Les discussions
Demande de credit
RésoluBonjour J aimerai avoir des infos concernant une société, 74bd d Italie a Monaco,: Social crédit finance interlocuteur Mr Patrick Bénard. J ai fait ...
Avis d'opposition +crédit hypothécaire
Bonjour Je viens de recevoir une avis d'opposition administratif y de ici en quelques jours on doit signe le compromis de acheté. Cela peut nous po...
Marseille 13014 , france
Bonjour, Je voudrais savoir si mon indications bancaire à été levée automatiquement sur un dossier de surendettement , qui s'était passé en novembr...
Réseau d'investissement
Bonjour, Je réfléchis à un projet répondant à un besoin et je me pose quelques de questions : monter un réseau de startup ayant 3 vocations : - ...
Peut-on faire un crédit immobilier
Bonjour,j'ai voulu savoir si il est possible de faire un crédit immobilier alors que je suis encore fiché à la banque de France.Merci d'avance
Impossible d'utiliser ma carte visa france
Bonjour, j'ai voulu retirer puis payer avec ma carte bleue pour laquelle j'ai un plafond de 1500 e que je n'ai pas utilisé mais impossible ???
Cheque refuse sans raison
Bonjour, ma mere paye ses courses en cheque au magasin super U de bruay sur l'escaut et voilà deux fois en deux semaine que son chèque est refusé j'ai...
Verifier une entreprise
Bientôt je vais faire une affaire avec une société de financement je. Voudrais savoir si elle existe vraiment et si ce n,est pas une ...
Assurance bien out
Bonjour, Je vais acheter une maison, après avoir rempli le questionnaire maladies? Le credi m'a été refusé, cause burn out, ou trouver une assuranc...
Obtention crédit suite ficp
Bonjour, Je suis FICP avec rétablissement personnel sans liquidaction judiciaire depuis 04/2014. MA voiture de 1995 est tombé en panne (environ 200...
Crédit personnel ou consommation
Bonjour, À chaque fois que je demande un crédit, ça toujours été refusé. Peut-être que je suis fiché, je ne sais pas par qui, et par quel organisme...
Bonjour question sur le surendettement svp
Bonjour, voila j'ai deposer un dossiers de surendettement a la banque de France qui a etais accepté et je voulais savoir combien de temps ils vont met...
Banque postale.
Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec Lilou, son message date un peu, mais je viens seulement de le voir. Effectivement, la Banque Postale est en...
Fiche de solvabilite
RésoluBonjour Je viens de recevoir par mail, de la banque ONEY, une fiche de solvabilité à remplir. J'ai un compte chez eux et je ne me sers que de la...
Qui prete a un(e) bénéficiaire de l'aah?
Bonjour, je perçois l'AAH, je souhaite "emprunter" 500 euros pour sortir du rouge, en finir avec les frais d'incidents (tous les mois entre 20 et 45€ ...
Dette de plus de 21 ans
Bonjour, Je voulais vous demander si cofidis a le droit de vous reclame une somme après 21 ans car il y a eue un dossier de surendettement à l'époqu...
Frais
Bonjour, j'ai remis un chèque a l 'encaissement, ce dernier est revenu impaye ma banque m 'a débité 55.00€ de frais alors que je suis en surendett...
Validite de cheque
Résoluje suis expat. ma banque de Singapore refuse un cheque de juin 2016, pour cause de depassement de delai. le cheque est emis par une societe francaise ...
Prélèvements étrange
Bonjour, Je suis chez banque populaire et aujourd'hui en me connectant sur mon cyber j'ai constater plusieurs prélèvement qui m'ont parut des plus...
Chèque retiré
Bonjour, j'ai reçu mon chèque le mois derrière de mon ancien employeur . Mon chèque est rentré le 10mai et la en regardant mon compte ,le chèque es...
Cheque à mon épicier alors que le compte est clôturé, risque?
Bonjour, Mon frère à apparemment fait un chèque d'un montant de moins de 40€ à son épicier alors que son compte bancaire à visiblement été clôturé il...
Amende forfaitaire majorée
Bonsoir, En consultant mon compte bancaire, je viens de m'apercevoir que mon compte a été débité de 375 € ??? Je ne comprends absolument pas car j...
Compte debiteur
Bonjour, mon compte bancaire est debiteur il y a un mois avec une somme de -5000€ et j'ai plus les moyens de créditer mon compte, je me demande qu'...
Demande decouver
Bonjour, Bonjour esque vous pouverrez me faire un système de découverte sur mon conpte pour m'aider les fin de moi
Releves de banque compte en indivision
Bonjour, titulaire d'un compte en indivision suite à succession, tous les détenteurs peuvent ils et doivent ils recevoir un relevé ? n'ayant pas r...
