Assurance
lotarix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
19 mars 2013 à 13:10
lotarix - 19 mars 2013 à 18:01
lotarix - 19 mars 2013 à 18:01
Bonjour, étant en arrêt maladie depuis plus de 8 mois j'ai fait les démarches auprès des assurances (que je paye) des société de crédit révolving,afin qu'elles prennent en charge les mensualités,chose qu'elles devraient faire mais seulement sur 12 mois hors mon employeur veut me réformer pour raisons médicales (incapacité d'éxercer une activité au sein de l'entreprise) ce qui va me diminuer mes ressources de2160€/mois à 1451€/mois avec 692€ de crédit/mois . Dans mon cas est ce que les assurances prennent en charges le restant dû ( assurances: cardif et cofinoga) Merci pour les éventuels renseignements
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
blazee
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
8
19 mars 2013 à 16:33
19 mars 2013 à 16:33
Bonjour
Contacter la compagnie d'assurance car chaque contrat est différent. Il y a des assurances sur le décès seul, d'autres avec incapacité temporaire ou permanente etc... Avec des délais de franchises aussi , c'est à dire une période pdt laquelle il n'y a pas de remboursement ! Replongez vous sur votre contrat d'assu.
Bon courage !
Contacter la compagnie d'assurance car chaque contrat est différent. Il y a des assurances sur le décès seul, d'autres avec incapacité temporaire ou permanente etc... Avec des délais de franchises aussi , c'est à dire une période pdt laquelle il n'y a pas de remboursement ! Replongez vous sur votre contrat d'assu.
Bon courage !
19 mars 2013 à 18:01