Les discussions

Abus de confiance chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'abus de confiance une amie a moi ma demandé de déposer sur mon compte un chèque résultant de la vente d'une voiture . J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire abusif

Bonjour, je vais être bref, depuis le moi d'avril 2012 j'ai cumulé plus de 900 euros de frais liés aux commissions d'intervention, quand je dépass...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yac200813

Payer les intérêts d'un crédit

Bonjour, Suis-je obligée de payer les intérêts d'un crédit que je rembourse à un service de recouvrement ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Domiciliation de salaire dans une banque

Bonsoir, j'ai ouvert un compte chez ING direct , ou là toutes les operations sont gratuites ainsi que la carte bancaire, j'ai donc decidé de faire vir...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Dettes professionnelles et dossier de surendettement

Bonjour, En 1999, j'ai déposé un dossier de surendettement en y incorporant une dette professionnelle de 1988, sans savoir qu'elle ne devait pas êtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
giloubarbi

Litige avec mon propriétaire

Bonjour,j'ai une question concernant mon propriétaire,j'ai déposé un dossier a la banque de france car j'avais des dettes et je devais plusieurs loyer...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sleepy00

Virement effectué a la mauvaise personne par ma banque

Bonjour, je pense ,enfin je suis meme sure que ma banquiere ne prend pas ses responsabilités, je lui est demandé par mail de faire un virement au p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Que se passe t il quand on depose un dossier de surendettement?

Bonjour, JE VIENS DE DÉPOSER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT se passe la procédure un fois le dossier déposer. comment ça ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pseudonime2013

Cartes bancaire

Bonjour, Gratter profondément le cryptogramme à trois chiffres au verso de la carte bancaire est-il conseillé pour plus de sécurité ? Dans ce cas l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Renégociation d'un pret immo pour construction non débloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un prêt immo pour construction il y a un mois à un taux de 3.80 pour18 ans. A l'époque où j'ai signé ce taux (novembre) était ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
virginie1410

Caution

Bonjour, je suis séparée depuis un an et demi mais je suis toujours caution d un emprunt de mon ex conjoint concernant son entreprise et je ne le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
coco182487

Co emprunteur

Bonjour, est ce qu'une banque a le droit de vous mettre co emprunteur sans vous demander de justificatif tel que fiche de paie ect merci de vos repon...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

Des taux d'interets ecrasants

Bonjour j'ai contracté un PRET VIAGER HYPOTECAIRE AVEC LE CREDIT FONCIER, MAIS LA CRISE EST ARRIVEE ENSUITE ET JE REALISE ALORS QUE LES TAUX DE PLUS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
BLEUETTE43

Versement vers compte mari sans fraudes

Bonjour, De mon côté j'aimerais faire verser mon allocation sur le compte de mon mari tout simplement parce que nous avons un compte joint, pas du...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

Decouvert bancaire

Bonjour, j'ai un découvert que je ne peut pas rembourser en totalité sur mon ancienne banque dont je voudrais clôturer ils me relance avec des frais e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
FOSETTE

Creancier s'est fait rembourser par sa proppre assurance

Bonjour, Mes parents s'etant portes caution pour un logement (personnes en difficultées) qui biens sûr n'ont pas payé leur loyer durant 3 ans (exp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marquis de carabas

Crédit à finaref

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes . Mon père a fait 3 crédist en plusieurs années d'une valeur de 20 000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marquis de carabas

J'aurai aimer avoir de l'aide pour savoir quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un vole de chéquier et falsification de signature ,j'ai porter plainte puis remis à la banque mais n'ayant pas eu de nou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LA DIÈTE 7

Convocation devant jex - surendettement

Bonjour, J'ai besoin de conseils en ce qui concerne ma procédure de surendettement. Je suis convoquée devant le JEX suite à un refus d'un de me...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
coraya66

Demande de renseignements

Bonjour, Mon Épouse à été obligée de s'adresser à la Commission de surendettement de la B.F. Je fais parti des dommages collatéraux n'étant pas au c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

Reconnaissance de dette.

Bonjour, il y a 2 ans mon copain ( non pacsé, non marié) a acheté seul une maison à rénover. Etant étudiante je ne pouvais acheter avec lui. A ce j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

Encaissement pel

Bonjour, Le 3/01/2013 j'ai demandé,en remplissant un formulaire de La Poste,la clôture de mon Plan Epargne Logement arrivé à terme le 16/01.Le conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

Casser mon perp

Bonjour, je souhaite casser mon perp je voudrais quelques conseils et surtout la rédaction d une lettre type merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

Injonctuion de payer

 Fermé

Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettent et un huissier va me deposer une injonction de payer accordee par le tribunal le 27 decembre puis j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Probleme de famille apre avoir perdu c'est parents

Bonjour, voila jai perdu ma maman le 1er janvier 2013 et mon frere et ma seur on procuration sur le compte a partir du mois de decembre il y a 1200 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Pea en péril !!!!

