Un meilleur taux

guli00 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 18 juil. 2013 à 13:44
guli00 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 19 juil. 2013 à 18:38
Bonjour,
quelle est la banque qui propose le meilleur taux pour un prêt immobilier? La banque la ou je suis me propose un taux de 3.50 % 25 ans.
pour monter le dossier je doit deposer les devis pour les travaux, et je doit deposer les facture. le probleme c'est que si je n'est pas l'argent comment vais-je faire pour acheter le materiel et deposer les factures à la banque ?dès qu'ils ont les factures je reçevrai l'argent. est-ce-que c'est normal ça.
pouvez-vous me dire si vous connaissé une banque qui propose un meilleur taux ?
Merci

8 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
18 juil. 2013 à 13:47
bonjour , voir avec le crédit mutuel ...?
0
Attention, on vous demande peut-être des devis de professionnels ? Et par là, les factures que vous devez présenter sont des factures établies par ces mêmes professionnels.
Il semble que vous vouliez présenter des devis puis acheter vos matériaux...
Mettez-vous bien d'accord avec votre conseiller pour ne pas avoir de déboires. Les travaux effectués par soi-même sont limités en montant.

Par ailleurs, 3,50% sur 25 ans ce n'est pas un mauvais taux.
0
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Germain, 3.50 % sur 25 ans est très bon.

Vous devez présenter les devis avec pour certaines banques un montant limité et vous ne pouvez débloquer vos fonds que sur présentation de factures, les entreprises ont l'habitude.

Pour répondre à votre question, c'est tout à fait normal, il y a eu des abus il y a quelques années : les personnes demandait un prêt pour leurs travaux et en profiter pour s'offrir une voiture.

Et attention, votre prêt ne démarrera en amortissement que lorsque tous les fonds seront débloqués à moins qu'il y est une ligne que travaux

Cordialement
0
guli00 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
19 juil. 2013 à 16:35
effectivement la conseillere ma demander des devis pour le matériel. après avoir présentez les devis, comment doit-je faire pour acheter tout le matériel, si je n'est pas l'argent en main?parce qu'on me demande des factures des matériaux. je pense que si on ne paye pas les matériaux on ne peut pas reçevoir de facture.
c'est ça que je ne comprend pas.
c'est compliqué pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Relisez ce que j'ai dit, les entreprises ont l'habitude, vous donnez le chéque et vous demandez quelques jours avant l'encaissement, et vous demandez le déblocage des fonds pour votre matériel à la banque, il n'y a que très peu de soucis..

Sinon personne ne pourrait faire de travaux...

çà va aller....
0
guli00 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
19 juil. 2013 à 16:50
merci c'est tres gentil
0
Tenez-nous au courant....et n'hésitez pas à me demander si vous avez un souci.

Il y a encore des personnes qui aiment aider et sur ce site entre autre.
On prend sur notre temps en tant que bénévole, (c'est une petite piqure de rappel pour les internautes)

Bon courage pour les travaux
0
guli00 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
19 juil. 2013 à 18:38
merci a vous
0