Les discussions
Pas de répondant
Bonjour, je voudez savoir ou puis-je trouver une banque pour un rachat de crédit ( suis fiché en FICP ) mais on me demande a chaque foi si j'ai un ...
Dette de 1990,jugée ,réclamée par huissier
Bonjour, c'est assez compliqué donc je vais essayé d'etre le plus clair possible, Voilà 1 an et demi de cela je souhaite ouvrir un compte coura...
Refus mode de paiement par prelevement
Bonjour, je suis professionnelle et edf ne veut plus de règlement par prélèvement. On-t-il le droit de me refuser ce mode de paiement? Merci
Cheque andorre
Bonjour, une société m'a fait un chèque que j'ai encaissé le 8 aout et aujourd'hui, le 26, pas de nouvelle...la banque postale m'a demandé le bon de...
Pas de répondent pour un crédit ( rachat )
FerméBonjour, suite a ma question au-dessus . je pense que de toute manière je ne pourrez avoir un prêt ( explication que j'ai oublier de préciser ) ...
Probleme de compte non fermé
RésoluBonjour, voila je voudrais vous faire part de mon histoire assez abracadabrante qui m'arrive actuellement: j'étais client au Crédit Agricole de l...
Recherche de theme de memoire d economie
bonjour je suis etudiante en licence en economie option gestion et je cherche un theme pour mon memoire alors svp aidez moi a en trouver un de si inte...
Comment etre cliente hsbc?
FerméBonjour, Je souhaite devenir cliente HSBC, car j'aimerais partir du LCL qui est une banque pas très sérieuse à mon gout, je ne suis pas riche, je g...
Comment vérifier l'encaissement d'un chèque ?
Bonjour, J'ai acheté un article via internet. Le chèque de paiement est parti (à la bonne adresse, c'est sur) il y a plus de 3 semaines mais le ve...
Suspicion de demande abusive de justificatifs
RésoluBonjour, Jeune actif, je souhaite ouvrir un compte courant afin de domicilier mes premiers salaires 'réguliers'. Dans un premier temps, je suis al...
Réglementation bancaire et copie déclar° ir.
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail de mon banquier en me demandant de lui fournir une copie de ma derniere déclaration d'impôts justifiant de mes...
Mise en demeure
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un courrier de ma banque en me disant que j'avais deux mois pour rembourser mon découvert ( 1903.39 € ). Dans le cas cont...
Probleme huissier
Bonjour, tout les mois je donne a un huissier la somme de 50 euro je n est pas pu lui donner c est somme pour le mois de juillet il me colle des let...
Paiement différé / paiement immédiat
Bonjour, J'ai un compte courant classic à la banque postale avec une carte de crédit et un chéquier à paiement immédiat. Aujourd'hui mon travail en...
Comment calcule t'on les frais avec le teg
Bonjour, je voudrais savoir comment se calcule le teg par rapport au frais bancaires qui sont retirés par mois? j'ai entendu parlé que certaines b...
Prélèvement automatique non accordé
Bonjour, suite à un compteur défectueux E.D.F,celui - ci me propose une réduction de 10% sur les 6 derniers mois.Sur l'annexe d'évaluation de ma con...
Compte courant en ligne,le reste au credit m.
Bonjour, Faisant très attention aux frais prélevés par ma banque, je suis entrain de me poser la question de basculer sur un compte en ligne qui p...
Prêt pour création d'entreprise
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir ma boite seulement j'aurai un besoin financier d'une 50ene de mille d'euro seulemnet je suis ficher en banque de ...
Transfert de compte ou cloturer un compte
Bonjour, J' ai un livret A a la banque postale , et jai plusieurs compte chez lcl
Chèque dans mauvaise agence crédit agricole
Bonjour, Je suis étudiant à Paris et je suis originaire de Normandie. J'ai eu un chèque pour la paie de mon job que j'ai été encaissé dans un ...
Prime de rentree scolaire
Bonjour,est ce que ma banque peut prendre la prime de rentree scolaire pour combler mon decouvert?
Défichage
Bonjour, J'ai eu un problème il y a 3 ans avec la banque et elle dont m'a fiché à la banque france depuis cela, mais depuis 2 ans j'ai déja regl...
Crédit travaux non débloqué, puis-je l'annule
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous prendrez pour me lire ! Il y a 3 ans, nous avons contracter un crédit maison + un cré...
Accident avec animal
Résolubonjour hier en partant au travail à 2h30 du matin, j'ai renversé un blaireau qui s'est malencontreusement jeté sous mes roues. J'apelle donc mon ...
