1560€ net / mois et reserve d'argent refusé :/
Bonjour, J'aurai besoin d'une explication et éventuellement d'un coup de main... Voilà le truc, je suis une jeune femme de 27 ans, salarié depuis 8 ...
Bonjour, J'aurai besoin d'une explication et éventuellement d'un coup de main... Voilà le truc, je suis une jeune femme de 27 ans, salarié depuis 8 ...
Bonjour, je souhaite savoir si je peux bénéficier du Ptz + si j'achète un bien neuf livré en 2010, mais loué par le promoteur je remplis par ail...
Bonjour, Nous sommes actuellement en cour de développement d'une SCI et EI commerciale dans le domaine du locatifs saisonniers (gîtes et village vaca...
Bonjour, je passe au tribunal lundi 8 octobre pour fausse fiche de paie quesque je risque en sachant que mon cassier est vièrge?
Bonjour, je viens de changer d' opérateur] de téléphonie donc je désire annuler mon autorisation de prélévement mensuel à ma banque . y a t il de...
Bonjour, On m a retirer 2 fois 38 euros en de2mois comment faire pour resilier comment faire pour annuler les payement
Bonjour, je ne suis plus ficher a la banque de france ayant payer mes dettes sans incident mais ma banque me dit qu"il faut 1 mois avant que cela ne...
Bonjour, J'ai effectue une signature bancaire que j'ai du mal a reproduire correctement. J'ai voulu faire le changement mais on m'a affirme que je do...
Bonjour, suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise(SARL), m'étant porté caution personnel avec mon épouse sur 2 prêts de l'entreprise , ...
Bonjour, Lors d'un voyage au québec avec un ami nous avons loués des motos. Pour la réservation de celles-ci j'ai communiqué au loueur les numéro...
Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignements assez utile pour la construction d'une maison sur la meilleure banque qui peut nous prêter tant à u...
Bonjour, voila je devais acheter une maison mais malheureusement pour moi la maison ayant enormemnt d'hypotheque la vente a ete annulé. seulemen...
Bonjour, Ma copine est actuellement propriétaire d'une maison quelle à mis en vente et on a signer une promesse d'achat . Il y'a nos deux noms pour ...
Bonjour, je vous écris car ma compagne a un soucis.Elle travaille dans une pharmacie et son patron lui a fait une avance de 200euros le 21 sept...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les consequences d une reprise de finance pour mon credit
Bonjour, je lis ça et là , le blocage d'un compte alors que ces personnes n'étaient au courant d'un titre exécutoire. Ma question est : quand l...
Bonjour, connaissez vous un etablissement qui pourrai me faire un credit (environ 5000 euro) en sachant que mes seuls revenus sont les assedic d envi...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en droit de prétendre à une indémnisation de ma banque qui est la société générale suite à d'importants frai...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si, d'un point de vue purement légal, le prélèvement automatique des mensualités d'un crédit révolving à la consomma...
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu récemment ne lettre de mise en demeure pour régler une dette bancaire dont un jugement avait été prononcé datant de 04/1...
Bonjour, J'ai lu, suite à un article sur la hausse du plafond du livret A, l'avis d'une personne qui dit que l'Etat/Bercy propose qu'à partir de ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (simple) de ma banque (la banque postale) m'indiquant qu'elle cloturera mon compte dans un délai d'un mo...
Bonjour, Dans le courant du mois de septembre ma banque a envoyé un chéquier à mon domicile sans mon authorisation. Ils ne nous ont pas mis au cou...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut faire signer obligatoirement une cb etrangeres ou il y a signature du porteur? est ce que le client peut se ret...
Bonjour, Voila je vous raconte notre histoire... Nous avons trouvé la maison de nos reves! 161000 tout compris (frais d'agence, frais de notair...
Bonjour,je suis OUHAIBIA EL MEKKI RETRAITE CGIS mon n° S.S 1330799354031 01 j'ai consulter mon compte banquaire sur LCL et je me suis rendu compte que...
Bonjour, Avec mon épouse, nous faisons construire une maison. Nous vendons celle que nous habitons et pour laquelle nous sommes déjà propriétaire ...
Bonsoir, je suis curateur (récent) d'une personne (curatelle renforcée) ; je compte ouvrir un compte bancaire pour la personne protégée dont je li...
Bonjour, mon mari a fait une desolIDArisation de notre compte joint sans m en parler alors qu'il etait a decouvert a t-il le droit ? nous avons empr...
Bonjour, un fournisseur a t il le droit de refuser d être payer par virement?
Bonjour, je suis un peu .. beaucoup désemparée .. il y a quelques années j'ai été contrainte par la banque de me porter caution solidaire pour l'ent...
Bonjour, Nous avons donné l'accord verbal (compromis, jeudi 4 oct) pour la vente d'un appartement à 112000 €. Nous avions fixé ce prix pour rembou...
Bonjour, Bonjour, mariée en 1991 2 enfants, 1992 & 1996 construction d'une maison en 1998 (sur mon terrain provenant d'une donation de mes paren...
Bonjour, voila mon cas mon concubin avez un compte depuis 3 ans avant notre rencontre et nous l'avons transformé en compte joins depuis mais voila i...
Bonjour, --depuis quelque temps mon compte fonctionne très mal , je suis débitrice du mardi au samedi et le week end mon compte redevient créd...
Bonjour, Le trésor public a bloqué mon compte bancaire. je voudrais savoir comment je peux le débloqué etant donné que je suis au RSA Merci d'...
Bonsoir, Je souhaiterais obtenir quelques informations quand à un achat de résidence secondaire sur Paris. En effet, je compte poursuivre mes études ...
Bonjour, Voila hier j ai effectue un paiement par carte bancaire via paypal mais en validant j ai vu que le paiement etait envoye a une personne d...
Bonjour, je suis chez hsbc depuis 2003 pour un pret immo et ils se reveillent maintenant pour que j'ouvre un compte joint avec ma concubine.Est ce ob...
Bonjour, J'ai perdu mon RIB avec quelques factures de bouygues telecom pour la box... J'aimerais savoir s'il y a des risques ou est-ce qu'il faut jus...
Bonjour, 1-J ai des prélévements bancaire pour mon assurance, mon portable, mon loyer, sport de mon fils, si je dépose un dossier a la banque de f...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir deux crédits en même temps dans la même banque ( j'ai actuellement un prêt permis de 1000€ à...
Bonjour, la banque nous a crédité un chèque sous 15 jours de 5300 euros et après plus d'une semaine , il nous disent que le chèque est faux et nous ...
Bonjour, je suis cliente a la societe generale depuis 13 ans sans aucuns soucis jusqu'ici. je suis en arret maladie depuis le mois de mars et...
Bonjour, Etant alors salariée d'une SARL, j'ai souscrit le 6 octobre 2011 un contrat avec une société de veille commerciale afin d'aider au dévelo...
Bonjour, ma banquiere vient de me proposer une carte facelia a la banque populaire en me disant que ce sont les nvelles cartes a utiliser .quelqu'...
Bonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?
Bonjour ! Je vais louer un appartement à un particulier. Il me demande le Relevé d'Identité Bancaire de mes parents (ils se portent garants) c'est...
Bonjour, Voila ma banque me propose un taux fixe sur 20 ans à 3.85% ou un taux capé+1 à 3.1 (max 4.1%) je ne connais pas la marge de la banque je ...
Bonjour, comment peu t'on avoir un relevé bancaire de mai ou juin 1998 merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.