Les discussions

nelly1980 Compte bancaire

Compte bancaire bloquer

Bonjour, Mon compte bancaire à été bloquer aujourd'hui par l'huissier , sachant que la dette que j ai est payer tout les 10 de chaque mois depuis pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gérard
viddadavid Banque et Crédit

Attestation bancaire pour compromis

Bonjour, nous sommes actuellement dans une démarche d'achat de maison. nous avons signe une lettre d'intention d'achat dans une agence. un rdv a é...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
domdo76
figrica Banque et Crédit

La cnp a perdu modification

Bonjour, la CNP prétexte avoir perdu une partie de la modification des clauses des assurances vies de nos proches décédés et écrites par notre aîné !...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
figrica20811
mimicassi Banque et Crédit

Saisie voiture

Bonjour, le huissier veut me saisir ma voiture pour un prêt a la consommation non regler depuis 3 mois , j ai donner 1000 euro au huissier et propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18
noemie5201 Compte bancaire

Erreur sur compte à mes dépens

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis prélevée semestriellement depuis quelques années d'une somme conséquente de 264,28 €. Suite à mon ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gérard
Cerise01 Livret A

Livret a

Bonjour, J'ai décider d'ouvrir un livret A dans la banque de mes parent pour pourvoir mettre de l'argent de côté, peu de temps après j'ai reçu une l...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cerise01
saltfred67 Compte bancaire

Commission abusives ?

Bonjour, Je suis client à la Banque Populaire d'Alsace. Fiché FICP, je n'ai pas de découvert autorisé, je paie donc des commissions d'interventio...

Gérard
bede33 Compte bancaire

N°siren client et compte pro

Bonjour, Ma banque me demande de lui fournir le numéro de Siren de l'un de mes clients. Est-ce justifiable ? Merci d'avance de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Germain
découvert bnp Banque et Crédit

Découvert autorisé chez bnp

Bonjour, Ma banque, la bnp, m'autorise un découvert de 500 euros pas mois, quelqu'un connait-il les tarifs exactes de ce découvert et à quelle dat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marquis de carabas
AeneaEndymion Banque et Crédit

Annuler un virement bancaire interne

Résolu

Bonjour, J'ai fait un virement vendredi sur internet de mon compte chèque vers mon PEL qui a récemment été ouvert. Ce virement était une erreur, p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marquis de carabas
studiograph Banque et Crédit

Arnaque

Résolu

Bonjour, une amie ma donné un chèque, pour que je le mette sur mon compte et pour que je lui envois l'argent, mais 3 jours après la remise du chèq...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Germain
provence PEL

Cloture carre mauve

Bonjour, j'ai cloturé un PEL (carre mauve) au credit agricole le 9 janvier 2013 que j'avais depuis 10 ans sur lequel j'avais 10450 euros. j'ai eu ...

Gérard
ETOILE06 Banque et Crédit

Questionnaire médical - cnp assurances

Bonjour à toutes et à tous, nouveau membre aujourd'hui et heureux de faire partie de la communauté. descriptif : achat maison par crédit avec assu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ETOILE06
loulou et louloutte Banque et Crédit

C quoi la cramca

Résolu

Bonjour, On fait construire une maison et nous avons fait un emprunt auprés du crédit agricole d un montant de 136000 euros ;et notre assurance CRAM...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Germain
pascale bayon Surendettement

Mise en demeure pour co-emprunteur

Bonjour, Merci de me donner la possibilité de m'exprimer sur ce forum. Depuis le 14 janvier 2013, je me vois envoyé un certain nombre de lettres par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Germain
loustoury Surendettement

Banque

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment, je pourrais inclure les dettes de ma fille dans mon dossier de surendettement . cordialement merci.

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
loustoury
SAURA YA Banque et Crédit

Commission d'intervention

Bonjour a tous, Je vois qu'il y a pas mal de monde qui se pose la question de savoir ce qu'est une commission d'intervention. Je travaille dans l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BANKJOB
patogas Compte bancaire

Désolidarisation sur compte à cloturer????

