Les discussions

Frais pour lettre de consommation d information compte

Bonjour, Suite a la perte de mon emplois je suis en légère difficulté financière. Bien que je ne dépasse pas mon découvert autorisé de 800 euro, la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Papy Swing

Chèque perdu par la banque

Bonjour, J'ai déposé un chèque provenant d'un notaire qui soldait la vente de mon affaire, à ma banque la caisse d'épargne.La banque m'a bien évidem...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Suite a un licenciement

Bonjour, Suite a un licenciement economique nous n'arrivons plus a payer notre credit immobilier comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bouche01

Un coup de fil plutot etrange

Bonjour, Il y a dix minute un sois disant "bureau de sondage" ma appeler en me disant qu'ils font des études sur l'habitat qu'ils on eu mon nom prénom...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bilou963230

Besoin d aide arnaque astria effico et huissier (2004-2007) sais

Bonjour, Merci par avance pour votre lecture et conseils Voici mon cas : J'ai eu une caution Lacapass Astria, en 2004 (date d'entrée logement) do...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
AYOUKIK

Ma banque me prends de l'argent.

 Résolu

Bonjour, J'mappelle Julia. J'ai un très gros souci de banque. Elle me prends de l'argent et j'ne comprends pas pourquoi. En tout elle ma pris 600 eu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
choubaka

Sommation de payer créance crédit

Bonjour, Ma question est la suivante: ma compagne vient de découvrir que son ex mari avait contracté un crédit à la consommation du temps de son mar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Saisie prime de fin d'année

Bonjour, j'ai éviter une saisie sur salaire mais pas sur mes congés payés et mes contributions. Pourriez vous me dire si mon 13eme moi ou prime de...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Loulou

Litige avec le crédit mutuel

Bonjour, je viens de changer de banque et j'ai procédé au remboursement anticipé de mes prêts.Dans le courrier que j'ai adressé à mon ancienne banq...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
midjy

Durée conservation documents bancaires

Bonjour, Combien de temps doit-on conserver les relevés bancaires merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jean luc3131

Probleme cheque avec credit mutuel

Bonjour, Je vous expose mon soucis , j'ai 2 chéques qui ont été mis au debit sur mon compte comme prévu en date de 17/10 et l'autre le 18 /10 sauf q...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ouestprovence

Perte emploi

Bonjour, Bjr je suis instit maternelle non nommée, j'ai tjrs eu des contrats d'une année jusqu'à présent et c'est pour cela que j'avais pu faire de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lidwina

Stop

Bonjour, je vis actuellement sur Orléans,suite à une vente de pieces d'or , j'ai déposer un cheque sur mon compte d'une valeure inhabituelle, j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Moriarty

Pourcentage

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer un taux d'interet si mon capital est de 200000 et mes interet sur 5 ans de 50000 euros

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain

Perte du contrat d'autorisation de découvert

Bonjour, je suis en train de montée un dossier de surendettement, mais voila il me demande les taux pour les autorisations de découverts. J'ai égaré...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pimousse87

Dab mon operation n a pas fonctionne

Bonjour, je suis au c i c j ai deux comptes bancaires l un avec une carte PREMIER l autre sans rien de temps en temps un decouvert sur un compte e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain

Garantie bancaire

Bonjour, je dois faire établir une garantie bancaire pour louer une maison et désire faire bloquer un an de loyer la Société Générale où je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain

Axa banque

Bonjour, J'ai clôturé compte courant et compte de dépôt chez Axa banque, il y a plusieurs mois. Maintenant qu'il me réclame 12 EUR pour compte...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain

Ma banque passe ma cb de différé en débit immediat

Bonjour, Ma banque a décidé de modifier mon débit différé en débit immédiat..! J'ai reçu un courrier que j'avais fait la demande! Ce qui est f...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain

Pee et apport personnel

Bonjour, Je souhaite avoir un éclaircessement quant à l'achat futur de l'appartement dans lequel je suis locataire. Je suis pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Germain

Utilisation abusive de carte bleue

Bonjour, J'ai payé à l'étranger un article avec ma carte bancaire . Le magasin a présenté la facture à ma banque pour paiement d'une partie de cel...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Caution solidaire suite à liquidation judiciaire

Bonjour, Ma société a était liquidé il y a peu de temps, j'ai 2 associés et la banque nous demande une cautions solidaire de 17000€ chacun. Ayant u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
brayane

Premier gros payement

Bonjour, Je suis au pied de mon premier gros payement par CB ( >500 € ) . Je dispose d'un compte épargne et d'un compte-courant . Mon argent à dépe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Fermeture la et compte jeune sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque. alors que j'...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
CHcha75

