Les discussions
Demande pret caf aider a payer facture deau gaz
Bonjour, voila je me permet de vous demander quelque renseignement tout d'abord je suis invalide CATEGORIE 2 je ne peut plus travailler j'ai beaucou...
Problème d'encaissement de chèque
Bonjour, j'ai déposé un chèque le 5 novembre et il me le crédite sur mon compte que le 25 novembre en attendant il me prennent des agios car je suis à...
Chèque en russie
Bonjour, J'ai envoyé un chèque en RUSSIE et la personne me dit qu'elle ne peut pas le toucher
Erreur de compte cpam de lille
Bonjour, j'ai un souci avec la CPAM j'attendais des remboursements des indemnités journalières et des remboursements de frais médicaux les rembours...
Paiement crédit
Bonjour, J’ai vendu mon appartement en mars 2017 car c’était convenu avec les contentieux car je ne payai plus mon crédit depuis 2 ans ( pb financie...
Empreinte cb pour location de voiture
Bonjour, combien de temps faut-il entre deux empreintes lorsque la première a été annulée ? J'ai loué une voiture pour un mois puis j'ai voulu renouv...
Saisie appartement impossible de payer charge
Bonjour, Mon grand-père ma donner en 2007 un appartement de son vivant .il est décéder en 2018 La je veux le vendre mais je peux pas car ma mère es...
Cb a 14ans.
Bonjour, J'ai eu quatorze ans le mois dernier, et depuis peu je prends assez souvent le train. Malheureusement, dans la gare de ma ville, il n'y ...
Ancien cne ouvert à mon nom par ma marraine
Bonjour, Suite au décès de ma marraine, j’ai retrouvé un papier manuscrit laissant comprendre qu’un compte CNE aurait été ouvert à mon nom (à moi so...
Injonction de payer au co emprunteur
Bonjour à tous, J'ai contracté un crédit de voiture avec mon ex conjoint il y a 1 an, 1(semaine avant notre séparation après 5 ans de vie commune) ...
Un conjoint surendetté seul peut-il engager le domicile conjugal ?
Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en décembre 2018, (demande de divorce de sa part et ordonnance de non-conciliation en mars 2019), et ...
Obligation création d'un compte pro pour obtention prêt
Bonjour, Mon mari et moi avions contacter notre banque pour l'obtention d'un prêt pour l'achat d'un appartement. Elle exige que mon mari qui a une...
Résilier un abonnement sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonsoir des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiements su...
Abus de confiance pour prêt d'argent
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché des sujets se rapportant à ma situation mais aucun ne m'a vraiment éclairé. C'est pourquoi je poste ce message pour obtenir...
Ficp et compte joint
Bonjour, Je suis actuellement fichée au FICP, mais pas interdit bancaire. Je me vois refuser tout ouverture de compte bancaire, par contre j'ai pu ...
Compte livret a mineur
Bonjour , Mon conjoint a ouvert un livret a à son fils à sa naissance tous seul sans la mère étant séparé de cette dernière et non marié. Cependant...
Chèque débité mais encaissé sur un compte erreur
Bonjour, J'ai fait un chèque de 995 euros à un artisan. Il s'est avéré que j'ai fait une erreur sur les chiffres, le libellé était correct. L'artisa...
Cheque vole
Bonjour, j ai recu un cheque vole il a été encaisse puis repris par ma banque cest la qui se sont apercu que le cheque été vole mais pendant ce temps ...
Emprunt
Bonjour, j'ai contacte un emprunt pour l'achat d'une voiture en decembre 2018 le meme jour le banquier ma mis a moi e ma femme des parts social de l...
Prelevement carte inconnu
RésoluBonjour. je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction.. po...
Clôture du compte par ma banque sans preavis
Bonjour, Mon époux et moi sommes dans une situation difficile En effet nous venons de recevoir deux lettres recommandées émanant de notre banque: ...
Relance huissier malgré rétablissement personnel sans liquidation
Bonjour à tous, la BDF a prononcé dans mon cas un rétablissement personnel sans liquidation et le courrier mentionne "effacement des dettes", l'info ...
Utilisation compte bancaire
Bonjour, Mon fils peut il se servir de mon compte bancaire pour tout ses achats et le raprovisiondr de son argent
Compte bancaire bloque
Bonjour Un Compte militaire peut il être bloque Par le ministere ? le Chef d'une Caserne Demande de largent a un ami homme, soit disant que ca ...
