Situation ubuesque au Crédit Agricole Cente-Est
jpernoud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
4 mars 2013 à 17:23
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 19 mars 2013 à 13:40
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 19 mars 2013 à 13:40
A voir également:
- Situation ubuesque au Crédit Agricole Cente-Est
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
10 réponses
inessmix
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
181
4 mars 2013 à 17:28
4 mars 2013 à 17:28
Les menacer de fermer tous vos comptes et d'aller dans une autre banque, peut-être...Un bon client est une denrée précieuse, ça se garde, ça devrait les faire réagir.
"car les premiers frais d'analyse de compte continue tous les mois à générer d'autres frais sans fin."
cela veut dire que votre compte est débiteur chroniquement ! non ?
Cela doit être pourtant facile de combler le trou avec 18.000 € de solde moyen
cela veut dire que votre compte est débiteur chroniquement ! non ?
Cela doit être pourtant facile de combler le trou avec 18.000 € de solde moyen
Combler le découvert pour corriger une erreur du Crédit Agricole,
c'est marcher sur la tête et accepter un manque de respect intolérable
dans une relation où le client a le droit de bénéficier d'un service irréprochable
en mettant à la disposition de la banque un capital sur un compte
non rémunéré. Un client n'est pas une vache à lait et
les banques nous coutent très cher aujourd'hui avec leurs placements
hasardeux. De plus, les frais bancaires constituent une mane financière
extraordinaire dont les banques se passaient il y a 10 à 15 ans.
c'est marcher sur la tête et accepter un manque de respect intolérable
dans une relation où le client a le droit de bénéficier d'un service irréprochable
en mettant à la disposition de la banque un capital sur un compte
non rémunéré. Un client n'est pas une vache à lait et
les banques nous coutent très cher aujourd'hui avec leurs placements
hasardeux. De plus, les frais bancaires constituent une mane financière
extraordinaire dont les banques se passaient il y a 10 à 15 ans.
A vue de nez, le circuit de vos virements me paraît bien compliqué. Commencez par simplifier le circuit, à commencer par ce que vous appelez le compte de liaison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La responsable du service qualité du Crédit agricole m'a contacté pour comprendre la problématique et étudier une solution.
Elle m'a rappelé pour me présenter des excuses au nom du Crédit Agricole en me précisant que cette situation n'aurait jamais du se produire.
Elle a régularisé le découvert du compte et ajouter une ristourne supplémentaire.
Elle m'a également mis en contact avec un responsable des opérations internet pour vérifier si mon montage pouvait-être simplifié. Ce n'ai malheureusement pas vraiment le cas. L'automatisation ne peut-être possible à partir d'un LDD. En revanche, elle a détecté une autres anomalie, des frais de virement que je ne devrais pas avoir. Il semble que le nécessaire a été fait. Je vais cependant rester très attentif dans les mois qui viennent.
Morale de l'histoire : Un service qualité qui semble rester à l'écoute des forums et qui est sensible au maintien d'une relation client de qualité.
Elle m'a rappelé pour me présenter des excuses au nom du Crédit Agricole en me précisant que cette situation n'aurait jamais du se produire.
Elle a régularisé le découvert du compte et ajouter une ristourne supplémentaire.
Elle m'a également mis en contact avec un responsable des opérations internet pour vérifier si mon montage pouvait-être simplifié. Ce n'ai malheureusement pas vraiment le cas. L'automatisation ne peut-être possible à partir d'un LDD. En revanche, elle a détecté une autres anomalie, des frais de virement que je ne devrais pas avoir. Il semble que le nécessaire a été fait. Je vais cependant rester très attentif dans les mois qui viennent.
Morale de l'histoire : Un service qualité qui semble rester à l'écoute des forums et qui est sensible au maintien d'une relation client de qualité.
Mais il n'en subsiste pas moins un problème de fond : les intérêts du LDD sont obérés par votre système de virement et ne rapportent donc que deux à trois quinzaines par trimestre !
Relations Clients CACE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
13 mars 2013 à 14:17
13 mars 2013 à 14:17
Bonjour,
Des frais sont prélevés lors d'un paiement si la provision sur le compte est insuffisante. Elle est la contrepartie d'un service rendu par la banque qui examine la situation financière de chaque client afin d'accepter ou de rejeter le paiement.
Le Crédit agricole Centre-est est une banque qui privilégie l'écoute et la proximité avec ses clients.
Aussi, nous avons pris contact avec notre client.
Une solution, d'ores et déjà mise en place, résoud la difficulté exposée.
Responsable Qualité Clients Crédit agricole Centre-est
Des frais sont prélevés lors d'un paiement si la provision sur le compte est insuffisante. Elle est la contrepartie d'un service rendu par la banque qui examine la situation financière de chaque client afin d'accepter ou de rejeter le paiement.
Le Crédit agricole Centre-est est une banque qui privilégie l'écoute et la proximité avec ses clients.
Aussi, nous avons pris contact avec notre client.
Une solution, d'ores et déjà mise en place, résoud la difficulté exposée.
Mais il n'en subsiste pas moins que cette façon de gérer un livret n'est pas saine et peut même générer des intérêts débiteurs potentiels et ramener la rémunération réelle à une seule quinzaine sur deux mois.
Hum, il faut que le crédit agricole change ses conseillers ! lol
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
19 mars 2013 à 13:40
19 mars 2013 à 13:40
Bonjour
Etudiez les offres des concurrents...j'ai été comme vous fortement surprise et déçue de leurs comportements, et je n'ai plus que le minimum chez eux, maintenant...
Etudiez les offres des concurrents...j'ai été comme vous fortement surprise et déçue de leurs comportements, et je n'ai plus que le minimum chez eux, maintenant...
Relations Clients CACE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
18 mars 2013 à 18:12
18 mars 2013 à 18:12
Bonjour,
Il n'est pas facile de tout expliquer compte tenu du secret bancaire et encore plus de porter un avis avec un regard externe. S'il reste des questions, nous vous invitons à contacter le service clients du Crédit agricole Centre-est qui est à votre disposition pour vous répondre.
Il n'est pas facile de tout expliquer compte tenu du secret bancaire et encore plus de porter un avis avec un regard externe. S'il reste des questions, nous vous invitons à contacter le service clients du Crédit agricole Centre-est qui est à votre disposition pour vous répondre.
bonjour! Les relations clientèles du Centre Est sont plus rapides a résoudre les difficultés de leurs clients,que les relations clientèles de l'Ouest . 2ans que celles ci nous torturent en niant leurs irrégularités,leurs multiples fautes que nous avons sous les yeux ! Personne pour nous répondre clairement ,Vous ,vous prenez en compte sur ce site les problèmes de ce client...bravo! cordialement
19 mars 2013 à 12:21
19 mars 2013 à 12:52