Rachat de credits
josarpontar
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ephora -
Ephora -
Bonjour,
lors d'un rachat d'1 credit bancaire par une autre banque que doit on déduire les interets des annees non dues (exemple pret de 10 ans racheté au bout de 3 ans) que dois je rembourser...........,,?? PUIS JE DEDUIRE LES INTERETS DES 7 DERNIERES ANNEES ET LES COTISATIONS D ASSURANCE
MERCI
lors d'un rachat d'1 credit bancaire par une autre banque que doit on déduire les interets des annees non dues (exemple pret de 10 ans racheté au bout de 3 ans) que dois je rembourser...........,,?? PUIS JE DEDUIRE LES INTERETS DES 7 DERNIERES ANNEES ET LES COTISATIONS D ASSURANCE
MERCI
4 réponses
Vous voulez déduire des intérêts que vous n'avez pas payés ? Vous pensez vraiment que le fisc va accepter ?
JE ME SUIS MAL EXPRIME PUIS J E DEDUIRE LES INTERTES ET LES COTISATIONS D4ASSURANCE...DES 7 ANS RACHETES
pret sur 10 ans racheté a la 4ème anné consommation du CE A LA SG
MERCI
pret sur 10 ans racheté a la 4ème anné consommation du CE A LA SG
MERCI
l AFUB serait t elle une secte,,,? les écrits de leur secrétariat commencent a m'inquiéter
ayant envoyé en lettre suivie 1k004069555485 déposée le 12.03.13 dans la boite a lettres de l AFUB...
les originaux ne pouvant etre employés me sont retournés.... 'avec un post-it de patricia.......mais le chèque de 65 euros a disparu....personnel indélicat....escroquerie???
voici les réponses de leur secrétariat
-ne délirezpas:aucun courrier n'a a été réceptionné a ce jour de votre part.affligeant
-si.si c'est du délire car aucun courrier de votre part
-a toucher la boue,on se salit toujours avait affirmé le président pompidou
ces 3 réponses faites par patrician qui a signé le post-it de reTour des pièces originales
2 solutions une secte ou une emplOyée indélicate ??? réponse des que le chèque sera encaissé
josarpontar
ayant envoyé en lettre suivie 1k004069555485 déposée le 12.03.13 dans la boite a lettres de l AFUB...
les originaux ne pouvant etre employés me sont retournés.... 'avec un post-it de patricia.......mais le chèque de 65 euros a disparu....personnel indélicat....escroquerie???
voici les réponses de leur secrétariat
-ne délirezpas:aucun courrier n'a a été réceptionné a ce jour de votre part.affligeant
-si.si c'est du délire car aucun courrier de votre part
-a toucher la boue,on se salit toujours avait affirmé le président pompidou
ces 3 réponses faites par patrician qui a signé le post-it de reTour des pièces originales
2 solutions une secte ou une emplOyée indélicate ??? réponse des que le chèque sera encaissé
josarpontar