Les discussions

Volee par la redoute et finaref

Bonjour, j'ai commandé pour la 1ere fois sur LA REDOUTE, paiement par internet avec ma carte bleue. Une partie de mes articles ont étè retournés (15...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Porter plainte contre les banques

Bonjour, ayant créé en septembre 2006 une EURL second oeuvre batiment , ayant même investi en 2007 plus de 22000 euros de matériel qui aujourd'hui e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Donner coordonnees bancaires pour reservation

Bonjour, Mon mari à fait une reservation pour un hotel, il a donné ses coordonnées bancaires cela est il légal

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Germain

Cgs et rds sur interets

Bonjour, Je désirais connaitre le montant de la CSG et RDS prélevé sur les intérêt de mon PEL . La banque ( BNP) doit elle fournir ce renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Marie9146

Carte fidem

Bonjour, comment résilier la carte fidem de chez but !! merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Je ne peut plus retirer.

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne. J'ai une carte bleu visa electron. et en ce moment je ne peux plus retirer.. j'ai essayer de passer commande s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ssbroly

Changer de banque

Bonjour, J'aimerai savoir comment procede pour changer de banque, malgres un petit defficite dans la banque actuelle?Et savoir si cela va me couter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Consequence d'un credit etudiant non paye a l'etranger

Bonjour, je vie en Australie et compte y rester pout tjs, mais pour certaines raisons je ne suis plus capable de rembourser mon credit etudiant de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cedric sayah

Cheques qui ne sont pas rejette

Bonjour, Je suis à CIC et une tiers personne proche à prit 2 chèques de mon chèquier et les a remis à X Chaque chèque sont de 1200€. Je n'ai droit q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Surendettement: 2 moratoire de 3 ans chacun puis effacement

Bonjour, Après un premier moratoire de 3 ans la banque de france a propos un effacement de ma dette mais après appel d'une maison de crédit j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
happy76

Relance banque aprés 4 ans

Bonjour, ma banque a cloturer mes comptes perso et pro et credit en juillet 2008, ces dits comptes étant debiteur , nous avons eu de leur part que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Chq sans provision sur compte joint

Bonjour, J'ai un compte joint mr ou madame. Chque signature seul J'ai emis un chq avec ma signature sans provision pour des choses Commercial s...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Dois je payer?

Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2001 que j'ai paye quelques années et puis en 2006 comme je n'arrivais plus à payer , cette société m a donne...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Carte mozaïc m6 & paypal

 Résolu

Bonjour, Je suis un mineur de 14 ans, qui propose ses services sur des jeux vidéo pour faire du graphisme. On me paye avec des code que l'on me...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fiddy

Procuration sur la gestion d'un compte

Bonjour, mon père à sont compte banquaire à la société générale, ou il reçoit sa retraite chaque mois, c'est un compte non résident il vie à l'étran...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
franxk

Dossier de surendettement au tribunal

Bonjour, je passe le 29 mars 2013 suite au trois refus que je leur et dit a la banque de france il mon dit que je pouvai contestez aupres du tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yannick25300

Votre avis avant credit immo

Bonjour, j aurai voulu votre avis concernant une demande que je vais faire a la banque pour acheter une maison : maison à 146000€ apport 2 pel...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoda1664

Demande de renseignement

Bonjour, le credit agricole ma fichier a la banque de france hors que je suis a jour avec eux jaimerais savoir quelle sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
feloxe

Frais de commission banque populaire

Bonsoir, j'ai été a découvert de 22,90 le mois dernier et ce soir en regardant mes comptes je trouve "frais de commission 29,90 euros" Lors de l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Carte bancaire et camera de videosurveillance

Bonjour, Dernièrement je suis allé dans une grande surface et j'ai constaté qu'à l'aplomb des lecteurs de carte bleue il y avait une camera de vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Modification

Bonjour, quelle procédure pour espérer un remboursement des assurances prélevé lors d'un crédit exemple je termine un crédit de 36 mois et mon assura...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Interêts

 Résolu

Bonjour, quelle procédure pour obtenir un remboursement des interêts apres l'avoir soldé naturellement merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dany.marco

Les (mes) aventures d'aurore fidem et de but ubu

 Résolu

Bonjour, En novembre 2012, j'ai commandé un (grand) téléviseur sur But.fr pour un peu plus de 2000 euros. Au moment du paiement en ligne, j'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
UBU41

Cloture de compte abusive

Bonjour, J 'ai tous mes comptes a la banque postale et sans me donner aucune raison celle ci a décidé de cloturer tous mes comptes. Ont ils le droit...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
marie25696

Pel et charges sociales

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2002 à 4,5°/° il est complet depuis 2006. Cette année, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il ne m'a rapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
martine2403

Réglement financ

Bonjour, quelle réglement exciste qui pourrai m'expliqué quand on dépose une certaine somme d'argent non justifier sur un compte a vue et qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vincent1715

Pret a la consommation

Bonjour, je au chomage et j ai un pret a la conso j ai du mal a payer mes mensualites et la maintenant ils me demande la totalite de mon pret 5000eu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Afrikarnak

Prélèvement du prêt de la banque a dans une banque b (?!)

