Les discussions
Arret d un prelevement
Bonjour, je voudrai arreter 1 prelevement de mon compte joint sur celui de mon mari qui se fait en fin d annee mais mon banquier me dit que ce n est...
Parcevoir son gain
Bonjour, J'ai gagné mon procès ,sur un garagiste( véreux) 2ans de procédure, il a été condamner, a 1500€ de dédommagement, 700 € sur l'article 7...
Domiciliation
RésoluBonjour, Je vien de faire une demande de crédit avec mon amie comme co-emprunteur,la banque a demander à mon amie d'ouvrir un compte chez eux pour l...
Refus de déblocage
Bonjour, j'ai contracté un prêt avec la bred pour financer un achat de maison et des travaux que j'effectue moi-même. J'ai déclaré 9000 euros d'app...
Urgent abus de faiblesse
Bonjour, le credit agricole ne veut pas rembourser des chèques falsifiés par une personne qui a abusée de l'état de faiblesse de mon père atteint ...
Ouvrir un compte
Bonjour j'avais un compte bancaire, il a été fermé sans mon accord et ne sais toujours pas pourquoi.(Je pense que c'est parce qu'il n'était pas approv...
Poste cnp
Bonjour, Aimerais savoir si les interêts après décès (1994) du souscripteur (contrat POSTE AVENIR)sont récupérés. La valorisation du capital se fa...
Dépassement de découvert autorisé
Bonjour, Je suis étudiant, et j'ai avec ma banque une carte gold et 400e de découvert autorisé. Je suis en stage en Bulgarie et suite à une mauvais...
Chéque en bois et client indélicat....
Bonjour, je suis artisan plombier chauffagiste , et je viens de faire des travaux de rénovation dans une villa pour un montant de 45000Euros .je préci...
Dépassement de découvert autorisé
Bonjour, j'ai une autorisation de decouvert de 5ooe.ma conseilliere m'a contacter pour m'informer que j'avais depasser mon autorisation de 200 e et...
Vente liée santé magazine
Bonjour, Quelle est la procédure la plus efficace pour faire cesser les ventes liées telles que pratiquées par Unieditions ( filiale du crédit agric...
Probleme avec la banque postale
Bonjour, Il y a de sa quelque semaines, j'ai fermé mon compte a la poste. J'ai evidemment ouvert un autre compte dans une autre banque et j'ai env...
Abus
Bonjour, Moi aussi la banque postale a reçu une demande de prélèvement de la CNAH POITIERS, je ne vois pas à quoi cela correspond surtout que j'ai q...
Redéposer un dossier en bdf
Bonjour, j'ai déposé un dossier en commission de surendettement et il arrive à échéance au mois de novembre comment puis je refaire une demande sac...
Interdit bancaire
Bonjour, je suis interdit banquaire et j.ais regularise ma situation mais ma banque a pas leve l;interdiction
Rejet de chèque pour compte clôturé
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque me confirmant le rejet d'un chèque d"une valeur de 5000e pour compte clôturé. Aujourd'hui...
Arnaques chèques impayés
RésoluBonjour, J'ai fait la connaissance il y a peu sur un internet d'une personne prétendant pouvoir m'aider à me sortir du rouge (de quelques dizaines d'...
Amende sncf, prélèvements autorisé ?
FerméBonjour, Pour faire bref, je vivais en ile de france (cergy) jusqu'au début du moi. Suite à une location de studio foireuse à un particulier (impos...
Mensualité differente de l offre de pret
Bonjour, j'ai constaté une différence de 10 euros entre la mensualité de l'offre-de-pret et la première échéance après la fin du déblocage des fon...
Erreur de la banque
Bonjour, Début juillet, la banque populaire nous a prélevé par erreur 450 Euros après que nous ayons racheté par une autre banque un prêt que nous a...
Surendettement creanciers se reveille
Bonjour, mon dossier de surendettement a était accepter et éponge en 2005 HIER stupeur mes créanciers me réclame les sommes épongé ya 10 ans que ...
Cloture de compte et livret dd
RésoluBonjour, En juin 2011 j'envoie une LRAC à ma banque pour signifier un non renouvellement de carte bancaire dont la validité expire en septembre 2011...
Delai de forclusion ou prescriptif un acte
Bonjour, Pouvez me faire savoir quel est le delai de forclusion ou prescription d un jugement de la cour de cassation qui ne m a pas ete signifie pe...
Fiché à la banque de france
RésoluBonjour, çà fait 4 ans que je suis fiché à la banque de france, le tribunal à éffacer toutes mes dettes ils m'ont remis une interdition de 5ans de pl...
