Rachat crédit
Bonjour, J'ai contracté un prêt l'été dernier pour l'achat d'une maison. Taux à 2,90 sur 10 ans, 3,3 sur 15 et 3,7 sur 25. Les taux ont encore b...
Bonjour, J'ai contracté un prêt l'été dernier pour l'achat d'une maison. Taux à 2,90 sur 10 ans, 3,3 sur 15 et 3,7 sur 25. Les taux ont encore b...
Bonjour, Nous recherchons des solutions pour avoir accès à un prêt hypothécaire sans apport d'un fond propre. Nous sommes jeunes (25ans), tout ...
Bonjour, je vous explique mon probleme : en 2002 j'ai fait un pret a la consommation pour acheter une voiture, au final je n'ai pas pu le rembourser...
Bonjour, J'ai besoin d'un crédit de 10000 euros. Je n'ai ni CDD ni CDI mais je fais des missions d'intérim de temps en temps. Je suis cliente de ma ...
Bonjour, LE pERE DE MON FILS EST DECEDE,le juge m a demande d'ouvrir un compte courant et assurances vies,j ai propose ,il a acceopte et ma designe ...
Bonjour, voilà je viens d'être télé-démarché pour Mondial Assistance qui me propose un mois de couverture sans engagement, mais qui pour valider l'o...
Bonjour, Comment retrouver l'adresse de l'etablissement bancaire avec son RIB ??
bonjour,je dispose d 'une somme entre 160 000 ET 200 000 EUROS que j ai placé a mma adif épargne,il y a 2 ANS a 3,75% et a ce jour c est passé a 2,7...
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et mes parents ont décidé de me créer un compte ils ont décidé d eme souscrire au forfait satellis one (18-25ans)...
Bonjour,je dois imperativement solder mon PERP est-ce possible,comment m,y prendre? modéle de courrier, mercci
Bonjour, je suis en littige avec assor assurance , pour une somme de 226 que je doit regler sous 48h ,sinon un huissier de justice compétent ,proc...
Bonjour, Une amie Ukrainienne (19 ans) de ma fille vient de perdre sa maman et son père vient d'en faire une crise cardiaque. Il nous demande de v...
Bonjour, J'ai le RIB d'unne perssonne qui m'a Arnaqué, : 13335 00401 ***********-** Je recherche la Banque !! Pouvez vous m'aider ?? Merci
Bonjour, je souhaite renégocier la durée de mon pret a taux zero mais ma banque refuse(credit agricole) a t'elle le droit .Merci
Bonjour, j'ai eu des problemes il ya quelques années, j'ai donc monté un dossier de surendettement, j'ai tout réglé, cela c'est terminé en 2009. auj...
Bonjour, J'ai un compte dans une banque ouvert en 2006 débiteur aux dernieres nouvelles Lors de mon dernier appel telephonique pour en connaitre le...
Bonjour, Ma mère a émis un chèque pour payer la scolarité de ma fille en septembre 2010. L'école n'a pencaissé le chèque qu'en janvier une semaine a...
Bonjour, j'ai contracter en 2001 un crédit conso pour un dépannage de 1500€ , celui ci a commencer a être payer a Cofinoga, après un gros soucis ou...
Bonsoir, Je viens pour la première fois sur ce forum. J'ai une question, je fais une demande de rachat de crédit immobilier auprès de ma banque (la...
Bonjour, suite a la fin de mon moratoire depuis avril 2011 ,j'avais 6 cheques impayes inclus dans le moratoire ,le magasin les avait mis chez un age...
Bonjour, je suis séparée de mon ex depuis 2ans il était cautionnaire solidaire pour le pret de ma maison qui est à mon nom. Dois je lui rembourser l...
Bonjour, Mon fils a reçu un chèque de la caisse de dépot et consignation , le problème est qu'il n'a pas de compte bancaire , y a t'il un autre moyen ...