Temps d encaissement banque postale
RésoluBonjour Lundi soir, je depose un chèque de quelques centaines de milliers d'euros sur mon compte courant. Ils me disent quil y a des vérificatio...
Faire de la monnaie a la banque
Bonjour, j'ai besoin pour faire un vide grenier d'avoir de la monnaie. J'ai donc demandé à ma banque en début de semaine de bien vouloir me faire ...
Délai pour une opposition
Bonjour, Quel est le délai maximum pour faire opposition sur un prélèvement? J'explique: -Mon fournisseur d'énergie m'a malencontreusement pré...
Frais bancaires sur saisie attribution
Bonjour. Je voulais savoir s'il existait un plafond légal concernant les frais bancaires liés aux saisies attributions dans le cadre d'un compte profe...
Compte bancaire géré par contentieux
Bonjour, Notre compte bancaire va être géré par le contentieux suite à un découvert On attend un chèque d ici 2 mois d un héritage mais notre comp...
Séparation
Bonjour, Peut on vendre une maison quand t on est en dossier de surendettement Tv
Usurpation d'identité
Bonjour Suite à un cambriolage on m'a volé entre autres chéquier et passeport. Depuis c'est la catastrophe. Une personne s'est rendue en guichet ave...
Frais sans provision
Bonjour, voilà mon problème j'ai laissé ma petite fille âgée de 14 mois jouer avec mon cellulaire en fait elle aime bien regarder les photos ! Le hic ...
Fiché chèque sans provision comment
Bonjour, comment savoir si je suis encore fiché à la banque de France
Transfert de pel, conservation du taux ?
Bonjour, Je souhaite transférer mon PEL dans ma nouvelle banque. j'aimerai avoir la confirmation que le l'ancien taux de 2.5% sera conservé après le...
Peut-on être sûr de l'encaissement d'un chèque
Bonjour, J'ai remis un chèque de 2000 eur sur mon compte chèque de la Banque Postale, il a été crédité mais j'ai des doutes sur la solvabilité de la...
Fiché banque de france
Bonjour Je viens vers vous car j'ai une question, je suis fiché banque de france depuis le 07/2016 jusqu'au 07/2018 pour une utilisation abusive d...
Revente lingotin
Bonjour, J'ai un lingotin 250g légèrement déformé. Puis-je le revendre au poids d'or avec en plus la prime (de 3,5% aujourd'ghui,) ? Merci
Problème crédit
Bonjour Monsieur, J'ai un crédit auprès de cétélem. il vienne de me contacter pour régler le solde auprès d'une autre personne soit 7 chèques sinon...
Assurance emprunteur non liée à une offre de prêt
Bonjour, J'ai acheté un appartement en juillet 2016 pour le quel j'ai fait un prêt immo au crédit mutuel. Pour ce prêt, j'avais d'abord contact...
Vider ses comptes
Bonjour, peut on vider tous ses compte en liquide (tous les livrets) pas le compte courant sans soucie
Chèque encaissé crédité
RésoluBonjour, à partir de combien de jours peut on être sur qu'un chèque déposé en banque est bien crédité et que ce n'est pas une arnaque. merci
Fraude avec mon code confidentiel
Bonjour , je me suis fais volée la carte bancaire ou comment je ne le sais pas . Mes hier ont le la bien piquée . Ce matin 600€ à étais retirer sur mo...
Frais information caution
Bonjour, La SARL a contracté un prêt et les associés sont caution de ce prêt. Chaque année, il est prélevé sur le compte des frais pour informatio...
Interdit banquaire
Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer ...
Emprunter après un dossier de surendettement
Nous remboursons actuellement nos prêts avec un échéancier établi par la commission de surendettement de la banque de France. Sera-t-il possible une f...
Virement malgrès interdiction découvert
Bonjour, Je me permet de vous sollicité afin d'obtenir vos précieux conseils car je suis actuellement en conflit avec ma banque (crédit Agricole). ...
Fichage a la banque de france
Bonjour, J'ai été fichée à la banque de France par des organismes de crédit, j'ai soldé les crédits, je voudrais savoir si je suis toujours inscrite ...
Prélèvement crédit
Bonjour, quelqu' un peut-il m'aider a comprendre ,ou me dire se que je doit faire ! j ai eu carrefour banque au tel ,comme chaque années je leurs dema...
Chèque encaissé avant analyse
Bonjour, La semaine dernière ma vétérinaire a envoyé mon chèque de 125€ avec les prélèvement de sang de mon chat au laboratoire d'analyse. Le labo...