Peut-on ouvrir plusieurs comptes dans une banque ?
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour à toutest et à tous
Je me pose cette question : peut-on associer plusieurs comptes, je m'explique par exemple : ouvrir à la fois un livret A, une assurance Vie et un CEL/PEL, est-ce avantageux d'avoir ces trois comptes.
Ou est-il plus avantageux d'associer deux comptes lesquels ?
Merci pour vos réponses.
Je me pose cette question : peut-on associer plusieurs comptes, je m'explique par exemple : ouvrir à la fois un livret A, une assurance Vie et un CEL/PEL, est-ce avantageux d'avoir ces trois comptes.
Ou est-il plus avantageux d'associer deux comptes lesquels ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Peut-on ouvrir plusieurs comptes dans une banque ?
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Peut on déposer un chèque dans une autre banque - Forum chèque
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Depot liquide dans un distributeur de billets - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Ben oui, d'ailleurs c'est le but des conseillers de te faire ouvrir un maximum de comptes, tu oublies LDD, LEP, compte-titres.......
Associer 2 comptes, pas compris ?
Tu veux peut être parler de : si plus de xxx euros sur le comptes chèques, virer 500 euros sur le livret.
Associer 2 comptes, pas compris ?
Tu veux peut être parler de : si plus de xxx euros sur le comptes chèques, virer 500 euros sur le livret.
Quand je parlais d'associer deux comptes, j'entendais par là; d'ouvrir par exemple un compte PEL et un Livret A ou PEL et une Assurance Vie, ou faire ouvrir un PEL, une Assurance vie et un Livret A, quelle solution est la plus avantageuse ?, surtout lorsqu'on est chez BNP.