litige avec la banque

bonjour a tous et a toutes une banque a t'elle le droit de bloqué un Rsa et de rejeté les prélèvements et ensuite prendre des frais de rejets et agios...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Caution solidaire pret

Bonjour, est ce que un désengagement de la caution solidaire est possible? également la banque m'avais fait signer une garantie interface a hau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Germain

Caution solidaire de pret

Bonjour, Je suis caution solidaire d un prêt professionnelle la société a été liquidé le mandataire a recu un cheque d 'une personne qui a racheté...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
feloxe

Opposition

Bonjour, ce matin je suis allée à ma banque pour faire un virement pour regler mon loyer et là on me dit ça va pas être possible votre compte est en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
capucinemars

Réouverture de dossier

Bonjour, J'ai un crédit de consommation que je n'arrive plus à payer suite à une première perte d'emploi. Une fois un emploi retrouvé et après me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
caprice80

Vol au distributeur

Bonjour, J'ai subi une agression à un distributeur: j'ai été bousculé lorsque l'argent sortait du distributeur et la voleuse est partie avec en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nono75010

Depot de cheque et blocage compte

Bonjour, ma banque, le crédit agricole a bloqué mon compte après 3 depots de cheque (montant global 2000euros) jugeant bizarre le fonctionnement de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Chèque sans provision : aidez moi

Bonjour, J'ai vendu une salle à manger d'une valeur de 400€. Payé par chèque, je l'ai donc déposé à La Banque Postale. Une semaine après mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Banque accord visa : plafonds, espace clients

Bonjour, J'ai une carte VISA Classic par la banque Accord / Auchan (à 9 euros/an). J'ai cependant pas mal de questions au sujet de bizarreries,...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
galibot 1905

Taux promo des supers livrets

Bonjour, voilà ma question : Peut-on jongler sur les différentes offres des supers livrets avec toutes les banques en ligne ? Par exemple, BforBank...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bulou
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000