Les discussions

Juleli Banque et Crédit

Rachat crédit

Bonjour, J'ai contracté un prêt l'été dernier pour l'achat d'une maison. Taux à 2,90 sur 10 ans, 3,3 sur 15 et 3,7 sur 25. Les taux ont encore b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bankjob
Elysta3517 Banque et Crédit

Prêt hypothécaire

Bonjour, Nous recherchons des solutions pour avoir accès à un prêt hypothécaire sans apport d'un fond propre. Nous sommes jeunes (25ans), tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bankjob
auret84 Crédit consommation

Societe de recouvrement

Bonjour, je vous explique mon probleme : en 2002 j'ai fait un pret a la consommation pour acheter une voiture, au final je n'ai pas pu le rembourser...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18
bibistefr Compte bancaire

Compte bloque de mon fils mineur

Bonjour, LE pERE DE MON FILS EST DECEDE,le juge m a demande d'ouvrir un compte courant et assurances vies,j ai propose ,il a acceopte et ma designe ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bibistefr
golom Banque et Crédit

Quel risque à communiquer son rib

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'être télé-démarché pour Mondial Assistance qui me propose un mois de couverture sans engagement, mais qui pour valider l'o...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard
claber49 Compte bancaire

Rib de quelle banque ???

Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'adresse de l'etablissement bancaire avec son RIB ??

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard
christina1951 Banque et Crédit

Placement

bonjour,je dispose d 'une somme entre 160 000 ET 200 000 EUROS que j ai placé a mma adif épargne,il y a 2 ANS a 3,75% et a ce jour c est passé a 2,7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Mathieu-CGP
papiollette PER/PERP

Solder un perp

Bonjour,je dois imperativement solder mon PERP est-ce possible,comment m,y prendre? modéle de courrier, mercci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sorgin
doudoune92 Surendettement

Avis de poursuites

Bonjour, je suis en littige avec assor assurance , pour une somme de 226 que je doit regler sous 48h ,sinon un huissier de justice compétent ,proc...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard
cecliq Compte bancaire

Ou ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Une amie Ukrainienne (19 ans) de ma fille vient de perdre sa maman et son père vient d'en faire une crise cardiaque. Il nous demande de v...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cecliq
claber49 Compte bancaire

Banque recherche ...

Fermé

Bonjour, J'ai le RIB d'unne perssonne qui m'a Arnaqué, : 13335 00401 ***********-** Je recherche la Banque !! Pouvez vous m'aider ?? Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
australe13
mees Banque et Crédit

Renegocier la durée d'un ptz

Résolu

Bonjour, je souhaite renégocier la durée de mon pret a taux zero mais ma banque refuse(credit agricole) a t'elle le droit .Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mees
josette38 Surendettement

J'ai besoin d'un conseil judiciaire

Bonjour, j'ai eu des problemes il ya quelques années, j'ai donc monté un dossier de surendettement, j'ai tout réglé, cela c'est terminé en 2009. auj...

nemrod18
eliott ness Compte bancaire

Prescription

Bonjour, J'ai un compte dans une banque ouvert en 2006 débiteur aux dernieres nouvelles Lors de mon dernier appel telephonique pour en connaitre le...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
eliott ness
Mgo51 Banque et Crédit

Rachat de crédit et emprunt conventionné

Bonsoir, Je viens pour la première fois sur ce forum. J'ai une question, je fais une demande de rachat de crédit immobilier auprès de ma banque (la...

Mgo51
FRANCKY Chèques

Cheques impayes depuis plus de 2 ans

Bonjour, suite a la fin de mon moratoire depuis avril 2011 ,j'avais 6 cheques impayes inclus dans le moratoire ,le magasin les avait mis chez un age...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard
internata Banque et Crédit

Separation

Bonjour, je suis séparée de mon ex depuis 2ans il était cautionnaire solidaire pour le pret de ma maison qui est à mon nom. Dois je lui rembourser l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forma
magpmskal Chèques

Ou encaisser un chéque de dépot et consignation

Bonjour, Mon fils a reçu un chèque de la caisse de dépot et consignation , le problème est qu'il n'a pas de compte bancaire , y a t'il un autre moyen ...

