Clôture de compte abusive

elixir 1972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - Modifié par elixir 1972 le 20/03/2013 à 14:56
 Gérard - 20 mars 2013 à 14:56
Bonjour,
Après 22 ans de bons et loyaux services mutuels, ma banque m' a informé qu' elle clôturait mon compte. j' ai donc tout de même cherché à connaitre le motif de cette clôture. Le motif me parait complétement ahurissant "mon mari serait désagréable"; À la question est-il vulgaire, non. A la question est- il violent, non; à la question est- il menaçant, non. Pour moi, il s' agit bel et bien d' un complot parce que le compte ne leur rapporte rien. en effet, j' ai été obligé de faire opposition sur tous les prélèvements afin de régler mes factures moi-même car tous les mois ils jonglaient avec les frais et mes paiements (loyer, eau edf, etc) ne passaient plus. Je sais qu' une banque peut rompre son contrat avec un client mais le fait de clôturer un compte parce que nous avons de faible revenus et des soucis financiers me parait complétement discriminatoire. De plus qu' en sera t-il dans notre pays quand toutes les personnes à faibles revenus n' auront plus de compte? Je rappellerais que la discrimination est punie de 5 ans d' emprisonnement et 75 000 euros d' amende ! Alors ne vous laisser plus faire ! Car pour moi quand bien même mon mari aurait été désagréable, des clients qui ralent ils en ont tous le jours! Alors pour ceux qui ont ce genre de soucis faites comme moi, de toute façon vous n' avez rien à perdre, attaquer en justice !!!

1 réponse

"faites comme moi, de toute façon vous n' avez rien à perdre, attaquer en justice !!!"

où avez vous "attaqué" et pour quel motif ?
5