Bonjour, je me suis apercu que on me prend de l argent a trois banque differente dans ma ville a canteleu des sommes de 100 120 150 160 euros depuis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher d'encaisser un chèque que j'ai établit par m'égarde?
Bonjour, le 17 01 13 j'ai recu unpapier de ma banque me signifiant que j'etais sous le coup d'une saisie attribution depuis plus rien pas d'huissier...
Bonjour, je suis en couple, pacses nous avons achetez un bien ensemble alors que nous etions en couple non pacses je suis co emprunteur de mon co...
Bonjour, a vous si vous pouvez me répondre ? peut on me saisir mon R S A directement sûr mon compte postale ? Merci beaucoup de me répondre . -...
Bonjour, voila je vous explique je suis separer de mon de mon conjoint avec qui nous avons fait un credit pour une maison mais depuis 3 ans nous so...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque m'informant de la cloture de mon compte dans un delai de 60 jours. il n'y a pas de raison va...
Bonjour, J'ai reçu hier la visite d'un huissier concernant un credit conso impayé SOFINCO il me dit avoir un titre exécutoire du tribunal (dont je...
Bonjour, je voudrais de vous m'envoyer un modèle de décompte droit constaté application de l'article 7 du dahir du 28 aout 1948 c'est très urgent et...
Bonjour, On m'a délivré une carte de crédit dans un supermarché à Toulouse que j'ai utilisé jusqu'en 2005. J'ai ensuite quitté la France (pour la Su...
Bonjour, Pour un ami. Il est séparé depuis 1 an de son ex-conjointe. A eux deux ils avaient ouvert un compte joint sur lequel ils viraient chaque...
Bonjour, nous avons fait un credit auto chez axa il nous demande de prendre l assurance auto en meme temps . et t on obliger de prendre l assurance c...
Bonjour, Me voilà également contactée par cet organisme qui prétend être chargé du recouvrement d'un crédit GE MONEY BANK contracté il y a plusieurs...
Bonjour, voilà j'aimerais avoir une formule mathématique pour savoir combien d'intérêts j'ai versé au cour d'une année
Bonjour, comment se sortir du surendettement
Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un bien immobilier mais je crains que mon pret immobilier soit refusé par ma banque car mon employeur es...
Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire concernant un crédit que j'ai contracté pour un montant de 8500€ qui s'élève à 855.12€ soit 5 mensual...
Bonjour, Bonjour, Salutation Voila mon probleme si quelqun peut m aider svp je suis venu de belgique pour travailler en france au debut tout ...
Bonjour, je viens d'être prélevée de 21.60 € "cotisation protection bancaire" pour la deuxième fois sur compte qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 ...
Bonjour à tous, J'avais déjà ouvert un sujet à propos de ce thème il y a quelques mois, mais aujourd'hui la situation est différente. Je demande...
Bonjour, Une société de recouvrement me réclame un crédit pour lequel j'ai stoppé les règlement en 2008, suite à leur réclamation, d'un accord amiable...
Bonjour, Pour faire plus simple j'ai directement fait le virement sur le site des impôts Le virement a été effectue le 23 décembre et a ce jour l...
Bonjour, mon ex ami a emprunter de l argent a ma mere 1000euros il lui a donné un cheque kil a signé apres notre rupture il a arréte de la remboursé j...
Bonjour, en reprenant le comptabilité d'une association, je constate d'une part que des chèques déposés n'ont pu être crédités sur le compte, l'emette...
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez une banque (société Général), et m'en promis un cadeau si je ramène un autre ami pour ouvrir un compte chez eux...
Bonjour, Etudiant , j'ai perdu mon emploi il y a de cela 3 mois , n'ayant d'autres entrées d'argent que l'argent que ma mère me verse ponctuellement...
Bonjour, Mes beaux-parents ont fait installer des panneaux solaires en 2009 et la société qui leur a installé les panneaux solaires travaille avec S...
Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.