Les discussions

Assurance des passagers en avion

Bonjour, j'ai une idée a vendre elles protégées par l inpi l idée ne existe pas je n est pas argent pour crée mon idée et faire mas propre assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Germain

Faux billet à la banque

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis, en allant chercher de l'argent à ma banque ( axa ), j'ai reçu 2 billet de 50 1 qui semble vrai et l'autre qui ressemble a rie...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nemrod18

Crédit salarié

Bonjour, un pret meunier a été signé par ma concubine a son nom alors qu elle n est qu'employée,suite a la cessation d activité le meunier me recla...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
boulanger59

Sos vehicule

Bonjour, comment je peux faire j'ai besoin d'une nouvelle voiture j'habite un village , et un vehicule est indispensable et mon dossier BDF dure enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Prét personnel

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le montant maximum pour un prét personnel effectué par un établissement banquier. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
siolb

Plus d'argent sur le compte a ma fille!!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila, cela fait quelques année que je place de l'argent sur un compte bancaire de ma fille, qui a 16 ans maintenant, mais depuis 5 ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nemrod18

Co-emprunteur

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex a singé un prêt chez "sofinco" en avril 2011 qu'il paie depuis le début et je suis co-emprunteur, il a s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
keraustralia

Chômage et contentieux immobilier

Bonjour, voilà j'ai contracté un crédit immobilier en 2005 (390 €/mois sur20ans) alors que j'était à mon compte,artisan. suite à là cessation pure e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
richecomcresus

Un courier pour la banque de france

 Résolu

Bonjour, je suis interdit banquaire a cause de mon mari biensur on a tout solder et la ma conseillére m'a conseiller de fare un corier qui dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
feloxe

Paiement differe sur decouvert presque dépasse

 Résolu

Bonjour, Une question importante svp, Dans l'hypothèse qu'une personne ai fait bcp de paiement avec sa cb a débit differe et quelle est quasiment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Ralphco

Prescription

Bonjour, pouvez vous s v p me faire savoir et je vous en remercie beaucoup combien d année il faut pour qu une banque ne peux plus reclamer la d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nemrod18

Surendettée et contentieux

Bonjour, J'ai obtenu un plan de redressement sur 24 mois, le temps de vendre ma maison,suite à un dossier de surendettement actif depuis le 31/10/2...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pistache54

Rensignement sur pel et assurance vie caisse d epargne

Bonjour, J'ai ouvert un compte pel quadreto à la caisse d'épargne le 05/05/2011 , je n'ai jamais reçu de relevé de situation je ne connais donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
edenia 53

Je doit de l'argent a credirect

Bonjour, je doit de l'argent a credirect pour finaref je voudrait savoir si c'est bien valable les menace qui m'envoie et savoir si je doit les paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
feloxe

Emprunter à 72 ans légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maximilie34

Chèque sans provision

Bonjour, Cela fait 2 fois que je présente un chèque et 2 fois le chèque est rejeté, motif : chèque sans provision. Que dois-je faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Germain

Compte clôturé par la banque faut-il payé pour la réouverture ?

 Résolu

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte car il n'y avait plus de versement, ce que je comprend tout a fait. Etant étudiante, ma bourse sur crit...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mastelle

Credit

Bonjour, je voulais poser une question voila j'etais ficher pour retard credit pendant 5 ans par cetelem depuis 2 ans le fichage a ete lever mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
feloxe

Durée de remboursement

Bonjour, Je viens de lire que la durée des remboursements de surendettement est réduit de 10 à 5 ans et j'aimerais savoir si c'est valable pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
feloxe

Opposition à un prélèvement non-autorisé

Bonjour, Voici les faits: Le 7 août 2012 je demandais à ma banquière d'effectuer une procédure d'opposition contre tous les prélèvements à venir ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
noctambule28

Vente immobilière en deux temps

Bonjour, Nous avons des acheteurs intéressés par notre maison. Leur budget ne leur permet pas d'acheter notre maison. Il nous ont parler d'une loc...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jusdab

Dépôt de chèque à la banque et délai

Bonjour à tous, Vous est-il possible de me dire s'il y a un délai limite pour que les chèques remis à la banque soient crédités sur le compte ? En...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dany678

Victime d'un chèque de banque volé

Bonsoir à tous, Je viens moi aussi d'être victime d'un chèque de banque volé: un homme (ALIL HICHEM, magrhebin entre 30 et 35 ans, 1,80m au physiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Germain

Me desabonner

Bonjour, Suite à l'accueil que l'on m'a réservé pour la 1ère fois sur un forum, merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour me désabon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sophiag

Récupération d'une somme non due

Bonjour, Dans le premier palier de remboursement de mon plan de surendettement, je devais à un particulier 16 mensualités de 262,42€, ce qui a été f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tournesolfm

