Les discussions
Interêts
RésoluBonjour, quelle procédure pour obtenir un remboursement des interêts apres l'avoir soldé naturellement merci
Les (mes) aventures d'aurore fidem et de but ubu
RésoluBonjour, En novembre 2012, j'ai commandé un (grand) téléviseur sur But.fr pour un peu plus de 2000 euros. Au moment du paiement en ligne, j'ai op...
Cloture de compte abusive
Bonjour, J 'ai tous mes comptes a la banque postale et sans me donner aucune raison celle ci a décidé de cloturer tous mes comptes. Ont ils le droit...
Pel et charges sociales
RésoluBonjour, J'ai ouvert un PEL en 2002 à 4,5°/° il est complet depuis 2006. Cette année, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il ne m'a rapp...
Réglement financ
Bonjour, quelle réglement exciste qui pourrai m'expliqué quand on dépose une certaine somme d'argent non justifier sur un compte a vue et qui sera...
Pret a la consommation
Bonjour, je au chomage et j ai un pret a la conso j ai du mal a payer mes mensualites et la maintenant ils me demande la totalite de mon pret 5000eu...
Prélèvement du prêt de la banque a dans une banque b (?!)
Bonjour, Question claire et nette : J'ai un prêt immobilier + prêt perso depuis plusieurs années dans une banque A et je souhaite que maintenan...
Besoin d' un financement
Bonjour , j' ai besoin d' un financement de 300 à 400.00€ , j' ai fait plusieurs demande qui m' on été refusé, pourtant , je suis en CDI avec un sala...
Recours bancaire
Bonjour, j' ai ouvert un compte a ma fille lors de sa naissance en 1998. elle est donc agée aujourd'hui de 14 ans. je me suis séparée de son pere de...
Recherche d'un chèque
Bonjour, Comment obtenir les relèves de compte du 06 06 2012 au 31 07 2012 du credit agricole?merci
Problème versement espece guichet
Bonjour, Hier j'ai effectué un versement d'espèces sur mon compte bancaire au guichet mais dans une autre agence qui détient mon compte et d'un mo...
Recherche une solution sérieuse
RésoluBonjour, Actuellement en surendettement (accepté par la BdF) Je suis à la recherche d'une société de rachat de crédits sérieuse...
Cout suspention credit
RésoluBonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...
Finance
Bonjour, je cherche à faire un crédit mais je me suis marié en 2012 et mon époux est fichier banque de France. Tous les crédit me sont refusé. J'ai ...
Credit revolving
Bonjour, mes parents ons souscrit un credit revolving celui ci au nom de mon pere decede en 2010 maman a du payer ensuite maman vient de deceder le...
Crédit finaref
Bonjour, J'ai un credit renouvelable Finaref que je rembourse depuis longtemps (10ans) mais Finaref reduit le montant de mes mensualités sans me de...
Asurance-vie et droits de succession
Bonjour, Une somme de 10 000 euros sur une assurance-vie souscrite par un parent après 70 ans, avec comme bénéficiaire son enfant, est-elle soumis...
Interdit bancaire
Bonjour, Existe t'il un fichier entre commercants concernant les interdits bancaires suite a des chéques Sans provision qui ont été régularisés. L...
Prélevement "sauvage"
Bonjour, voila ma situation. Je dois rembourser un credit tous les mois. Hors suite a l'arret de mon emploi pour un véhicule détruit...
Ce que représente une somme en francs en 90 et maintenant !
Bonjour, Une petite question , ma moto valait en 1990 :138000 francs , cela équivaudrait a quelle somme en euros aujourd'hui ,inflation comprise b...
Une conseillère de banque trop bavarde
Bonjour je suis un nouveau membre voila ce qu il m arrive. mon compte courant étant dans le rouge depuis quinze jours et vue que je travaille la s...
A découvert de 48.000 euros !!! suite à prélèvement...
Bonjour, J'ai décidé d'ouvrir un livret en ligne auprès de Cortal Consors. Je souhaitais un premier (et dernier) versement de 50.000 euros pour p...
Crédit fait au nom de l'époux
Bonjour, Voilà mon problème : Mes parents mariés depuis près de 30 ans. Ma maman vient de décédé et en fouillant dans les papiers, on s'est r...
Menaces fausse sté de recouvrement
Bonjour, donc voila c'est moi Darv j'avais poster au mois de novembre concerner mon probléme avec IJCOF donc comme promis je vous tiens au jus, j'a...
