Problemes de credit pris a l etranger
Bonjour, J ai besoin de votre aide, de vos réponses ,j ai contracte u crédit de 5000 euros avec creodis de la banque populaire lorsque je vivais en ...
Bonjour, J ai besoin de votre aide, de vos réponses ,j ai contracte u crédit de 5000 euros avec creodis de la banque populaire lorsque je vivais en ...
Bonjour, Je vous explique mon cas: j'ai signé pour un versement automatique de mon loyer tous les 2 du mois. Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de ...
Bonjour, En fait, je souhaiterais , si possible qu'un expert en finanaces ou un économiste puisse me conseiller sur l'organisme ou la banque à cho...
Bonjour, j ai fait un credit pour une auto construction en fevrier 2011 pour la parti construction terrain deja financer 50%banque et 50% moi meme ...
Bonsoir, J'épluche mon relevé de compte reçu hier et je vois 3 opérations pour une même enseigne en 1 semaine. Je me souviens globalement de ce que...
Bonjour, mon cpte étant à découvert et mes mensualités de pret immo n'ayant pas été payées depuis 2mensualités,la banque m'a envoyée une lettre rec....
Bonjour, je viens de signer un sous-seing pour l'achat d'une maison à 120000€ (l'acte final doit se faire avant noël). Je devrais y faire plusieur...
Bonjour, J'ai reçu un appel de la Someco pour une dette de 4 900€. Ils n'ont pas pu me dire ce que c'était, simplement que j'étais caution solidaire...
Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement en février 2007, j'ai commencé à rembourser depuis mars 2007, jusqu'en 2015. Je n'ai jusqu'à ce jou...
Bonjour, la commission de surendettement peut-elle refuser un nouveau dossier seulement parce qu'un premier dossier fut refusé pour endettement vol...
Bonjour, je possède un compte courant en attente d'être clôturé à la BNP Parisbas. J'ai signé il y a un mois un papier attestant que mon compte va...
Bonjour, JE SUIS AU CREDIT AGRICOLE ET J'AI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT DE CE FAIT JE N'EST PAS LE DROIT AU DECOUVERT CEPENDANT J' AI TOUTE DE MEME...
Bonjour, J'ai une CB avec la caisse d'épargne avec abonnement Satellis essentiel et je paye 7.98 eu. !!! C'est chère j'en conviens je me fais a...
Bonjour, Qui détient l'original document de caution bancaire pendant la durée de garantie(1an)?
Bonjour, je souhaite cloturer le livret a de mon enfant a la caisse d'epargne mais ils ont refusés, invoquant qu'il faut aussi la signature de sa mè...
Bonsoir, ou Bonjour Je vous expose ma situation financière : - J'ai actuellement un crédit que je n'ai pas pu remboursé qui est actuellement...
Bonjour, je vais recevoir 100000 euro et j'ai un emprunt de 84000 euro hypotecaire pour la maison que faire le remboursé ou les placé ou autre , mer...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un livret jeune chez le Crédit Agricole, et on peut le faire en ligne; quelqu'un a-t-il déjà fait cela? Mon agence est à...
Veuillez m'aider à me documenter pour un test de recrutement en BANQUE. merci!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma banque, mon salaire a été viré par mon employeur, cependant il n'est pas encore arrivé sur mon compte. Alor...
Bonjour, Suite a une séparation difficile en 2001 j'ai étais dans l'incapacité de payer un crédit cofidis(5000 francs) et aujourdh'u iun huissier m'...
Bonjour, voila me suis porté garant pour mon ex copine qui vis encore chez moi ,voulant pas la laissé partir comme ça.......je voudrai me retiré de ga...
Bonjour, j avais un compte a la poste qui a été malheureusement clôturé avant la clôture de ce compte je devais 571 euro a la banque . ce si dit le...
Bonjour , je ma trouve dans une situation assez critique financièrement car quand on a l'impression que tout vas bien on a toujours quelque chose qui ...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jour un appel de la société effico, mandatée par la bnp concernant un éventuel découvert sur un compte courant q...
Bonjour, je cherche un cas pratique sur la gestion des risques opérationnels au sein d'un établissement financier pour comparer si quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, j'ai 74 ans, mon épouse 72 ans. Nous sommes mariés depuis 51 ans. Nos revenus mensuels sont de 3800€. Nous n'avons aucun crédit en cours. ...
Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté des meubles chez but, j'avais la carte but, j'ai donc payé une partie de mes achats avec la carte, en demandant l...
Bonjour, je voies que le crédit mutuel propose un nouveau service étalis, je suppose que lorsqu'on est interdit bancaire nous ne pouvons pas profi...
Bonjour à tous, La banque de ma grand-mère lui a conseillé d'ouvrir un PEA fin 2001. En réalité, ma grand-mère l'a ouvert sans y réfléchir, et souh...
Bonjour, Nous avons avec mon conjoint contracté un emprunt pour la constuction de notre maison, il ya environ 18 mois, ainsi qu'une assurance décès ...
Bonjour, Nous avons un hôtel un client nous as fait un virement d'arrhes pour la réservation de son séjour, peut il ce permettre de reprendre sur ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain pour y faire construire et j'emprunte auprès de ma banque. Le terrain était à vendre par une a...
Bonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...
Bonjour, Nous possédons deux PEL, le mien et celui de ma fille mineure. J'ai aussi un CEL. Dans le cadre d'une rénovation de maison, nous souhaiton...
Bonjour, pour un rachat de prêt, suis je obligé de fournir mes originaux de relevé de banque? en sachant que ce rachat se fera par internet et je ...
Bonjour, J'ai monté mon dossier pour contracter un crédit immobilier depuis maintenant 8 semaines. J'ai fourni en temps et en heure tous les docu...
Bonjour, voila hier soir jetais victime d'un piratage. j'ai laisser mon ordinateur allumé. se matin je suis allée a la banque pour voir mes compte et ...
Bonjour, Suite à une caution bancaire perso pour un prêt concernant un investissement dans une entreprise (sarl) qui n'a pu aller jusqu'au bout du...
Bonjour, fiché a la banque de france depuis 2 ans pour un credit cofidis 3800 et cetelem credit pass 1300 le dossier de surendettement et bloqué...
Bonjour, je suis actuellement fichée à la banque de france pour incident de paiement pour un crédit. Comment peut on faire pour enlever ce fichage ...
Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami qui vient d'etre fiché banque de france pour une dette echeancée sur dix ans. Moi je n'ai jamais eu de p...
Bonjour, Ayant un dossier de surendettement à la BDF puis je obtenir un prêt pour l'achat d'un véhicule.
Bonjour, cela fait des semaines que je recherche un prêt immobilier pour une résidence secondaire et je n'obtiens que des taux exorbitants même si j...
Bonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...
Bonjour, J'ai un contrat d'assurace vie de CARDIF dont les conditions particulières portent la référence M.F. 27.07.90 et qui fait référence à des...
Bonjour, ma mere avait ouvert un contrat initiative transmission a la caisse d'epargne pour moi-meme son fils unique;la caisse a ete reticente lors de...
Bonjour, Je suis mariée mais nous avons deux compte différent et sans autorisation , ma femme a sont compte a découvert de 650€ et mon banquier ( di...
Bonjour, je fais parti d'une societe dans laquelle j'ai une participation au benefice.. celle ci va changé de nom et passé sous une enseigne differe...
Bonjour, je viens de recevoir ma medius card et plein de surprises pas de rechargement possible par carte bancaires virement obligatoire pour rechar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.