Les discussions

Faillites des banques

Bonjour à tous je m'inquiete un peu par rapport à ce que l'on entend beaucoup sur ces 30% de banques qui risquent de disparaitre. J'ai lu ca sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ickyknox

Problèmes familiaux

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans une semaine et j'ai vraiment besoin d'aide.. Cet été je suis partie en vacances avec ma famille et lorsque je sui...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Jennie_6055

Une dette qui date de 2013

Bonjour je vous écrit car je viens de recevoir un courrier de credit agricole consumer finance je l ai appelé et il m on dit qu'il avait racheter mon ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
maylin27

Retrouver un bénéficiaire de chèque

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour retrouver le bénéficiaire d'un chèque. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Fred

Avis de sort cheque

Bonjour, j’ai versé sur le compte de ma compagne un chèque de la caisse d"épargne d'une valeur de 4770 euros sa banque le crédit agricole a débité c...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
.

Remise de chèques

Bonjour, Ma banque me demande des justificatifs de chèques remis sur mon compte en provenance d'une location de terrain et 2 autres de l'auto entrep...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AN.Banker

Crédit cfidis

Bonjour, Mon époux a fait un crédit sans m’en Informer et c’est une de ses ami qui a montré le dossier en faisant une fosse Declaration qu’il été s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Angelina07

Huissier à t'il le droit refuser un montant du remboursement

Bonjour, Voilà j'ai certenes dète à rembourser nous avons apler pour trouver un moyen remboursement nous avons proposé 30 euro par moi et il a refus...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Natacha

Un huissier peut il exiger un différent avec la mairie

Bonjour, Une amie a travaillé avec une mairie pendant quelques mois dès les écoles...suite à quoi ....il a quitté son travail mais la mairie lui réc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
sleepy00

Prêt professionnel problème de déblocage des fonds

Bonjour, J'ai contracté un prêt professionnel d'investissement auprès de ma banque (Crédit Mutuel). J'ai présenté les factures proforma, correspon...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AN.Banker

Cumuler endettement à l'étranger et en france

Bonjour, Je suis franco-australien et vis pour le moment en Australie. J'envisage d'acheter un investissement locatif en Australie, un bien à gard...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
205

Huissier synergie titre exécutoire

Bonjour, Merci pour ce site, c'est la première fois que je viens ici et merci à vous de me lire Alors voilà, peu fier de cette expérience mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Société de recouvrement abus de frais

Bonjour, je reçois hier un courrier d'une société de recouvrement qui me réclame 62.02 euros 18.80 (montant de l'impayé) 13.22 de pénalités de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendetement

Bonjour, La commission de la banque de france vient de m'envoyer l'état de detaille de mes dettes. Il parle en bas à droite ceci : Montant exigibl...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Camara91

Problème pel

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu ce mail il y'a un mois , que dois-je comprendre ? Mon pel va etre cloturé ? Il a é...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lautre

Remboursement total d'un crédit

bonjour , ma question : j'ai un crédit voiture jusqu'au mois d'aout 2020 , je peux rembourser la somme qu'il me reste à devoir...mais , ai-je intérêt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
hoquei44

Débit 199,05 euros well fit

 Résolu

Bonjour, Well fit à débité 199 euros sur mon compte ? Je ne vois pas de quoi il s agit ! ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
djivi38

Ficher banque de france

Bonjour, Voilà j'ai une question Si on est en banque de France les organismes ou qu'on paye (loyer, mutuelle, etc...) il prélevé ou ? Car si on es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Jeni

Arnaque chèque non approvisionné

Bonjour, Je suis étudiante en droit en 1 ère année Un mec m’a contacter sur les réseaux sociaux et m’a dit que je pouvais gagner de l’argent en l’...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
AN.Banker

Procuration sur compte banquaire d un personns handicaper

Bonjour, mon frère est age de 70 ans handicaper mentale ne sachant n y lire n y écrire peut il donner procuration a un membre de sa famille si ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
manick

Conversion nouveaux francs en anciens francs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire s'il vous plaît combien 55.000,00 nouveaux francs , font en Anciens francs ? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Onez precontentieux

Bonjour, a ce jour j'ai du retard sur des prélevément en septembre j'ai régler mais l'argent a ml été reparti et c'est ma faute soit disant les person...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
beatrice1958

Assurance emprunteur auto.