Gérard
joel1000000 Compte bancaire

Arnaque a la carte bleu

Bonjour, je me suis apercu que on me prend de l argent a trois banque differente dans ma ville a canteleu des sommes de 100 120 150 160 euros depuis...

Gérard
frère manu Chèques

Demande de renseignements bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher d'encaisser un chèque que j'ai établit par m'égarde?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18
zlatan91 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, le 17 01 13 j'ai recu unpapier de ma banque me signifiant que j'etais sous le coup d'une saisie attribution depuis plus rien pas d'huissier...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard
andylina Banque et Crédit

Co emprunteur

Bonjour, je suis en couple, pacses nous avons achetez un bien ensemble alors que nous etions en couple non pacses je suis co emprunteur de mon co...

Gérard
nina 11 Banque et Crédit

Rsa

Résolu

Bonjour, a vous si vous pouvez me répondre ? peut on me saisir mon R S A directement sûr mon compte postale ? Merci beaucoup de me répondre . -...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
philippe6613
sylvie1310 Banque et Crédit

Cloture de compte

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m'informant de la cloture de mon compte dans un delai de 60 jours. il n'y a pas de raison va...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard
Belajean Cartes bancaires

Dette carte bancaire (

Bonjour, On m'a délivré une carte de crédit dans un supermarché à Toulouse que j'ai utilisé jusqu'en 2005. J'ai ensuite quitté la France (pour la Su...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Belajean
maga1 Compte bancaire

Compte joint

Bonjour, Pour un ami. Il est séparé depuis 1 an de son ex-conjointe. A eux deux ils avaient ouvert un compte joint sur lequel ils viraient chaque...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard
nanou 17 Banque et Crédit

Credit

Bonjour, nous avons fait un credit auto chez axa il nous demande de prendre l assurance auto en meme temps . et t on obliger de prendre l assurance c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nemrod18
isatis601 Crédit consommation

1640 finance

Bonjour, Me voilà également contactée par cet organisme qui prétend être chargé du recouvrement d'un crédit GE MONEY BANK contracté il y a plusieurs...

Gérard
zelida Surendettement

Galere

Bonjour, comment se sortir du surendettement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bankjob
kais09 Crédit consommation

Mensualités

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire concernant un crédit que j'ai contracté pour un montant de 8500€ qui s'élève à 855.12€ soit 5 mensual...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BmV
plume77 Cartes bancaires

Cotisation protection bancaire ?

Bonjour, je viens d'être prélevée de 21.60 € "cotisation protection bancaire" pour la deuxième fois sur compte qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
plume 77
fictif29 Banque et Crédit

Lettre huissier

Bonjour à tous, J'avais déjà ouvert un sujet à propos de ce thème il y a quelques mois, mais aujourd'hui la situation est différente. Je demande...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard
flauti Banque et Crédit

Forclusion

Bonjour, Une société de recouvrement me réclame un crédit pour lequel j'ai stoppé les règlement en 2008, suite à leur réclamation, d'un accord amiable...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard
saint cham Banque et Crédit

Erreur bancaire

Bonjour, Pour faire plus simple j'ai directement fait le virement sur le site des impôts Le virement a été effectue le 23 décembre et a ce jour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
saint cham
sunligth59 Chèques

Mon ex ma duppé

Bonjour, mon ex ami a emprunter de l argent a ma mere 1000euros il lui a donné un cheque kil a signé apres notre rupture il a arréte de la remboursé j...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BarbieTM
Kyudojin56 Chèques

Frais de chèque extourné

Bonjour, en reprenant le comptabilité d'une association, je constate d'une part que des chèques déposés n'ont pu être crédités sur le compte, l'emette...

Gérard
reiver93 Compte bancaire

Frais bancaires et découverts

Résolu

Bonjour, Etudiant , j'ai perdu mon emploi il y a de cela 3 mois , n'ayant d'autres entrées d'argent que l'argent que ma mère me verse ponctuellement...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard
sab54 Crédit consommation

Litige avec sofinco

Bonjour, Mes beaux-parents ont fait installer des panneaux solaires en 2009 et la société qui leur a installé les panneaux solaires travaille avec S...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sab54
Sogau Surendettement

Commission de surendettement après décès

Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...

Gérard
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000