Les discussions

J'ai payé durant 8 mois un contrat décès ouvert à mon insu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... Ma banque avait ouvert un contrat décès à mon insu je n'avais jamais rien demandé. Le correspondant fra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ce pourvoi en cassassion

ma question est très simple.comment faire juger notre plain droit envers la partie adverse un organisme bancaire, pour ne pas le citer le crédit mutue...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dna.factory

Crédit fidem dette avant mariage risque?

Bonjour, Voilà j essaye d expliquer en quelques mots. Il y a 9 ans, mon frère s étant séparé de sa compagne avec qui il avait un compte commun ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ServiceConsommateurs  

Contestation retour de prélèvement

Bonjour à tous, C'est ma première question et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'étudier cette question. Contexte : Je suis au C...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Yannick_Altuna_07

Vaut-il mieux placer son salaire suisse en france ou en suisse?

Bonjour, Je suis expatriée en Suisse, à Genève, depuis 6 mois avec un salaire de 5000chf net. J'ai encore mon compte à la banque française mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Germain

Fichier fcc

bonjour . je ne suis plus interdit bancaire depuis le 31 mars 2013 mais j ai rien remboursé de ce que je devais . je voudrais savoir si l interdiction...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gérard

Frais de relevé de compte : cotis csca option 3

Bonjour. Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, un retrait de 4,18 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maximemaxf

Plainte pour harcelement

Bonjour, Etant en trés grande difficultés financiére la directrice d'agence de ma banque me harcele de courrier tous les jours ( aujourd hui j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gérard

Il m'a mit en co-emprenteuse apres notre separation

Bonjour. En février, je reçois un appel d'une société de contentieux qui m'explique que mon ex avec qui je suis séparée depuis avril 2010 ( et qui c'...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gérard

Credire

bonjour, je suis en litige avec CREDIREC. Un huissier est venu à la maisons en fevrier dernier et m'a ressorti un papier exécutoire de 1991. J'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gérard

Les dérives d'axa banque

Bonjour, savez vous qu'AXA banque ne respecte pas la loi bancaire, pire il l'écrive en précisant que cela leur est indiférent.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gérard

Lettre d'huissier demandant un crédit qu'on a pas souscrit

bonsoir, j'ai besoin de conseil pour le petit ami de ma fille.Marco vie chez sa mère divorcée ,il aura bientôt 19 ans et est apprenti dans une socié...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gérard

Ouff de soulagement pour vos demandes de prêt.

 Fermé

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a con...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
00lina00

Est-ce que ma compagne peut être saisie de ses biens à cause de.

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question. Je vis sous le même toit avec ma compagne. Nous vivons en union libre sans pacs et sans mari...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sleepy00

Effacement des dettes

bonjour, je suis fiché banque de france depuis 2005 et depuis cette date, j'ai réglé mes créanciers en fonction de mes revenus. aujourd'hui la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
eden81000

Ouverture d'un ccp a la banque postal et demande de pret auto

Bjrs voila g ouvert un ccp a la banque postal et fait une demande de pret auto par la mm occasion g tous fait le mm jour le 10/04/2013 pour le pret g...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18

Sbi non respecté par ma banque ?

Bonjour, Petit soucis avec ma banque, aucun dialogue possible, je ne sais pas si je suis dans mon bon droit..... J'ai eu un saisie attribution ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mellejade

Huissier peut il venir sans informer...

Bonjour Je m interroge sur un point suite a une condamnation je me suis acquitté de ma dette. Une des victimes pretend ne pas avoir recu le versemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gérard

Indemnité remboursement anticipé ira, rachat de crédit immo sci

Bonjour, Je souhaite renégocier mon prêt immo résidence principale achatée via une SCI J'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'IRA repré...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Brevin2

Accord de pret

Bonjours je voulais avoir des avis sur mon projet, Mon conjoint et moi avons un projet nous voulons investir pour un chalet de 100m carré car les pare...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ephora

Caution solidaire

Bonjour je suis co -gérant d'une SARL depuis 2ans à 50% aujourd'hui jai trouvé un associé qui me rachete Les parts+ le remboursement du compte co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dalmaso66

Comment sortir du surendettement

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lepouc

Comment ecrire une lettre à un juge supreme

 Fermé

comment écrire une lettre à juge suprême

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
00lina00

Credit a ma banque

Bonjour, voila je vous explique ma situation suite a la perte de mon emploie je n avais plus de revenue sur mon compte et en plus d un decouvert j ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
patal34

Renseignement

bonsoir nous avons vendu notre bien ( notre maison )a cause d'une de travaille le notaire etai sanssé de payé tout les credit avant de nous rendre la...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
patal34

