Recherche de crédit renouvelable
jostein13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
bonjour,
Il y a cinq ans , j' ai bénéficié d' un plan de surensettement par la banque de France .Je rembourse 150€ mensuels sans problèmes et je perçois 2900€ par mois .J' en ai encore pour cinq ans .Je souhaiterais un petit crédit renouvelable de 1500 € car mon fils va avoir un bébé et se marier .Je souhaiterais l' aider.Je désire savoir s'il existe un organisme susceptible d' accéder à ma demande.
Merci de vos réponses
Il y a cinq ans , j' ai bénéficié d' un plan de surensettement par la banque de France .Je rembourse 150€ mensuels sans problèmes et je perçois 2900€ par mois .J' en ai encore pour cinq ans .Je souhaiterais un petit crédit renouvelable de 1500 € car mon fils va avoir un bébé et se marier .Je souhaiterais l' aider.Je désire savoir s'il existe un organisme susceptible d' accéder à ma demande.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Recherche de crédit renouvelable
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
certes vous avez raison
mais dans ce cas bien précis un revenu de 2900 euros et 150 euros de remboursements par mois
pour sa dette me semble incompréhensible
cordialement
dans le cadre de ce plan, le fichage permet d'indiquer que la personne s'est retrouve dans une situation tres delicate et donc de ne rien faire pour agraver son cas, comme accepter un nouveau credit...sinon, c'est la spirale infernale...