Les discussions
Prélèvement automatique....sans autorisation
RésoluBonjour, POUR NE PAS QUE VOUS MOURRIEZ IDIOTS.....J'AI UN SOUCIS AVEC MA BANQUE (POUR NE PAS LA NOMMER, c'est celle du bon sens....) ELLE A PAYE UN ...
Bulletin de souscription marché primaire
Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit le 27 janvier 2011, à la Caisse d'Epargne, des obligations dont le remboursement se fera en 2019. Après réflex...
Besoin d'argent
Bonjour, peut on obtenir un pret de la valeur de se maison en l'hypotoquant
Dans quel cas l'assurance crédit fonctionne-t-elle ?
RésoluBonjour à tous, Nous avons ouvert une SCI avec mon père afin d'acheter un local commercial qui nous sert à loger sa société. Dernièrement, nous lu...
Transfert compte titre
Bonjour, J essaye de transféré un compte titre ordinaire depuis décembre 2011 de la caisse d'epargne vers la banque pop.A croire que tout est fait ...
Décaler des mensualités
Bonjour, suite à des problemes financiers ( je touche actuellement l'ass ), j'aimerais savoir s'il était possible de suspendre mon crédit voiture quel...
Durée de validité des droits à credit acquis
Bonjour, Après cloture d'un CEL, quel est la durée durant laquelle les droits à credit acquis restent valables ? Par avance merci JVNA
Chèque égaré par ma banque
RésoluBonjour, Suite à la remise d'un chèque important, ma banque m'informe que mon épouse doit aussi l'endosser car il est libéllé M. et Mme et notre co...
Prêter de l'argent à mon fils en angleterre
Bonjour, mon fils à besoin d'argent (apport personnel) pour acheter une maison en Angleterre. combien peut on lui envoyer par ma banque: a/ y a t...
Decouvert autorise
Bonjour, j'avais un decouvert autorise en banque celui m'a ete supprime sans me prevenir ni courrier ni mail je me retrouve avec des rejets de prele...
Carte bancaire pour mineur
Bonsoir, Que faire lorsque, mineur, on perd une CB ? Merci!
Frais banquaire abusif
Bonjour, je voudrais savoir si une banque a le droit de prendre des fraits malgré le depassement du decouvert autorisé y'a t'il un texte de loi...
Réponse à germain
FerméBonjour, J'ignore ce qu'est le code ISIN. Je veux me débarrasser de mes obligations peu rentables et ne me donnant pas un plus à ma petite retrai...
Caution solidaire
Bonjour, Voilà mon souci. Ma fille a contracté un prêt étudiant il y a plusieurs années pour lequel je me suis portée caution solidaire ... elle a e...
Legislation francaise sur les transferts a l'etranger
Bonjour, une societe 100% Hong Kong, sans filiale et ayant un compte bancaire en France est elle legalement tenue d'envoyer son bilan a sa banque...
Pret et apport personnel
Bonjour, Mon concubin et moi achetons un terrain à 40, 60%. J'ai un apport personnel, lui doit prendre un crédit. La banque me demande d'être co-emp...
Banque
Bonjour, je viend d avoir ma regularisation de ma banque pour un cheque ma carte bleu est elle tjr bloquee ? merci d avance
Quand les guichets s'y mettent...
Bonjour, Je viens encore de rencontrer un soucis vis- à-vis de ma banque ( caisse d'épargne). Ayant reçu ma paye je vais sur le champ retirer de l'a...
Bloquage de compte
Bonjour, j ai recu un courier de ma banque que j etais interdit bancaire le 14 11 2012 j ai bloque une provision de cheque le 14 le meme jour la ban...
Creance (15 ans) réclamée par intrum justitia
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2 ans, je suis tres ponctuel sur mes remboursement or ce jour je vien de recevoir une cession de creance...
Vente habitation et emprunt en cours ?
Bonjour, je souhaite vendre ma maison mais nous remboursons un emprunt dessus. Que devrons nous rembourser ? Uniquement le capital restant ? le c...
Cheque rendu motif 20
Bonjour, voila j'ais ouvert un compte a mon fils a l'age de 5 ans en 2009 hsbc me renvoie le solde du compte de mon fils en me presisant qu'il avait c...
Escroquerie
Bonjour, j ai ete escroque par un cheque de 5500 euros j ai depose mon cheque sur mon ccp le lendemain je vais a la poste pour voir ci mon...
2 fois csg et rds
Bonjour, j'avais souscrit un PERP en septembre 2010 étant en activité j'ai été obligée de retirer le capital en janvier 2012 la compagnie d'assura...
Les infos bancaire françaises sont elles retransmise en belgique
Bonjour, Voila mon soucis je suis en France interdit bancaire, problème que je dois régler devant le tribunal pour abus de l'huissier . Mais je m'in...
Retrait d'argent
Bonjour, je voudrais retirer une certaine somme et ma banque me dit que ce n'est pas possible il y a un plafond à ne pas dépasser comment je peux pr...
