Suredetement demande de chequiet
dominique patou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
j ai u un dossier de surendettement avec ouverture et cloture immediate pour insuffisance d actif ma banque de la caisse d epargne de guise ma toujour donner un chequiet jusqu a aujourd huit et redemandant un cannet de cheque comme d abiture elle la refuser sous preteque que j avais un dossier de surendetement en changent de conseiller sans rien me direet t il normal que je ne peut avoir aucun moyen de payement acutuel
3 réponses
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"et t il normal que je ne peut avoir aucun moyen de payement acutuel"
La mise à disposition de moyens de paiement par la banque n'est pas un droit, la banque peut vous les refuser que vous soyez en surendettement ou pas.
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"et t il normal que je ne peut avoir aucun moyen de payement acutuel"
La mise à disposition de moyens de paiement par la banque n'est pas un droit, la banque peut vous les refuser que vous soyez en surendettement ou pas.
Grand Caribou, modérateur CCM
bonjour
c est au bon plaisir de votre banque de vous donnez un chéquier ou pas
cependant pour votre cas si au départ elle vous a accorder un chéquier il n y a aucune raison que a ce jour elle vous refuse le renouvellement de celui ci
a moins que vous ayez fait des chèques sans provisions si c est pas le cas
demander un r d v au responsable de votre banque
cordialement
c est au bon plaisir de votre banque de vous donnez un chéquier ou pas
cependant pour votre cas si au départ elle vous a accorder un chéquier il n y a aucune raison que a ce jour elle vous refuse le renouvellement de celui ci
a moins que vous ayez fait des chèques sans provisions si c est pas le cas
demander un r d v au responsable de votre banque
cordialement
bonjour oui j ai fait des chequequi on était refuser et regulariser de suite mais je pense que ses eux quil ne le veule plus pourtant j ai bien payer les frais les cheques mais je suis payer en dent de si dificile pour mois de gere a part vivre avec une payer en avance mais qui peut faire sa merci de votre reponse cordialement
bonjour oui j ai fait des cheque qui on était refuser mais tous on était regulariser j ai meme recue de ma banque une regularisation etant donner que ma payer etant en invaliditer et verser avec des date diferais un coup le 3 ou le 10 du mois mais je pense que le banquier ne veux plus men donner j ai pris rendez vous avec une autre banque on veras bien merci pour vos renseignement