Fraude sur chèque

j'ai établi un chèque de 200 euros et le bénéficiaire la remis en banque pour 2000 euros est passé sur mon compte pour 2000 (modification du chiffre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gérard

Chèque refusé

Est ce vrai que je ne puisse pas mettre sur mon un chèque libellé mr et Mme si je n'ai pas de compte commun ou est ce du zèle de la guichetiere

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gérard

Virement drfip nord-pas-de-clais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une question toute simple. J'ai reçu un virement bancaire de la DRFIP N-P-D-C. Je ne sais pas à quoi celà correspond. J'ai ...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dobledos

Norplus

je demande la fermeture d'un compte qui n'a jamais fonctionné, mais ouvert en 2011, visiblement, et pour la 3ème fois je reçois un relevé de ce compte...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gérard

Problème à l'ouverture d'un livret a

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'ouverture d'un livret A. Le 29/03/13 j'ai pu ouvrir un livret A au Crédit Mutuel, cependant pour que l...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
petitefleurbleue

Banque postale capi poste

bonjour , je dispose de plusieurs bons capi poste souscrit entre 92 et 96 je souhaite les réaliser pour financer en partie l'acquisition de ma r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
artefact 122

Lettre de recouvrement amiable intrum justitia

Bonjour, j'ai reçu ces jours ci un courrier de recouvrement "amiable" de cette société pour le compte de la caisse d'épargne. En 1998/1999 je vivai...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nemrod18

Surendettement

Voilà j aimerai savoir quand on a un dossier surendettement avec des échéances Peut t on les déclaré au impôt pour diminué son imposition

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BmV

Ma carte bleue ne passe pas

Bonjour, j'ai eu plusieurs problèmes financiers il n'y a pas longtemps , mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre . J'ai donc récupéré ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BarbieTM

Ouvrir un compte

 Fermé

comment ouvrir un compte banque quand tu et interdi banque?

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
choubaka

Pret in fine

Bonsoir Mes enfants et moi sommes en SCI et avons contracté un prêt in fine en 2005 (échéance Octobre 2020) pour l'acquisition d'un appartement à but...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
fourmi48

Crédit

Bonjour, j'ai un copain handicapé qui souhaiterai obtenir un prêt bancaire,mais malheureusement sa banque lui refuse catégoriquement son prêt il a ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AUT75

Saisie part conjointe

la banque après ma faillite(indépendant personne physique) nous vends notre maison , nous sommes maries en régime de séparations de biens devant notai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
david bowie

Depot de cheque

Bonjour, est ce quil est possible de deposer un cheque a mon nom sur le compte d un tiers

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Oublie banque défichage demande de réparation

Bonjour, je vous expose mon problème: En janvier 2013 j'ai reçu un courrier du remplaçant de mon banquier, m'informant que j'étais fichée en banque ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
effyk

Suspendre un virement permanent pour 6 mois ?

Bonjour, Est il possible de suspendre un prélèvement pour une durée de 6mois consécutifs ? Mon compte est crédité par un tiers et je dois lui rem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ninilado

Dettes et rsa

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et jai des dettes , peut on me prélever sur mon compte,?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Produit bancaire

bonjour, j'aimerai bien avoir une définition du produit bancaire ? et quels sont les types des produits bancaires ? et comment les classer ? Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
omarassalie

Courier urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier du centre loire du Crédit Agricole me disant que j'ai un livret A ou livret Bleu de la caisse nationale d'épargne-ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Aprés 15 ans un l huissiers ma contacté pour un credit non rembo

bonjour, j était contacte par l'huissier pou un prêt que j ai contracter en 1994 et j ai plus payé un an après suite a des déménagement j ai rien sign...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Résiliation carte pass mastercard carrefour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier ma carte mastercard de carrefour qu'elles sont les démarches? merci

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Nine

Frais pour prélèvement automatique

Bonjour Est il normal que mon syndic me fasses payer 6€ par mois car je payés mes charges par prélèvement automatique ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Comment obtenir le remboursement d'un fai qui à prélevé à tort

J'aimerai aider un ami qui a été prélevé à tort pendant 6 mois par un FAI Bouygues télécom soit un montant de 450 euros, il ne fait rien je lui ai dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Caution sans accord

Bonjour, Une (ex) amie a moi a fait un emprunt d'un gros montant à la banque. Cette dernière n'étant pas solvable, s'est permise SANS MON ACCORD, d...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Emprunt immo dont le terme arrive après 65 ans

Bonjour, Mon épouse et moi avons 40 ans. Nous souhaitons acheter une maison. Lors de nos recherche de crédit, nous sommes aujourd'hui "bloqué" s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000