Les discussions

Delais pour un virement

Bonjour, j'ai effectué un virement samedi matin vers un compte des caisses des depots et consignations et aujourd'hui mercredi l'argent n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard

Achat en x3 et carte mise en opposition !

Bonjour, j'ai un article en payement sur 3 mois (inachevé) et j'ai bloqué ma carte bancaire a cause de quelques problèmes, j'aimerais donc savoir co...

Germain

Falsification de signature

Bonjour, Au debut du mois de Decembre, mon ancien patron m appel pour me demander de venir regler ma facture qui s elevait a 230 euros. L apres midi...

Gérard

Banque accord

Bonjour, En 2010 j'ai acheter un ordinateur chez Boulanger, à l'époque j'avais opter pour un règlement en 3 fois ce qui m'a amener a souscrire a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311

Credit conso

Bonjour, etant co emprinteur d'un credit contracter en 1993 mon ex mari ne paye plus ils se sont retourner contre moi divorcer depuis 2007 n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
goodboubou

Pret immobilier sans apport ?

Bonjour, J'aurais souhaitée savoir s'il serait possible à mon conjoint d'emprunter la somme de 156000 euros pour un pret immobilier. Nous n'avons p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
margot

Emprunt

Bonjour, si j'achète un terrain comptant puis après je vais a ma banque et que je fais un emprunt pour y construire une maison dessus est ce que je ...

kasom

Arnaque ou pas ?

Bonjour, En juillet dernier EOS Credirec m'ont réclamé un premier versement direct par CB et 10 cheques qu'ils versent chaque mois jusqu'en avril 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
girl971

Frais financiers exagérés

Bonjour, je cherche un article de loi indiquant les conditions de fixation des taux d'intérêts bancaires, le client doit-il être informé du taux pra...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mlh

Fiché fcc et comment faire des courses

Bonjour, bonsoir à tous voilà j'ai eu des cheques impayés et j'ai recu une lettre recommandée cette me disant que j'étais fcc. j'ai immédiatement ...

fantomette09

Abus et persecution envers mon épouse pour une prétendue dette

Bonjour, Ma femme est harcelée au telephone par le cabinet Piercy pour une prétendue dette au crédit lyonnais. Nous avons soldé nos comptes chez e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Interdiction bancaire jusqu'a quand?

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis presque 10 ans je pense! je ne sai pas combien je dois! je voudrais savoir comment je peu faire pour m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Vente de maison

Bonjour, Dans quelques mois ma maison sera vendue. Comment cela se passera-t-il financièrement entre le notaire et ma banque ? Dois je avertir ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
calcutta

Annulation de sejour

Résolu

Bonjour, j ai une carte visa premier spb (13euros par mois) . j ai du annuler un voyage en décembre car on m a arraché mon sac a main et donc passep...

magiedunet2

Frais de rejet

Bonjour, une banque a t-elle le droit de rejeter un prélèvement sans en aviser son client et de lui facturer des frais de rejet ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain

Carte bancaire

Bonjour, y aurais quelqu un qui peut me dire si quand on ouvre un compte on peut voire si on est interdit bancaire merci d une reponse

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hawalili

Crédit gratuit prélevé 3 ans après sans préavis

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si l'un de vous pourra m'aider mais je tente le coup. Je m'explique : j'ai passé mon permis en 2009 et j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mllet

Crédit pour inscrit à

Bonjour, En 2007 j'ai fait un dossier de surendettement, j'ai eu un moratoire sur 2 ans, j'ai reconduis mon dossier en 2009 car ma situation n'avait...

VASTUE

Demande de pret ficp

Bonjour, voila mon ami et moi sommes ficp depuis bientot un an,et nous aurions besoin de 3000 euros.pouvez vous nous aider c'est urgent,merci beaucoup...

Fantomas

Lettre d'injonction

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, je suis interdit bancaire suite a 3 chèques refusés. Les 3 ont été régularisés seulement je n'ai renvoyé que ...

Gérard

Aidez moi mon prêt immo est refusé et je ne comprends pas

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'urgence absolu, avec mon conjoint on a sollicité plusieurs banque pour un prêt achat terrain +construction On a fais des dém...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
natacha111

Résiliation de cb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement au Crédit Mutuel avec une carte bancaire à 8,80 € / mois sans découvert autorisé et un chéquier... Je souhaiterai r...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain

Carte izycarte

Bonjour, J ai une carte isycarte depuis 15j et je n arrive pas a me servir du credit sue ma carte..lorsque je tape credit sur le clavier du distribu...

Germain

Prêt relais suite a une séparation sur la partie m'appartenant

Résolu

Bonjour, Mon ex-compagne et moi avons fait construire une maison en juillet dernier mais en août madame est partie avec un autre... Il y a une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
k1k1

Frais

Bonjour, J ai un livret a d ouvert depuis des annees avec seulement 176 euros dessus. J ai demmenage il y a quelques mois et j ai oublie d informe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain

Probleme paiement 3 fois sans frais et les banques

Bonjour, Je vous explique mon probleme: Ma television est tombéé en panne et je voudrais en acheter une nouvelle sur inernet en 3 fois sans frais m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain

Sfr...

