Les discussions
Probleme conseiller clientèle pour rachats compte-titres (sicav°
Bonjour, Pour retracer les faits : Courant février 2013, ma mère reçoit un courrier l'informant que son LEP (montant plus de 8000 euros) présent...
Compte sans découvert autorisé avec frais de forçage
Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un compte sans découvert autorisé les frais d'intervention dit " frais de forçage " était légale car depui...
Compte cloturé et cheque a debiter
bonjour, nous avons cloturé nos comptes dans une banque depuis 6 ans aujourd'hui ils nous contactent pour nous indiquer que deux cheques ont été...
Injonction de payer exécutoire avec commandement de payer...
Bonjour, J'ai reçu une "ordonnance d'injonction de payer éxécutoire avec commandement de payer aux fins de saisie vente" daté du 26 janvier 2012 : ...
Rejet prélèvement non autorisé
Bonsoir jai une question J'ai changé de banque car mon banquier est un C.. On a fait tout le nécessaire pour nos prélèvements et le compte est touj...
Utilisation d'une mastercard americaine en france et en suisse
Bonjour, Certains sites web européens refusent ma mastercard americaine Payoneer. Je précise qu'il ne s'agit pas de carte virtuelle. Ceci est il ...
Interdit bancair
Bonjour, Je suis interdit bancair. Jai u mon refus par une banquer. Maintenant on ma dit dalle a la banquer de france leur donner. Mais jaurai...
Co emprunteur
bonjour suite a un crédit je me suis mise co emprunteur ,mai voila il arrive que tout s écroul ,et reste j aurai pas du ,mai trop tard . alors i...
Rachat pret immo et obligation de domiciliation bancaire ????
Bonjour, j'ai fait appel à un courtier afin de trouver une banque qui me renégocierait mon pret immo. La banque (je ne sais pas si j'ai le droit de...
Délai refus chèque d'une entreprise en rj
Bonjour, J'ai reçu un chèque de plusieurs millier d'euros daté du 28 Février, le 8 Mars. Etant en déplacement plusieurs jours, je ne le remets à l...
Abus
Bonsoir, Depuis qu'il y a une nouvelle directrice à l'agence bancaire ou j y ai mon compte courant et livret A, j ai des soucis. Ma banque est t...
Ouverture de compte banquaire
bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide, mon compagnon et moi (concubin) étions dans la meme banque, apres il a fait une demande de crédit immo...
Credit facelia
BONJOUR A TOUS J ai un compte courant a la banque populaire ainsi q un compte facelia crédit renouvelable d un montant de 4000 euros . J ai...
Rachat de credit avec procedure d'huissier,possible?
Bonjour,Tous est dans le titre en faite,y a t'il un organisme qui accepte un rachat de credit de 50 000 euro malgrés deux courrier de procedure d'hu...
Titre executoire
Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement, suite a un conflit j'ai contacté le tribunal de mon secteur et j'ai appris qu'il y avais un titre exé...
Crédit revolving
Bonjour, voilà je n'ai jamai signée un crédit revolving chez facet , voilà que je reçoit depui soi disan 2003 ( que je leur doit 7900 euro alors que ...
Opposition abusive cheque
RésoluBonjour. Je vend la voiture 18000? a Mr x Elle est gage mais l'argent de la vente, tout du moins une partie sert a payer le credit. Le gars le fait ...
Compte
Bonjour, Je suis en difficultés financières depuis quelques mois avec a chaque fois découvert.Là la banque m as bloqué ma carte j ai été ce matin ...
Caution bancaire
gérante d'une entreprise, je me suis porté caution 3 prêts, suite à une grosse ardoise que ma laissée un client, j'ai déposé le bilan en avril 2000. l...
Garantie hypotheque eu garantie caution
Bonsoir, Je suis en train de renegocier notre pret immobilier et lors d'un rdv pour simulation, un conseiller m'a propose la garantie caution(nous...
Chéques césu
Bonjour, je souhaiterai faire des heure de repassage en reste chez moi travailler avec les chéques césu ,mai je sais pas quel démarche faire alors p...
Frais sucession
RésoluBonjour, y'a t'il des frais de sucession sur le livret A et le livret de developpement durable du credit agricole
Information quelle sont mes droits
bonjour en décembre 1992 j ai été condamné a payer a une banque la somme de25.550 pour un découvert bancaire en 1994 je monte un dossier de surendette...
Credit
bonjour voila mon ami a payé 1 credit sofinco pour des achats fait en 2005 alors que ce n était pas lui qui avait fait ce crédit mais son ex sous couv...
Photovoltaïque
Nous avons été sollicité par téléphone pour recevoir un technicien et étudier la faisabilité de poser des panneaux photovoltaïques. Sous couvert de ER...