Victime de chèques volés
Bonjour, Ma cousine a été victime d'un chèque volé déposée sur son compte à la suite de sa nous sommes allés au commissariat de police pour por...
Lettre huissier
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps à l'huissier pour venir à mon domicile après envoie d'une lettre simple.Merci
Vole de carte
Bonjour, je voudrait vous posez cette question si un mineur vole une carte bleu paye plus de 6000€ quel et la peine requise
Part social a, credit mutuel 15€ débité
Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...
Je continue d'être débité
Bonjour, J'avais fait un abonnement pour un suivi allimentaire pour 3 mois et je continue d'être débité
Prélèvement sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle. SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ?? MERCI de m'AIDER, ...
Demande de financement
Bonjour, je souhaite trouver des solutions pour trouver les moyens de financer mon projet je suis actuellement en création d'entreprise pour mon proje...
Factures
Bonjour, J ai sollicité un expert pour reprendre un dossier d expertise suite à l incendie de ma société. Cet expert m’a demandé la somme de 24...
Plainte pour escroquerie
Bonjour, j'ai porter plainte pour escroquerie car j'ai quelqu'un étrange qui a posé un chèque volé sur mon compte et le même jour la personne c'est fa...
Je me retrouve avec un découvert
Bonjour, J’ai perdu ma carte avec le code et cette personne a emis des chèques sur mon compte des lors que j’ai constaté cela j’ai fais opposition m...
Un prélèvement inconu
Bonjour, Un prélèvement de sepa sarl Victoria B de 9,90 chaque mois de mon compte He peux savoir c’est quoi?
Précision sur la durée
Bonjour, Combien de temps reste t-on fiché à la Banque de France lorsque toutes les dettes sont effacées ? Il me semble que le nombre d'années ...
Dso capital
Bonjour monsieur actuellement dso capital me harcele pour une dette credit du nord de 1998. Suis Je vraiment obligee de payer cela fait quand meme 20 ...
Un huissier peut t'il refuser ma proposition?
Bonjour, je vient tous juste d'avoir un huissier par tel il me demande de régler ma dette de 19600euros sous huit jours(montant restant après un créd...
Fermeture pel
Bonjour, ma banque, le LCL, a clôturé mon PEL (souscrit en 2015 à 2%) sans m'avertir. En effet, j'avais des versements automatiques qui ont dép...
Prélèvement carte bleue
RésoluBonjour, Je souhaite des informations concernant un prémèvement de 49€ sur mon compte suivi de la mention "ivelia.com". Ce site ne me disant rien je...
Saisie attribution par les huissiers de l'etang de berre
Bonjour, J'essaye d'aider un ami en grande difficulté et de graves problèmes de santé. Voici l’histoire En Juin 2018, sa Banque l’informe d’une sai...
Frais d'huissier sur recouvrement de crédit impayé
Bonjour à tous, Petit topo rapide, j'avais un crédit pour mes études et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Quelques années plus tard je suis cont...
Aide pour un pret de1250€ a rembourser aprer
Je voudrait bien savoir comment faire pour un prêt d'argent pour payée mon dédouanement de la somme de 1250€ a la société] de messagerie xl logistic...
Paiement par chèque info
Bonjour, Suite à un retard de paiement, je suis ficher FICP,ma question est la suivante :Puis je continuer à payer par chèque (dans les hypermarché)...
Huissier et recouvrement
Bonjour, J'ai fait un credit chez cofidis suite à des soucis de santé je n'ai pas pu honorer plusieur échéance. La dette initial était de 850 euros ...
Information à propos du credit en ligne / liban
Bonjour, est ce que je peux avoir un peu plus d'information à propos du credit en ligne. Merci
Frais bancaires abusifs credit agricole
Ce mois ci, le credit agricole m'a preleve 170 euros d'incidents bancaires pour depassement decouvert et rejet de prelevement. Ont ils le droit de me ...
Relance d'huissier après près de 10 ans et intérêts
Bonjour à tous, Je vais faire un long résumé de ma situation. Je suis revenu en France après un séjour de 8 ans à l'étranger pour raisons profes...
Liquidation judiciaire agence de voyage - perte - recours banque visa premier
Bonjour Le 23/04/2019 j’ai effectué une réservation sur le site amoma.com (société Suisse?) en vue d’un séjour de 5 nuits en « All inclusive » ...
Video et achat
Bonjour, j'ai sans faire exprès pris en video ma carte bancaire et j'ai peur que des gens est gardé la video pour faire des achats sur internet, que c...