Bonjour, Est il normal,de se retrouver avec un PEA à zéro(alors qu il ne l était pas au 31 12 12) ,le 02/01/2013 avec des lignes signifiants le remb...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
aiglenoir23

À propos de paiement sécurisé en ligne

Bonjour, Je viens de recharger un crédit pour ma ligne tel SFR sur le site. Après avoir donné mon n° de CB et le cryptogram, je décoche la case "se ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fadounette5

Carte volée et remboursement plafoné??

Bonjour, hier durant la nuit, on m'a dérobé ma carte bleue...les voleurs ont également du voir mon code lorsque je l'ai composé dans le bar...touj...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Carte bleu pour une association 1901

Bonjour, j'ai récemment fait une demande de carte bleu a la banque (coopérative de banque) car pour faire des achats de billets d'avion, achats sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
delimaho

Et encore une relance

Bonjour, aujourd'hui hoist m'a envoyer un courier simple en me demander de les rapeler et que 3 jours afin d'éviter la procédure . Ils me fournisse...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Ecroquerie pole emploi alocation chaumage

Bonjour, mon escroquerie se pace entre pole emploie mon voisin et moi pole emploi qui devais verssé mon alocation chomage la vérsé sur le compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Credirec nouvelles

Bonjour, des nouvelles de credirec vendredi dernier, j'ai suivis votre conseil rien payer et envoyer petre j'ai enregistre la conversation de ce mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Caution siagi

Bonjour, Je souhaite faire une demande de remboursement de ma caution auprès de la SIAGI.J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a réussi à obteni...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Germain

Surendettement et donation

Bonjour, Je viens d'obtenir un plan de surrendetment avec rétablissement personnel sans liquidation. Le montant des dettes était de 23 000€. Le ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Banque accord ma mis a huissier

Bonjour, banque accord ma mis a huissier aprés les rejets de prelevement de ma banque suite a ma perte d emploie je declencher l assurance chomage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Arnaque pour un coin de bonheur

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider, svp? Mon sens me dit que c'est quandmeme un arnaque qui me fait rever, pk le site ne peux pas stopper les...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lili13

Relance

 Fermé

Bonjour, deja meilleurs voeux a tous credirec m'a recontacté le 10 janvier cette fois une femme(pour infos credit contracté en 1994, dont arret des re...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
BmV

Carte fracelia bpc

Bonjour, je possedais un credit créodis qui me convenait très bien depuis une nouvelle conseilleire je possede maintenat une carte facelia pour plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
resfab

Interdiction severe

Bonjour, Je suis interdit bacaire depuis 49 mois pour un cheque impayé de 450 euros que j'ai régularisé deux mois apres. J'ai changé de banque .Mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Rsa saisie par le trésor public banque refuse de discuter

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit ou pas, mais voilà la situation de mon problème: je viens de découvrir il y a à peine deux jo...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chez-maie-louise

Société de recouvrement belge

 Résolu

Bonjour, Une société de recouvrement belge me réclame une dette de 600€ datant de 2004. Il y a environ 6 mois, je reçois une lettre (courrier simple...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Germain

Mention obligatoire s/facture cédée à un organisme d'affacturage

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une facture fait l'objet d'une cession de créance. Le fournisseur qui édite sa facture doit il obligatoirement faire figurer le fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Refus d ouverture de compte pro a cause de mon activite

Bonjour, j ai un site ecommerce je vend de la lingerie sexy et aucune banque ne veut m ouvrir un compte pro. La raison c est mon activité , soit disan...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Differer le depart d un pret immobilier si retard de livraison

Bonjour, nous avons effectue un pret immobilier en devise suisses car nous sommes frontaliers , il a été différé de 18 mois car nous devions acque...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ginto5

Risque de liquidité ?

Bonjour, J'ai un projet de Terminale à réaliser pour la fin de l'année et j'ai choisi quelque chose pour me démarquer des autres et qui m'intéress...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Germain

Vivre avec mon conjoint

Bonjour, voila, nous vivons chacun chez soi avec mon ami, et nous souhaiterions louer une maison ensemble, sachant que de mon coté j'ai un dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Someco

Bonjour, je viens de recevoir par courrier simple une sommation de payer dans les 48 h une somme de plus de 8000 euros pour une societe de pret basée ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Chèque impayé perdu par la poste

Bonjour a tous, Voici mon problème . Mon employeur ma fais mon chèque de paye que j' ai déposé a ma banque ,un peu plus de 10 jours plus tard ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Bon porteur anonyme

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Déblocage de livret a avant la majorité.

Bonjour, voici mon problème: j'aimerai débloquer mon livret A, qui est normalement bloqué jusqu'à ma majorité. Mes parents sont d'accord mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000