Mandat

fontarabie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 19:55
 Ephora - 19 mars 2013 à 22:45
Bonjour,
je souhaiterais avoir un model de mandat conforme à la profession de iobsp, passé entre le client et le courtier (iobsp) pour une recheche de financement.
A voir également:

4 réponses

Dans quel but ?
0
fontarabie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 21:21
D'abord merci d'avoir répondu à mon message. Nous avons eu récemment une réforme concernant les Intermédiaires en Opérations Bancaires. La profession, en quelque sorte s'organise. Le Mandat dont je vous parle est celui passé entre le client et le IOB qui nous autorise à représenté le client auprès des banques pour trouver un financement. Ce mandat, doit être rédigé selon les règles de l'art en conformité avec loi de la libre concurrence et revêtir un certains nombres d'informations obligatoire, notamment, le montant des honoraires demandés pour le service. j'espère vous avoir amené un max. sur ma demande.
0
Bonsoir, vous êtes IOBSP? Mandataire ?

Avez-vous l'agrément ? formation ?? 2 ans cadre bancaire ou licence financière...
IOBSP 150 heures + orias 150 heures, RC prof qui va bien ?

Nos mandats de recherches de capitaux sont propres à notre profession...

Hum , je ne vous sens pas....

Et oui, depuis janvier 2013, il va y avoir du tri......il faut montrer patte blanche dans notre profession.

Si vous n'avez pas de "modéles" c'est que vous n'êtes pas IOBSP.

Et il ne suffit pas d'avoir un modèle de mandat, il faut avoir les conventions avec les banques....
0
"Hum , je ne vous sens pas.."


Et Ephora, non seulement elle a un oeil de lynx mais en plus elle a du PIF ... !
0
Yeux de Louve: Pif et Paf,
pif : Profession intelligente formation
Paf : Profession artiste fédérale

hihihi
Merci les modérateurs de pas me supprimer pour une fois.....

un peu d'humour....merci
0
Mon humour ne te plaît plus hihihih
0