Les discussions
Probleme credit avec banque
Bonjour, voila je suis gerant d'une sarl , ayant des problème de trésorie , popur ne pas déposer le bilan la banque ma fait des credits pour combl...
Usurpation d'identité.
Bonjour, Mon compagnon à été victime d'usurpation d'identité en 1999( je n'etais pas encore avec lui) et on a fait des achats et crédits à son nom.i...
Virement sur compte bancaire
Bonjour, j'ai reçu un virement de 556 euros le 13 aout, et je ne sais pas a quoi cela correspond. Pourriez vous m'informer SVP.
Livret a et succession
Bonjour, Ma question concerne un livret A à mon nom trouvé après le décés de mon grand père qu'il avait ouvert sans me le dire. Faut il le faire re...
Caution solidaire d'un pret maison
Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans une maison avec mon ancien conjoint qui a fait un prêt casden (compte et prêt à son nom) mais avec ma cautio...
Pret a la consomation
Bonjour, je viens de recevoir en courier simple, une lettre de huissier de justice me demandant de regler une sommes de 1308.59 eurs me precisant q...
Bras de fer avec cofidis
Résolu/FerméBonjour, J ai enormement besoin de 1.500 euros en + sur mon credit renouvelable chez cofidis..helas,je suis a 135 euros par mois pour 4.500 euros...
Accés à l'espace clients
Bonjour, avec difficulté,j'ai accédé à mon compte sur espace clients.Pourquoi passer par http etc au lieu d'accés direct comme auparavant? Merci de ré...
Versement non identifié
Bonjour, J'ai reçu le 13.08.2012 sur le CCP. Marseille 280692P029 ouvert à mon nom : René PREVE, somme de € 539.00. S.V....
Livret a banque postale
Bonjour, en 1986, j'ai ouvert un livret A à la poste, le livret a été égaré et la poste me fait savoir en Mai 2012 que je possède un livret A et qu...
Banque accord - assurance invalidité
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une question au sujet d'un prêt que ma mère a contracté auprés de la Banque Accord. Ma mère a em...
Ouverture de compte sans cni de l'hébergeur
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte étant héberger chez ma mère je dois normalement ramener sa piéce d'identité seul problème elle est parti...
Atm credit agricole
Bonjour, Savez ovus combien de temp L'assurance Tout Mobile De crédit Agricol rembourse les téléphone? Merci
Obtention crédit auto
Bonjour, Je suis aide familial agricole de mon frère chez qui je vis. Je n'est donc aucun salaire ni résultat de compte société. Mais j'ai un capita...
Pret pour ceux qui sont interdit bancaire
Résolu/FerméBonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt?
Virement
Bonjour, j'ai reçu un virement inexpliquer de la drfip donc je me pose la question a quoi correspond t il
Debiteur de 400€ depuis plus d'un ans
Bonjour, voila je vous expose mon problème , il y a 2 ans mon père ma ouvert un compte a la caisse d' épargne dans le dos ( je n'en savais rien du tou...
Versement des interets des livrets
Bonjour, Bonjour a tous je me pause la question qui est la suivante,par exemple quelqu un qui met 5000 euro sur un livret A 6 mois,esque a la fin de ...
Livret jeune 25 ans
Bonjour, Bonjour a tous je me pause la question qui est la suivante,j ai 25 ans et j ai le droit d avoir encore mon livret jeune jusqu a la fin de l a...
Payer son crédit par virement bancaire.
Bonjour, Une échéance de mon crédit n'a pu être honorée. Je n'ai ni chéquier ni carte bancaire. L'organisme financier propose, pour régler l'in...
Virement bancaire
Bonjour, sur ebay une personne aimerait payer mon objet mis en vente par virement bancaire car je n'ai pas paypal, est ce possible ? avec quelles in...
Changement de banque
Bonjour, Mon fils voudrait changer de Banque, il est actuellement à la BNP PARIBAS. Il s'est adressé au Crédit Mutuel, qui lui demande, entre aut...
Ouvrir un compte bancaire en france?
Bonjour, Je suis Français et réside en permanence en Algérie, je me déplace souvent en France et en Europe pour tourisme et visites familiales, lor...
Information créances
Bonjour, Je vis en Espagne depuis 2 ans je suis partie du jour au lendemain, car trop de dettes et je pouvais plus vivre, un nouveau départ, mais ...
Trouver mckael
Résolu/FerméBonjour, je voudrais rertouver mckael qui à donné une solution à sissinne 123 pour annulation caution personnelle lorsque je clique sur le forum ...