Problème avec validation commande chez pixmania
Bonjour, je viens de passer commande chez Pixmania - cde apparemment validée, avec paiement en ligne - quelques minutes plus tard, je reçois coup ...
Cheques sans provision
Bonjour, j'ai mis des chèques en recouvrement à ma banque, ils m'ont été retourné avec motif du rejet "COMPTE CLOTURE" que faire face à cette situ...
Utilisation frauduleuse cb
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un logiciel en ligne avec la societé BABYLON (basée en Israel) pour un montant de 88 euro. Après avoir passé la c...
Ma banque prélève des intérêts (atd) sur rsa
Bonjour, Le trésor public intervient auprès de ma banque (ATD) pour récupérer la somme que je leur dois.... mais je ne peux payer actuellement (vu m...
Problème bancaire
Bonjour, Je poste à ce jour car je souhaiterais si-possible, avoir des conseils concernant un problème informatique. Depuis deux jours, je me v...
Pel a bientot 10 ans
Bonjour, mon pel arrive a terme mon conseiller me dit que n'ayant pas de projet immédiat je peux le prolonger. si je le ferme avant la 10 eme anné...
Compte cloturer que faire ??
Bonjour, J'ai un gros soucis je vous explique : Je suis salarié depuis 8 ans et mon compte que j'ai actuellement est chez BNP PARIBAS. J'ai de...
Rib bic iban
RésoluBonjour, Je suis en livret a la banque postale et pour m'incrire sur winamax j'ai besoin d'un rib ou biv ou iban , ou je peux le trouver..? Mer...
Poursuite et harcélement d'huissier
Bonjour, j'ai contracté un crédit a la consomation en 2004/2005......au début tout se passer bien( je m'acquitté tout les mois des échéance de rem...
Taux variable euribor+1.4%cape+1-1
Bonjour, MON BANQUIER ME PROPOSE UN PRET SUR 20 ANS A TAUX VARIABLE EURIBOR PLUS 1.4% DE COM CAPE A PLUS 1% ET A - 1% .QUE PENSEZ VOUS DE CETTE OFFRE ...
Quels recours juridiques ai-je?
Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème le plus clairement possible car je suis en ce moment dans une impasse. J'ai fait un chèque à...
Prescription dettes envers la banque
Bonjour, Ayant une dette (environ 400€)envers ma banque depuis 17 ans, elle me les réclame périodiquement. Aujourd'hui, elle insiste pour mettre en...
Demande de pret
RésoluBonjour, je vais faire une demande de pret , j'ai ete voir une banque qui me prete 98000€ sur 360 mois a 3.95 hors assurance. Je sait qu'il vont m...
Credit revolving de 1996 environ,
Bonjour, Ma mère, 88 ans a signé un contrat Médiatis en 1996 environ. Repris par Cofinoga., pour 1500 fr . L'assurance s'est arrêtée p...
Atteinte à la vie privée ou pas ?
Bonjour, en litige avec une société de crédit,celle- ci s'est autorisée a contacter un de mes enfants pour faire pression lui détaillant le dossier...
Chèque non prélevé entièrement
Bonjour, j'ai fait un chèque mais le montant prélevé était inférieur. (tant mieux pour nous ) puis la banque ,le mois suivant a prélevé la somm...
Caution crédit logement, prét impayé et objet du crédit vendu
Bonjour, J'ai un gros probleme et je ne sais pas comment ça va finir ... J'ai acheté un appart pour lequel j'ai béneficié d'une caution crédit l...
Traite bancaire internationale perdue par ma banque
Bonjour, voilà cela fait maintenant 7 semaines que ma banque me fait tourner en rond : je lui ai confié une traite bancaire le 3 oct 2012, faite p...
Solde de tout compte: encaissement d'un chèque daté 31 décembre
Bonjour, Je viens d'être licencié économique (après préavis) et mon employeur m'a bien remis tous les papiers nécessaires. Le solde de tout compte q...
Paiement chéques
Bonjour, Je souhaiterais savoir, si je peut donner un chéque ainsi qu'une copie de ma piece d'identier à un proche pour effectuer un paiement ? ...
Projet construction et crise
Bonjour, je suis actuellement dans le projet de faire construire une maison afin de me rapprocher ma femme et moi de notre travail et aussi d'avoi...
Remboursement anticipe credit revolving
Bonjour, Je voulais savoir comment se faisait le remboursement d'un crédit revolving! Par naïveté , je suis tombé dans un piège et voudrais savoir s...
Saisie sur compte et problème familiaux urgent
Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer la situation qui est très compliquée. Mes parents ont eu de nombreux soucis d'argent et se sont retrouve...
Signature chez le notaire 1ere echeance
Bonjour, Nous devenons bientôt propriétaire, et nous etions dis que nous signerons l acte définitif après le 01/01/2013 pour ne pas payer au mois ...