 Résolu

Bonjour, Pour une assurance emprunteur et co emprunteur pour une voiture, est on obligé de prendre 100 pour chaque tête ou peut on la repartir à 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jocelyne

Compte bancaire professionnel

Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
chartres2859

Communication déclaration impôt sci à la banque

Bonjour, Pour quelles raisons et à quel titre une banque demande t’elle copie de la déclaration 2072 Sk ( déclaration SCI des sociétés non soumises ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Pierre22

Prêt pour construction pas entièrement debloquer

Bonjour, Bonjour excusez-moi de vous déranger je voudrais vous poser une question suite à un crédit immobilier pour construire une maison voilà j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Pierre22

Interdit bancaire

Bonjour, La banque m a retirè ma carte bancaire suis je fichèe a la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
papossible

Cloture de livret a caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de livret A en agence le 24 juillet (10 000 euros sur le livret). Après plusieurs courriers, mails, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
UB

Surendettement et vente maison

 Résolu

Bonjour, Etant en commission de surendettement, un plan d'apurement des dettes a été mis en place. Je vais vendre ma maison et j'aurai voulu savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Louly

Je doit ouvrir un nouveau compte

Bonjour, je suis en galère je doit ouvrir un nouveau compte et rien ne passe et pour l’es crédit c’est pareille comment faire sans passer par la banqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Gayomi

Pour un credit / suisse

Bonjour, J aimerais savoir l or qu ont demande un crédit par exemple de 20 mil fr combien la banque a le droit de nous demander avant que j aille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DCI

Certificat de non gage pour une voiture

Bonjour, J'ai un crédit impayé pour une voiture il y a 7 ans. Aujourd'hui le délai de prescription est passé et je voudrais donner ma voiture à ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Gi

Caution solidaire, rachat de crédit

Bonjour, J'ai depuis 2015, un prêt immobilier dans une banque X que je fais racheter par une banque Y. Je suis en indivision sur mon appartement avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
UB

Cheque provenant de l'étranger - a partir de quel montant faut-il le declarer?

 Résolu

Bonjour, En 2018, j'ai vendu une partie d'intérêt de mon compte aux Etats Unis et j'ai encaissé 2 cheques ici en France, pour l'equivalent du mont...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lilly

Jeune majeur dans le coma et compte bancaire

Bonjour, mon fils de 20 ans est actuellement en réanimation dans un coma profond suite à un accident de la route. Nous aimerions avoir procuration sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
papossible

Frais d'intervention incident bancaire

Bonjour, type de courrier pour demandé un geste commercial pour rembourser les frais d'intervention bancaire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte

Bonjour, j ai un plan de surendettement et les banque ne veulent pas me ouvrir un compte pour que je puisse ouvrir un compte étant donné que je vais p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fat3004

Relevé de compte papier

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai une application pr mon compte bancaire et que je reçois mes relevés de compte par Internet, si ma mère part dans un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
papossible

Je voudrais savoir si je suis en ficp

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis en ficp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar

Ouverture d un autres compte

Bonjour, ma question est plutôt simple je voudrais ouvrire un autre compte bancaire en étant ? Bdf savoir que je ne veux pas quitter celle chez qui je...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Delfine

Escroqueries mise sous pli

Bonjour, J ai postuler a une annonce de mise sous pli sur pôle emploi comme j en avait ras le bol d envoyé des candidatures est que personne ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar

Ouvrir compte belge non résident en ligne

Bonjour à tous, J'ai la question qui tue, est-il possible d'ouvrir un compte belge non résident 100% en ligne. D'après mes recherches, Ing, la poste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jo

Possibilité d'encaissement d'un bon au porteur crédit agricole de 1980

Bonsoir , j'ai lu sur un forum qu'un bon au porteur était valable 30 ans après les cinq premières années , que la somme était versé a la caisse des dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
sad

Prêt du voiture

Bonjour, J’ai été fiché à la banque de France durant 6 années parce que je n’était plus en mesure de rembourser mon prêt véhicule . C’était en 2012...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Guy

Interdiction de territoire et compte en banque

Bonjour, Un proche a fait l'objet d'une expulsion du territoire francais avec mise en applivcation immediate, il n'a donc pas ete en mesure de reg...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
papossible

Esc que mon dossier de surendettement et fini

Bonjour, Je voudrai savoir mon plan de surendettement a débuter en 2010 sui je pu fichier bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
papossible

Endetter

Bonjour, peut on faire un dossier f endettement a cause du jeux merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Ouagadoudou

Remboursement anticipé d'un prêt conso avec différé

Bonjour, j'ai souscrit un prêt conso de 5000 euros. Il se compose d'un différé de 24 mois, puis d'un remboursement de 24 mois. Durée total 48 mois...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
AN.Banker

Cofidis pere defunt

Bonjour, Mon père étant décéder je me retrouve avec une dette de 4000 € à payer il avait bien souscrit à une assurance décès, ce que les conseille...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Valentin

Probleme avec sofinco

Bonjour, j ai souscrit un pret chez sofinco je me suis retrouvé sans emploi et n'ai pas pu payer plusieurs mensualités de ce pret , je me retrouve ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Komar
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000