Compte bancaire bloquer
Bonjour, Mon compte bancaire à été bloquer aujourd'hui par l'huissier , sachant que la dette que j ai est payer tout les 10 de chaque mois depuis pa...
Bonjour, Mon compte bancaire à été bloquer aujourd'hui par l'huissier , sachant que la dette que j ai est payer tout les 10 de chaque mois depuis pa...
Bonjour, nous sommes actuellement dans une démarche d'achat de maison. nous avons signe une lettre d'intention d'achat dans une agence. un rdv a é...
Bonjour, la CNP prétexte avoir perdu une partie de la modification des clauses des assurances vies de nos proches décédés et écrites par notre aîné !...
Bonjour, je vais essayer d'être brève, mais avec 15 ans de "relation" avec une agence de crédit à la consommation, il y a pas mal de chose à racon...
Bonjour, Nous étions mon mari et moi au surendettement, nous avons obtenu un redressement judiciaire., mais nous sommes fichés FICP pendant 5 ans....
Bonjour, le huissier veut me saisir ma voiture pour un prêt a la consommation non regler depuis 3 mois , j ai donner 1000 euro au huissier et propos...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je suis prélevée semestriellement depuis quelques années d'une somme conséquente de 264,28 €. Suite à mon ap...
Bonjour, J'ai décider d'ouvrir un livret A dans la banque de mes parent pour pourvoir mettre de l'argent de côté, peu de temps après j'ai reçu une l...
Bonjour, Je suis client à la Banque Populaire d'Alsace. Fiché FICP, je n'ai pas de découvert autorisé, je paie donc des commissions d'interventio...
Bonjour, Nous remboursons un crédit pour l'achat de notre résidence principale. Nous avions obtenu à l'époque, en plus du prêt principal, un pr...
Bonjour,j'ai obtenu deux réserves d'argent payables sur 60 mois, puis je les conserver tous les deux (je peux les rembourser) ou y a t il une loi qui ...
Bonjour, Ma banque me demande de lui fournir le numéro de Siren de l'un de mes clients. Est-ce justifiable ? Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Ma banque, la bnp, m'autorise un découvert de 500 euros pas mois, quelqu'un connait-il les tarifs exactes de ce découvert et à quelle dat...
Bonjour, mon mari a fait un crédit a la consommation avant que l'on soit marié en 2010 il y avait eu une procedure de surendettement refusé en 201...
Bonjour, Je suis a ma banque depuis + de17 ans compte communs avec Mr Je reçoit un appel de ma banque me proposant une réserve d argent je leu...
Bonjour, J'ai fait un virement vendredi sur internet de mon compte chèque vers mon PEL qui a récemment été ouvert. Ce virement était une erreur, p...
Bonjour, une amie ma donné un chèque, pour que je le mette sur mon compte et pour que je lui envois l'argent, mais 3 jours après la remise du chèq...
Bonjour, j'ai cloturé un PEL (carre mauve) au credit agricole le 9 janvier 2013 que j'avais depuis 10 ans sur lequel j'avais 10450 euros. j'ai eu ...
Bonjour à toutes et à tous, nouveau membre aujourd'hui et heureux de faire partie de la communauté. descriptif : achat maison par crédit avec assu...
Bonjour, On fait construire une maison et nous avons fait un emprunt auprés du crédit agricole d un montant de 136000 euros ;et notre assurance CRAM...
Bonjour, Je vais bientôt bénéficier dune rentrée d'argent d'environ 30000€ suite à un héritage. Je gagne environ 2200€ net par mois, suis locataire ...
Bonjour, Merci de me donner la possibilité de m'exprimer sur ce forum. Depuis le 14 janvier 2013, je me vois envoyé un certain nombre de lettres par...
Bonjour, Comment, je pourrais inclure les dettes de ma fille dans mon dossier de surendettement . cordialement merci.
Bonjour a tous, Je vois qu'il y a pas mal de monde qui se pose la question de savoir ce qu'est une commission d'intervention. Je travaille dans l...
Bonsoir, Avec son compagnon, une amie a acheté une maison. Pour rembourser le prêt contracter par eux deux, de leurs comptes individuel ils transfé...
Bonjour, lorsque un cheque est remis à une agence pour paiement de loyer par exemple le 10 du mois. combien de temps à l'agence pour me faire le vi...
Bonjour, ayant contracté pret personnel avec mon ex conjoint, je me suis désolidarisé du compte joint qui est resté au nom de monsieur, les prélevemen...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en Vefa et demandé fin décembre 2012 le dernier versement (10 000 euros)à ma banque casden (prêt sur 20 ans). I...
Bonjour, depuis 2006 j'ai constitué un dossier de sur-endettement, mes emplois précaire ne me permettais pas de rembourser mes dettes, depuis mai 201...
Bonjour, je souhaite déposer un dossier de surendettement pour ma belle fille et il me semble qu'il est maintenant possible de le faire en ligne. J...
Bonjour, je souhaiterai savoir si c est possible de louer ma maison mais j ai un pret PAS+ un pret PEL+ un pret a TAUX ZERO. La banquiere me dit que c...
Bonjour, Il y a + de 17ans je vivais en Belgique et nous avons acquis une voiture a crédit, suite à diverses choses perso, je vis en France depuis 15 ...
Bonjour, en 2006 nous contractions un pret à la consommation pour l'achat de 2 véhicules, auprés de notre banque la caisse d'épargne (pour un mont...
Bonjour, Je suis dans une merde internationale a seulement 23 ans avec plusieurs huissiers aux fesses Donc en fait suite à un découvert impay...
Bonjour, je me suis presenter a un guichet a pierrefitte sur seine voulant faire un retrait l appareil me dis possibilites de retrait insuffisant je r...
Bonjour, J'ai un Livret A, je ne comprends pas bien comment il fonctionne. Je m'explique, on me dit de placé mon argent le 1er ou le 15 du mois, et...
Bonjour, j'ai changé de banque et après avoir lu l'article sur le site je suis surprise car à la banque on ne m'a pas parlé des renseignements à pre...
Bonjour, je voudrais savoir si une banque (société générale) à le droit de vous faire facturé 1200€ de frais de recherche pour une demande de relevés...
Bonjour, Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais ...
Bonjour, Je viens de vendre mon bien immo dont le remboursement a été repris par la société de caution (SACEF) car je ne pouvais plus honnorer celui...
Bonjour, j'ai souscrit en mai 2011 un credit revolving a carrefour banque au taux de 20.99 % révisable Ma question est que veut dire taux révisable c...
Bonjour, ça fait 11ans que je suis gèrant d'une petite pme avec mes 2 compagnons qui sont la depuis le dèpart de l'aventure . 11ans au crèdit mutue...
Bonjour, Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais...
Bonjour, bon voila ,mon employeur a effectuer le virement de mon salaire sur mon compte bancaire domicilier dans une banque étatique , toute en s...
Bonjour, Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un chèque sans provison, il bien évidemmentrejeté, j'ai réglé mon dû directement à l'organisme ...
Bonjour, je suis actuellement interdit a la banque de france apres un rdv avec ma conseillere car pour le moment en arrêt de travail depuis un mois je...
Bonjour, J'ai 16ans révolu et je voudrai déposer mes petites économies d'anniversaires et de Noêls sur un compte et disposer d'une carte de retrai...
Bonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...
Bonjour, le nouveau locataire de mon ancien logement vient de me faire parvenir, un courrier d un organisme de recouvrement, qui me demande de r...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en train de monter un prêt immobilier avec une banque mais j'ai des problèmes énormes avec eux, je dirais mêm...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.