Chaos financier

Bonjour, après une liquidation judiciaire, et un jugement définitif rendu ...une banque me demande de rembourser les cautions dont j'étais solidaire...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bob2nimes

Accord ou refus pret immo a votre avis

Bonjour, lorsque j'ai demande a mon courtier s'il pensait qu'on pouvait esperer un accord de pret pour mon projet immobilier voici quelle a ete ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cris2408

Coordonne errone sur contrat

Bonjour, Je me trouve dans un situatione tres particuliere, en 2008 j'ai contracte un credit, et pendant 3 ans pas de problem, ensuite j'ai perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
maylin27

Conseils pour postuler dans une banque

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je suis diplômée d'une BTS Commerce international ainsi que d'une licence LEA et j'aimerais travailler dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Enchanter

Délai remboursement bancaire

Bonjour, Après vol et usage frauduleux de CB (Banque populaire) début Octobre on attend tjs le remboursement. Ce délai est-il normal et couran...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Enchanter

Blocage compte bancaire

Bonjour, une banque qui soupçonne des achats frauduleux dur le site de l'un de ses clients commerçant peut-elle bloquer les comptes de ce client ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Camerdelyon

Trevers cheque

Bonjour, les trevers cheques ete en euro et il mon ete envoyer contre mes meubles queje vender. donc je ne sais pas pouquoi la banque ma dit qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titi44880

Refus de changement

Bonjour, Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car je suis fasse à une situation non pas économique mais relationnelle a un point dangereux avec m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
feloxe

Connaitre l'identité de la personne qui a endossé mon cheque

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie En effet j'ai été naïf au point d'envoyer un chèque par la poste en réponse à une annonce sur le site "...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Paquerette27

Mere en detresse

Bonjour, j'ai mis des trevers cheques sur mon compte et ma banque ma dit que je pouvais les prendre aux bout de 15 jours . et un mois apres et mon d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
geegee

Arceller par mon banquier

Bonjour, Alors voila j'ai fais le "con" j'ai emis des chèques impayer et me suis mis dans le pétrain car j'ai 2 petites filles à nourir Mon banquie...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
feloxe

Saisie d'attribution

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'être saisie d'attribution pour un virement annuler. je vous explique la situation, j'ai fait des v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
joanna120618

Date de fin d'interdiction bancaire

Bonjour, j'avais émis en 2008 , à une époque où j'avais de graves difficultés , des chèques qui sont revenus impayés et je me suis retrouvé interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Aleure

Frais atd - ancienne expatriée canadienne

Bonjour, j'ai eu la chance de vivre à Paris et voici que je reçois aujourd'hui une lettre de ma banque française que mon compte a été bloqué. J'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Aleure

Problème de compte

Bonjour, Je suis étudiante à Lille , et pour payer mon inscription étant donné que je ne touche plus la bourse , j'ai fais un pret étudiant. Je le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Aleure

Compte en oposition

Bonjour, Je Suis Dans Une Situation Plus Que Délicate Avec Ma Banque Depuis 2 Mois Suite à Un Plan De Réglement Amiable Sur Mon Compte Courant !! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
dalhianoir

Ouvrir un compte pel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Possédant déjà un compte livret A, je me demandais s'il est avantageux d'ouvrir un compte PEL en plus de mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mathieu-CGP

Recherche preteur prive

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme un couple qui cherchon un credit prive de 4000eur on sais rembourser entre 100 et 150 eur par moi nous somme honete est serieux ...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
judgedredd

Ma cc volée - fraudée

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je me suis fait volé ma carte crédit et il y a eu des utilisation fraudeuleuses (dab et achats) qui monte à 120...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ParisianBoy75001

Banque est ce un défaut de conseil?

bonjour, la banque X à ouvert un compte au fils de 19 ans de mon ami , il a une paye de 650 euro mensuel la banque lui a pourtant accorder une visa no...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stef267

Débit frauduleux et opposition cb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué la semaine dernière un débit frauduleux sur mon compte bancaire. Suite à cela, j'ai envoyé un mail a mon banquier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MAUJACK

Anciens relevés

Bonjour, savez-vous comment accéder à d'anciens relevés de banque sur la caisse d'épargne en ligne? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et héritage

Bonjour, J'ai un plan de surendettement actuellement, avec une période moratoire de 2 ans concernant mes remboursements. Je vais d'ici quelques sema...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
julie83000

Cdiscount entrerait il dans l illegalite ?

bonsoir je viens de recevoir une demande de fourniture de justificatis - scan de peces d identite et Rib. suite a un paiement en trois fois sur Cdisc...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
choubaka

Hypothèque ou autres garanties

Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain sur donation de partage avec une clause ou nous avons interdiction d'hypothéqué. Hors pour la construct...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
carinou25
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000