Bonjour, je suis jeune et insouciante et j'ai résilier chez sfr pour aller a la poste mobile pour beaucoup moins cher ! je payer 24e90 et a la poste...

feloxe

Co-emprunteur

Bonjour, J'ai signé un contrat de crédit avec mon ex et 6 mois plus tard nous nous sommes séparé . Je suis co-emprunteur . Âpres notre séparation j'ai...

Gérard

Erreur d'écriture sur un chèque

Bonjour, Ma maman a complété un chèque , elle a écrit 90,70 euros en chiffre et quatre-vingt euros soixante dix en lettres. ce chèque ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Trinitaire

Tribunal suite surrendettement

Bonjour, je sors du tribunal de montpellier suite a un dossier surrendettement deposé il y a un an j'ai refusé les propositions de remboursement pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
squale87

Date du taux de change d'un chèque en devise

Bonjour, à tous. j' ai reçu un chèque de banque américain en dollars. j ai déposé ce chèque sur mon compte et le banquier me dit qu il faut 15 j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tinie

Prêt immo possible en cdd ?

Bonjour, Je souhaite faire un prêt de 120000€ pour acheter une maison mais le problème c'est que je suis seul à la payer (vu que ma copine est étudi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anthony49-s

Banque se france

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et ne connais pas bien encore comment s'y prendre : PEUT ON ME DIRE SI UN PARTICULIER PEUT OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE A L...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Forfait satellis

Bonjour, je suis possesseur d'un compte à la Caisse d'Epargne et d'un abonnement satellis depuis plus de 10 ans.Ayant déménagé trois fois depuis,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tisséo

Compte en indivision (justificatifs à fournir)

Bonjour, Quels sont les justificatifs à fournir pour ouvrir un compte en indivision ? Merci.

Gérard

Banque

Bonjour, une banque a t elle le droit de vire son client , de bloquer prendre le reste d argent restant sur le compte bancaire

Gérard

Droit à la procuration

Bonjour, Un enfant qui vient de sortir d'un surendettement (effacé) , aidé financièrement par au moins 2 de ses proches...peut-il être porteur d'une...

musicole75

Credit avec 3 mensualités de retard

Bonjour, peut on nous reclamer la totaliter d un credit en cour toute en sachant que jai trois echeance de retard dans cet banque il mon mi au ficp je...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Ordre de cheque de notaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut être libellé un chèque de notaire en vue du règlement d'une succession : "Aux héritiers de Mme X" o...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Chèque perdu ?

Résolu

Bonjour, Mon locataire m'a remis en paiement de son premier loyer et de la caution, plusieurs chèques à encaisser , je les ai envoyé à ma banque aux...

bea10

Prélèvement pour "absence de mouvement sur le compte courant"

Bonjour, La SG a pris 50E de frais sur un compte (courant) de ma mère, qui lui servait de réserve, et ceci pour le motif mentionné dans le titre. ...

Gérard

Comment annuler un prêt travaux?

Bonjour, J'ai souscris un prêt travaux de 5300 euros le 24/11/2012 au crédit mutuel, je ne l'ai pas débloqué mais je souhaiterais l'annuler.Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
joujou 49

Caution - empreinte carte bancaire

Bonjour, Suite à une escroquerie j'ai déposé une plainte auprès du tribunal d'instance de Melun (77) L'escroquerie est fondée sur le fait qu'un é...

Gérard

Questions sur cartes bancaires prépayes pour entreprises

Bonjour Dans le cadre de l'entreprise que je suis en train de créer je vais avoir besoin de nombreuses cartes bancaires pré-payées ou autres types ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Germain

A qu'elle adresse d'agence ca atlantique vendée est ce rib

Bonjour, Je recherche pour faire un depot a quelle adresse correspond ce RIB Credit Agricole Atlantique Vendée IBAN : FR76 1470 6000 3832 xxxxx...

Germain

Vérification de réception d'un virement international

Bonjour, j'ai effectué il y a une semaine un virement bancaire international sur londres avec le CMB. Le bénéficiaire m'a envoyé un mail 3 jour...

Germain

Credits impossible apres defichage bdf

Bonjour, j'ai du faire un dossier surendettement avec mon ex femme, après mon divorce on a chacun régler tous les créanciers. J était ficher jusque ...

Gérard

Fichage ficp apres redressement judiciaire

Bonjour, je suis en entreprise individuel et je suis en redressement judiciaire , mon plan a été accepté en juillet 2012. Mes dettes professionnelle...

fanchb29

Injonction de payer

Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettement le 31 decembre 2012 j'ai recu le recepisse hors je recois un courrier d'huissier me disant que m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
victoire42

Justification d une somme

Résolu

Bonjour, je n' ai pas pose ma question sur le bon forum a nouveau ici j ai depose 11000 euros sur mon compte le banquier refuse mes explication...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jacques340
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000