Les discussions

Loi borloo surendettement et titre executoire

Bonjour, je viens d'être contacter par un huissier de ma région venant au droit de sa consumer finance pour deux dette finaref j'ai eu une sign...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
isa2670475

J'ai reçu une lettre d'huissier

Bonjour, suite a un incident de paiement, 2 mensualités qui equivaut a 200 euros ! la société de credit m'a envoyé un courrier d'huissier avec une o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

La banque refuse que je retire mon rsa

Bonjour, Voilà la banque refuse de me donner le rsa que j'ai reçu le 5 sur mon compte. Je n'ai rien pour mon mois pour mon garçon et moi.... Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

Gmo post avenir

 Résolu

Bonjour, J'ai également une assurance vie GMO depuis 1999 ; je souhaite y placer encore de l'argent, vais-je avoir encore des frais d'entrée ????...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gautchy

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant les commissions d'intervention. Selon un arrêté, les commissions d'intervention doivent être ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

Natixis, bred, banque populaire, casden, etc

Bonjour, Je viens en consutant un site qui publie les comptes des sociétés que Natixis a des parts dans le capital de la Bred, de la Banque Populai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jeremy94

Contrat 3d

Bonjour, je suis en possesion d'un contrat ecureuil vie nuances 3 d qu'el est la marche a suivre pour toucher l'argent terme du contrat 20 02 2013

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BANKJOB

Découvert occasionnel

Bonjour, je suis interdit de chèque pour moins 1500 € la banque rhône alpes. et avec un dégoût de leur gestion me plongeant de plus en plus dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BANKJOB

Comment se désengager d'une caution solidaire

Bonjour, Je me suis porté caution d'un prêt bancaire pour le rachat des actions d'une entreprise. Ce prêt est très important (plusieurs millions). ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BANKJOB

Pret personnel

Bonjour, est ce qu'une personne gagnant le RSA peut faire une demande de crédit.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV

Découvert bancaire

Bonjour, En 1995, suite à un divorce douloureux,je me suis retrouvée avec un découvert à la BNP (BANQUE NATIONALE DE PARIS ) A l'époque, je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Où aller pour un dossier de surendettement ?

Bonjour, JE SUS AU CHOMAGE DEPUIS PLUS DE 20 MOIS ET BIENTOTJE SERAIS EN FIN DE DROIT ET JE NE POURRAIS PLUS PAYER FINNAREF ET COFINOGUA OU DOIS...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Dossier de surrendettement

Bonjour, je suis dans l impace car etant separe j ai contratee des dettes avec mon ex conjoint suite a des erreurs proffessionnel j dois faire un do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maudo

Encaissement chèque personne décédée fait de son vivant

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation , mon grand-père ma fait un chèque d'une valeur de 4000 euros hier vers 16h (pour me payer mon permis et une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
elsa.lb

Opposition bancaire

Bonjour, bonjour en 2009 j avait fait un dossier de surdentettement aupres de la banque de franceje suis passer au tribunal e,n 2010 et j ai etait a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Prescription ou pas ?

Bonjour, je vous expose le probleme. Ma compagne a fait un credit chez cetelem il y a une dixène d année , la semaine passé elle a été relancé par...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Renseignement

 Fermé

Bonjour, j ai deposer un cheque le 25_02 sur mon livret A alors si j ai bien lu sa veu dire ke je pourrai prendre les l argent kil y a dessu le 12_03...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmp59

Cheques vole

Bonjour, je laisse une cheque de cocho mais la personne a deposse je dois fair quoi

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nemrod18

Utilisation de 3 cel pour projet immobilier

Bonjour, Je possède 1 CEL depuis plus de 2 ans et mes 2 parents également. Est il possible de mobiliser ces 3 CEL pour mon projet immobilier et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
joepistone

Solvable mais ...probablement fiché quelque part ?

Bonjour, Je dois faire face à un besoin urgent de 10000 euros pour rembourser deux membres de ma famille qui se sont mis en difficulté pour avoir vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Dette reclamée 16 ans après

Bonjour, je viens de recevoir un appel telephonique d'un portable , societe de recouvrement me demande de régler ma dette de 1998 d'un montant de ...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
betty604

Avis

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Voila j'ai souscrit un contrant pour un crédit a la conso par banque accord J'ai fournie mes pièces justificatives...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hervetopo

Plan epargne populaire (pep) arrivé à échéanc

Bonjour, J'ai un Plan Epargne Populaire qui est arrivé à échéance le 05/06/2011 (ouvert le 05/06/2001). Le directeur de mon agence m'a appelé en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bouli 44

Achat internet visa premier bloqué

Bonjour, Je possède une carte bancaire VISA Premier depuis quelques années et je l'utilise souvent pour acheter des choses sur Internet. Tout à l'he...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pouknouki