Bonjour, Question claire et nette : J'ai un prêt immobilier + prêt perso depuis plusieurs années dans une banque A et je souhaite que maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bgirl

Besoin d' un financement

Bonjour , j' ai besoin d' un financement de 300 à 400.00€ , j' ai fait plusieurs demande qui m' on été refusé, pourtant , je suis en CDI avec un sala...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
olivier13

Recours bancaire

Bonjour, j' ai ouvert un compte a ma fille lors de sa naissance en 1998. elle est donc agée aujourd'hui de 14 ans. je me suis séparée de son pere de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fanou 1409

Recherche d'un chèque

Bonjour, Comment obtenir les relèves de compte du 06 06 2012 au 31 07 2012 du credit agricole?merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Gérard

Problème versement espece guichet

Bonjour, Hier j'ai effectué un versement d'espèces sur mon compte bancaire au guichet mais dans une autre agence qui détient mon compte et d'un mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Aideinfos

Recherche une solution sérieuse

 Résolu

Bonjour, Actuellement en surendettement (accepté par la BdF) Je suis à la recherche d'une société de rachat de crédits sérieuse...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kasom

Cout suspention credit

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ephora

Finance

Bonjour, je cherche à faire un crédit mais je me suis marié en 2012 et mon époux est fichier banque de France. Tous les crédit me sont refusé. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ephora

Credit revolving

Bonjour, mes parents ons souscrit un credit revolving celui ci au nom de mon pere decede en 2010 maman a du payer ensuite maman vient de deceder le...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
domdo76

Crédit finaref

Bonjour, J'ai un credit renouvelable Finaref que je rembourse depuis longtemps (10ans) mais Finaref reduit le montant de mes mensualités sans me de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Fantomas

Asurance-vie et droits de succession

Bonjour, Une somme de 10 000 euros sur une assurance-vie souscrite par un parent après 70 ans, avec comme bénéficiaire son enfant, est-elle soumis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ORLE45

Interdit bancaire

Bonjour, Existe t'il un fichier entre commercants concernant les interdits bancaires suite a des chéques Sans provision qui ont été régularisés. L...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
le bombardier lorrain

Prélevement "sauvage"

Bonjour, voila ma situation. Je dois rembourser un credit tous les mois. Hors suite a l'arret de mon emploi pour un véhicule détruit...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
archeocortex

Ce que représente une somme en francs en 90 et maintenant !

Bonjour, Une petite question , ma moto valait en 1990 :138000 francs , cela équivaudrait a quelle somme en euros aujourd'hui ,inflation comprise b...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nortonf1

Une conseillère de banque trop bavarde

Bonjour je suis un nouveau membre voila ce qu il m arrive. mon compte courant étant dans le rouge depuis quinze jours et vue que je travaille la s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

A découvert de 48.000 euros !!! suite à prélèvement...

Bonjour, J'ai décidé d'ouvrir un livret en ligne auprès de Cortal Consors. Je souhaitais un premier (et dernier) versement de 50.000 euros pour p...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Crédit fait au nom de l'époux

Bonjour, Voilà mon problème : Mes parents mariés depuis près de 30 ans. Ma maman vient de décédé et en fouillant dans les papiers, on s'est r...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ephora

Menaces fausse sté de recouvrement

Bonjour, donc voila c'est moi Darv j'avais poster au mois de novembre concerner mon probléme avec IJCOF donc comme promis je vous tiens au jus, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Encaissé un chèque volé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle sont les risque encouru si j'encaisse un chèque déclaré volé... je vous explique rapidement, mon ex copine me d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Fichage banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si chez ING direct, mon fichage BDF paraitera?

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
comak

Achat sur un site frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché un peu sur ce forum mais je ne trouve pas exactement le même cas que moi... Désolé donc, s'il y a redite... J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pticoq

Taux fixe non fixe ?

Bonjour, Ce message car j'aimerais avoir votre avis.Voila, nous avons souscris un pret au credit foncier(tendance J5) en aout 2007,sur 30 ans et ...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, y a t'il une banque qui prend les dossiers de surendettement en leurs laissant chequiers et autorisations de decouvert?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000