Les discussions

Saisie d'huissier sur facture réglée

Bonjour, Mon ami devait régler une facture d'expert, il a réglé le chèque le 07 Mars mais le 24 Mars un huissier est venu réclamer la facture. Après v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sleepy00

Souscription de parts sociales ca

Bonjour, Je viens de changer de région et donc j'ai fais transférer mes comptes bancaires au CA de ma nouvelle commune. Mon nouveau conseiller m'a a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Germain

Levée d'interdit bancaire

Bonsoir, je me permets de vous interpeller sur mon cas d'interdit bancaire. En juin 2011 un chèque de ma première banque s'est retrouvé impayé. A c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Fichage abusif

la caisse d epargne m'a fichée de façon abusive mon avocat] est intervenu ils ont répondu il y a 14 mois qu ils allaient me déficher rien n'a été...

Gérard

Forclusion et demande gracieuse

Bonjour, Voici mon petit souci, suite à un déménagement, il y a tout juste 2 ans j'ai ouvert un compte à la banque populaire, que j'ai jamais utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marilax²

Crédit conso

Résolu

Un organisme financier a mandate un huissier Pour récupèrer 400€ suis je obligée de regler Cette somme à l huissier ou puis je la regler directeme...

sleepy00

Encaissement d'un cheque sans ordre

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir si quelqu'un saurait me répondre car même à la banque ils ne savent pas... J'ai déposé sur mon compte un chèque sans...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
joanna.renggli

Rachat de crédit d'un vefa

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan il y a 2 ans de cela qui sera livré prochainement. J'ai une grande partie de mon emprunt qui est à ta...

Germain

Double compte

Ma banque m'informe après ouverture d'un livret A que j'ai déja ce type de livret et qu'il faudrait le solder. Je na'i que le numero de banque et le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Germain

Erreur de mon conseiller bancaire, que faire ?

bonsoir j'ai besoins de vos lumières j'ai fait une demande de virement a l internationale en stipulant ds ma demande que je voulais envoyé exemple 50...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
squale87

Pel à échéance 10 ans

Bonjour, Mon PEL ouvert en 2001, est arrivé à échéance il y a 2 ans maintenant. Je vais donc devoir payer des impôts sur les intérêts perçus si je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marc

Cherche un crédit

Bonjours j'ai un dossier de surendettement je cherches un crédit rapide car je vais coupé de gaz je dois 700e et j'aimerai racheter une voiture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
feloxe

Crédit renégociation du taux d'intérêt

Bonjour, j'ai acheté une maison, il y a 1 ans et demi. L'un de mes prêts à la banque était de 61 697 € à un taux de 3,5% Je demande une BAISSE de mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Germain

Légal ou arnarque ? pel au crédit agricole

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Il y a un an, devant déménager je suis aller voir ma banque afin d'avoir un prêt, avec pour garant mon père...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Germain

Contestation frais intervention sur dépannage tpe

Bonjour, voila je suis commercante et mon contrat de gestion de la machine carte bleue (TPE) a été souscrit auprès de ma banque crédit mutuel. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
imane2905

Pret hypothecaire et surendettement

Bonjour, je suis en surendettement je me demande si j'aurais droit a faire un pret hypothecaire sur ma maison pour rembourser la somme que je ...

Germain

Virement bancaire

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai effectué un virement bancaire pour les impôts ( SIE TOURS EST ) n'ayant pas le code IBAN j'ai été sur internet ...

Utilisateur anonyme

Prélèvement????

Résolu

Bonjour, Voilà j ai eu un prélèvement de je sais pas qui et la banque me dis qu elle ne peut pas me donner plus d informations est ce possible?Merc...

delphinejessy

Comment se faire rembourser

comment se faire rembourser mes frais banquaire qui me sembles abusifs depuis janvier 2013. 1377 euros merci

Germain

Virement reçu

je viens de recevoir un virement en provenance de la direction des finances d'alsace et du bas rhin la banque ne peut pas m'expliquer, comment savoir ...

Germain

Ouverture compte bancaire en france par un étranger

Bonjour, comment procéder pour un étranger, résidant à l'étranger,pour ouvrir un compte en France ? durant son séjour régulier en France de 3 mois...

Germain

Virement d'un compte à l'autre sans accord du titulaire

Bonjour, ma situation est la suivante: nous détenons plusieurs comptes dans notre agence bancaire: compte joint, perso, PEL... Mon compte perso ne...

Germain

Caution d'un prêt professionnel

bonjour, en 2004, je me suis portée caution solidaire pour un prêt pour travaux de rénovation d'un magasin, je n'étais pas mariée. Je reçois un ATD e...