Bonsoir, Avec son compagnon, une amie a acheté une maison. Pour rembourser le prêt contracter par eux deux, de leurs comptes individuel ils transfé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard
domino83 Chèques

Cheques et virements

Bonjour, lorsque un cheque est remis à une agence pour paiement de loyer par exemple le 10 du mois. combien de temps à l'agence pour me faire le vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BANKJOB
riboulette Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, ayant contracté pret personnel avec mon ex conjoint, je me suis désolidarisé du compte joint qui est resté au nom de monsieur, les prélevemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BANKJOB
eric22800 Surendettement

Effacement des dettes et défichage

Fermé

Bonjour, depuis 2006 j'ai constitué un dossier de sur-endettement, mes emplois précaire ne me permettais pas de rembourser mes dettes, depuis mai 201...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rita77
lucetjosette Surendettement

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, je souhaite déposer un dossier de surendettement pour ma belle fille et il me semble qu'il est maintenant possible de le faire en ligne. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard
halimalina Banque et Crédit

Location maison principal

Bonjour, je souhaiterai savoir si c est possible de louer ma maison mais j ai un pret PAS+ un pret PEL+ un pret a TAUX ZERO. La banquiere me dit que c...

domdo76
etoiledusud2007 Crédit consommation

Credit voiture en belgique

Bonjour, Il y a + de 17ans je vivais en Belgique et nous avons acquis une voiture a crédit, suite à diverses choses perso, je vis en France depuis 15 ...

dany311
valoublue Banque et Crédit

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, en 2006 nous contractions un pret à la consommation pour l'achat de 2 véhicules, auprés de notre banque la caisse d'épargne (pour un mont...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard
cacacal Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, je me suis presenter a un guichet a pierrefitte sur seine voulant faire un retrait l appareil me dis possibilites de retrait insuffisant je r...

Arenablack
NightmareRequiem Livret A

Placement livret a et autre placement

Bonjour, J'ai un Livret A, je ne comprends pas bien comment il fonctionne. Je m'explique, on me dit de placé mon argent le 1er ou le 15 du mois, et...

Kconscience76
guivir Livret A

Deplacement livret a

Résolu

Bonjour, j'ai changé de banque et après avoir lu l'article sur le site je suis surprise car à la banque on ne m'a pas parlé des renseignements à pre...

Gérard
dadoo78 Banque et Crédit

Relevés de comptes payant????

Bonjour, je voudrais savoir si une banque (société générale) à le droit de vous faire facturé 1200€ de frais de recherche pour une demande de relevés...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gérard
Evane55 Compte bancaire

Frais d'intervention

Bonjour, Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais ...

Gérard
legranduc Crédit consommation

Taux révisable

Bonjour, j'ai souscrit en mai 2011 un credit revolving a carrefour banque au taux de 20.99 % révisable Ma question est que veut dire taux révisable c...

Germain
beni27 Banque et Crédit

Cherche banquier

Bonjour, ça fait 11ans que je suis gèrant d'une petite pme avec mes 2 compagnons qui sont la depuis le dèpart de l'aventure . 11ans au crèdit mutue...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germain
katylaury Compte bancaire

Compte courant

Bonjour, Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais...

Germain
yazidou87 Compte bancaire

Compte bancaire en instance de fermeture

Bonjour, bon voila ,mon employeur a effectuer le virement de mon salaire sur mon compte bancaire domicilier dans une banque étatique , toute en s...

Germain
mylevie Chèques

Erreur de banque entrainant un interdit banquaire

Bonjour, Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un chèque sans provison, il bien évidemmentrejeté, j'ai réglé mon dû directement à l'organisme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JuliusTheos
nexity Banque et Crédit

Droit au decouvert

Résolu

Bonjour, je suis actuellement interdit a la banque de france apres un rdv avec ma conseillere car pour le moment en arrêt de travail depuis un mois je...

nexity
Marinaaa Cartes bancaires

1er compte et carte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans révolu et je voudrai déposer mes petites économies d'anniversaires et de Noêls sur un compte et disposer d'une carte de retrai...

Marinaaa
lamonalisa Compte bancaire

Consultation des comptes bancaires

Résolu

Bonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lamonalisa
vera2 Banque et Crédit

Recouvrement d'une affaire de 2004

Bonjour, le nouveau locataire de mon ancien logement vient de me faire parvenir, un courrier d un organisme de recouvrement, qui me demande de r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vera2
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000