Les discussions

madame beldjilali Livret A

Epargne l'ecureuil

Bonjour Je suis actuellement en vacances en Algérie. Je voudrai faire un retrait à Oran (Algérie) sur mon livret caisse d'épargne l'écureuil. Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madame beldjilali
souss 31 Banque et Crédit

Trop de frais

bonjour il y a 2ans,on m a change de conseiller clientel et depuis c est la debacle,j avais un livret a ou reposait 5000e,il n existe plus,mon consei...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
souss 31
Naconc Banque et Crédit

Une créance incompréhensif avec contentia

Bonjour, J'ai reçu un appel de contentia en disant que y'a un impayé chez crédit mutuel, j'ai demandé le détail de cet impayé, mais il m'a dit il la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard
ZILIG Compte bancaire

Imformation importante

j'aimerai que vous m'aidiez suite au déçé de la maman de mon fils nous avons attaqué l'hopital résponsable nous avons obtenu gain de cause mon fils a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard
camclem Compte bancaire

Saisie d'huissier sur facture réglée

Bonjour, Mon ami devait régler une facture d'expert, il a réglé le chèque le 07 Mars mais le 24 Mars un huissier est venu réclamer la facture. Après v...

sleepy00
dothy44 Banque et Crédit

Souscription de parts sociales ca

Bonjour, Je viens de changer de région et donc j'ai fais transférer mes comptes bancaires au CA de ma nouvelle commune. Mon nouveau conseiller m'a a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Germain
bigoudiscd Banque et Crédit

Levée d'interdit bancaire

Bonsoir, je me permets de vous interpeller sur mon cas d'interdit bancaire. En juin 2011 un chèque de ma première banque s'est retrouvé impayé. A c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard
GRUBEDUPA Crédit consommation

Fichage abusif

la caisse d epargne m'a fichée de façon abusive mon avocat] est intervenu ils ont répondu il y a 14 mois qu ils allaient me déficher rien n'a été...

Gérard
marilax² Compte bancaire

Forclusion et demande gracieuse

Bonjour, Voici mon petit souci, suite à un déménagement, il y a tout juste 2 ans j'ai ouvert un compte à la banque populaire, que j'ai jamais utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marilax²
Lefort9406 Banque et Crédit

Crédit conso

Résolu

Un organisme financier a mandate un huissier Pour récupèrer 400€ suis je obligée de regler Cette somme à l huissier ou puis je la regler directeme...

sleepy00
joanna.renggli Chèques

Encaissement d'un cheque sans ordre

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir si quelqu'un saurait me répondre car même à la banque ils ne savent pas... J'ai déposé sur mon compte un chèque sans...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
joanna.renggli
Amounek Banque et Crédit

Rachat de crédit d'un vefa

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan il y a 2 ans de cela qui sera livré prochainement. J'ai une grande partie de mon emprunt qui est à ta...

Germain
bobbymich Livret A

Double compte

Ma banque m'informe après ouverture d'un livret A que j'ai déja ce type de livret et qu'il faudrait le solder. Je na'i que le numero de banque et le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Germain
bananaapple PEL

Pel à échéance 10 ans

Bonjour, Mon PEL ouvert en 2001, est arrivé à échéance il y a 2 ans maintenant. Je vais donc devoir payer des impôts sur les intérêts perçus si je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marc
fan1960 Surendettement

Cherche un crédit

Bonjours j'ai un dossier de surendettement je cherches un crédit rapide car je vais coupé de gaz je dois 700e et j'aimerai racheter une voiture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
feloxe
Claudesan Banque et Crédit

Crédit renégociation du taux d'intérêt

Bonjour, j'ai acheté une maison, il y a 1 ans et demi. L'un de mes prêts à la banque était de 61 697 € à un taux de 3,5% Je demande une BAISSE de mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Germain
souritoto PEL

Légal ou arnarque ? pel au crédit agricole

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Il y a un an, devant déménager je suis aller voir ma banque afin d'avoir un prêt, avec pour garant mon père...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Germain
ponpon5 Banque et Crédit

Pret hypothecaire et surendettement

Bonjour, je suis en surendettement je me demande si j'aurais droit a faire un pret hypothecaire sur ma maison pour rembourser la somme que je ...

Germain
Lola3737 Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai effectué un virement bancaire pour les impôts ( SIE TOURS EST ) n'ayant pas le code IBAN j'ai été sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
delphinejessy Banque et Crédit

Prélèvement????