Germain

Renegociation pret lisse banque postale

Résolu

Bonjour, Nous avons un prêt immobilier PACTYS SERENITE PLUS, lissé, à la Banque Postale depuis 2005 pour une durée de 14 ans à 4,15%. Nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marylou24

Dossier accepter

Bonjour, bonjour et merçi d'une reponse,j'ai fait un dossier qui et accepter en banque de france trops de crédits,ma mere ma fait une donnation d'un...

issak3

Recours après usage frauduleux de la carte

Bonjour, J'ai été victime, comme beaucoup, d'un usage frauduleux de ma carte sur internet. En théorie, il suffit d'envoyer un recommandé à la ban...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BarbieTM

Calcul intérêts mensuels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive jamais à trouver les mêmes intérêts que ma banque sur un crédit à la consommation j'ai un taux mensuel de 1,258 % un TEG de 16,...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaspat

Retirer sur son livret a

Bonjour, Peut on retirer de l'argent sur son livré A en étant à dècouvert? Je vous remerçi d'avance.

hisstbhd

Un huissier refuse l'echeancier que je lui es proposer

suite a la perte de mon emploi ,je suis redevable envers deux banque de crédit , la première de 3000 euro et le second de 1500 euro en ce moment je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sleepy00

Remboursement d'agios

Bonjour, Suite a un dépôt de dossier de surendettement,j'ai fait une demande a la poste de remboursement des agios prélever pendant l'étude de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jasmin

Vol de chèque, quel procédure ?

Bonjour à vous qui me lisez, le souci est le suivant : mon beau père (70 ans), en consultant son relevé de compte il y a 2 semaines (bientôt 3) s'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CarrieBradshaw

La banque me bloque mon argent

Bonjour, je percois mon rsa sur un livret bleu qui est egal a un livret A, le 4 de chaque mois. La banque a decidé aujourd'hui de me bloquer mon arg...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alex

Dossier de surendettemnt

bonjour nous avons deposer une dossier de surendettemnt qui a été jugé recevable seulement la bdf nous laisse 24 mois pour vendre notre maison que nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
feloxe

Virement frauduleux

Bonjour, Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour avoir les réponses à mes questions alors je demande votre aide. J'ai effectué il y a 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Evalicorne

Crédit documentaire

BONJOUR, JAI RECU UN MESSAGE DE MON CORRESPONDANT ME DEMANDANT DE CONTACTER MON CLIENT POUR UNE LEVEE DE RESERVES SUR CREDIT DOCUMENTAIRE. MALHEUREU...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BmV

Calcul interet livret a

Bonjour, je souhaite calculer les interets de mon livret A mais je ne sais pas comment faire. Exemple au 1er janvier j'ai 1000€, je fais un versement...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gaspat

Chèque de caution

Bonjour, Ayant récemment loué une salle pour mon y fêter mon anniversaire, j'ai eu à déposer un chèque caution de 500€ que j'aurais du récupérer dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou

Injonction de payer et residence principale à l'étranger

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous afin d'éclaircir certaines zones d'ombre concernant ma situation actuelle. En effet, j'ai contracté un pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Arnaque darty

J'ai acheté du matériel informatique paiement en 3 fois par darty, le matériel défectueux retourner dans la semaine, ne pouvant pas m'en donner un aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Solesio vie est il deductible des impots

Résolu

Bonjour, je me permets de vous conctater afin de savoir si les versements mensuels sur un contrat solesio-vie de la Banque postale, sont a porter da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hobiwan

Imprime fiscal unique erroné ou rattrapage de l'etat ?

Bonjour, Client chez LCL, mon dernier IFU de janvier 2013 est pour la premiere fois erroné. En effet, le montant des interets de 2011 ( versé en ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Pierre

Compte débiteur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la banque postale me réclamant 5€ solde débiteur depuis le 13/12/2006 , ce compte a été cloturé et je ...

Gérard

Compte courant et divorce

Résolu

Bonjour, peut-on se désolidariser d' un compte joint en cas de demande de divorce ? Mon mari ne veut pas le clôturer , il n'y a pas de prélèvements...

Gérard

Compte bancaire créditeur, dimanche pas de sous !!!

Un atd des impôts pour de la tva me gâche la vie depuis 2 mois. Ils ont pris ce qu'ils voulaient (somme qui ne correspond pas au montant de l'atd) et ...

demacon

Fiché a la banque de france suite usurpation d'identité.

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008.En 2006 mon ex épouse avait contracté plusieurs prêts a la consommation en imitant ma signature comme co-emprun...

343434

11 justificatifs pour une ouverture ??

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide .... j'habite en guadeloupe et souhaite ouvrir un compte à la BRED : (banque populaire) on me demande 11 jus...

Pierre27

Délai vérification validité chèque bancaire

Bonjour, Je suis français, j'habite en France, j'envisage de vendre une voiture à un acheteur anglais qui réside en Angleterre. Il me propose de me...

flaaderche07

Dépot et vérification du chèque

Bonjour, Mardi 07 Mai , j'ai déposé un chèque de 7000€ à ma banque ( crédit gricole du sud ), et je voudrais savoir quand il s'affichera sur mon com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Pierre27

Interdit bancaire pour usage carte bancaire abusive

Bonsoir, J'habite la charmante petite ile de mayotte, je peux vous dire que côté banque je suis scandalisée par ce qu'il se passe ici. Je suis à la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
curtom

Je paie des interet depuis déja des annèes ,

Bonjour, j'ai fais un crédit pour une voiture je paie des interets depuis plusieurs années , j'ai l'impression queje vais le payé a vie a qui je peu m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pierre27
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000