Placement banquaire crédit agricole

Bonjour à tous; je suis nouveau et j'ai un avatar avec le Crédit Agricole sud Rhone Alpes. J'aurais besoin de savoir s'il y a des membres de la commun...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Benj

Immo

Bonjour, J'aimerais savoir vers quel organisme me retourner pour tenter une renégociation de pret ( ou savoir si je peux ), sachant que ma banque ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Crédit revolving et cancer

Bonjour, J'aimerai savoir comment se déroule la prise en charge des assurances maladies ( DIM si je me trompe pas, décès invalidé maladie ) en cas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Hausse plafond livret a à 22 950 €

Bonjour, J'ai vu sur le site Que Choisir qu'après la hausse du plafond du livret A à 19 125 € il y a quelques semaines, le plafond pourrait de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Inscription au ficp

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une banque m'informant de mon inscription au FICP. Mon nom et prénom sont bien les miens ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Assurance décès finaref

Bonjour, avec un revolving finaref et l'assurance maladie + décès, que se passe t-il en cas de décès ? Les "héritiers" doivent payer quelque chose ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Assurance, erreurs de banque.

Bonjour, Nous avons pris un crédit bancaire il y a un an (octobre 2011) auprès du CMB de Dinan dont nous sommes client depuis 37 ans. C'est dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Daphine

Pour avoir une voiture

Bonjour, je viens d'ouvrir une société s.a.r.l de nettoyage comment je fa fait pour avoir une voiture chez Peugeot et sui interdis banquer

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Malversation de ma banque ?

Bonjour, En juillet 2009 j'ai découvert que mon mari avait contracté un prêt revolving de 7.500 € sans mon accord. EPISODE 1 : J'ai immédiatem...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
claraloft

Délégation d'assurance

Bonjour, J'ai signé ma proposition de pret il y a 2 semaines et je viens de recevoir mon pret final à la maison. Ayant fait une délégation d'assu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Angel73

Emprunt et accident de travail

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail et souhaite contracter un prêt immo terrain + construction cela est il possible? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
louvanne

Compte débiteur

Bonjour,je viens de retrouver des anciens relevés d'un compte que j'avais ouvert étudiante.Je n'ai plus de nouvelles de cette banque depuis 6 ans au ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Ficp

Bonjour, Voila, je suis fiché FICP suite a un non paiement d'un crédit a la consommation, la dte de fin de fichage est le 31/01/2013(demande faite...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Pret a taux zero remboursement

Bonjour, j ai acheté un bien immobilier et j ai obtenu un pret a taux zero ce meme bien vient d etre vendu; je voudrai savoir si je peux ne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Germain

Amendes en italie prélevées par europcar

Bonjour, voilà je suis parti à rome au mois de septembre 2010 et nous avons reçu 4 amendes au mois de novembre total 200€ car nous avions empruntés...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Monique

Cheque sur compte ferme

Bonjour, j'ai fais des cheques sur un compte ferme quelles sont les sanctions?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Pret à taux 0 et garantie

Bonjour, Nous avons commençé la construction de notre maison mais nous n'avons pas encore signé notre pret. Dans la proposition, nous aurions droi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Angel73

Ficp

Bonjour, voila je rencontre un petit soucis en 2007 j ai pu beneficier de effacement de ma dette neanmoins je voudrais acheter un bien immobilier m...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rouliroula

J'ai menti a propos d'un crédit....c illégal?

Bonjour, L'année dernière, j'ai prit un crédit a la banque que j'ai tout rembourser....ensuite j'ai encore prit un autre crédit que je suis entrai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Fbdf

Bonjour, Après acceptation de mon dossier de surendettement et le gèle de mes crédits par la BDF, un autre crédit oublié est apparu me remettant pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rouliroula

Aide pour pea

Bonjour, Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Sur conseils de ma banque, j'ai ouvert un PEA en 2000 avec une somme modique, et...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
conseil01

Virement sur livret jeune

Bonjour, J'ais 15 ans j'ais un livret jeune chez la caisse d'épargne , et je voudrais s'avoir si on peut effectuer des virements dessus . (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Germain

Delai pour toucher l'assurance vie

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour toucher une assurance vie, voilà 7 semaines que j'attend,merci pour vos répon ses

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tinou_06

Re

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 23 and et j'en avait 18 au moment de la procuration, le compte a été ouvert avant mes 18 ans par contre...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Prêt immobilier quelle banque propose le meilleur taux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un bien et je souhaiterai connaître quelle est LA banque qui propose le meilleur taux. résultat de mes recherches qui déb...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bakhta31

Compte joint

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis un certains nombre d'années. Nous avons effectué un achat immobilier et avons de ce fait ouvert un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000