Dossier de surendettement
Bonjour,j'ai fini de payer mon dossier de surendettement (10ans) depuis le 31 avril 2012.Mais deux créanciers me dit que à se jour mon dossier n'est t...
Chéque encaissé malgrés opposition
Bonjour, Lors de mon mariage en juin j'ai fait un chèque à mon DJ mais je n'avais pas mis d'ordre je l'ai laissé dans mon sac dans la cuisine. Quel...
Depot de bilan et construction
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil sur la situation dans laquelle je me trouve, mon mari dépose le bilan de sa société, alors que nou...
Merci à ufc que choisir
Bonjour, Une excellente nouvelle pour ceux qui ont emprunté entre 1995 et 2007 , nous allons pouvoir récupérer une partie de notre argent de l'ass...
Compte fermé
Bonjour, Ma banque m a fait savoir par recommandé qu elle ne voulait plus de moi. Sans plus d explication...mais je pense que c est a cause des mes ...
Cetelem
bonjour, je suis en bdf plan final jai commencer a payer cetelem 200 eur mais voula il mont aussi prelever 400 eur donc 600eur ce mois ci aout 2012 ...
Vole d'argent à la poste
Bonjour, En ce moment, que des soucis.... Ma tante du sud m'a envoyer une enveloppe qui contenait une feuille plié en 2 et dans cette feuille d...
Formulaires pour ouvrir un compte
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les formulaire à remplir pour ouvrir un compte?et le 1er dépôt est à combien au minimum? merci cordialement
Frais de banque
Bonjour, je suis commercant ma banque veut modifier mes conditions de frais (a la hause de 0.11p 100 ) de 0.63 p100 a 0.74 p100 pour les transaction...
Frais abusifs (800€)
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui pour vous exposer mon problème. Je suis actuellement en formation et je touche mes allocations chômage....
Quel age peu t'on avoir une carte bleu ?
Bonjour, je m'apelle Ayrton , j'ai 9 ans , et je voudrais savoir si je peu avoir une carte bleu je sais je suis encore enfant , mais je voudrais savoi...
Compte bloqué par la banque
Bonjour, Suite à 2 mensualités de crédit (contracté auprès de ma banque) non payé suite au dépassement de découvert autorisé, mon compte et ma car...
Renseignementsur le ficp
Bonjour, Je voudrez s'avoir si une personne est inscrit au FICP, si elle peut posseder d'une carte bleu et chéquier ? Loic
Solder son compte de depot
bonjour a tous je voudrais solder mon compte de depot et je voudrais savoir s'il est possible de mettre le solde du compte a zero avant cette oper...
Dossier de surendettement
Bonjour, je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je comprends pas tout ce qui ce dit ...besoin d'éclaicissement...voila j'ai des credi...
Crédit immobilier de france avis récent?
Résolu/FerméBonjour, je me permets de relancer une question sur la fiabilité de crédit immobilier de france. Les avis n'étant pas récents. Nous souhaitons fa...
Dossier bdf
Bonjour, je deposé un dossier surendettement et la persone qui s 'occupe de mon dossier me demande des borderaux de remise de cheque que je effectu...
Chèque mis à l'encaissement 7000 euro
Bonjour, Voilà ma question : j'ai mis sur mon compte hier un chèque d'un montant de 7000 euro que ma fait ma soeur en réglement d'un héritage de m...
Dossier de surendettement et chéquier
Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis 2008. Mon compte fonctionne correctement depuis,je suis en CDI depuis 10 ans. J'ai changé de ...
Prêt oseo
Bonjour, j'ai pu faire un prêt OSEO de 3000 € auprès de ma banque, le problème il faut une attestation de scolarité ou la carte étudiante pour déb...
Peut-on m'interdit de chéquier ?
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma banque la Poste elle a décidé du jour au lendemain je n'aipas le droit au chéquier, je n'ai jamais eu aucun ...
Chèque non encaissé
Bonjour, J'ai été licencié le 31/07/2012, et mon employeur m'a envoyé un chèque avec mon solde de tout compte. J'ai déposé ce chèque à la Banque ...
Récupération garantie immobilière fin crédit
Bonjour, J'ai fini de rembourser en Septembre 2011 un crédit auprès du LCL garanti par Crédit Logement. À la fin du crédit, une partie de cette c...
Livret a
Bonjour, a t on le droit de bloquer un livret A et de pratiquer une opposition pour payer un arriere de loyers ( jugement de divorce). sur une r...