Les discussions

Faillite personnelle et auto entrepreneur

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer et auprès de quel organisme je dois me retourner pour me mettre en faillite personnelle?...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Prêt à taux zéro et indivision

Bonjour, Je vais fais ma première acquisition en résidence principale avec mon ami. Nous faisons une individions à 50/50. Mon ami paie ses 50%...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Gestion des comptes d'un majeur handicapé

Bonjour, Suite à un renouvellement de tutelle pour mon fils handicapé, le Juge m'a mise cotutrice de mon fils. Mon mari était déjà tuteur. Mes nom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Rachat en indivision

Bonjour, je desire racheter la moitie indivise de la maison de mon ami , il avait eu droit au pret a taux zero lors de l'achat avec son ex femme , (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai acheter une maison avec mon ex conjoint ceci dit nous nous sommes séparer depuis deux ans je l'ai quitter et lui ai laisser la maison...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Prét à taux zéro

Bonjour, Voila au mois de mai 2009 j'ai fais construire une maison.J'ai donc fait un credit immobilier auprès de la banque postal. un conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Violation du secret bancaire

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'entretiens des rapports "tendus" avec mon conseiller bancaire. Quelques difficultés m'amènent à le contacter po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Virement bancaire sans donner mon numéro

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas ou poster cette question donc je la mais ici mais les modos peuvent la déplacé si il le faut ;) Donc enfaite j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Peut on stopper une loa

Bonjour, J'ai fais une LOA pour une BMW série 1,en décembre 2010 pour mon activité profésionnelle profession libérale. Aujourd hui, j'ai stoppé ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Livret a avec clauses pour mineurs

Bonjour, il y'a quelques années j'ai ouvert pour mon fils un livret A que j'alimente tous les mois de 20 euros par prélèvements directs sur mon propre...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Obtenir un rib

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'année est terminée pour les études mais je vais travailler cet été et donc Mon employeur me demande un RIB... Cependant je suis à la post...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
cfjf

Défaut de travail d'un courtier

Bonjour, Je suis passée par un courtier pour le financement de mon projet immobilier. Seulement, ce dernier n'a jamais été réellement à mon écoute,...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
cfjf

Chèque avec ancienneté de plus de 5ans

Bonjour, j'ai besoin de vos informations et lumières en urgence...merci...je vous explique tout...: il y a plus de cinq ans je me suis retrouvé d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tony82000

Déblocage d épargne salariale

Bonjour, je voudrais débloquer par anticipation mon épargne salariale, le gestionnaire de mon compte me répon par courrier, qu'il est stipulé dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Virement internet fait mais pas débité

 Résolu

Bonjour, J ai effectue un virement de compte a compte par internet le compte receveur a bien ete crédite mais le compte émetteur n a pas ete débite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
zac

Ouverture d'un compte pro

Bonjour, je suis actuellement en train de créer ma SARL, et je commence donc à m'intéresser à l'utilité d'ouvrir un compte pro (dans un avenir proch...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Georges&Thomas

Faire construire après un surendettement

Bonjour, Nous avons apurer nos dettes grâce à un dossier de surendettement. Je me suis rendue à la banque de France 15 jours après la clôture du pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
sophdel

Renouvellement apl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand est-ce que je dois m'y prendre pour renouveler mes apl ? Est-ce à la fin de l'année civique, scolaire, après 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aramir

Apl, als cumulable ?

Bonjour, mes deux enfants vont faire des études à Lyon et vont prendre un appartement ensemble (peut être même un logement type t3 en résidence univ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
azerlille

Facturation frais bancaires suite a successio

Bonjour, Ma mère a déposé à la caisse d épargne un certificat de décès de mon père et a depuis reçu un extrait de compte avec un prélèvement corresp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Lelfe.

Separation concubins co emprunteur pret immo

Bonjour, J'ai contracter un pret immo il y a moins d'un an afin de racheter la part de mon frère pour une maison dont on avait hériter. Mon ex concu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marinou92

Commission de surendettement/caution bancaire

Bonjour, la loi LME du 4 aout 2008 permet au dirigeant qui se sont portés caution d'être eligible à la commission de surendettement. Cette loi est-...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
stefirol

Mon compte est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila ma banque ma tout bloqué depuis 3 mois je ne peu faire aucun retrait et aucune operation (achat alimentation)et je suis en plan de sure...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
chiquefille

Argent d'un mineur repris par le papa

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari avait ouvert un livret jeune pour notre fille de 18 ans aujourd'hui et y avait mis le maximum qu'il avait droit, soit 1 600 €...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
02Marie

Comment sortir de cet enfer!!!