Credit revolving
Bonjour, J'ai contacté en 2002 un crédit révolving de 1500€. Durant 8 ans je réglait tout les mois. Jusqu'au jour ou j'ai constaté que mes règlemen...
Carte bleue
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en Juillet 2011 , la BDF m'a accordé un plan de redressement qui a pris effet en Juillet 2012 po...
Créance à payer
Bonjour J'ai reçu une lettre de hoist finance le 28 janvier En m'informant que je devais régler un prêt Sofinco Donc le dernier paiement était d...
Procédure via un cabinet de recouvrement
bonjour nous avons était mis en procédure via un cabinet de recouvrement qui nous demande réglé la sommes de 2000 euros immédiatement nous...
Cheque prescrit
Résolu/FerméBonjour, ma banque a paye une cheque de 2000? prescrit. Je m'en suis rendu quelques jours plus tard. La banque ne veut pas re crediter mon compte ...
Crédit à la consommation datant de 1994
Bonjour, j'ai reçu un courrier datant du 18/03/2013 d'une société de recouvrement me réclamant la somme de 1484 € (intéret de retard compris) concer...
Appels de societe de recouvrement....
Bonjour tout le monde. D'abord, excusez-moi pour mon niveau de francais qui manque un peu depuis mon depart (et aussi la manque d'accents!) Il y a si...
Achat d'un local en sci
Bonsoir, Nous sommes 3 associées, nous avons monte une SCI pour l'achat d'un local professionnel (cabinet paramédical). Les démarches de prêt sont...
Capé +1/-1 socité générale
la société générale me propose un pret immobilier modulable sur une durée de 18 ans. Les 7 premiéres années sont à taux fixe à 3,40 pour une mensualit...
Premier crédit
Bonjour, Je vais commencer un BTS en alternance . Je vais avoir un salaire de 721€. J'ai le permis et j'aimerais donc avoir une voiture . Es ce qu...
Crédit
Bonjour, voila c'est la première foi que je vient sur ce site , donc je vous explique ma situation qui et assez dure je veut pas me plaindre je vi...
Doublo monde 2
Bonjour, J'ai ouvert un compte doublo monde 2 en 02.2002 en esperant doubler ma mise 11475€, comme laissé entendre par mon conseiller. Surprise en 0...
Arnaque par orange fil 88
j ai etait arnaquer le 25.03.2013 de la somme de deux fois 25€et aussi 35€ par carte banqaire sur mon compte faceboock pourquoi et donnez moi une repo...
Chèque de banque
bjr à tous il ya 2ans G fait 1chèque de banque de3000eur pcourt enchères pour bien immobiliers,mais g jamais pu récupérer mon chèque il était pa encai...
Pré immobilier
Bonjour, je suis interessé par une maison d'une somme de 238 000 euros sans apport j'ai une retraite de 1800 euros et ainsi un salaire de 1800 euros...
Fond de garantie des depots
L'europe a avec Chypre brisée un tabout qui est la garantis des depots bancaire. Les sommes déposees sont garanties pour un client jusqu'à 100 000 eur...
Recevoir ma carte bancaire
RésoluBonjour, Il y a déjà un mois que j'ais ouvert un livret A a la banque postale mais je n'ais toujours pas reçus ma carte ; pour le 3639 ont vous lais...
Délai de virement prêt taux zéro
Bonjour, Nous sommes artisans et avons actuellement un chantier en cours avec de gros soucis de règlements ( virement de la banque suite prêt a ta...
Confidentialité du compte bancaire
Bonjour, On ne sait que faire. Nous devions déménager et avions trouvés une jolie maison à louer. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'impayés de...
Caution
bonjour,je me suis portée caution pour un appartement pour ma fille.sa dette de loyer est passée dans son plan de surrendettement et aujourd hui un hu...
Fausse quittance: quels risques?
Bonjour, Admettons: je lorgne sur des logements sociaux de la commune X, dont je sais que certains vont se libérer prochainement. Je sais que ces lo...
Peut-on faire un rachat de crédit en étant au chômage et en ayant un bon garant
Peut-on faire un rachat de crédit en étant au chômage et en ayant un bon garant ?
Surendettement
Bonjour, voila je suis ficher crédit jusqu' en 2016 apres effacement de mes dettes auriez vous une idée de lettre car je voudrais diminuer mon f...
Découvert et crédits
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis en fin de trimestres et ma banque risque de me retenir ma retraite complémentaire et aussi ma retraite sécurité soci...
Assurance qui ne fait pas son boulot
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de pouvoir, je l'espère, trouver une solution. Voilà la situation : mon beau-père est décédé le 5 ju...