Renégocier un crédit à la consommation
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de negocier un credit à la consommation, je m'explique : il y a 3 ans j'ai pris un credit pou...
Signature offre de prêt
Bonjour, J'ai reçu l'ofre de prêt de ma banque il y a 10 jours. Je suis en train donc de le signer. Mais j'ai un doute, faut il signer les tableaux ...
Résiliation assurance multirisque habitation
Bonjour, j'ai souscrit a une assurance LCL pour le studio que je loue , j'ai envoyé une lettre avec AR pour résilier car je quitte l'appartement e...
Retrait abusif carte bancaire
Bonjour, Je suis allée dans une nouvelle banque en Mars 2011 pour ouvrir un compte mais j'ai eu l'heureuse surprise que j'étais fichée à la BDF po...
Mastercard prepayé
RésoluBonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...
Huissier veut bloquer mon compte
Bonjour, je dois une somme a carrefour crédit ,a la carte 2400,00euros donc reçu courrier pour s arranger .huissier ma telephoner pour un arrangemen...
Ptz+ pour achat de terrain avec construction
Bonjour, Nous achetons un terrain et faisons construire dans la foulée par un constructeur. Peut-on débloquer le prêt à taux zéro pour l'achat du t...
Surrendetttement et retablissement personnel
Bonjour, depuis février2011, j'ai déposé un dossier de surrendettement à la banque de france qui est recevable vu ma situation et la maladie de mon ...
Déficher ficp par bdf mais pas par ma bqe
RésoluBonjour, je me pose une question est je voudrais avoir votre avis sur le sujet. J'ai étais fiché FICP, la procédure de défichage a eu lieu (je n'appa...
Combien temp mes un virement
Bonjour, j'attend un virement sur mon compte du credit mutuel le virement cet la prime a l'emplois je voudrais savoir combien temp ca metrai pour je l...
Dette de 1995
Bonjour, suite à des crédits datant des années 95, l'huissier Marcotte et Ruffin dans le Pas de Calais, a transmis à un huissier de Cannes mon dossi...
Carte bleue nationale / internationale
Bonjour, J'ai un contrat pour une carte bancaire nationale depuis prés de 20 ans dans la même banque. Ma carte expirant à la fin du mois dernier, ...
Révoquation de prélévements
Bonjour, J ai demandé à ma banque de révoquer 4 prélévements par lettre RAR, elle n'a rien fait. J'ai été prélevé. Est ce que quelqu'un pourrez ...
Arrete de compte
Bonjour, Il y a un mois, la banque nous a prélevé de 450 Euros de frais d'"arrêté de compte". Sachant que nous avons été à découvert en fin de mois ...
Sos manipulation bancaire
Bonjour, Une banque, a t'elle le droit, de recréditer un compte en rejetant 5 à 8 jours plus tard, un prélèvement accepté sur un compte créditeur, ...
Interdit banquaire banque de france
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit banquaire je vous remercie de votre reponse veuillez agreer monsieur madame mes sinceres salutation...
Société générale prélève 2 fois
Bonjour, la société générale a prélever sur mon compte et sur celui de mon père toutes nos dépenses et prélèvement mensuel c est a dire tout en double...
Donner un rib n'est pas sans concequence
Bonjour, Les FAI demandent comme moyen de paiements un rib ou les n° de la carte bancaire. aujourd'hui les deux ont la même fonction prélever sur v...
Demande de crédit
Bonjour, j'ai malheureusement comme vous un plan de surrendettement et fiché à la banque de France mais ai une carte bleu electron et un chéquier c...
Comment faire quand on a tous perdu
Bonjour, Si j'écris ce message c'est que je ne sais plus comment faire j'ai acheter un terrain pour y construire une petite maison et aujourd'hui ça...
Porcentage d' endettement
Bonjour, jusqu'a quel pourcentage d' endettement je suis autorisé à prendre un pret auto à un taux de 6% pour un montant total de 13000€ pendant ...
Credit en cours.
Bonjour, je divorce nous avons un credit immo en cours de 60 000 euros.je veux reprendre le credit a mon nom. quels frais la banque pourrait me dema...
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été recevable .Il veule vendre mon bien immobilier et nous ne voulons pas.Que faire pouvons nous an...
Emprunt pour achat en italie
Bonjour, j'aimerais emprunter pour acheter une maison en Italie sans avoir à hypothéquer ma résidence principale en France. Est-ce possible ? Puis j...
Maison en italie
FerméBonjour, Je reprends la discussion avec aurelie.bo en etant inscrite, pouvez vous me repondre? Merci
Quels sont mes droits en tant que rsa
RésoluBonjour, je suis au rsa et le fond de garantie me harcel quelle sont mes droit merci