Bonjour, L'année dernière, j'ai constitué un dossier de surendettement pour des crédits à la consommation, celui-ci a été accepté par la Banque de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
16roselyne

Suite à une liquidation judiciaire

Bonjour, Suite à une liquidation judiciare de ma socièté (dont jétais le gérant) en 2010, je suis salarié. J souhaite acheter un bien. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marinou92

Prêt sur gage

Bonjour Je suis à la recherche d'information sur les pret sur gage dans l'immobiere,je me trouve au anx antilles on entend pas trop parlé de pres...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marinou92

La banque peut elle bloquer un cheque ?

Bonjour, je voulais savoir si la banque postale peut retirer de l'argent apres l'avoir mis sur un compte si par exemple pole emploi dit qu'il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sandiourou

Surendettement

Bonjour, on est cpl marier avec 3 enfants pieger par des organismes de credits revenu mensuel de 4000e recherchont solution merci bcps de votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque de pole emploi jeudi sur mon compte ccp de la banque postale ,un cheque qui etait lui meme de la banque postale,je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sandiourou

Et le rapport par mois ?

Bonjour, on commence à voir ce que cela peu couter. mais qu'est ce que cela pour rapporter par an pour 10 Mètres de panneau à 245 w

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lelfe.

Demande de prêt

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi m'engage le dépôt d'un dossier de demande de prêt? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lelfe.

Encaissement d'un chèque

Bonjour, je voulait savoir si combien de pourcentage d'un chèque une banque doit t'elle vous donnez aussitôt si vous le désire quand celui-ci vient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lelfe.

Compte dissimule

Bonjour, mon epouse, a ouvert un compte qu'elle m'a cache avec une adresse qui n'est notre adresse conjugale

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lucini

Arnaque chèque refusé

Bonjour, Alors je pense que je me suis fait arnaquer, je m'explique. Un amis (mais pas proche) m'a donné une chèque d'une valeur totale de 2500 €...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Je me retrouve avec un cheque sans provision

Bonjour, J'ai déposer un cheque sur mon compte qu'on ma fais. Je me suis suis servie de l'argent et au bout de quelque jours la banque ma dis qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
nadou

Quant prochaine commission surendettement

Bonjour, je voudrais savoir quant a lieu la prochaine commission de surendettement a toulouse je suis streser que j arive pas apler je suis angoise...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Urgent : methode de calcul d'intérêt bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la méthode de calcul des intérêts bancaires par exemple : capital 100000, intérêt 3% pour 24mois merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Livret a virement ?

Bonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, Je voudrais savoir si je peux recevoir des virement dessus ? J'ai un amis qui souhait...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
poulette

Provision,caution, depot de garantie

Bonjour, le code de deontologie de ma profession de kinesi, m'interdit de demander une "PROVISION" avant la réalisation d'un traitement . Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Socoma qui se retourne contre nous

Bonjour, Bonjour, Nous sommes caution bancaire auprès de la banque populaire qui vient de poser une hypotheque judiciaire à notre encontre et nous...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Demande d'informations pour une créance

Bonjour, Suite à ma cessation d'activité en 2008, je n'arrivais plus à rembourser le prêt fait auprès du Crédit Lyonnais. Ils ont transmis cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Fraudes carte bleue

Bonjour, je viens de découvrir que j'ai été victime de fraude à la CB en relisant des Relevés bancaires vieux d'il y a 5 ans.... (en 2006) Plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Assurance

Bonjour, Je tente de renegocier mon prêt immobilier (le précédent était au C.A). J'avais bénéficié d'un rabais au niveau de l'assurance par la ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Aux personnes compétentes...

Bonjour. Question, auriez vous connaissance d'un texte de loi qui stipule que, dès l'instant ou une personne s'engage à rembourser un créd...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
M@thew

Refus de ppd

Bonjour, La caution "crédit logement" m'a été refusée. J'ai fait une demande de PPD. J'ai bien compris que le PPD fonctionnait pour les logement...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Roulette59

Virement bancaire reçu par erreur

Bonjour, J'ai reçu plusieurs virement qui représente plusieurs dizaine de millier d'euro. J'ignore l'identité du donneur d'ordre. Cet argent ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Demande de pret

Bonjour, jaimerai faire un crédit pour une voiture mais tout les banque me réponde non car je suis interdie banquaire que puije faire

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Clause de non rachat de crédit?

Bonjour, Dans un contrat de crédit professionnel pour travaux de 35000€(sur 10 ans), une clause de non possibilité de rachat de ce crédit ou de remb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Prendre un crédit pendant l'assignation

Bonjour, Un crédit de voiture prit pendant l'assignation en divorce : est ce que le juge peut en tenir compte pour les dépenses et donc dans un sens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000