Dépassement du débit autorisé
Bonjour, voila mon problemej'ai un decouvert autorisé et tout le mois je les dépasse en payant mes courses avec la carte a combien peut on aller a...
Pel 10 ans
Bonjour, mon pel de 2001 arrive a echeance 10 ans le mois prochain j' ai 31300 dessus , probleme je rembourse actuellement un credit voiture d'un ...
Eligibilté pret a taux zéro
Bonjour, Nous souhaitons acheter un terrain et faire construire une maison. Toutefois, nous ne savons pas si nous sommes éligible au pret a tau...
Refus de paiement de chèque
Bonjour, voici mon problème,je reçois un recommandé de ma banque m'informant le rejet d'un chèque de 29,61 euros,et me signalant une interdiction d'ém...
Preuve d'apport personnel
Bonjour, une banque qui a fait un prêt immobilier complémentaire à un apport personnel pour une construction et qui cite le chiffre 180 000 eur...
Problème de chèque
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre le délai d'encaissement d'un chèque français en Belgique
Un prêt à taux zéro avec la mgen ?
Bonjour, Je suis actuellement en L1 de LEA et je dois payer mon loyer tous les mois ( pour l'instant rien de plus normal). Le hic, c'est que je dois f...
Achat immobilier co-emprunteur/ co-acquéreur
Bonjour, Nous avons avec mon amie signé u compromis de vente pour une maison à restaurer d'une valeur de 73000 euros (frais d'agence compris). No...
Pourquoi payé 2 fois les memes dettes
Bonjour, pourquoi les creanciers ne deduise pas les sommes deja versé par mon ex mari dans mon plan de surendettement ,a la fin des 2 plans ils auro...
Fermeture d'un pel peu après ouverture
Bonjour, J'ai ouvert un PEL le 13 avril 2010. Aujourd'hui je souhaite acquérir mon premier bien immobilier (prévision, rien n'est en vue particulièr...
Annulation crédit immoblier
Bonjour, nous avons signé un pret immobilier pour acquerir une maison (VEFA) le 16 mars 2011. Nous avons ensuite signé chez le notaire le compromis de...
Nouveau conseiller ,nouveaux problemes
Bonjour, voila je suis militaire et j'ai ete muté a la reunion en sejour pour 2 ans,actuellement je ne touche que 45% de ma solde et je suis en atte...
Arnaque aux coordonnées bancaires
RésoluBonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque d'un soi-disant cabinet juridique à Abidjan. Je lui ai fourni par mail mes coordonnées bancaires. J'a...
Jeune actif: banque pas chère + crédit auto ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un peu perdu pour choisir ma nouvelle banque. En effet, je suis jeune actif, et je reche...
Assurance-vie au nom d'un mineur
Bonjour, Je crois savoir qu'il existe une formule d'épargne qui permet de déposer sur un compte au nom d'un mineur une somme que celui-ci ne pourra t...
Garagiste:cheque de caution encaissé:decouver
Bonjour, voila mon probleme, cet été on conjoint à eu des problemes avec sa 206, on la donc amener chez un garagiste et là il fallé faire un chèqu...
Surendettement loi robien
Bonjour, j'ai acheté en loi robien un appart tout était compris dedans, même la banque,après location je devais payer 400 euro par mois. maintenant...
Neteller est il un service fiable?
Bonjour, Avant d'être saisi sur mon compte et que l'on me retire ma CB. JE suis en recherche d'une banque à l'étranger pour avoir une CB. On m'a c...
2 sociétés ferment, merci la caisse d'épargne
Bonjour à tous, Je suis commerçant indépendant, et l'ensemble de mes comptes sont à la caisse d'épargne. Ma mère, installé en profession libérale, ...
Moneybookers
Bonjour, peut on charger sa carte money avec une carte visa ou une american express??
Banques et ram-ram-ramifications
Bonjour, Le Crédit Agricole a-t-il racheté la SOFINCO ?
Négligence bancaire
Bonjour, j'ai déposé un chèque en banque de 10 000 euros.Dés l'agent mis sur mon compte ,j'ai effectué des virements et retiré des especes.Or quelque...
Escroquerie possible avec le numero de compte
Bonjour, Ma fille vend son camion sur internet. Un acheteur potentiel lui a demandé ses références bancaires pour lui envoyer un mandat postal d'a...
Litige et pas de bordereau signe
bonjour, hier matin, je retire 1000 euros au guichet. dans l'après midi le banquier me telephone et me demande si j'ai en ma possession les deux ...
Clôture de compte la banque postale
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la banque postale en 2003, oui 2003, au guichet directement, puisque j'ai été embauché au Cr...
Cloture de mon compte bancaire
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis sur mon si quelque ptit découvert mais rien de méchant . mon ...