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Voilà mon épouse a souscrit un crédit renouvelable auprès de ca banque la caisse épargne On vient de recevoir le relevé de compte C'est...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
micash14

Crédit agricole perd 3 chéques déposés en agence

 Résolu

Bonjour, J'ai dépose trois chèque dans une agence du crédit agricole de Normandie mi-janvier (mes comptes sont basé dans une autre région) N'aya...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Escroquerie

Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque de 9500 £ que je devais déposer sur mon compte sans avoir au préalable vérifier la solvabilité et l'honorabil...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Germain

Cloture du pel

Bonjour, mon PEL a 6 ans et renferme 4000 euros. Je souhaite récupérer cette somme. Quelles sont les taxes qui me seront prélevées malgré cette mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mickey026892

Un pret à 2,2 % cape 1 crédit agricole ?

Bonjour, on vient de me proposer un pret à 2,2 % CAPE 1 Crédit agricole donc vu comme çà plus intéréssant forcément qu'un taux fixe à 3,2 % à premi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Germain

Rachat de crédit et leasing

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en leasing une skoda sans apport,en octobre 2012.Face à de trop nombreux crédits je dois faire un rachat pour minimiser les cré...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Vol de carte bancaire + retraits

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue dans la nuit du 28 février au 1er mars. Je m'en suis aperçue dans la nuit du 1er au 2 mars et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Opposition par la banque trop tard

Bonjour, J'étais à découvert de 400 euros, ma banquière ma demandé de ne plus utiliser ma CB, or j'ai eu une urgence et j'ai du l'utiliser, elle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Germain

Délai déblocage compte suite atd

Bonjour, J'ai été victime d'un Atd abusif émis par la Carpimko pour une somme que je ne leur devais pas.J'ai réussi à obtenir la main levée aprés un...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Problème de huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS d'un huissier me disants de le rappeler d urgence et deux mois après il mon envoyer un courrier simple écrit avis de huiss...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Cabot services et eos credirec

Bonjour, Ma mère veuve de puis 2 ans vient de recevoir une lettre d'un huissier lui demandant de régler la somme de 2 828 €. Nous ne savons pas à qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Toujours fichée malgré régularisation

Bonjour, Au mois de novembre 2012, j'ai dépassé mon découvert autorisé et deux chèques ont été rejetés. Ma banque m'a envoyé un recommandé me signif...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le délai entre un dépôt de dossier de surendettement et la réponse définitive.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Cloturer un compte

Bonjour, j'ai un soucis pour clôturer un compte de ma fille (2ans) . En effet on avais ouvert deux comptes pour elle, un au crédit mutuel et un autr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
clavidag

Je ne peux pas payer l'enterrement de ma grand mère

Bonjour, seule bénéficiaire de l'assurance vie de ma grand mère je voulais absolument payer son enterrement. j'ai demandé à la banque d'envoyer la ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Un chèque de caution loyer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils. Voilà mon conjoint et moi avons déménagé d'une location pour acheter une maison le 1er mars. Le proprié...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
maylin27

Solution dossier

Bonjour, arrétée depuis septembre 2012 j'ai repris mon emploi à mi temps pour raison de santé dans l'espoir de pouvoir reprendre à plein temps. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Cambriolage appartement = vol cb + code

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait cambrioler mon appartement il y a 2 semaines en pleine journée. j'ai découvert le cambriolage le soir en rentrant du trav...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Vol carte bleue + code suite à un cambriolage

Bonjour, suite à un cambriolage on m'a volé 3 de mes cartes bleus qui se trouvaient dans mon portefeuille dan le tiroir de la cuisine. On m'a volé au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Cofidis

 Résolu

Bonjour, je suis en retard de 58 euros a cofidis ce monsieur me harcele toute la journee, meme sur mon lieu de travail, je sais plus quoi faire jai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rue

Vol a l'arraché

Bonjour à tous, Je viens de me faire volé en rentrant chez moi un sac contenant mes achats (vêtements de grande marques) achètes aujourd'hui. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Compte bancaire

 Fermé

Bonjour? Une banque a t'elle le droit de mettre une forte somme d'argent sur un compte a disposition et à la consommation sans avoir informé son clie...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Empreinte d'une carte bancaire

Bonjour, Je viens à vous car dans une semaine maintenant je part en vacance à Las Vegas et j'ai le projet sur place de me louer une voiture. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ginto5

Suppression du contrat atout libre?!

Bonjour, J'ai une lettre recommandée du service de gestion des crédits du credit agricole qui m'informe que nous devons procéder au remboursement du...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
OREL54

La banque responsable

Bonjour, Je suis étudiante dans une école de communication je fais un mémoire la communication des entreprises bancaires et spécialement sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
C.Pastrana

Crédit relais

Bonjour, j'ai signé un contrat de réservation pour un appartement sur plan . Les travaux devaient commencés en juin 2012, retardés pour cause de foui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marquis de carabas
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000