Les discussions

loly Banque et Crédit

Problemes de credit pris a l etranger

Bonjour, J ai besoin de votre aide, de vos réponses ,j ai contracte u crédit de 5000 euros avec creodis de la banque populaire lorsque je vivais en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rentabilicus
ninie Banque et Crédit

Versement automatique avancé

Bonjour, Je vous explique mon cas: j'ai signé pour un versement automatique de mon loyer tous les 2 du mois. Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Matty
lylia Banque et Crédit

Inquiétudes

Bonjour, En fait, je souhaiterais , si possible qu'un expert en finanaces ou un économiste puisse me conseiller sur l'organisme ou la banque à cho...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lylia
azote773 Banque et Crédit

Refus deblocage des fonds

Bonjour, j ai fait un credit pour une auto construction en fevrier 2011 pour la parti construction terrain deja financer 50%banque et 50% moi meme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
patal34
thesentry Banque et Crédit

Opération douteuse sur relevé de compte

Résolu

Bonsoir, J'épluche mon relevé de compte reçu hier et je vois 3 opérations pour une même enseigne en 1 semaine. Je me souviens globalement de ce que...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
thesentry
bagail Banque et Crédit

Arnaqué par la banque ouvertement!

Bonjour, mon cpte étant à découvert et mes mensualités de pret immo n'ayant pas été payées depuis 2mensualités,la banque m'a envoyée une lettre rec....

patal34
sterua32 Banque et Crédit

Prêt immobilier et faire des travaux

Bonjour, je viens de signer un sous-seing pour l'achat d'une maison à 120000€ (l'acte final doit se faire avant noël). Je devrais y faire plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
patal34
ROMANE69 Banque et Crédit

Someco

Bonjour, J'ai reçu un appel de la Someco pour une dette de 4 900€. Ils n'ont pas pu me dire ce que c'était, simplement que j'étais caution solidaire...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marquis de carabas
cindy1725 Banque et Crédit

Fichage banque de france

Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement en février 2007, j'ai commencé à rembourser depuis mars 2007, jusqu'en 2015. Je n'ai jusqu'à ce jou...

marquis de carabas
li69001 Surendettement

Nouveau dossier surendettement

Bonjour, la commission de surendettement peut-elle refuser un nouveau dossier seulement parce qu'un premier dossier fut refusé pour endettement vol...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
li69001
keren Banque et Crédit

Problème de clôture de compte

Bonjour, je possède un compte courant en attente d'être clôturé à la BNP Parisbas. J'ai signé il y a un mois un papier attestant que mon compte va...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marquis de carabas
enidron78 Cartes bancaires

Cb sattelis essentiel...conseils ?

Bonjour, J'ai une CB avec la caisse d'épargne avec abonnement Satellis essentiel et je paye 7.98 eu. !!! C'est chère j'en conviens je me fais a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jenni
tiena Banque et Crédit

Caution bancaire

Bonjour, Qui détient l'original document de caution bancaire pendant la durée de garantie(1an)?

marquis de carabas
orasio Livret A

Livret a

Bonjour, je souhaite cloturer le livret a de mon enfant a la caisse d'epargne mais ils ont refusés, invoquant qu'il faut aussi la signature de sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Gérard
ronch Banque et Crédit

Remboursé ou non

Bonjour, je vais recevoir 100000 euro et j'ai un emprunt de 84000 euro hypotecaire pour la maison que faire le remboursé ou les placé ou autre , mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ronch
pipo64200 Banque et Crédit

Ouvrir un livret jeune en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un livret jeune chez le Crédit Agricole, et on peut le faire en ligne; quelqu'un a-t-il déjà fait cela? Mon agence est à...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
hgghj,
Helm Banque et Crédit

Salaire non déposé par le banquier.

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma banque, mon salaire a été viré par mon employeur, cependant il n'est pas encore arrivé sur mon compte. Alor...

azerlille
mack06 Banque et Crédit

Urgent problème sofinco

Bonjour, Suite a une séparation difficile en 2001 j'ai étais dans l'incapacité de payer un crédit cofidis(5000 francs) et aujourdh'u iun huissier m'...

azerlille
lionel Banque et Crédit

Désire m'enlevé d'un crédit suis garant

Bonjour, voila me suis porté garant pour mon ex copine qui vis encore chez moi ,voulant pas la laissé partir comme ça.......je voudrai me retiré de ga...

Gérard
thierryz13 Compte bancaire

Mon compte est cloturé et pourtant la banque

Bonjour, j avais un compte a la poste qui a été malheureusement clôturé avant la clôture de ce compte je devais 571 euro a la banque . ce si dit le...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Gérard
shanone Banque et Crédit

Gestion des risques opérationnels

Bonjour, je cherche un cas pratique sur la gestion des risques opérationnels au sein d'un établissement financier pour comparer si quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Lelfe.
laulette Banque et Crédit

Escroquerie !

Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté des meubles chez but, j'avais la carte but, j'ai donc payé une partie de mes achats avec la carte, en demandant l...

laulette
euro56 Banque et Crédit

Service etalis

Bonjour, je voies que le crédit mutuel propose un nouveau service étalis, je suppose que lorsqu'on est interdit bancaire nous ne pouvons pas profi...

*guss*
libertylive PEA

Fermer un pea malgré la chute des bourses?

Fermé

Bonjour à tous, La banque de ma grand-mère lui a conseillé d'ouvrir un PEA fin 2001. En réalité, ma grand-mère l'a ouvert sans y réfléchir, et souh...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
libertylive
fraulein Banque et Crédit

Modifier l'assurance décès d'un prêt ?

Bonjour, Nous avons avec mon conjoint contracté un emprunt pour la constuction de notre maison, il ya environ 18 mois, ainsi qu'une assurance décès ...

marquis de carabas
nelenz Banque et Crédit

Edition des offres de prêt et agence immo

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain pour y faire construire et j'emprunte auprès de ma banque. Le terrain était à vendre par une a...

nelenz
fanfan Surendettement

Annuler un dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...

fanfan
ced90 PEL

Utilisation du pel enfants mineurs

Bonjour, Nous possédons deux PEL, le mien et celui de ma fille mineure. J'ai aussi un CEL. Dans le cadre d'une rénovation de maison, nous souhaiton...

ced90
clodette Banque et Crédit

Pret hypotécaire

Bonjour, pour un rachat de prêt, suis je obligé de fournir mes originaux de relevé de banque? en sachant que ce rachat se fera par internet et je ...

marquis de carabas
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Montage de mon dossier immobilier trop long

Bonjour, J'ai monté mon dossier pour contracter un crédit immobilier depuis maintenant 8 semaines. J'ai fourni en temps et en heure tous les docu...

patal34
dj-kev Banque et Crédit

Piratage bancaire.

Bonjour, voila hier soir jetais victime d'un piratage. j'ai laisser mon ordinateur allumé. se matin je suis allée a la banque pour voir mes compte et ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
patal34
gruyere95 Banque et Crédit

Caution bancaire perso pour une sarl

Bonjour, Suite à une caution bancaire perso pour un prêt concernant un investissement dans une entreprise (sarl) qui n'a pu aller jusqu'au bout du...

marquis de carabas
nana Surendettement

Surendette

Bonjour, fiché a la banque de france depuis 2 ans pour un credit cofidis 3800 et cetelem credit pass 1300 le dossier de surendettement et bloqué...

feloxe
valldan Banque et Crédit

Fichage banque de france

Bonjour, je suis actuellement fichée à la banque de france pour incident de paiement pour un crédit. Comment peut on faire pour enlever ce fichage ...

minouche174
melodie76150 Banque et Crédit

Conjoint bdf, puis je faire credit immo?

Résolu

Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami qui vient d'etre fiché banque de france pour une dette echeancée sur dix ans. Moi je n'ai jamais eu de p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
minouche174
reyret Banque et Crédit

Prêt immobilier

Bonjour, cela fait des semaines que je recherche un prêt immobilier pour une résidence secondaire et je n'obtiens que des taux exorbitants même si j...

*guss*
winnie352002 Chèques

Cheque impayé finalement payé et recouvrement

Résolu

Bonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard
Fermdonj Banque et Crédit

Conditions générales cardif ass. vie 1990

Bonjour, J'ai un contrat d'assurace vie de CARDIF dont les conditions particulières portent la référence M.F. 27.07.90 et qui fait référence à des...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard
touran22 Banque et Crédit

Initiative transmission caisse d'epargne

Bonjour, ma mere avait ouvert un contrat initiative transmission a la caisse d'epargne pour moi-meme son fils unique;la caisse a ete reticente lors de...

patal34
speedrcj Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, Je suis mariée mais nous avons deux compte différent et sans autorisation , ma femme a sont compte a découvert de 650€ et mon banquier ( di...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard
alloa31 Banque et Crédit

Deblocage participation au benefice

Bonjour, je fais parti d'une societe dans laquelle j'ai une participation au benefice.. celle ci va changé de nom et passé sous une enseigne differe...

patal34
francki Banque et Crédit

Medius card

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma medius card et plein de surprises pas de rechargement possible par carte bancaires virement obligatoire pour rechar...

azerlille
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000