Bonjour,
j ai hérité du somme que j ai voulu placer en vivaccio vitalité ...suite au lenteur pour percevoir une partie de cette somme j ai décidé de renoncer et par recommandé j ai demandé le remboursement du solde restant ...en septembre 2008 signification de mes intentions par simple lettre, en novembre 2008 accusé de reception stipulant la demande de rétractation je ne viens de percevoir cette somme qu aujourd hui alléluia...à savoir que l on m a démarché en aout 2008 que mon père est décédé en juin j ai donc hérité et qu en plus on m apprend qu il n y a aucun inrérêt à percevoir ....est ce vrai...pour info les lenteurs de la poste c est bien réel....
lenteur, c'est un mot faible je pense ...
ils sont complètement submergés!
qu'ils reviennent à la vente de timbres et ce sera déjà un haut niveau pour eux !
Je suis absolument d'accord avec l'inaptitude de la Banque Postale.....De plus , niveau franchise et conseils, ça se pause là! Récemment, ma conseillère m'a fait les éloges d'un placement soi-disant "haut de gamme" Sérénia.
Je lui ai fait toute confiance, sans avoir pris le temps de lire le-dit contrat. J'étais dans une période vulnérable, donc, moins vigilente.
Malheureusement, il s'avère qu'après étude de ce contrat, je me suis rendue compte que c'était une assurance décès avec des versements à fonds perdus. Une grosse arnaque, en fait!! Aucun intérêt pour moi.
Je décide de résilier en bon et dû forme par recommandé avec AR.
Résultat, non seulement j'ai perdu de l'argent, mais de plus, la résilation prendra fin qu'en juillet 2013. Bravo la Poste!! En attendant, je suis obligée de payer jusque là..
bonsoir !Nous aussi marre de la Banque Postale et de la CNP ,qui se renvoient leurs fautes depuis 2 ans .Prétextes sur prétextes...Un Conseiller qui ne veux pas nous recevoir ,84 appels à la CNP d'Angers,(sur les airs d'Opéra ) des dizaines de courriers LRAR au Directeur J Philippe Goetals puis au nouveau Directeur Preschez ,courriers suivis aux relations Clientèles etc...La CNP à perdu(ou dissimule ) des pièces suite aux décès de nos parents!Puis clos le dossier sans prévenir!cordialement
Je pense que toute les autres banques sont dans le méme cas, il n'y a pas qu'à la Banque Postale, qu'on peut constater cette lenteur.
Et critiquer pour critiquer en disant "qu'ils reviennent à la vente de timbres et ce sera déjà un haut niveau pour eux !"; ....ce n'est pas trés interessant comme arguments.
J'en ai marre de la poste et de la cnp. En 2007 j'ai ouvert a ma fille un vivacio a ma fille mineur pour lui constituer une epargne. Mais n'ayant presque pas d'intérêt j'ai décidé de le cloturer.....oh la la!!! Quelle lenteur. J'ai fais ma demande en janvier et je n'ai tjr rien. Il me demande des document que je n'ai pas.comme la signature de père de ma fille alors que qd j'ai ou vers le compte il n'était pas la et les fonds qui on allimenté le compte vivacio ne Vienne que de mon compte. En effet on n'ai plus ensemble depuis plusieurs année et je n'ai plus de contact avec lui. Du coup je suis bloquer je ne peux pas recupere cet argent. Alors je vous le dis si vous voulez ouvrir un vivacio reflechissez bien.
je vous assure que les autres banques mettent beaucoup moins de temps, la CNP est un organisme de merde excusez moi de l'expression mais moi aussi j'ai perdu confiance. je voulais souscrire à une assurance vie suite à une succession mais j'ai renoncé car 4 mois après le décès je n'ai toujours rien perçu dossier perdu, c'est une honte. je ne vais pas faire de publiciité pour la banque postale. Je vous assure qu'avec d'autres banques j'ai percçu les assurances vie a peine un mois après avoir entrepris les démarches. je pense que la CNP a une très mauvaise gestion et je me demande bien comment un organisme peut gérer 37 départements oui je dis bien 37.
A bientôt je vous informerrai de l'évolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Mon mari doit également toucher avec son frère une assurance vie contractée par leur grand-mère décédée depuis avril 2010; La CNP nous envoie des demandes de justificatifs sur une lettre type, on ne comprend rien; où se procurer les papiers ???? on tourne ne rond, même par mail, ils font un "copier-coller" de leur lettre type; Conclusion : on va être obligé de rencontrer un conseiller financier pour essayer d'avancer dans le dossier....MAIS A quand un RDV ???
Ras-le-bol des lenteurs et erreurs de la Poste ET LA CNP....Nous avons déménagé voilà trois ans, et nos changements d'adresse ne sont toujours pas faits correctement....j'habite dans le 34 (changement d'adresse effectué), mais je dois aller retirer mes chéquiers à l'ILE de la Réunion....un de mes enfant a un VIVACCIO domicilé à côté de TOULOUSE où l'on n'y a jamais mis les pieds; Le changement d'adresse du VIVACCIO a été pris en compte pour le premier enfant, mais pas pour le deuxième!!!! et j'en passe !!!!!Je crois que je vais tout clôturer à la banque postale !!!!!
je confirme : CNP et La Poste totalement nul dans le relationnel client. Nous sommes en Mars 2012 et les intérêts de mon compte Vivaccio ne sont toujours pas crédités. La CNP me renvoie vers la Poste et La Poste me renvoie vers la CNP.
14 déc. 2012 à 20:52
Je lui ai fait toute confiance, sans avoir pris le temps de lire le-dit contrat. J'étais dans une période vulnérable, donc, moins vigilente.
Malheureusement, il s'avère qu'après étude de ce contrat, je me suis rendue compte que c'était une assurance décès avec des versements à fonds perdus. Une grosse arnaque, en fait!! Aucun intérêt pour moi.
Je décide de résilier en bon et dû forme par recommandé avec AR.
Résultat, non seulement j'ai perdu de l'argent, mais de plus, la résilation prendra fin qu'en juillet 2013. Bravo la Poste!! En attendant, je suis obligée de payer jusque là..
15 déc. 2012 à 18:28
Pas nécessaire de lire le contrat ..c'est écrit dessus ...!..
18 mars 2013 à 21:50