Le vivacio la cnp et ses arnaques

Fermé
lou - 30 janv. 2009 à 16:17
 figrica - 18 mars 2013 à 21:50
Bonjour,
j ai hérité du somme que j ai voulu placer en vivaccio vitalité ...suite au lenteur pour percevoir une partie de cette somme j ai décidé de renoncer et par recommandé j ai demandé le remboursement du solde restant ...en septembre 2008 signification de mes intentions par simple lettre, en novembre 2008 accusé de reception stipulant la demande de rétractation je ne viens de percevoir cette somme qu aujourd hui alléluia...à savoir que l on m a démarché en aout 2008 que mon père est décédé en juin j ai donc hérité et qu en plus on m apprend qu il n y a aucun inrérêt à percevoir ....est ce vrai...pour info les lenteurs de la poste c est bien réel....

6 réponses

marredelaposte
22 avril 2009 à 14:19
lenteur, c'est un mot faible je pense ...
ils sont complètement submergés!
qu'ils reviennent à la vente de timbres et ce sera déjà un haut niveau pour eux !
18
marreaussi de la BP
14 déc. 2012 à 20:52
Je suis absolument d'accord avec l'inaptitude de la Banque Postale.....De plus , niveau franchise et conseils, ça se pause là! Récemment, ma conseillère m'a fait les éloges d'un placement soi-disant "haut de gamme" Sérénia.
Je lui ai fait toute confiance, sans avoir pris le temps de lire le-dit contrat. J'étais dans une période vulnérable, donc, moins vigilente.
Malheureusement, il s'avère qu'après étude de ce contrat, je me suis rendue compte que c'était une assurance décès avec des versements à fonds perdus. Une grosse arnaque, en fait!! Aucun intérêt pour moi.
Je décide de résilier en bon et dû forme par recommandé avec AR.
Résultat, non seulement j'ai perdu de l'argent, mais de plus, la résilation prendra fin qu'en juillet 2013. Bravo la Poste!! En attendant, je suis obligée de payer jusque là..
1
C'est au fond la différence entre une assurance décès et une assurance vie !....
Pas nécessaire de lire le contrat ..c'est écrit dessus ...!..
0
bonsoir !Nous aussi marre de la Banque Postale et de la CNP ,qui se renvoient leurs fautes depuis 2 ans .Prétextes sur prétextes...Un Conseiller qui ne veux pas nous recevoir ,84 appels à la CNP d'Angers,(sur les airs d'Opéra ) des dizaines de courriers LRAR au Directeur J Philippe Goetals puis au nouveau Directeur Preschez ,courriers suivis aux relations Clientèles etc...La CNP à perdu(ou dissimule ) des pièces suite aux décès de nos parents!Puis clos le dossier sans prévenir!cordialement
0