Assurance

lotarix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 mars 2013 à 13:10
 lotarix - 19 mars 2013 à 18:01
Bonjour, étant en arrêt maladie depuis plus de 8 mois j'ai fait les démarches auprès des assurances (que je paye) des société de crédit révolving,afin qu'elles prennent en charge les mensualités,chose qu'elles devraient faire mais seulement sur 12 mois hors mon employeur veut me réformer pour raisons médicales (incapacité d'éxercer une activité au sein de l'entreprise) ce qui va me diminuer mes ressources de2160€/mois à 1451€/mois avec 692€ de crédit/mois . Dans mon cas est ce que les assurances prennent en charges le restant dû ( assurances: cardif et cofinoga) Merci pour les éventuels renseignements

1 réponse

blazee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 8
19 mars 2013 à 16:33
Bonjour

Contacter la compagnie d'assurance car chaque contrat est différent. Il y a des assurances sur le décès seul, d'autres avec incapacité temporaire ou permanente etc... Avec des délais de franchises aussi , c'est à dire une période pdt laquelle il n'y a pas de remboursement ! Replongez vous sur votre contrat d'assu.

Bon courage !
0
merci de m'avoir répondu si promptement .Je suivrais votre conseil
0