Résolu

Bonjour, Voilà j ai eu un prélèvement de je sais pas qui et la banque me dis qu elle ne peut pas me donner plus d informations est ce possible?Merc...

delphinejessy
theanabm Banque et Crédit

Comment se faire rembourser

comment se faire rembourser mes frais banquaire qui me sembles abusifs depuis janvier 2013. 1377 euros merci

Germain
pujolsyo Banque et Crédit

Virement reçu

je viens de recevoir un virement en provenance de la direction des finances d'alsace et du bas rhin la banque ne peut pas m'expliquer, comment savoir ...

Germain
clolys Banque et Crédit

Caution d'un prêt professionnel

bonjour, en 2004, je me suis portée caution solidaire pour un prêt pour travaux de rénovation d'un magasin, je n'étais pas mariée. Je reçois un ATD e...

Germain
nathalie mariaud Banque et Crédit

Renegociation pret lisse banque postale

Résolu

Bonjour, Nous avons un prêt immobilier PACTYS SERENITE PLUS, lissé, à la Banque Postale depuis 2005 pour une durée de 14 ans à 4,15%. Nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marylou24
issak3 Banque et Crédit

Dossier accepter

Bonjour, bonjour et merçi d'une reponse,j'ai fait un dossier qui et accepter en banque de france trops de crédits,ma mere ma fait une donnation d'un...

issak3
zebestov Cartes bancaires

Recours après usage frauduleux de la carte

Bonjour, J'ai été victime, comme beaucoup, d'un usage frauduleux de ma carte sur internet. En théorie, il suffit d'envoyer un recommandé à la ban...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BarbieTM
MORCANDY Banque et Crédit

Calcul intérêts mensuels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive jamais à trouver les mêmes intérêts que ma banque sur un crédit à la consommation j'ai un taux mensuel de 1,258 % un TEG de 16,...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaspat
Gourama Livret A

Retirer sur son livret a

Bonjour, Peut on retirer de l'argent sur son livré A en étant à dècouvert? Je vous remerçi d'avance.

hisstbhd
tommy Banque et Crédit

Remboursement d'agios

Bonjour, Suite a un dépôt de dossier de surendettement,j'ai fait une demande a la poste de remboursement des agios prélever pendant l'étude de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jasmin
CarrieBradshaw Chèques

Vol de chèque, quel procédure ?

Bonjour à vous qui me lisez, le souci est le suivant : mon beau père (70 ans), en consultant son relevé de compte il y a 2 semaines (bientôt 3) s'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CarrieBradshaw
mardesbanques Banque et Crédit

La banque me bloque mon argent

Bonjour, je percois mon rsa sur un livret bleu qui est egal a un livret A, le 4 de chaque mois. La banque a decidé aujourd'hui de me bloquer mon arg...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alex
on est deg Surendettement

Dossier de surendettemnt

bonjour nous avons deposer une dossier de surendettemnt qui a été jugé recevable seulement la bdf nous laisse 24 mois pour vendre notre maison que nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
feloxe
Evalicorne Banque et Crédit

Virement frauduleux

Bonjour, Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour avoir les réponses à mes questions alors je demande votre aide. J'ai effectué il y a 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Evalicorne
KANTISM Banque et Crédit

Crédit documentaire

BONJOUR, JAI RECU UN MESSAGE DE MON CORRESPONDANT ME DEMANDANT DE CONTACTER MON CLIENT POUR UNE LEVEE DE RESERVES SUR CREDIT DOCUMENTAIRE. MALHEUREU...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BmV
manuc95 Livret A

Calcul interet livret a

Bonjour, je souhaite calculer les interets de mon livret A mais je ne sais pas comment faire. Exemple au 1er janvier j'ai 1000€, je fais un versement...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gaspat
Niamor68 Chèques

Chèque de caution

Bonjour, Ayant récemment loué une salle pour mon y fêter mon anniversaire, j'ai eu à déposer un chèque caution de 500€ que j'aurais du récupérer dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou
Jaguar84 Crédit consommation

Arnaque darty

J'ai acheté du matériel informatique paiement en 3 fois par darty, le matériel défectueux retourner dans la semaine, ne pouvant pas m'en donner un aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18
Ptitelionne Banque et Crédit

Solesio vie est il deductible des impots

Résolu

Bonjour, je me permets de vous conctater afin de savoir si les versements mensuels sur un contrat solesio-vie de la Banque postale, sont a porter da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hobiwan
ginalolo Chèques

Compte débiteur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la banque postale me réclamant 5€ solde débiteur depuis le 13/12/2006 , ce compte a été cloturé et je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Gérard
sev.r Banque et Crédit

Compte courant et divorce

Résolu

Bonjour, peut-on se désolidariser d' un compte joint en cas de demande de divorce ? Mon mari ne veut pas le clôturer , il n'y a pas de prélèvements...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Gérard
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000