Encaissé un chèque volé
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle sont les risque encouru si j'encaisse un chèque déclaré volé... je vous explique rapidement, mon ex copine me d...
Fichage banque de france
Bonjour, je voudrais savoir si chez ING direct, mon fichage BDF paraitera?
Achat sur un site frauduleux
RésoluBonjour, J'ai recherché un peu sur ce forum mais je ne trouve pas exactement le même cas que moi... Désolé donc, s'il y a redite... J'ai fait ...
Taux fixe non fixe ?
Bonjour, Ce message car j'aimerais avoir votre avis.Voila, nous avons souscris un pret au credit foncier(tendance J5) en aout 2007,sur 30 ans et ...
Surendettement
Bonjour, y a t'il une banque qui prend les dossiers de surendettement en leurs laissant chequiers et autorisations de decouvert?
Emprunt avec un cdi et un cdd
Bonjour à tous, Mon amie et moi avons signé un compromis pour un appartement de 195000€ (210000€ avec les frais). Nous avons tous deux 23 ans, j...
Probleme avec hoist
Bonjour, j'aurais aimer que quelqu'un m'aide car je n'ai c'est plus quoi faire avec cette societe hoist il m'envoie des courriers d'impayer de loyer...
Fichier banque de france
Bonjour, peut on ouvrir un compte en banque en étant fichier pour les chèques a la poste sil vous plait
Solde débiteur
Bonjour, J'ai 17ans je suis étudiant et j'ai une carte bancaire maestro. normalement je ne peux pas être en débit sur ma carte, pensant que j'avais ...
Rachat de capital retraite et fin de droit
Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et à l'ASS ( Allocation spécifique de solidarité). Cette allocation est attribué aux allocataires aya...
Suite opposition
RésoluBonjour, J ai du realiser une opposition sur ma carte bleue,or, j ai effectué des achats en trois fois sur des sites internet via cette carte et j a...
Rachat de credit
Bonjour, je vousdrais savoir si il est possible de faire un credit de 40000 euros ce qui me permetterai,de pouvoir repartir a zero en règlat toute mes...
Mon mari peut-il retrouver le produit acheté dans un hypermarché
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui mais je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Je vis avec un mari très possessif et autoritaire. N'aya...
Plan de remboursement bdf mais......
Bonjour, Depuis un peu moins d un an je rembourse un plan de remboursement établie par la Banque de France, tout se passe bien au niveau des rembour...
Ou faire un crédit rapidement , sans trop de document
FerméBonjour, j' ai besoin d'un financement de 4000.00€ en urgence .
Banque credit et surendettement
Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 20ans d'un logement. Ma femme a perdu son emploi 3 fois dont la dernière FOIS il y a deux ans. A cette...
Crédit cetelem et recouvrement d'une dette
Bonjour, au mois d'aout de cette année, ma belle mère est décédée. Je me suis proposé auprès des 6 frères et soeurs pour m'occuper des démarches a...
Decheance du terme
Bonjour, j'ai reçu une déchéance du terme de ma banque pour 2 crédits, et je souhaiterai contesté cette déchéance car je lui ai proposé un plan d'...
Retraits à l'étranger non aboutis mais débités sur le compte
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique la situation : La semaine dernière j'étais en Tunisie et j'ai tenté de retirer de l'argent au distributeur...
Besoin d'aide pour mon cour de droit bancaire : etude de cas
FerméLes sociétés ALIM et BARAKA, appartenant l'une et l'autre au Groupe ZOHOUR, avaient conclu avec la Banque BRCI des conventions de comptes courants don...
Assurances achat fait avec une carte visa premier
Bonjour, Je voudrai savoir si on pert un objet acheter avec une carte visa premier est assuré ?
P.r.a
Bonjour,suite a la vente de mon bien, j ai soldé un credit immobilier par anticipation pour en prendre un autre dans la meme banque C Agricole. et j a...
Procuration
Bonjour, ma copine est a montpellier, moi a strasbourg, la crédit mutuel ne veut pas lui envoyer sa nouvelle carte de crédit, est ce qu il est possibl...
Rachat de crédit
Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit avec mon ami. Il est mentionné comme co-emprunteur. Il n'a donné uniquement des documents le concernant mais...
Rachat de crédit kézaco?
Bonjour, Je viens récemment de découvrir le système de rachat de crédit mais n'étant pas très doué je voulais savoir par curiosité en quoi ça cons...
Cloture d"un compte titres
Bonjour, comment se calcul les et moins values effectuer sur un cpt titres 'prm +/-values je vous prix de donne un exemple car dans cette banq...