Suredetement demande de chequiet

dominique patou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 09:30
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 21 juil. 2013 à 14:51
j ai u un dossier de surendettement avec ouverture et cloture immediate pour insuffisance d actif ma banque de la caisse d epargne de guise ma toujour donner un chequiet jusqu a aujourd huit et redemandant un cannet de cheque comme d abiture elle la refuser sous preteque que j avais un dossier de surendetement en changent de conseiller sans rien me direet t il normal que je ne peut avoir aucun moyen de payement acutuel

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
21 juil. 2013 à 09:36
Bonjour,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

"et t il normal que je ne peut avoir aucun moyen de payement acutuel"
La mise à disposition de moyens de paiement par la banque n'est pas un droit, la banque peut vous les refuser que vous soyez en surendettement ou pas.

Grand Caribou, modérateur CCM
0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
21 juil. 2013 à 09:55
bonjour
c est au bon plaisir de votre banque de vous donnez un chéquier ou pas
cependant pour votre cas si au départ elle vous a accorder un chéquier il n y a aucune raison que a ce jour elle vous refuse le renouvellement de celui ci
a moins que vous ayez fait des chèques sans provisions si c est pas le cas
demander un r d v au responsable de votre banque
cordialement
0
dominique patou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 11:01
bonjour oui j ai fait des chequequi on était refuser et regulariser de suite mais je pense que ses eux quil ne le veule plus pourtant j ai bien payer les frais les cheques mais je suis payer en dent de si dificile pour mois de gere a part vivre avec une payer en avance mais qui peut faire sa merci de votre reponse cordialement
0
dominique patou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 10:56
bonjour oui j ai fait des cheque qui on était refuser mais tous on était regulariser j ai meme recue de ma banque une regularisation etant donner que ma payer etant en invaliditer et verser avec des date diferais un coup le 3 ou le 10 du mois mais je pense que le banquier ne veux plus men donner j ai pris rendez vous avec une autre banque on veras bien merci pour vos renseignement
0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
21 juil. 2013 à 14:51
je pense que vous devriez prendre un R D V avec un vrais responsable de votre banque
actuelle en expliquant bien que vos revenus ont un écart de 7 jours
car aller voir une autre banque j ai bien peur et même certain que cela soit négatif
je vous souhaite bonne chance cordialement
0